Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Billy_7

Enfin quelqu'un qui me comprend! ^^

Et pourtant j'ai été au Camp cette année en league des champions donc je suis très objectif. Et j'ai suivi ce barça pendant 1 an dans les bars!

Mais voilà quoi c'est un fait, le gars de base (même pas un footballeur amateur) vénère le barça.
Et vlan le barça par ci et vlan le barça par là. \"Mes que un CLub\" etc...

J'ai des \"connaissances\" sur FaceB qui s' \"orgasme\" :lol:à chaque victoire du barça. \"Le meilleur club du monde\", le \"plus beau jeu\" etc... (faire plus de 30 passes = meilleur club du monde ... hum hum)

Mais en toute franchise comment on peut vibrer avec cette équipe. Ils jouent à la passe à 10, c'est soporifique et au final les affiche avec le barça dessus ben tu sais clairement que tu vas bien te faire chier (75min de passe puis un but ou 2 si Messi fait parler son talent) et c'est toujours pareil, le ballon repasse derrière à gauche à droite et on recommence en avançant d'un mètre)

Le scénario est connu à l'avance et leur système est bien huilé car les joueurs n'ont jamais tenté leur chance ailleurs (nouveau challenge ils connaissent pas) et les éléments clés sont toujours là à quelques semaines prêts. Je rigolerais bien lorsque Messi sera absent pour x raison (et j'admire le joueur comme l'homme) pour voir comment le barça relève les défis car avec leur jeu soporifique, il n'en relève aucun. Sauf celui de relever les stats de possessions... ou encore de vouloir faire du \"taureau\", un sport national...

Ce qui fait vibrer au football c'est la combativité, le renversement de situation dans la douleur, le coaching et pas enchainer les passes pendant 90min ...

Bref faire la course en tête dans un championnat n'a vraiment rien d'attractif.
Mais pour le noob du foot qui voue un culte sans faille au dvd komball c'est très facile de se féliciter de supporter le barça et de toujours avancer les \"titres\" et la passe à 10 comme faire valoir sur de forums...

Enfin bref, l'amour d'un maillot ça ne s'explique pas mais ça se fait et défait parfois mais se solidifie avec les coups durs, les défaites mais aussi avec des victoires mémorables avec la sueur et le stress dans le stade ou devant son écran...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Citation de: Billy_7Mais en toute franchise comment on peut vibrer avec cette équipe. Ils jouent à la passe à 10, c'est soporifique et au final les affiche avec le barça dessus ben tu sais clairement que tu vas bien te faire chier (75min de passe puis un but ou 2 si Messi fait parler son talent) et c'est toujours pareil, le ballon repasse derrière à gauche à droite et on recommence en avançant d'un mètre)
Mais c'est caaaaaaa mec ! T'as tout compris !

J'ai jamais maté un match du Barca parce que je m'endors tout simplement !

Dans mes bras Billy ! :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Arrêtez ou Inho va vous sortir une signature encore plus grosse que l'actuelle :lol:

DiosBergkamp

Vous ous plaignez qu'on gagne pas mochement comme Manchester ou Chelsea et vous chiez sur le Barca ? o_o

Billy_7

Citation de: DiosBergkampVous ous plaignez qu'on gagne pas mochement comme Manchester ou Chelsea et vous chiez sur le Barca ? o_o
Je crois que je mets au même niveau les matchs \"Hold-up\" avec ceux du Barça!

Sauf que le hold-up quand il est fait par Arsenal c'est très jouissif!
avec Arsenal on se dit \"Olala les salops\"
avec le barça on se dit \"enfin il était temps avec  leur 90% de possession


Après dans le hold-up ya des émotions que pour le barça...  c'est comme un film potache pendant lequel tu te tiens éveillé pendant 2h en rabachant des clichés ultra-utilisés et lassifs alors que tu connais déjà la fin.... et rien ne te surprend au final et tu as perdu 8 euros!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

we are the Arsenal !

Enfin perso je préfère me lasser en regardant mon équipe tout gagner que le contraire :P

Vince

[large]Xavi répond à Wenger[/large]

\"On sait que Cesc veux venir et j'ai dis qu'il souffrait. Je parlais égoïstement de l'intérêt de Cesc. Je ne voulais pas offenser Arsenal ou Arsène Wenger. Je pense que  cette controverse est absurde, et je ne veux pas être impliqué dans une guerre des mots.

Je ne connais pas trop la situation mais on dirai qu'ils sont plus disposés à vendre cette année plutôt que l'année dernière. Peut-être que l'on peut être un peu plus optimiste, mais pour ça il faut trouver un accord avec Arsenal.\"

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampVous ous plaignez qu'on gagne pas mochement comme Manchester ou Chelsea et vous chiez sur le Barca ? o_o
Alors là faudra que tu me dises qui se plaint de gagner mochement ! :wtf:

Certainement pas moi ! Au contraire, j'avais été le premier à dire que je m'en foutais du beau jeu et que l'important c'était les titres ! On m'avait jeté des cailloux à l'époque ! Mais c'était quand on avait que 1 ou 2 ans sans trophées ! Les gens étaient plus patients à l'époque ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je ne vois pas qui préfère perdre que gagner :shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceJe ne vois pas qui préfère perdre que gagner :shrug:
Bah à l'époque y'en a plus d'un qui m'a dit \"pour moi l'important c'est pas les titres, j'aime Arsenal pour le beau jeu pratiqué donc pour moi l'important c'est de continuer à pratiquer un beau jeu, peu importe si y'a un titre ou pas derrière\" !

C'était quand même plus de la moitié du forum qui avait cette idée dans la tête ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampVous ous plaignez qu'on gagne pas mochement comme Manchester ou Chelsea et vous chiez sur le Barca ? o_o
Alors là faudra que tu me dises qui se plaint de gagner mochement ! :wtf:

Certainement pas moi ! Au contraire, j'avais été le premier à dire que je m'en foutais du beau jeu et que l'important c'était les titres ! On m'avait jeté des cailloux à l'époque ! Mais c'était quand on avait que 1 ou 2 ans sans trophées ! Les gens étaient plus patients à l'époque ! :lol:
Il y a eu une mésentente, je vais reformuler.

Vous vous plaignez qu'on ne sache pas gagner en faisant un match médiocre, alors que quand Chelsea ou Manchester gagne en étant dominé et en mettant un but du tibia ou de l'oreille (coucou Park) on crie au génie mental et que c'est l'étoffe du champion.
Et dans un autre post, on se plaint du jeu du Barca alors qu'ils proposent un football technique, certes parfois lassant mais qui offre une assise défensive monstrueuse et quand Iniesta, Messi et Xavi tricotent, c'est beau à voir. Et forcé de constater qu'ils gagnent tout.

Je préfère 1000 fois notre jeu, plus vertical, plus direct mais si vous cassez le jeu du Barca, cassez aussi le jeu de 99% des clubs Européens.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe ne vois pas qui préfère perdre que gagner :shrug:
Bah à l'époque y'en a plus d'un qui m'a dit \"pour moi l'important c'est pas les titres, j'aime Arsenal pour le beau jeu pratiqué donc pour moi l'important c'est de continuer à pratiquer un beau jeu, peu importe si y'a un titre ou pas derrière\" !

C'était quand même plus de la moitié du forum qui avait cette idée dans la tête ! :lol:
Parce que pour toi Bouli on a plus de chance de gagner en jouant autrement? Si il y a bien une chance qu'on puisse gagner un titre, c'est en continuant de jouer notre jeu. Je comprends pas trop ton point de vue.

Bouligoal

Non mais le Barca c'est un ogre, y'a pas photo ! C'est juste une machine de guerre !

Mais je te jure que perso je ne prends strictement aucun plaisir à mater l'un de leurs matchs car je m'ennuie ! Si tu veux voir un match où y'a 1964 passes qui ont été faites, c'est ton droit, mais moi au bout d'un moment quand je vois qu'ils ne font que des taureaux au milieu du terrain et que l'adversaire ne fait que courir après le ballon, ben je m'endors ...

Comme dit Billy, c'est comme si t'allais voir un film dont tu connais déjà la fin et où trop de clichés apparaissent ... Après je critique pas leur jeu, il est efficace à 300% ! C'est juste relou à regarder c'est tout ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceParce que pour toi Bouli on a plus de chance de gagner en jouant autrement? Si il y a bien une chance qu'on puisse gagner un titre, c'est en continuant de jouer notre jeu. Je comprends pas trop ton point de vue.
Oui j'ai remarqué que t'avais du mal à me comprendre en ce moment ! :D

Pour moi notre style de jeu est bon ! Et on doit clairement continuer dans cette voie là !

Le seul problème c'est qu'on ne sait pas gagner en étant mauvais ! On est obligé de se sublimer ç chaque match ! MU a été champion cette saison alors qu'ils ont du faire en tout et pour tout 2 bons matchs ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceParce que pour toi Bouli on a plus de chance de gagner en jouant autrement? Si il y a bien une chance qu'on puisse gagner un titre, c'est en continuant de jouer notre jeu. Je comprends pas trop ton point de vue.
Oui j'ai remarqué que t'avais du mal à me comprendre en ce moment ! :D

Pour moi notre style de jeu est bon ! Et on doit clairement continuer dans cette voie là !

Le seul problème c'est qu'on ne sait pas gagner en étant mauvais ! On est obligé de se sublimer ç chaque match ! MU a été champion cette saison alors qu'ils ont du faire en tout et pour tout 2 bons matchs ! :look:
On est d'accord, mais c'est pas reniant ses principes que l'on gagne des titres. Et je n'ai pas souvenir de gens qui disaient \"gagner on s'en fout, ce qu'on veux c'est perdre en jouant bien ..\".

Bouligoal

Citation de: VinceOn est d'accord, mais c'est pas reniant ses principes que l'on gagne des titres. Et je n'ai pas souvenir de gens qui disaient \"gagner on s'en fout, ce qu'on veux c'est perdre en jouant bien ..\".
:lol:

La déformation c'est ton domaine ! T'es au top quand même à ce niveau ! :lol:

J'peux te dire par contre que des \"gagner n'est pas le plus important, l'important c'est de pratiquer l'un des plus beaux jeux du monde\" j'en avais vu et plus d'un ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceOn est d'accord, mais c'est pas reniant ses principes que l'on gagne des titres. Et je n'ai pas souvenir de gens qui disaient \"gagner on s'en fout, ce qu'on veux c'est perdre en jouant bien ..\".
:lol:

La déformation c'est ton domaine ! T'es au top quand même à ce niveau ! :lol:

J'peux te dire par contre que des \"gagner n'est pas le plus important, l'important c'est de pratiquer l'un des plus beaux jeux du monde\" j'en avais vu et plus d'un ! :)
Je pense ça qu'en on perd 2 matchs pendant la compétition hivernale avec 7 points d'avance et après quand tout se ressert je change de discours après les défaites ou les nuls! ^^
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

inho11

Histoire de faire plaisir à certains :sad:

[img align=G]http://www.sport.es/resources/jpg/6/4/1311180182746.jpg[/img]

Taz

on avait déjà vu ça t'inquiet inho :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: inho11Histoire de faire plaisir à certains :sad:

[img align=G]http://www.sport.es/resources/jpg/6/4/1311180182746.jpg[/url]
Ca me fais pas plaisir, j'aime pas bien les gens qui brule des maillots, c'est de la provocation gratuite et ça incite à la haine.

Un peu comme toi et ta foutu bannière.

gunners_dz

Citation de: inho11Histoire de faire plaisir à certains :sad:

[img align=G]http://www.sport.es/resources/jpg/6/4/1311180182746.jpg[/url]
bof

TheMerse

Citation de: Son of a Gun
Citation de: inho11Histoire de faire plaisir à certains :sad:

[img align=G]http://www.sport.es/resources/jpg/6/4/1311180182746.jpg[/url]
Ca me fais pas plaisir, j'aime pas bien les gens qui brule des maillots, c'est de la provocation gratuite et ça incite à la haine.

Un peu comme toi et ta foutu bannière.
:lmao: :up:

Symon

vous pouvez pas empecher inho d'aimer messi les mecs

Steve

Citation de: Symonvous pouvez pas empecher inho d'aimer les mecs
Comment tu sais ça? :lol:

TheMerse

Citation de: Symonvous pouvez pas empecher inho d'aimer messi les mecs
D'aimer Messi non, mais de nous balancer la tronche du joueur à chaque message peut-être ;)

Après, comme dit Steve, s'il aime les mecs, je n'ai absolument rien contre ça :lol:

TheArmoury

Il a le droit de mettre la signature qu'il veut ! Franchement moi je la vois même plus puis bon Messi il y a pire comme joueur énervant non ? C'est pas comme si inho avait mis en signature un but de Messi vs notre club là j'aurai intervenu aussi sec :P

TheMerse

Citation de: RVP_11Il a le droit de mettre la signature qu'il veut ! Franchement moi je la vois même plus puis bon Messi il y a pire comme joueur énervant non ? C'est pas comme si inho avait mis en signature un but de Messi vs notre club là j'aurai intervenu aussi sec :P
Tu sais très bien que ce n'est pas le joueur...c'est le club, le maillot qui dérange...

Tu irais toi sur un forum du Barça et foutre Fabregas (par exemple :green:) avec notre maillot sur ta signature???

Je ne pense pas :hi:

Symon

ce n'est pas pareil messi n'a pas été formé et n'a pas envi de jouer pour arsenal!

Shapeshifter

Les mecs faut arrêtez de vous sentir provoquer. Si vous etiez un peu ouvert d'esprit vous accepteriez Inho qui est franchement loin d'être un de ces barcelonistes ultra pretentieux.
Shapeshifter -

Hot

Citation de: ShapeshifterLes mecs faut arrêtez de vous sentir provoquer. Si vous etiez un peu ouvert d'esprit vous accepteriez Inho qui est franchement loin d'être un de ces barcelonistes ultra pretentieux.
C'est clair vous abusez de réagir comme ça vous êtes des vieux mecs sur ce coup franchement.