Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 26-08-2014, 23:32:02
y a plusieurs priorités le DC,le 6 voir le 9

J'espére au moins 2 sur 3

Mais arrêtez avec votre "9" :P
On n'aura pas de recrue en attaque ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 27-08-2014, 10:20:15
Citation de: gunner597 le 26-08-2014, 23:32:02
y a plusieurs priorités le DC,le 6 voir le 9

J'espére au moins 2 sur 3

Mais arrêtez avec votre "9" :P
On n'aura pas de recrue en attaque ;)

laisse moi un peu d'espoir j'ai deja mal a la tete de savoir que Sanogo va encore plus jouer :lol:

mex

Pas de welbeck selon eurosports.  United refuse de négocier car on ne leur a pas vendu Vermaleen. ..

viper83

Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: mex le 27-08-2014, 11:35:14
Pas de welbeck selon eurosports.  United refuse de négocier car on ne leur a pas vendu Vermaleen. ..

Parfait ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

david5959

ca va bouger si on est en LDC !

TheArmoury

Mouais c'est plus la fin du mercato que fait bouger les choses ... Je ne me souviens pas d'une recrue le lendemain d'une qualif ;)

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal le 27-08-2014, 10:20:15
Citation de: gunner597 le 26-08-2014, 23:32:02
y a plusieurs priorités le DC,le 6 voir le 9

J'espére au moins 2 sur 3

Mais arrùtez avec votre "9" :P
On n'aura pas de recrue en attaque ;)
Triste mais probablement vrai. Et pourtant, il faudrait absolument un 9, meme un Loic Remy, mais un joueur au niveau correct. Sinon à nous la 4eme place, une fois de plus.

david5959

Citation de: TheArmoury le 27-08-2014, 12:39:22
Mouais c'est plus la fin du mercato que fait bouger les choses ... Je ne me souviens pas d'une recrue le lendemain d'une qualif ;)


oui c'est pas faux ! on a souvent eu 1 ou 2 joueurs à la dernière minutes , on prend les miettes nous

nono6703

Euh... D'après un média serbe, "Zurnal", Zigic (33 ans) serait à Londres pour passer sa visite médicale chez nous... ça, pour un renfort, c'est un drôle de renfort ! J'espère que les Serbes ont juste beaucoup d'humour et nous font une petite blagounette !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Tifo

Espérons que c'est un troll

Vince

Selon David Ornstein (BBC Sport), Arsenal cherche toujours a recruter au poste de Défenseur central/Milieux défensif, peut-ùtre un joueur qui peut faire les deux. Mais pas un joueur qui sera signé comme titulaire vu que les places sont prises en défense centrale. Par contre peu de chance qu'Arsenal signer un attaquant selon lui, il est pas catégorique mais le Club a confiance dans les attaquants déjà présent.

Vince

Arsenal se renseigne sur Kalou selon l'équipe :lol:

TheArmoury

On va en bouffer de la rumeur jusqu'au bout du bout ...

Tifo

No joke ils le font exprès !

Vince

On pensait se faire chier dans les derniers jours du mercato, mais non :P On aura droit à notre soirée de folie!

A10GunnerFan

Elle est énorme cette soirée! Sauf que l'année passée, elle était exceptionnelle avec l'excitation d'une possible arrivée d'Ã-zil. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Attention rumeur en carton : Falcao en prêt payant à 25milions à Arsenal selon the telegraph.

Mais Falcao est intransférable cet été !
Come on Gunners !!!

Vince

Ca date d'hier ça. Prêt d'un an qui coute £25m + salaire à prendre en compte :lol:

Bouligoal

Et quel intérêt pour Monaco de "prêter" Falcao ... Ils pensent vraiment qu'ils sont crédibles avec de telles infos ? :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il paraît que Jardim a décidé de faire confiance à Martial et qu'il laisserait partir Falcao contre un bon chèque :lol:

mex

Selon eurosports Cerci serai proche...

gunner597

Cerci c'est pas un milieu offensif/ailier qui joue coté droit ?

TheArmoury

Un attaquant, c'est Thierry Cros, le correspondant en Italie de RMC qui l'annonce à Arsenal !
ça mérite sûrement un topic pour celui qui veut faire une belle présentation ;)

gunner597

27-08-2014, 20:31:11 #15534 Dernière édition: 27-08-2014, 21:19:07 par gunner597
c'est pas un vraiment attaquant axial , au torino c'était Immobile mais bon s'il vient je ne cracherai pas dessus :lol:

TheArmoury

On va attendre un peu car si on ouvre un sujet dés qu'une rumeur apparaît, on est pas rendu.
En plus il utilise deux fois le conditionnel, il est même pas sûr de son info ^^

Nono

Je veux le retour du topic Cavani, j'y crois encore.
DICTATEUR


Ben4

Ah Cerci ce serait pas mal! On en a entendu beaucoup de bien pendant le mondial.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

The Iceman

Cerci, franchement c'est du lourd !
Techniquement très bon, plutôt rapide, très bon passeur et bonne finition. Il peut jouer derrière le buteur, en buteur ou ailier droit.
Mais j'y crois pas.

mex

Selon nos informations, Arsenal n'a pas transmis d'offre pour Edinson Cavani. Jointe par RMC Sport, une source proche du joueur nous a confié : « Arsenal n'a pas contacté le PSG. De toute façon, Paris nous a répété à plusieurs reprises que le joueur est intransférable. » Une nouvelle qui ne devrait pas plaire aux supporters d'Arsenal en quête d'un attaquant après la blessure d'Olivier Giroud.

Sorry nono