Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Dzeko il est donné partant toutes les deux semaines depuis son arrivée et pourtant il est encore à City.
C'est encore moins probable vu notre forme, City nous renforcerait ???

gunner4life

City préférerait le donner a un club espagnol ou allemand plutot que de nous le vendre 50 millions.

Atys

Pas sûr ...à voir ...en tout cas ce serait pas une mauvaise opération

gunner4life

Je suis carrément pour evidemment

clarck59

C'est un joueur plutôt adroit devant le but et c'est ce qu'il nous manque un peu, mais je préfèrerais voir un attaquant qui soit plus provocateur et qui prenne plus la profondeur (Suarez quoi :P).

Romanov

Alexandre Pato £10m (soit un peu moins de 12M€) selon le Daily express, il n'a que 24 ans, il est en forme et connais le footbal européen, on se souvient de lui au Milan AC, moi je dit banco.

Les patates (spuds) sont aussi sur le dossier. Mais l'on est largement plus attrayant. :strong:

Apparament il ne s'y sent pas surper bien chez les Corinthians et le club serait prêt à le laisser partir (en lui refilant 40% de son prix de vente, car Monsieur a bien voulu baisser son salaire en arrivant chez eux)

Moi je dit pour 12 / 15M€, ca serait une très bonne recrue en pointe.

darren

Citation de: RomanovAlexandre Pato £10m (soit un peu moins de 12M€) selon le Daily express, il n'a que 24 ans, il est en forme et connais le footbal européen, on se souvient de lui au Milan AC, moi je dit banco.

Les patates (spuds) sont aussi sur le dossier. Mais l'on est largement plus attrayant. :strong:

Apparament il ne s'y sent pas surper bien chez les Corinthians et le club serait prêt à le laisser partir (en lui refilant 40% de son prix de vente, car Monsieur a bien voulu baisser son salaire en arrivant chez eux)

Moi je dit pour 12 / 15M€, ca serait une très bonne recrue en pointe.
Talent + blessures = Mini Diaby  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Pato a le profil recherché ( complémentaire de Giroud, peut jouer en pointe ou avec le français) mais soit il est blessé soit il est moyen ( il marque peu).
C'est un gros NON.

Atys

QUAND FABREGAS FAIT VALSER TOUTES LES RUMEURS...

Cesc Fabregas doit souvent faire des mises au point lorsqu'il s'agit d'évoquer son futur. Une fois encore, le milieu du FC Barcelone est monté au créneau afin de briser en deux des rumeurs persistantes.

Deux bruits qui continuent de circuler. Pendant le dernier mercato estival, le board de Manchester United a essayé de déloger Cesc Fabregas. Mais au final, les Red Devils ont manqué le coche et le milieu espagnol est resté au Barça. Depuis cet épisode, la rumeur qui fait état d'un possible come-back, en Angleterre, du joueur âgé de 26 ans continue de circuler aux quatre coins de l'Europe. Comme si cela ne suffisait pas, un autre bruit de couloir a refait surface. En clair, Cesc Fabregas aurait prévu de retourner un jour à Arsenal où il a joué entre 2003 et 2011.

Invité à s'exprimer au sujet de ces rumeurs, l'international ibérique (87 sélections, 13 buts) a calmé le jeu d'une manière très ferme. Par le biais de Facebook, Cesc Fabregas a expliqué, lors d'un entretien à distance avec ses fans, qu'il n'a pas l'intention de faire machine arrière. Pour lui, il est impensable de quitter le FC Barcelone. \"Ce serait un rêve de prendre ma retraite au Barça. Je vais continuer à travailler très dur pour y arriver\", a-t-il assuré. En prime, le chef d'orchestre a ajouté que le fait de porter le maillot du club catalan \"signifie tout\" pour lui étant donné qu'il a \"toujours été un grand fan\" de cette écurie même lorsqu'il portait le maillot d'Arsenal.

Même s'il n'envisage donc plus de revenir à l'Emirates Stadium, le natif d'Arenys de Mar a fait un clin d'oeil aux Gunners en parlant d'un de ses moments préférés en tant que footballeur. \"Marquer contre les Spurs\", a-t-il écrit. Qu'on se le dise, Cesc Fabregas a vraiment le don afin d'éviter de se fâcher avec son ancienne écurie au sein de laquelle il a laissé un excellent souvenir !
Article rédigé le 20/11/2013 à 09h10

Vince

Le serpent de mer ... ça durera jusque sa retraite ces rumeurs de retour.

jones79

Effectivement cela devient fatiguant. :boring:

Taz

La rumeur Draxler revient avec insistance ! (pour cet été)
Ce serait une superbe recrue ca !

Il à d'ailleurs échangé son maillot avec Jack pendant Angleterre Allemagne..

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BZk3PQ7CMAAXpiC.jpg[/img]


http://news.arseblog.com/2013/11/draxler-being-sold-arsenal-by-gunners-duo/?utm_source=dlvr.it&utm
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

echange draxler-podolski +10M :up::up::up::up::up::up::up:

Taz

Non on garde les deux merci !
On va pas vendre nos joueurs pour en acheter d'autre bordel après à la moindre blessure on est sec !
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Draxler c est de la bombe! Si ça nous coûte Poldi, que les dirigeants foncent. Le mec a tout juste 20 ans et peut être le futur crack de la Mannschaft.

Taz

On peut aussi garder poldi pour faire souffler Giroud, c'est toujours le poste ou je le vois le mieux !
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Oui mais en même temps il n a pas encore servi à grand chose cette saison Poldi ;)

Vince

Il servirait pas non plus à grand chose Draxler si il était blessé.

Skoxy

Citation de: VinceIl servirait pas non plus à grand chose Draxler si il était blessé.
C'est clair :lol:
On est financièrement en position de force, on peut garder Podolski et acheter Draxler :)

darren

Lavezzi priorité de Wenger pour renforcer Arsenal : Lavezzi priorité de Wenger pour renforcer Arsenal
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jérôme25


Fly Millenium

http://www.mundodeportivo.com/20131127/fc-barcelona/el-arsenal-toma-ventaja-en-el-fichaje-de-sanabria_54394906522.html

Le club se serait positionné sur un jeune joueur du Betis, Alvaro Vadillo (19 ans) qui évolue au poste d'ailier gauche. Il est annoncé comme comme le futur CR7. J'aime pas ce genre de comparaison douteuse, mais bon. Je ne le connais absolument pas, je ne peux pas vraiment vous éclaircir à son sujet.

On serait également proche de convaincre la dernière pépite de la Masia en attaque. Il s'agit d'Antonio Sanabria qui est déjà international paraguayen à seulement 17 ans. C'est un avant centre plutôt technique, très à l'aise balle au pied, typiquement le genre de joueur que j'affectionne.

Il s'entraîne régulièrement avec l'équipe du Barça. Ce serait je pense un très bon coup si on venait à le signer.

Nytak

J'ai pas mal entendu parler de ces 2 là ainsi que de Mitroglou.
Sanabria c'est mieux qu'Akpom et Sanogo? Je suis pas fan d'accumuler les jeunes au même poste.

Fly Millenium

Citation de: NytakJ'ai pas mal entendu parler de ces 2 là ainsi que de Mitroglou.
Sanabria c'est mieux qu'Akpom et Sanogo? Je suis pas fan d'accumuler les jeunes au même poste.
Mitroglou c'est du flan et encore heureux ^^

Sanabria c'est pas vraiment le même que Chuba et Yaya. Il est plus technique, mais aussi bien moins physique qu'Akpom par contre. Niveau potentiel c'est difficile de les comparer, puisque Akpom je le vois jouer quand même régulièrement, alors que Sanabria je ne l'ai vu qu'au Mondial des -20 ans l'été dernier, mais il m'avait plutôt impressionné pour son âge.

Personnellement, je suis un grand partisan des jeunes, donc ça ne me déplairait pas de recruter le paraguayen. Maintenant si ça se fait pas c'est pas la mer à boire loin de là et à l'heure actuelle ce ne sont que des rumeurs.

Taz

Mitroglou il est bien bon quand même devant le but.
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Citation de: TazMitroglou il est bien bon quand même devant le but.
Un joueur moyen dans un championnat bidon. Il ne servirait à rien chez nous.

D'après moi, ce qu'il nous faut c'est vraiment un top player en pointe ou bien une jeune pépite à en devenir comme El Sharaawy. La priorité de Wenger reste Suarez pour le moment, mais tout peut encore changer évidemment et on a pas mal de pistes de secours.

Néanmoins la meilleure option ça reste sans nul doute possible l'uruguayen.

Nytak

La meilleure option c'est un mec de 17 ans sans expérience en A ?
Mouais.

Fly Millenium

Citation de: NytakLa meilleure option c'est un mec de 17 ans sans expérience en A ?
Mouais.
Non tu m'as mal compris.

Je parlais de Suarez, pas de Sanabria qui est paraguayen et qui devra d'abord s'acclimater au club et au jeu anglais en réserve, puis en prêt avant de pouvoir espérer prétendre à une place en équipe première. Mais avant d parler de cela, faut il déjà le faire signer.

Nytak

Ah oui j'ai mal lu.
Suarez c'est mort, on l'aura jamais. Liverpool le vendra cet été mais pas en PL.
Des pointes complémentaires à Giroud et dispo je ne vois vraiment pas...

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit