Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince\"Les joueurs souffrent qu'on on ne parle pas de leur avenir et qu'ils ne savent toujours pas où ils joueront la saison suivante.\"
:lmao:

aden94

Citation de: TheMerseOui et ils ont toujours agit avec respect comme la fois où ils se sont amusé avec la photo de Cesc à l'Emirates !
Vraiment des têtes de c..
ou quand ils lui ont enfile de force un maillot de puute..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

[large]Wenger veut en finir avec la saga Fabregas[/large]

Wenger veut que la saga prenne fin cette semaine, et que son capitaine puisse jouer contre Cologne samedi prochain.
\"A un moment donné il faut arrêter ... j'espère que l'on pourra tourner cette page très rapidement, et en notre faveur. Pour nous, c'est important que l'on se concentre aussi rapidement que possible sur le terrain car on aura un début de saison difficile.

On verra où il en est avec sa blessure [adducteurs] ... normalement, oui il jouera. Il n'est pas de retour à l'entrainement normal, mais il court sur le terrain et la prochaine étape est l'entrainement normal. Je verrai ça lundi. Il est dans nos plans. Le seul problème ce sont ces spéculations venant de partout mais l'objectif reste le même - garder ses joueurs et mon envie de me battre reste la même.\"

Billy_7

En fait c'est une saga juste pour les magazines.

Le Barça joue les gros pingres.
si il voulait vraiment Cesc, il n'aurait jamais tenté le coup Sanchez et aurait donné la somme contractuelle voulue et point!

Mais là ils ont recours à des procédés de pressions limites illégales mais surtout immoral...
Faire parler ses compatriotes champion du monde puis le maire du village de sa naissance dont on se fout royalement... Franchement c'est gavant!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Clichy22

Tiens, on ne voit plus INHO

TheMerse

Citation de: Clichy22Tiens, on ne voit plus INHO
Sa signature et son avatar ne me manquent pas vraiment ! :hi:

Mais attendez qu\"un torchon Espagnol ressorte une rumeur en carton et il va vite rappliquer :sorry:

Je me rappelle de l'année dernière lorsqu'on les a battu à l'Emirates, on ne la plus revu pendant 2 semaines et une mi-temps et demi !

inho11

Citation de: TheMerseJe me rappelle de l'année dernière lorsqu'on les a battu à l'Emirates, on ne la plus revu pendant 2 semaines et une mi-temps et demi !
Memoire selective quand tu nous tiens...ralala

Tu as oublie que je n'etais pas la non plus après les deux eliminations gunners ou le depart d'Henry

TITI N°1

inho, perso je n'ai rien contre toi mais j'ai du mal à comprendre ce qu'un supporter du barça vient faire sur un forum Arsenal :look:

Moi perso, ca me viendrais pas à l'idée d'aller m'inscrire sur un forum de ton club :roll:

tu peux un peu expliquer le pourquoi de ta présence en faite pour savoir ... ;) j'aimerais comprendre et savoir ce qui t'a motivé à venir poster ici :)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il est peut être un peu fan d'Arsenal en secret ou de Fabregas!! :P

LRicky

Citation de: TITI N°1inho, perso je n'ai rien contre toi mais j'ai du mal à comprendre ce qu'un supporter du barça vient faire sur un forum Arsenal :look:

Moi perso, ca me viendrais pas à l'idée d'aller m'inscrire sur un forum de ton club :roll:

tu peux un peu expliquer le pourquoi de ta présence en faite pour savoir ... ;) j'aimerais comprendre et savoir ce qui t'a motivé à venir poster ici :)
:up::up:

DiosBergkamp

Il a déja dis qu'il aimait bien les gunners.

TITI N°1

très belle réponse en MP de Inho, s'il veut faire un post à ce sujet je lui laisse la mains, mais il aime aussi Arsenal même si son club de coeur est bien sur le barça ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Citation de: TITI N°1très belle réponse en MP de Inho, s'il veut faire un post à ce sujet je lui laisse la mains, mais il aime aussi Arsenal même si son club de coeur est bien sur le barça ;)
:up: :up:

TheMerse

Citation de: TITI N°1très belle réponse en MP de Inho, s'il veut faire un post à ce sujet je lui laisse la mains, mais il aime aussi Arsenal même si son club de coeur est bien sur le barça ;)
Cela contraste avec certaines paroles stupides et irréfléchies de sa part...

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1très belle réponse en MP de Inho, s'il veut faire un post à ce sujet je lui laisse la mains, mais il aime aussi Arsenal même si son club de coeur est bien sur le barça ;)
Cela contraste avec certaines paroles stupides et irréfléchies de sa part...
Inho, envoie un MP a TheMerse! il est jaloux :na:

TheMerse

Citation de: VinceInho, envoie un MP a TheMerse! il est jaloux :na:
Avec plaisir :green:

Gunnerski

J'suis retombé sur ce but. :cool:


Avec le 1er commentaire qui résume tout : \"And thats why we will miss Fabregas, without him we would have passed the ball all day long without cutting in. \"

TheMerse

En plus......un but de Vela qui n'est pas un lob :lol:

Son of a Gun

Citation de: TW14J'suis retombé sur ce but. :cool:


Avec le 1er commentaire qui résume tout : \"And thats why we will miss Fabregas, without him we would have passed the ball all day long without cutting in. \"
J'y etais grace à l'ASCFR! But mémorable, ca faisait 30 secondes qu'on faisait \"OLE, OLE\", 4-1 score final, soleil magnifique, j'ai fait des photos panoramiques du stade anthologique!

Vince

[large]Hill-Wood - Toujours aucune offre pour Fabregas[/large]

\"Je ne sais pas où ils en sont. Il y a pleins d'histoires dans la presse espagnole, mais ils ne nous parlent pas. Ils ont fait une offre, qui était d'environ £26m et c'était il y a longtemps. Mais pour le moment notre situation est très direct : on ne veux pas le perdre.

Évidemment si ils viennent avec une offre qui est une très bonne offre, on y réfléchira. On leur a dit pas mal de fois, ce qu'ils proposent est inacceptable et pourtant ils ne font aucun progrès. Je n'approuve pas leur attitude, mais malheureusement c'est le monde qui est comme ça maintenant. C'est devenu d'un ennui, et une perturbation inutile à ce que l'on essaie de réussir.\"

Gunnerski

J'ai lu plusieurs fois aujourd'hui qu'on souhaiterait le faire prolonger jusqu'en 2017.

PieRR

PROLONGATION PROPOSÉE À FABREGAS ? Arsenal tient à Cesc Fabregas et fait tout pour le retenir, malgré l'intérêt du Barça. Selon Sport, les Gunners auraient proposé une prolongation de trois ans à l'Espagnol, soit jusqu'en 2017. Son salaire serait de huit millions d'euros par saison, deux de plus que ce qu'il toucherait en Catalogne.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

Vous en pensez quoi?

Taz

2015 ça laisse déjà de quoi voir venir quand même mais en tout cas je suis pour même jusqu'à 2020 :D
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

on en pense pas grand chose puisque sur d'autres sites un peu lire que fabregas va demander à WENGER de le laisser partir .... ca continu avec les infos contradictoires
229 buts ............en attendant janvier 2013.

inho11

Citation de: TW14J'ai lu plusieurs fois aujourd'hui qu'on souhaiterait le faire prolonger jusqu'en 2017.
Ça me parait largement possible et si tel est le cas, c'est très bien joué de la part de la direction. Si Cesc accepte, il sera blanchit aux yeux des supporters et la direction sera félicitée.
Dans le cas contraire c'est le joueur qui prendra sur la courge mais dans tous les cas la direction aura fait son job.
Ce jeu de non dit de Cesc ne peut plus durer, je trouverais super intelligent de la part du club de l'obliger à prendre position tout en se dédouanant vis à vis des supporters.

Bouligoal

Citation de: TW14J'ai lu plusieurs fois aujourd'hui qu'on souhaiterait le faire prolonger jusqu'en 2017.
Fabregas n'acceptera jamais ...

Vu que le Barca n'est pas prêt à mettre une somme folle pour lui, il ne va certainement pas prolonger son contrat puisque cela augmenterait encore plus sa valeur ...

S'il veut avoir une chance d'aller au Barca sachant que ces bouffons ne respectent pas sa vraie valeur, il ne signera pas de prolongation !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

En tout cas c'est un signe fort envoyé à Cesc et surtout au Barça que cette proposition de prolongation !

we are the Arsenal !

il prolongera pas!! il est pas maso Cesc :P

Shapeshifter

Citation de: PieRRPROLONGATION PROPOSÉE À FABREGAS ? Arsenal tient à Cesc Fabregas et fait tout pour le retenir, malgré l'intérêt du Barça. Selon Sport, les Gunners auraient proposé une prolongation de trois ans à l'Espagnol, soit jusqu'en 2017. Son salaire serait de huit millions d'euros par saison, deux de plus que ce qu'il toucherait en Catalogne.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

Vous en pensez quoi?
Que c'est du bidon, car 3 ans ça le ferait aller jusqu'à 2018 et non 2017.
Shapeshifter -

Gunnerski

Je pense qu'Eurosport se sont foirés dans leurs chiffres. J'avais lu ça sur un site anglais, mais j'ai vu ça en vitesse. :/