Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Fly Millenium
Citation de: A10GunnerFanSelon ESPN, Wenger a déclaré qu'il faudrait attendre les décisions, officielles bien sûr, de Sagna et de Fabianski avant de se concerter sur de nouvelles recrues. Il en a parlé de 3, afin d'améliorer l'effectif.
Sinon, on parle de Milner...
3 recrues lol.

C'est pas comme si il nous fallait un AC, un ailier gauche, un mdf et un défenseur central en plus d'un latéral droit et d'une doublure à Szczesny si Fabianski et Sagna nous quittent.

Wenger je t'adore, mais tu me rends barge par moment.
T as lu le message que tu cites avant ou non ?

gunner597

Comme je l'ai déjà dit j'espère qu'on arrivera a boucler au moins 2 postes avant le CDM ou pendant (Aurier est encore annoncé par la presse aujourd'hui et le 6) .
Si on arrive deja a boucler ces 2 dossiers on pourra se concentrer sur le 9 et les dossiers secondaires parce
j'ai la sensation que le dossier N9 va être ultra difficile a boucler (tout dépendra de Suarez et la volonté du RM) et surtout qu'on attends pas le tour préliminaire pour recruter !

gunners_dz

Les rumeurs du jours

The Sun : West Ham midfielder Mohamed Diame is a £5million target for Liverpool, Arsenal and Newcastle.

gunner597

:lol: on nous ressort des rumeurs d'il y a 1an ou 2 je sais plus .. puis c'est pas lui qui nous fera franchir un pallier

A10GunnerFan

Selon ESPN, Wenger pourrait bien tenter le coup pour Mandzukic et Schneiderlin.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

On a déjà approché Morgan dans le passé mais le board a trouvé ça \"trop cher, il vend pas assez de maillots en plus\".
Manzu je suis pas fan... C'est meilleur que Giroud mais bon pas assez bon pour franchir le palier dont on a besoin.

Romanov

Manzukic, apparement n'a pas une \"bonne\" mentalité, (encore des embrouilles au bayern) je ne pense pas que Wenger ai envie d'avoir une brebis galeuse dans le groupe.

Bouligoal

Quand je pense à toutes les rumeurs qu'on va bouffer pendant 2 mois avec la CDM ... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalQuand je pense à toutes les rumeurs qu'on va bouffer pendant 2 mois avec la CDM ... :wtf:
C'est clair :jesors:

gunner597

Citation de: NytakOn a déjà approché Morgan dans le passé mais le board a trouvé ça \"trop cher, il vend pas assez de maillots en plus\".
Manzu je suis pas fan... C'est meilleur que Giroud mais bon pas assez bon pour franchir le palier dont on a besoin.
c'est sérieux ça je croyais qu'AW gérait les transferts :look:

Mandzukic c'est pas mon option N1 en pointe mais c'est meilleur que giroud et largement meilleur que Yaya

Je reve d'être imperméable aux rumeurs de transferts parce que qu'on passe de \"il va signer il va signer\"   (au hasard Mata y a quelques années)  et puis finalement tu vois arriver Kallstroom,Park ..
Mentalement faut être armé mais bon j'ai un peu d'expérience maintenant :D

nono6703

D'après le Daily Star, Aurier va bientôt débarquer à l'Emirates. Ils assurent également (comme plusieurs autres médias britanniques) que Yaya Touré veut quitter City et voudrait rester en Angleterre, quitte à considérablement baisser son salaire... Donc pourquoi pas tenter notre chance, même si Liverpool tient sans doute fortement la corde avec Kolo dans ses rangs...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

Yaya touré qui veut quitter city parce que .... personne lui a souhaité bon anniversaire

:lol::respect: les tabloids

Romanov

Bon anniversaire Yaya ! On cherche un milieu def .... :D

TheMerse

Un peu de conccurence à kallstrom ferait du bien :lol:

Tifo

Citation de: RomanovManzukic, apparement n'a pas une \"bonne\" mentalité, (encore des embrouilles au bayern) je ne pense pas que Wenger ai envie d'avoir une brebis galeuse dans le groupe.
C'était pas toujours l'éclate avec RVP dans le vestiaire et j'en cite qu'un ...

Bouligoal

Citation de: nono6703D'après le Daily Star, Aurier va bientôt débarquer à l'Emirates. Ils assurent également (comme plusieurs autres médias britanniques) que Yaya Touré veut quitter City et voudrait rester en Angleterre, quitte à considérablement baisser son salaire... Donc pourquoi pas tenter notre chance, même si Liverpool tient sans doute fortement la corde avec Kolo dans ses rangs...
C'est marrant mais ..... J'ai du mal à y croire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

AW make it Happen


Romanov

Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas qu'à nous qu'il a foutu de gros vents (4min50 contre MU)

Par contre le tacle de Flamini à 20 cm au dessus de la pelouse il se l'ai pris :D (je crois qu'il a pris un :rouge: direct la dessus d'ailleurs)

Tehcniquement très bien, bonne vision du jeu, si il doit bouger de southampton, pour un grand club, il ferra très très mal ! :love:

TheArmoury

Citation de: BouligoalQuand je pense à toutes les rumeurs qu'on va bouffer pendant 2 mois avec la CDM ... :wtf:
Quand la WC va commencer, il n'y aura quasiment plus de mouvement, donc les rumeurs pendant la WC, ça vaudra pas grand chose :green: Comme dit plus haut, j'espère qu'Arsène ne va pas attendre les 15 derniers jours, il y a vraiment trop de poste où il doit recruter, qu'il ne peut pas se permettre d'attendre la dernière démarque des soldes :clown:

Romanov

Citation de: TheArmoury
Citation de: BouligoalQuand je pense à toutes les rumeurs qu'on va bouffer pendant 2 mois avec la CDM ... :wtf:
Quand la WC va commencer, il n'y aura quasiment plus de mouvement, donc les rumeurs pendant la WC, ça vaudra pas grand chose :green: Comme dit plus haut, j'espère qu'Arsène ne va pas attendre les 15 derniers jours, il y a vraiment trop de poste où il doit recruter, qu'il ne peut pas se permettre d'attendre la dernière démarque des soldes :clown:
Et surtout que les joueurs n'arrivent pas alors que la saison a déjà commencé...

Nytak

Ah sinon Yaya n'est pas un milieu def  (il n'aime pas défendre et le fait jamais) mais un box to box / meneur de jeu.
Dans un 4 3 3 avec un vrai mdf et Ramsey + yaya  :love::love:

gunners_dz

Daily Mirror : Liverpool and Arsenal both want to sign Reading starlet Jordan Obita this summer.

Taz

je peux plus le voir le starlet associé à Arsenal !
Only One Arsenal ! ! ! 


Jérôme25

Il nous le faut et en plus il est du pays des schnekeles lol :D:D:D

gunners_dz

Arsenal boss Arsene Wenger hopes to make a £6million swoop for Cardiff keeper David Marshall. The Sun.

gunner597

pourquoi pas de toute façon en N2 j'attends pas Casillas ou Lloris ,par contre l'info vient du sun

mex

Selon nos informations, Schalke 04 cherche à recruter Anthony Martial, l'attaquant de Monaco. Le club allemand a transmis ces derniers jours une offre pour tenter d'obtenir le transfert du joueur de 18 ans. Arsenal a également fait part de son intérêt pour l'international Espoirs. Mais selon une source proche de l'ASM, le club de la Principauté n'a aucune intention de céder Martial, qui est même considéré comme intransférable.

Rmc Sport.

TheMerse

Citation de: mexSelon nos informations, Schalke 04 cherche à recruter Anthony Martial, l'attaquant de Monaco. Le club allemand a transmis ces derniers jours une offre pour tenter d'obtenir le transfert du joueur de 18 ans. Arsenal a également fait part de son intérêt pour l'international Espoirs. Mais selon une source proche de l'ASM, le club de la Principauté n'a aucune intention de céder Martial, qui est même considéré comme intransférable.

Rmc Sport.
Personne n'est intransferable ;)

Fly Millenium

Citation de: gunners_dzArsenal boss Arsene Wenger hopes to make a £6million swoop for Cardiff keeper David Marshall. The Sun.
Ce serait certainement la meilleure affaire qualité/prix qu'on pourrait faire à ce poste. Un gardien expérimenté capable de concurrencer Szczesny si jamais celui-ci venait à connaître une baisse de régime.

Dommage que la source ne soit pas fiable.

Sinon un petit article intéressant : http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-are-prepared-to-break-club-transfer-record-again-to-become-champions--lord-harris-9416975.html

Si après ça on réalise pas un grand mercato, des têtes vont tomber.

Atys

ARSENAL : VELA RÉAFFIRME SON ENVIE DE VENIR

Après un premier appel du pied il y a quelques jours, l'attaquant de la Real Sociedad, Carlos Vela, a réaffirmé sa volonté de revenir jouer sous les couleurs d'Arsenal, où il a évolué lorsqu'il était plus jeune.


Interrogé sur ce retour possible, Carlo Vela se montre très clair : \"Si je reviens, je vais tenter de ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé. Cela ne se répétera pas. Nous allons essayer de parvenir à un accord qui soit bon pour les trois parties, la Real Sociedad, Arsenal et moi\" a-t-il déclaré à Marca.