Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: robert_henryOn a un vrai problème sur la gestion des transferts...
Tu plaisantes ? On y travaille dur jour et nuit ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

titi14gunners

Citation de: robert_henryApparemment, le contrat d'Archavine se finit aussi l'année prochaine (juin 2012), mais comment on peut prendre autant de risques de laisser les joueurs les plus chers aller au bout de leur contrat et partir gratuitement? On a un vrai problème sur la gestion des transferts...
T'es vraiment sûr que le contrat d'Arshavin fini l'année prochaine ? t'as vu ça où ?

Son of a Gun

Citation de: titi14gunners
Citation de: robert_henryApparemment, le contrat d'Archavine se finit aussi l'année prochaine (juin 2012), mais comment on peut prendre autant de risques de laisser les joueurs les plus chers aller au bout de leur contrat et partir gratuitement? On a un vrai problème sur la gestion des transferts...
T'es vraiment sûr que le contrat d'Arshavin fini l'année prochaine ? t'as vu ça où ?
Ouais c'est bien ça il me semble.

Bouligoal

Citation de: PieRREntre Samir Nasri et Arsenal l'histoire d'amour est sur le point de se terminer, reste maintenant à savoir quand. Mais une chose semble sûre : que ce soit cet été ou dans un an, si Nasri quitte Londres ce sera pour aller à Manchester City. C'est en tout cas ce qu'affirme RMC qui dévoile les raisons, essentiellement économiques, du choix de l'international français. À Arsenal, l'ancien Marseillais perçoit actuellement 2 M€ nets par an. City lui en offre beaucoup plus.

En effet, le milieu de terrain a repoussé l'offre de prolongation de son club (avec un salaire annuel de 4 M€ à la clé) car les Citizens lui auraient garanti des émoluments à hauteur de 6 M€/an, soit trois fois plus de ce qu'il perçoit à l'Emirates Stadium. S'il reste donc maintenant à voir si les Skyblues parviendront à convaincre Arsenal de lâcher sa vedette dans les jours à venir, cette information vient d'être appuyée par le journal espagnol Marca.

Sur sa une, le quotidien ibérique titre en effet « Mata à deux doigts de signer à Arsenal ». Déjà annoncé dans le viseur des vice-champions d'Europe 2006, le champion du monde 2010 comblerait à merveille un éventuel départ de Nasri puisqu'il occupe également le flanc gauche de l'attaque. Estimé à 20 M€, le prix de départ du milieu offensif de Valence pourrait même être ramené à 15 M€ selon une clause présente dans le contrat du joueur.

Une aubaine pour Arsenal, même si la formation ché peut toujours le retenir. Mais pour cela, elle devra lui accorder une revalorisation salariale pouvant aller jusqu'à 750 000€ de plus par an pour atteindre ainsi un salaire supérieur à 2 M€. Si tout semble donc parti pour s'emboîter parfaitement, le joueur a tout de même tenu à calmer le jeu. « Je suis content d'être à Valence, mais on ne sait pas ce qui peut se passer dans le futur. Je n'ai jamais dit que je voulais partir. Si des offres arrivent avant le 31 août, le premier qui le saura sera le club. Je n'ai jamais dit que j'étais mal ici. »

Source: http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-nasri-cede-au-pont-d-or-de-city-mata-a-deux-doigts-de-le-remplacer_70478

Ca vaut ce que ca vaut! Moi je dis pourquoi pas... Apres tout si Nasri veut partir à tout prix... C'est pas le meilleur joueur de monde non plus...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: titi14gunners
Citation de: robert_henryApparemment, le contrat d'Archavine se finit aussi l'année prochaine (juin 2012), mais comment on peut prendre autant de risques de laisser les joueurs les plus chers aller au bout de leur contrat et partir gratuitement? On a un vrai problème sur la gestion des transferts...
T'es vraiment sûr que le contrat d'Arshavin fini l'année prochaine ? t'as vu ça où ?
Certainement sur le site officiel de Mika !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

beaucoup de médias annoncent Mata a 1 pas de chez (eurosport qui reprend Marca) si c'est le cas faut vendre Nasri parce que sinon on s'assoit sur 20M£

Hot

Quel tocard ce Nasri. Et je savais pas non plus qu'Arsha n'avait plus qu'un an de contrat, on attends quoi pour faire un geste ? ( le vendre/le prolonger, enfin je sais pas un truc utile )

we are the Arsenal !

Marca c pas une référence niveau rumeur crédible!! :/

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Marca c pas une référence niveau rumeur crédible!! :/
non mais je préfere que ca vient de Marca que footmercato lol

PieRR

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Marca c pas une référence niveau rumeur crédible!! :/
non mais je préfere que ca vient de Marca que footmercato lol
Si c'est pour moi que tu dis ca, il n'y a pas que dans footmercato qu'ils parlent du transfert de Mata ;) ;)

gunner597

Citation de: PieRR
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Marca c pas une référence niveau rumeur crédible!! :/
non mais je préfere que ca vient de Marca que footmercato lol
Si c'est pour moi que tu dis ca, il n'y a pas que dans footmercato qu'ils parlent du transfert de Mata ;) ;)
non pas du tout :hi: footmercato (comme caughtoffside) ne sont pas fiables

Son of a Gun

Aujourd'hui, tout le monde annonce mata a un pas d'Arsenal. L'equipe aussi.

Et tout le monde a pour seul et unique source les déclarations inventées par Marca. Bref.

PieRR

Citation de: Son of a GunAujourd'hui, tout le monde annonce mata a un pas d'Arsenal. L'equipe aussi.

Et tout le monde a pour seul et unique source les déclarations inventées par Marca. Bref.
Ouais, j'y crois pas trop... Mais bon j'y crois plus que RVP annoncé au real :lmao::lmao:

LRicky

ils essaient juste de nous faire exister dans le mercato :shrug:
si on regarde les autres clubs ou il y'avaient des rumeurs il y'a du concret (City,United,Juv) alors que nous soit on est discret soit on ne fait rien du tout

Gunnerski

Arsenal aurait fait une offre pour Lucas Biglia (Anderlecht).

Connait pas trop,[small]je sais juste qu'il est très bon dans FM[/small]. :green:

gunner597

Citation de: TW14Arsenal aurait fait une offre pour Lucas Biglia (Anderlecht).

Connait pas trop,[small]je sais juste qu'il est très bon dans FM[/small]. :green:
:D fM est un juge de paix lol

serwal

Citation de: TW14Arsenal aurait fait une offre pour Lucas Biglia (Anderlecht).

Connait pas trop,[small]je sais juste qu'il est très bon dans FM[/small]. :green:
c'est un milieu ( relayeur) un peu lent et qui ne sort jamais de son rond central :| seul qualite que je lui trouve c'est ses passes et ses frappes

Nono

Bah cool, un milieu défensif qui se prend pas pour Messi, ça serait pas mal.

serwal

Selon vitalfootball.co.uk on parle de Alex (chelsea)

gunner597

j'aimerai bien il est costaud pas mauvais balle au pied mais est ce que Chelsea nous vendrait un de leur joueur ..

kvn_85

Je vois mal Chelsea nous le vendre c'est clair !

The Iceman

ALEX !!! :love::love::love: Ca serait flocage directe !
Mais j'y crois pas une seconde... :bed:

Symon

c'est clair...quoique il n'est pas dans les plans du coach il me semble.on met 15M et pourquoi pas?

Bouligoal

Citation de: The IcemanALEX !!! :love::love::love: Ca serait flocage directe !
Mais j'y crois pas une seconde... :bed:
Alex ? BEUUUUURK !

Juste H-O-R-R-I-B-L-E ! :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Beurk ? C'est un mur ce type, et il a une frappe qu'on peut facilement utiliser en coup franc

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: The IcemanALEX !!! :love::love::love: Ca serait flocage directe !
Mais j'y crois pas une seconde... :bed:
Alex ? BEUUUUURK !

Juste H-O-R-R-I-B-L-E ! :bed:
Tu rigole ?! C'est un monstre ce mec !

Billy_7

Je viens d'entendre Philippe Auclair faire des louanges sur Sylvain Distin sur Talk Sport.co.uk (10 juillet 2011 dsl)
On en a jamais vraiment entendu parlé pour ce mercato estival non?
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

PieRR

À la recherche d'un défenseur central supplémentaire, Arsenal a fait du joueur d'Everton, Philip Jagielka (28 ans, 34 matchs et 1 but en Premier League en 2010-2011), une de ses priorités. Après une première offre de 12 millions d'euros repoussée par les Toffees, les Gunners s'apprêteraient à formuler une nouvelle proposition, chiffrée à 15 millions d'euros, selon The Times. Everton a toutefois fixé la valeur de son joueur à 20 millions d'euros

Source: http://www.maxifoot.fr/football-rss142299/arsenal-nouvelle.php

Moi je dis pourquoi pas !

RedArmy

Citation de: PieRRÀ la recherche d'un défenseur central supplémentaire, Arsenal a fait du joueur d'Everton, Philip Jagielka (28 ans, 34 matchs et 1 but en Premier League en 2010-2011), une de ses priorités. Après une première offre de 12 millions d'euros repoussée par les Toffees, les Gunners s'apprêteraient à formuler une nouvelle proposition, chiffrée à 15 millions d'euros, selon The Times. Everton a toutefois fixé la valeur de son joueur à 20 millions d'euros

Source: http://www.maxifoot.fr/football-rss142299/arsenal-nouvelle.php

Moi je dis pourquoi pas !
Moi je dis que t'as du retard :D

PieRR

Citation de: RedArmy
Citation de: PieRRÀ la recherche d'un défenseur central supplémentaire, Arsenal a fait du joueur d'Everton, Philip Jagielka (28 ans, 34 matchs et 1 but en Premier League en 2010-2011), une de ses priorités. Après une première offre de 12 millions d'euros repoussée par les Toffees, les Gunners s'apprêteraient à formuler une nouvelle proposition, chiffrée à 15 millions d'euros, selon The Times. Everton a toutefois fixé la valeur de son joueur à 20 millions d'euros

Source: http://www.maxifoot.fr/football-rss142299/arsenal-nouvelle.php

Moi je dis pourquoi pas !
Moi je dis que t'as du retard :D
J'étais pas au courant de la 2eme offre en effet.