Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Hot

Citation de: VinceJ'adore le passage sur Mertesacker, je suis pas étonné. Je me rappelle contre Stoke je crois comment Ryo s'était fait pourrir en fin de match pour avoir lâché le marquage. La rigueur allemande! :lol:
Sinon sympa de la part de Sagna, ou alors il a pas d'amis à Londres. La prochaine fois qu'on le verra on demandera si on peut pas manger un morceau avec lui ^^
Bonne idée, pendant ce temps j'irai manger avec Ludivine, deal ?

Sympa cet article.

Vince

Citation de: Hot
Citation de: VinceJ'adore le passage sur Mertesacker, je suis pas étonné. Je me rappelle contre Stoke je crois comment Ryo s'était fait pourrir en fin de match pour avoir lâché le marquage. La rigueur allemande! :lol:
Sinon sympa de la part de Sagna, ou alors il a pas d'amis à Londres. La prochaine fois qu'on le verra on demandera si on peut pas manger un morceau avec lui ^^
Bonne idée, pendant ce temps j'irai manger avec Ludivine, deal ?

Sympa cet article.
Si t'arrive a lui faire manger quoi que ce soit vu comment elle est maigre :P

Atys

Citation de: Vince
Citation de: Hot
Citation de: VinceJ'adore le passage sur Mertesacker, je suis pas étonné. Je me rappelle contre Stoke je crois comment Ryo s'était fait pourrir en fin de match pour avoir lâché le marquage. La rigueur allemande! :lol:
Sinon sympa de la part de Sagna, ou alors il a pas d'amis à Londres. La prochaine fois qu'on le verra on demandera si on peut pas manger un morceau avec lui ^^
Bonne idée, pendant ce temps j'irai manger avec Ludivine, deal ?

Sympa cet article.
Si t'arrive a lui faire manger quoi que ce soit vu comment elle est maigre :P
Le resto c'est un pretexte, il s'en fout ...:P

jerems50

Joker de luxe au Bayern Munich depuis son arrivée en provenance du FC Bâle à l'été 2012, Xherdan Shaqiri pourrait être amené à quitter la formation de Josep Guardiola dans les semaines ou mois à venir. En effet, la presse suisse révèle que l'attaquant bavarois figure dans le collimateur d'Arsenal, qui semble chercher un dynamiteur pour évoluer sur le côté droit. Pour rappel, Shaqiri est encore sous contrat chez le champion d'Europe en titre jusqu'en 2016.

The Iceman

Bonne grosse rumeur en carton mais franchement ça serait pas mal et ça voudrait dire surement Walcott en pointe.
Une solution à moindre coup qui pourrait éviter une grosse dépense pour un top striker, sans y perdre en qualité :up:

KunAgüero

Il joue assez régulièrement pour un jeune barré par deux des meilleurs joueurs du monde et il est dans le meilleur club du monde actuellement (même si il y a débat selon certains observateurs) sous les ordres du coach le plus \"hype\" du moment donc aucune chance qu'il signe à Arsenal

Thearsenal

Citation de: KunAgüeroIl joue assez régulièrement pour un jeune barré par deux des meilleurs joueurs du monde et il est dans le meilleur club du monde actuellement (même si il y a débat selon certains observateurs) sous les ordres du coach le plus \"hype\" du moment donc aucune chance qu'il signe à Arsenal
Oulaaaaaaaa... Pep se fait cracher dessus même par les supporters du Bayern, je crois que tu te trompes de personne ^^
Victoria Concordia Crescit

Atys

REAL MADRID : ARSENAL ET CHELSEA SUR BENZEMA ?

Pas toujours titulaire et chahuté par une partie du public, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema (25 ans) va-t-il quitter l'Espagne cet hiver ? Plusieurs clubs gardent un oeil sur l'international français mais tout dépendra de la situation de l'ancien Lyonnais au mois de janvier.

Selon plusieurs médias britanniques, Arsenal et Chelsea seraient particulièrement intéressés pour accueillir Benzema. Les dirigeants madrilènes aimeraient quant à eux récupérer 15 à 20 millions d'euros au minimum pour limiter la perte sur l'investissement au sujet du transfert du français en 2009 (35 millions + 6 millions de primes). Si le buteur du Real ne retrouve pas une place de titulaire indiscutable d'ici le mercato, un départ pourrait être envisagé à quelques mois du Mondial 2014.

KunAgüero

Citation de: Thearsenal
Citation de: KunAgüeroIl joue assez régulièrement pour un jeune barré par deux des meilleurs joueurs du monde et il est dans le meilleur club du monde actuellement (même si il y a débat selon certains observateurs) sous les ordres du coach le plus \"hype\" du moment donc aucune chance qu'il signe à Arsenal
Oulaaaaaaaa... Pep se fait cracher dessus même par les supporters du Bayern, je crois que tu te trompes de personne ^^
Oui je sais je parle pour le monde du football en général ou c'était le coach le plus en vue depuis 5ans. Je les comprends ils auraient préféré continuer avec Heynckes ce qui aurait été plus logique. C'est pour ça que j'ai employé les guillemets :green:

Leur jeu est beaucoup moins fluide cette saison. Xhaquiri le club aurait pu se jeter dessu après la campagne en C1 de Bale mais là je pense que c'est trop tard il passera surement 5ans au Bayern voir plus

tanguy

Pensez vous que Wenger songe a faire revenir Song sachant qu'il joue très peu au barca?

gunner597

non parce que Flamini

A10GunnerFan

Surtout la façon dont il est parti est étrange. On ne saura jamais ce qu'il s'est passé mais je pense qu'il y a eu une fissure profonde dans les relations entre Wenger et Song. :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Pour moi c'est simple : un intérêt du Barca, un joueur qui prend la grosse tête et fait le forcing pour partir. Le club ne l'a pas retenu plus que ça.

Bouligoal

Citation de: tanguyPensez vous que Wenger songe a faire revenir Song sachant qu'il joue très peu au barca?
Pour avoir de nouveau un milieu défensif qui joue avant-centre ? Non merci :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

CiterLa Juventus, qui a déjà écarté une belle offre d'Arsenal cet été visant son milieu de terrain Paul Pogba, ne pense pas qu'elle pourra le retenir longtemps si une nouvelle offre conséquente arrivait. «Je suis en train de réfléchir à ce qu'il adviendra de nous dans deux ou trois ans si on reçoit une offre énorme pour l'un de nos meilleurs talents actuellement, Paul Pogba, âgé de 20 ans, a expliqué le président Agnelli lors d'une conférence. Serions-nous capables de le retenir ? Je ne sais pas. Je pense pas qu'en ce moment nous ayons la force de retenir un tel élément. Regardez ce qu'il est arrivé à Milan : ils ont du vendre Ibrahimovic et Thiago Silva pour signer leurs chèques ! »
Source : Léquipe
Victoria Concordia Crescit

Hot

Embouteillage! J'aimerai mieux des rumeurs concernant des attaquants en fait

A10GunnerFan

:| L'Equipe. Déjà qu'à la base ce n'était pas très crédible, c'est devenu encore pire...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: HotEmbouteillage! J'aimerai mieux des rumeurs concernant des attaquants en fait
voila mon ami :)


CiterSelon le Daily Mail, Arsenal se pencherait sur le cas de Fernando Llorente, l'avant-centre de la Juventus Turin.

Arsenal serait sur la piste de Fernando Llorente (28 ans), l'avant-centre international espagnol de la Juventus Turin, dont le contrat expire en juin 2017. Les Gunners envisagerait de demander un prêt de l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao, auteur d'un but cette saison en Serie A. D'autres clubs étrangers auraient également un œil sur le dossier
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Le mec en touche pas un à la Juve mais on irait le chercher, bien sur.

Jeoffrey

Citation de: NytakLe mec en touche pas un à la Juve mais on irait le chercher, bien sur.
C'est un super joueur. Il n'en touche pas une à la Juve mais faut dire qu'ils ne lui font pas beaucoup confiance. Même si son profil ressemble à celui de Giroud, on ne va pas faire la fine bouche sur un deuxieme attaquant de ce calibre. Si c'est jouable de le signer cet hiver, ça serait pas mal ;)

Atys

Llorente pourrait se relancer chez nous c'est un bon joueur et on serait sécurisé avec un 2ème centre

tanguy

Même profil que Giroud il nous faut un avant centre qui prend la profondeur.

Thearsenal

Même profil que Giroud en largement moins en forme. Aller, comme pour Higuain, NEXT
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: tanguyMême profil que Giroud il nous faut un avant centre qui prend la profondeur.
Pareil, j'aimerais un attaquant qui prenne la profondeur. Il se régalerait avec les passes de Özil :love:

Atys

l'idéal c'était bien Suarez ...:/

Vince

Vous auriez fait jouer Suarez en pointe? Je sais pas si le profil d'attaquant de profondeur va bien avec le poste d'avant-centre dans notre 433. On a besoin de quelqu'un capable surtout de garder le ballon le temps que les autres joueurs fassent leurs appels, et capable ensuite de bien les lancer, combiner avec eux, et bien sûr finir les actions comme le faisait van Persie et Giroud en ce moment.

Taz

CiterD'après l'Evening Standard, le Real Madrid et Arsenal se seraient mis d'accord sur un prix (23,5 millions d'euros) pour la prochaine vente de l'ancien Lyonnais. Cet accord comprendrait une clause sur une non-concurrence d'Arsenal au Real Madrid sur le dossier Luis Suarez de Liverpool.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Espérons que ça reste qu'une rumeur jusqu'au 1 er février :D

Nytak

On est mi octobre et il y a une nouvelle rumeur / jour.
C'est pas parce que Wenger a dit sur Al Jazeera qu'il aimait bien Pastore ou Benzema qu'il va les faire venir à Arsenal xD

tanguy

Tout mais pas Benzema pas lui!!! :bang: