Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: HotBeurk ? C'est un mur ce type, et il a une frappe qu'on peut facilement utiliser en coup franc
Un mur ? Mise à part sa grosse frappe oui, il a pas grand chose d'un \"grand\" défenseur ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Billy_7Je viens d'entendre Philippe Auclair faire des louanges sur Sylvain Distin sur Talk Sport.co.uk (10 juillet 2011 dsl)
On en a jamais vraiment entendu parlé pour ce mercato estival non?
ça fait 4 ans que j'en parle de ce joueur mais il n'intéresse personne

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: HotBeurk ? C'est un mur ce type, et il a une frappe qu'on peut facilement utiliser en coup franc
Un mur ? Mise à part sa grosse frappe oui, il a pas grand chose d'un \"grand\" défenseur ! ;)
il est deja meilleur que Toto :D

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: HotBeurk ? C'est un mur ce type, et il a une frappe qu'on peut facilement utiliser en coup franc
Un mur ? Mise à part sa grosse frappe oui, il a pas grand chose d'un \"grand\" défenseur ! ;)
il est deja meilleur que Toto :D
Certes mais il est du même niveau que Teddy Bertin !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

titi14gunners

Citation de: TW14Arsenal aurait fait une offre pour Lucas Biglia (Anderlecht).

Connait pas trop,[small]je sais juste qu'il est très bon dans FM[/small]. :green:
Pour ça, autant prendre Defour...

Le Standard veut le vendre et il va partir c'est sûr !

maxarsenal

Defour est toujours blessé autant le laissé au standard.
Come on Gunners

titi14gunners

pas faut mais Biglia aussi...

De toute façon Defour va quitter le Standard c'est sûr.

PieRR

Citation de: titi14gunnerspas faut mais Biglia aussi...

De toute façon Defour va quitter le Standard c'est sûr.
Pas sur pas sur, le Standard a déjà perdu Witsel ;) Affaire à suivre !
ps: Tu viens d'où de Namur? :)

titi14gunners


Gunnerski


Hot

Citation de: Bouligoal
Citation de: HotBeurk ? C'est un mur ce type, et il a une frappe qu'on peut facilement utiliser en coup franc
Un mur ? Mise à part sa grosse frappe oui, il a pas grand chose d'un \"grand\" défenseur ! ;)
1m88 pour 92kg ça va comme gabarit il y a pire.

Bouligoal

Citation de: Hot
Citation de: Bouligoal
Citation de: HotBeurk ? C'est un mur ce type, et il a une frappe qu'on peut facilement utiliser en coup franc
Un mur ? Mise à part sa grosse frappe oui, il a pas grand chose d'un \"grand\" défenseur ! ;)
1m88 pour 92kg ça va comme gabarit il y a pire.
Tu ne m'as pas compris ! :P

J'utilisais le terme de \"grand\" pas pour faire référence à sa taille mais à son talent ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Et moi je ne parlais pas de mur pour un talent spécial ( même si je le trouve  bon sans être ouf ) mais pour ce gabarit justement. Je ne rebondissais pas sur ton \"grand\" mais je développais mon idée

Ps : non je n'ai pas encore fumé.

PieRR

Arsène Wenger risque de voir Samir Nasri et Cesc Fabregas partir très prochainement, respectivement à Manchester City et au FC Barcelone. En plus de l'arrivée de Gervinho pour 12M€, les Londoniens chercheraient donc des solutions pour remplacer ses deux joyaux. Et il semble qu'Eden Hazard figure toujours en haut de sa liste d'achat. Mais, on le sait, Lille n'est pas décidé à céder son meneur de jeu.

Dès lors, selon le site anglais caughtoffside.com, la tactique des Gunners serait d'engager Thorgan, international belge U19 qui évolue à Lens (il vient d'être intégré au noyau A et porte désormais le numéro 6, ndlr), qui n'est autre que le frère cadet d'Eden. Ceci dans le but de marquer des points auprès de la famille Hazard et de s'attirer les faveurs du joueur lillois. Il ne reste plus qu'à voir si la technique fonctionnera ou pas...

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/222821/la-technique-infaillible-d-arsenal-pour-enroler-eden-hazard/

(Le topic Hazard est fermé, je le post donc içi, je sais pas si vous aviez déjà vu la nouvelle..)

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

thorgan hazard mais n'importe quoi....

TITI N°1

on à cas recruter son pére aussi non pour le faire venir :fou::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Puis apparement le père n'a pas voulu placés les deux frères dans le même club pour ne pas qu'ils se mettent trop la pression, donc la tactique a peu de chance de fonctionner :green:

PieRR

Citation de: Symonthorgan hazard mais n'importe quoi....
J'ai pensé la même chose. Hazard a autant de chance d'être transféré que Ronaldo :lol:
(même si ca serait super bon pour le football belge! hum..)

Nono

On parle pas d'Eden là.

PieRR

Citation de: NonoOn parle pas d'Eden là.
J'ai mal lu, l'erreur est humaine. Puisses-tu me pardonner.

LRicky

:grrrrr: non mais il y a t il vraiment un mec qui se charge du recrutement chez nous ?? on a une défense en papier mais on parle toujours de meneur ou d'attaquant

hrithik

Lol , vous pensez pas que l'on doit lancer une pétition pour la fermeture de caughtoffside? Ce site est vraiment un pur nid à conneries. Ils ne savent plus quoi inventer comme histoires invraisemblables.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

Selon le Dailymail, des émissaires du club étaient a Portman Road pour superviser l'international anglais et ailier des Wolves Matt Jarvis .

gunner4life

connaît pas, why not? il ne serait pas pire qu'arsahvin sur une aile de toutes façons :lol:

gunner597

si Mata arrive :shrug: je vois pas trop l'intéret sachant qu'on aurait Mata/Arsha et Walcott/Gervinho

clarck59

Peu être pour remplacer Arshavin qui est annoncé à Galatasaray :shrug:

robert_henry

Ou Nasri puisque apparemment, City va faire une offre de 22m£ dans les jours qui viennent... Si c'est vrai, j'espère qu'il va partir et se planter royalement pour prendre un peu plus de pognon. On l'a recruté quand il était blessé, il fait une bonne 1/2 saison sur 4 ans et il refuse de prolonger? Il ne faut pas le garder, et du coup, ça permet de tout remettre à plat... A 15 jours du début du championnat mais au moins on est obligés de se remettre en question!

gunners54

Matt Jarvis serait pas mal je pense, il est pas énorme mais il est correct et il a peut etre plus le fighting spirit que certains chez nous puiqu'il a joué le maintien cette saison à Wolwerhampton.

Arsenal aurait également relancé Campbell et ca pourrait se faire autour d'1 million.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

LRicky

Citation de: gunners54Matt Jarvis serait pas mal je pense, il est pas énorme mais il est correct et il a peut etre plus le fighting spirit que certains chez nous puiqu'il a joué le maintien cette saison à Wolwerhampton.

Arsenal aurait également relancé Campbell et ca pourrait se faire autour d'1 million.
Pas Sol j'espère  ??? :wtf: