Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Il nous faut du sang anglais et plus des mercenaires. Un gars qui a le sang british, tu sais très bien qu'il ne quittera jamais la perfide Albion. Tout ça pour dire que la liste dressée me paraît très bien. Mais cela nous incite aussi à beaucoup recruter, vu notre nombre de blessés!
Il y aura juste un problème côté gauche, je vois pas Gibbs titulaire avec toutes ses tuiles. Si Chelski veut vraiment Diaby, qu'il nous redonne Cashley en échange :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

comme quoi ce sont vraiment des sales gosses, dès qu'il y a un joueur doué techniquement il veut être le chef et tuer l'ancien, tu ne vois pas ça avec messi, iniesta et xavi, ils savent s'entendre et jouer ensemble même si messi a encore gagné le ballon d'or sous le nez de ses coéquipiers tu ne lis pas que l'un veut le départ de l'autre. On ne sait pas si ce sont des vérités mais le fait est que nasri n'a toujours pas prolongé. Et tout ça parce qu'on n'a pas un puyol pour tenir tout ce petit monde et les remettre en place.

la politique de wenger et des jeunes arrivent à son terme, les mecs sont là depuis trop longtemps et ne connaissent que la défaite depuis 6 ans, ils ont besoin d'un nouveau souffle et d'une nouvelle motivation. Giggs peut rester à Man U depuis toujours parce qu'il joue tous les titres avec son club. Un mec comme clichy à 25 ans a déjà 6 ans d'ancienneté chez nous, au bout d'un moment il s'emmerde. Pareil pour cesc, à arriver trop jeune sans rien gagner tu t'épuises et tu te lasses.

pour moir l'été prochain est le moment idéal pour redonner un nouveau souffle au club sportivement, si kroenke n'est pas trop con c'est le moment idéal pour investir et renouveller l'effectif de façon significative. CLichy refuse de prolonger et veut partir??? soit, qu'il se casse, on n'a aura aucun mal à le remplacer. Diaby aussi ???? aucun soucis. Mais surtout qu'arsenal ne recommence pas avec uniquement des gamins. Autant prendre certains de l'académie et des cadres à côté, 4 ou 5 pour encadrer tout ce petit monde british et l'équipe jouera dans une meilleure ambiance.

pour moi doivent partir : clichy, almunia, denilson, squillaci, diaby, arshavin, why not cesc s'il n'est plus motivé ou s'il n'arrive pas à s'entendre avec nasri.
Je pense qu'on a besoin d'un arrière gauche de talent, un ailier pour tourner avec nasri à gauche et lui mettre la pression (un mec qui court plutôt qu'un casper comme arsha qui ne s'intègre pas), un AV pur et dur et un MDF pour aider song ou le mettre un peu sur le banc (après tout song n'est pas un dieu et il n'est pas un leader dans l'âme)

gunner597

j'ai pas l'impression que Cesc et Nasri ne s'entendent pas au contraire il y a certaine complicité sinon je suis d'accord avec toi sur le dernier paragraphe (l'ailier gauche pourrait etre Myachi s'il joue a la copa america)

LRicky

mouais sauf que Wenger a dit que rien ne bougera alors je pense que le renouvellement on peux s\"asseoir dessus....quelque chose est mort dans cette équipe y'a plus d'âme on dirait

gunner4life

Citation de: gunner597j'ai pas l'impression que Cesc et Nasri ne s'entendent pas au contraire il y a certaine complicité sinon je suis d'accord avec toi sur le dernier paragraphe (l'ailier gauche pourrait etre Myachi s'il joue a la copa america)
non pas myachi, c'est encore un gamin qui n'a jamais joué en premier league, qu'il soit encore prêté une saison et on verra

TITI N°1

arrêtez de rever

ce sera 5 departs pour 2 arrivées comme toujours
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Si il se passe rien cet été encore une fois, je pense que le club va lentement se dégrader. On est en passe de perdre nos meilleurs joueurs dès la fin de cette saison, je sais pas comment arsene compte les retenir...

Moi je sent une crise se profiler...

Laurence

Je lis beaucoup de posts désespérés, alors qu'on n'est franchement pas loin d'un très grand exploit. Je pense qu'il y aura un peu de mouvement cet été, mais je ne m'attends pas à un changement radical. Des joueurs 'expérimentés' il y en a eu chez nous : Gallas, Silvestre, Squillaci... ceux-là n'ont jamais fait mieux que nos 'jeunes'. J'attends le retour de Vermaelen déjà, ça va nous donner un peu de stabilité défensive. Mais au-delà des individus, je pense qu'il y a un problème d'ensemble. Djourou et Koscielny sont très bons... mais il y a un problème de discipline défensive et de placement pour l'ensemble du groupe, ce qui me fait dire que le problème se situe plutôt ailleurs : dans la préparation des matchs. Personne ne doute de la qualité du jeu de Cesc, mais il est largement aussi coupable que les autres : il perd le ballon, le donne à l'adversaire devant la surface, rate la cible...
Alors, dans ces conditions, si tu recrutes un dieu en défense, cela ne changera rien... à moins qu'il puisse à lui tout seul insuffler la mentalité nécessaire pour aller récupérer le ballon et ne pas le lâcher dans des situations critiques. Je suis sceptique.
Il faut renouveler un peu, d'accord. Mais il faut surtout que l'ensemble de l'effectif devienne plus solide et plus précis sur le terrain.
Une idée : faire venir Tony Adams pour apprendre à l'équipe la lecture du jeu. Personne n'a fait mieux que lui. La seule question, c'est de savoir s'il est capable de transmettre son savoir.

Son of a Gun

Citation de: LaurenceJe lis beaucoup de posts désespérés, alors qu'on n'est franchement pas loin d'un très grand exploit. Je pense qu'il y aura un peu de mouvement cet été, mais je ne m'attends pas à un changement radical. Des joueurs 'expérimentés' il y en a eu chez nous : Gallas, Silvestre, Squillaci... ceux-là n'ont jamais fait mieux que nos 'jeunes'. J'attends le retour de Vermaelen déjà, ça va nous donner un peu de stabilité défensive. Mais au-delà des individus, je pense qu'il y a un problème d'ensemble. Djourou et Koscielny sont très bons... mais il y a un problème de discipline défensive et de placement pour l'ensemble du groupe, ce qui me fait dire que le problème se situe plutôt ailleurs : dans la préparation des matchs. Personne ne doute de la qualité du jeu de Cesc, mais il est largement aussi coupable que les autres : il perd le ballon, le donne à l'adversaire devant la surface, rate la cible...
Alors, dans ces conditions, si tu recrutes un dieu en défense, cela ne changera rien... à moins qu'il puisse à lui tout seul insuffler la mentalité nécessaire pour aller récupérer le ballon et ne pas le lâcher dans des situations critiques. Je suis sceptique.
Il faut renouveler un peu, d'accord. Mais il faut surtout que l'ensemble de l'effectif devienne plus solide et plus précis sur le terrain.
Une idée : faire venir Tony Adams pour apprendre à l'équipe la lecture du jeu. Personne n'a fait mieux que lui. La seule question, c'est de savoir s'il est capable de transmettre son savoir.
C'est vrai. Je pense que ce n'est pas le talent qu'il nous manque, c'est le mental. Recruter des joueurs d'experience n'apportera pas forcement un regain de solidité mentale, ce qu'il nous faut, c'est des joueurs de premier league, des vrais, qui connaissent le jeu, qui apporte un dynamisme et du fighting spirit.

Match après match, ca parait evident qu'il manque quelquechose à cette équipe. Wenger doit trouver quoi, dès cet été. Il a mis 6 ans à construire le noyau et la philosophie de son équipe, il doit maintenant la faire gagner.

LRicky

oui tout a fait je pense aussi qu'il nous manque surtout un leader de vestiaire..un joueur peux être pas exceptionnel sur le térrain mais qui est capable de motiver les troupes et d'unir le groupe !!! Si on prend l'exemple du PSG par exemple on a Sammy Traoré qui est une brelle rare mais qui pourtant reste au club années après années car c'est un moteur mental on peux le voir a chaque but tous les joueurs lui tombent dans les bras...je dit pas qu'il faut recruter des nullards :p mais qu'il faudra étudier la psychologie de notre prochaine recrue

gunner4life

en gros Laurence tu dis que le coaching n'est pas bon et que wenger doit soit partir soit être aidé.

A10GunnerFan

On parlerait de Diego Milito pour épauler RVP... L'Inter serait prêt à le brader puisqu'ils sont vraisemblablement en train de recruter Tevez ou du moins en train d'essayer^^.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Milito si c'est celui qui a flambé en LDC oui :cool: si c'est celui de cette année :D:hi:

Laurence

Citation de: gunner4lifeen gros Laurence tu dis que le coaching n'est pas bon et que wenger doit soit partir soit être aidé.
Pas tout à fait. Je pense que Wenger est un homme intelligent qui a su créer une équipe capable de gagner. Cependant il doit lui manquer dans le staff quelqu'un qui peut améliorer le jeu défensif. Pat Rice devrait être capable de faire ce travail, mais pour moi Tony Adams avait une lecture de l'ensemble du jeu, mais surtout défensif, inégalé chez nous depuis. Évidemment, de mon fauteuil, il est impossible de dire s'il est capable d'assumer ce rôle ou même s'il peut y avoir une place à prendre au sein du club. Je dis seulement que j'aimerais bien le voir, lui ou un autre de son envergure, travailler avec Wenger, pas à la place. Là où nous pêchons le plus, à mon sens, c'est dans la récupération du ballon et le placement défensif. C'est là où il nous manque quelque chose... je fais ma proposition, mais m'entendront-ils ? :look:

gunner4life

je suis d'accord avec toi sur le problème défensif qui ne concerne pas que nos défenseurs mais bien l'animation défensive, mais je ne pense pas que ce soit le job de l'entraîneur adjoint. Martin keown était déjà venu il y a 2/3 ans pour le même soucis mais ça n'a pas porté ses fruits actuellement

serwal

quelques rumeurs

-Elia de hambourg (qui a declaré qu'il reve de jouer pour Arsenal) un bon remplacent a Arshavin un vrai ailier

- Lukas Podolski

- Phil Jones le defenseur de Blackburn

gunner597

Elia ouais c'est un vrai ailier qui déborde,qui centre,qui provoque :up:
Podolski non merci :hi: et Phil jones ca coutera trés cher lol

mex

Source ? Faut pas balancer des rumeurs comme sa sinon moi je mets neuer a arsenal lol

serwal

Citation de: mexSource ? Faut pas balancer des rumeurs comme sa sinon moi je mets neuer a arsenal lol
je ne balance pas des rumeurs comme tu dis ca vient de Tribal football

Bouligoal

Citation de: serwal
Citation de: mexSource ? Faut pas balancer des rumeurs comme sa sinon moi je mets neuer a arsenal lol
je ne balance pas des rumeurs comme tu dis ca vient de Tribal football
Nonnnnnnnnnnnnnn Serwal !!!!! Pas Tribal Football !!! Pas venant de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad:


:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Selon \"Caughtoffside Arsenal est pret d'offrir 25 millions d'euros pour Karim Benzema

gunners_dz

Citation de: jones79Selon \"Caughtoffside Arsenal est pret d'offrir 25 millions d'euros pour Karim Benzema
:lmao::lmao::lmao:

Nono

Citation de: jones79Selon \"Caughtoffside Arsenal est pret d'offrir 25 millions d'euros pour Karim Benzema
Site pourri mais j'aimerais tellement que ça soit vrai.

mex

Non mais les gars...triballfoot,maxifoot,sofoot,footmercato...etc faut arrêté c'est pas bon pour le moral de lire sa ,après vous vous étonné que wenger a sois disant dit qu'il prendrai tel ou tel joueur alors qu'il a jamais dit sa. Ensuite ? bas vive la déprime lol :sorry:

jones79

:P
Citation de: Nono
Citation de: jones79Selon \"Caughtoffside Arsenal est pret d'offrir 25 millions d'euros pour Karim Benzema
Site pourri mais j'aimerais tellement que ça soit vrai.
Moi aussi

gudybas

on a des nouvelles du dossier oxlade chamberlain?

mex

Pour le prix qu'il en veulent :wtf: qu'il reste ou il est... :fou:

Bouligoal

Apparemment, Lloris se dirige tout droit vers MU ... :grrrrr::grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Cétait bon à prévoir, vu le classement et les mauvais jours à venir de l'OL :D:D:D. Et pour sa carrière Lloris fait bien de choisir Man. Utd. :/:/:/

gunner4life

ils n'ont pas signé l'espagnol de l'athlético ??