Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Symonj'ai jamais dit que c'etait une star !!!et à la juve il y avait enormement de joueurs sur le banc(je te rappelle qu'il recrute à tour de bras chaque été),pas comme clichy qui n'avait aucun remplacant!!et je te parle pas de denilson car il jouait quasiment pas donc tu as choisit les mauvais exemples darren :hi:
je te parle du denilson, remplacement de Flamini, pas celui de l'année écoulée (l'ex chouchou de Vince) :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Selon sportvibe.uk Arsenal entamerait des negitiations concernant Frank Ribery on parle d'une somme de £22m

Bouligoal

:lmao:

Désolé j'ai tellement pas l'habitude que ca me fait rire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy


Bouligoal

Citation de: RedArmylool
On est d'accord ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

TITI N°1

barton, maintenant Ribery on fait dans le social maintenant :lol::lol::lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Citation de: serwalSelon sportvibe.uk Arsenal entamerait des negitiations concernant Frank Ribery on parle d'une somme de £22m
On va tellement y croire :bed:

Symon

Citation de: TITI N°1barton, maintenant Ribery on fait dans le social maintenant :lol::lol::lol::lmao:
:lmao: :lmao: c'est clair !je pensais que chez nous l'un des criteres de recrutement etait l'intelligence comme l'avait dit grimandi :lol:

gunners_dz

Citation de: LRicky
Citation de: serwalSelon sportvibe.uk Arsenal entamerait des negitiations concernant Frank Ribery on parle d'une somme de £22m
On va tellement y croire :bed:
:lmao::lmao::lmao::lmao:

Notre mercato est fini !!!

Symon

franchement on est le 20 juillet et je commence réellement à flipper :wtf: .rien à se mettre sous la dent ni au milieu ni en defense...c'est vraiment trop calme ce mercato.je pense meme qu'on signera plus personne si personne ne part, c'est trop calme.

gudybas


gunner4life

inutile de mettre autant de blé sur un jeune, on en a dans notre académy autant sa chance a un de nos jeunes et de garder nos tunes pour un joueur d'expérience

Symon

Citation de: gunner4lifeinutile de mettre autant de blé sur un jeune, on en a dans notre académy autant sa chance a un de nos jeunes et de garder nos tunes pour un joueur d'expérience
cher il vaut combien ce mec?en ce qui concerne nos stoppeurs de l'aca je pense qu'on les aura deja vu à l'oeuvre si ils etaient si bon...Miquel je l'attend toujours :sorry:

TITI N°1

plus le mercato avance et plus on s'aperçois que la plupart des joueurs qu'on etaient sensé approchés ne sont que des rumeurs de journaliste

le club de blackburn à d'ailleur révélé aucune offre d'arsenal leur serait parvenu depuis l'ouverture du mercato

une fois encore on se dirirge sur une parodie de mercato

heureusement que WENGER à déclaré \" cet été nous seront actif, beaucoup plus que les années précédentes \" ... :lol::lmao::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1plus le mercato avance et plus on s'aperçois que la plupart des joueurs qu'on etaient sensé approchés ne sont que des rumeurs de journaliste
Bravo Sherlock! :D

TITI N°1

oui ben c'est pas rassurant cette histoire

apparement personne n'apprend rien dans ce club, on DOIT se renforcer bien plus que ca ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Certains diront que Wenger avait rien promis et que c'est pas de sa faute si le prix des joueurs confirmés sont nettement plus élevés que ceux de joueurs de ligue 2 ou de jeunes inconnus :green:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Certains diront même qu'on a l'effectif pour jouer les 4 tableaux :lol:

TheMerse

Citation de: SteveCertains diront même qu'on a l'effectif pour jouer les 4 tableaux :lol:
5 si on compte l'Emirates Cup :D

Bouligoal

Citation de: SteveCertains diront même qu'on a l'effectif pour jouer les 4 tableaux :lol:
Celle-là elle est magique !

Mais le must du must c'est : \"On ne peut pas se permettre de doubler les posts sinon on va freiner l'éclosion de nos jeunes joueurs\" ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Encore mieux : \"On a la meilleur équipe B de PL\" :lmao:
Un classique aussi :D

gunner597

Arsenal will battle north London rivals Tottenham for Nepalese teenager Rohit Chand.
talksport.co.uk

bon on a eu la rumeur d'ouzbek maintenant c'est un Nepalais :lol:

TITI N°1

de mieux en mieux :lol::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

roooh putain vous etes en forme :lmao: :up:

Floh27

Citation de: gunner597Arsenal will battle north London rivals Tottenham for Nepalese teenager Rohit Chand.
talksport.co.uk

bon on a eu la rumeur d'ouzbek maintenant c'est un Nepalais :lol:
Un moine tibétain surement!

Bouligoal

Citation de: gunner597bon on a eu la rumeur d'ouzbek maintenant c'est un Nepalais :lol:
:lmao:

A quand le mongolien ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597bon on a eu la rumeur d'ouzbek maintenant c'est un Nepalais :lol:
:lmao:

A quand le mongolien ? :green:
désolé il vient d'être prêté dans un club brésilien :lol:

PieRR

La future destination du jeune Romelu Lukaku a de fortes chances d'être Londres. Reste maintenant à savoir dans quel club. Annoncé présent dans la capitale anglaise, le manager d'Anderlecht, Herman van Holsbeeck, se serait entretenu avec les dirigeants d'Arsenal ces derniers jours. Les Gunners auraient d'ailleurs dégainé avec une offre de 15 M€. Une prise d'initiative qui a visiblement eu le don de provoquer les Blues de Chelsea.

Souvent cités comme les grands favoris pour s'attacher les services du buteur belge, les vice-champions d'Angleterre ont beau disposer d'un secteur offensif garni (Drogba, Anelka, Kalou, Torres), ils ne tiennent visiblement pas à laisser filer cette armoire à glace (1,90, 94 kg) auteur de 31 buts en 70 rencontres de Jupiler League. Selon le Daily Mail, Chelsea aurait donc contre-attaqué avec un chèque de 20 M€, soit 5 M€ de plus que la proposition d'Arsenal.

Si une telle concurrence profite allègrement aux Mauves qui n'ont pas grand-chose à faire pour faire monter les enchères, reste maintenant à savoir quelle écurie a les faveurs du joueur. En l'état actuel, ce sont les Gunners qui semblent en mesure de lui offrir le plus de temps de jeu. Si Van Persie est indétrônable, les performances en dent de scie de Chamakh et de Bendtner pourraient lui profiter. Tandis que chez les Blues, si aucun départ n'est enregistré (Drogba, Anelka, Kalou ?), Lukaku n'aurait que peu d'espace. À suivre.


http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/dossier-lukaku-la-riposte-de-chelsea_70201


Si ca se concrétise, ca serait bien pour le football belge!