Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Steve

S'il part, il vaudrait mieux l'avoir avec nous que contre nous :P
Et puis ça fera un muchacho pour accompagner Cesc !!

Roger

Ou plutôt un aller retour d'espagnol Steve ^^.

Thearsenal

Mouais, je préfère Sagna.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

On le ferait jouer dans l'axe évidemment

gunner4life

ramos à arsenal :lol:

Skoxy

Ramos :love: mais faut pas rêver :bed:

gunner4life

en plus il ne me fait pas rêver ce joueur

we are the Arsenal !

Ramos!!  boffff :|

LRicky

un énorme LOL pour le transfert de Ramos le mec va préférer aller s'enterrer a City plutôt que de venir chez nous

TITI N°1

demain lundi 24 est toujours rien de sérieux .... vous cassez pas, squillaci revient dans 1 semaine on aura pas de recru
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

peut être chamberlain quand même...
sinon pour le défenseur, ca ressemble à l'épisode de l'attaquant l'année dernière.

darren

Petite rumeur pour rire :lol:


Arshavin à Chelsea ?

[img align=c]http://www.mercato-fr.com/wp-content/uploads/2011/01/RUSSIE_ARSHAVIN_151008.png[/img]

C'est une véritable bombe qu'a laché The News of The World dans son édition d'aujourd'hui. Selon la source en question, Andriy Arshavine (29 ans) pourrait quitter à la fin de la saison son club d'Arsenal pour celui de Chelsea. Alors qu'il lui reste encore un an et demi de contrat du côté de l'Emirates Stadium, l'international russe serait aujourd'hui décidé à changer d'air et rallier l'équipe dont le propriétaire n'est autre que son compatriote Roman Abramovitch. Les deux hommes auraient d'ailleurs déjà eu la possibilité d'évoquer cet éventuel transfert en décembre dernier à Zurich lorsqu'ils militaient conjointement pour la candidature russe à l'organisation du Mondial. Arshavine, qui a perdu sa place de titulaire à Arsenal depuis deux mois, pourrait coûter environ 12M€ à Chelsea.

Source: goal.com
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TITI N°1demain lundi 24 est toujours rien de sérieux .... vous cassez pas, squillaci revient dans 1 semaine on aura pas de recru
je pense comme toi

Vince

[large]Arsenal suit McGregor[/large]



The Guardian révélait hier qu'Arsenal suivait de très prêt les prouesses du gardiens d'Hearts, qui a battu les Rangers ce weekend. Allan McGregor va avoir 28 ans et a 7 sélection en équipe d'Ecosse.

adam

Tous les jours je viens ici, et tous les jours je desespere un peu plus.

basketteur12

Citation de: adamTous les jours je viens ici, et tous les jours je desespere un peu plus.
Arrête de venir :lol:

norman2

[large]Une offre d'Arsenal pour Sakho[/large]

Arsène Wenger préparerait une offre de 15 millions d'euros pour Mamadou Sakho.

Le défenseur du Paris Saint Germain a déjà été annoncé à Arsenal ces derniers temps. Il reste seulement une semaine de mercato et les Gunners cherchent absolument à se renforcer avec les blessures de Thomas Vermaelen et Sébastien Squillaci.

« Pour le moment, je ne suis pas très confiant » a néanmoins déclaré Arsène Wenger lors de la conférence de presse précédant la demi-finale retour de Carling Cup face à Ipswich Town.

Mertesacker, Samba, Dunne... Tous ont été sondés par Arsenal durant ce mercato mais Sakho semble être la dernière chance pour Arsenal d'avoir un défenseur central digne de ce nom.

On va pas se mentir, Sakho restera à Paris, et Wenger aura encore foutu un peu la merde dans un club français...

Source: Sofoot

------


Sa me semble insensé...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

basketteur12

Citation de: norman2[large]Une offre d'Arsenal pour Sakho[/large]

Arsène Wenger préparerait une offre de 15 millions d'euros pour Mamadou Sakho.

Le défenseur du Paris Saint Germain a déjà été annoncé à Arsenal ces derniers temps. Il reste seulement une semaine de mercato et les Gunners cherchent absolument à se renforcer avec les blessures de Thomas Vermaelen et Sébastien Squillaci.

« Pour le moment, je ne suis pas très confiant » a néanmoins déclaré Arsène Wenger lors de la conférence de presse précédant la demi-finale retour de Carling Cup face à Ipswich Town.

Mertesacker, Samba, Dunne... Tous ont été sondés par Arsenal durant ce mercato mais Sakho semble être la dernière chance pour Arsenal d'avoir un défenseur central digne de ce nom.

On va pas se mentir, Sakho restera à Paris, et Wenger aura encore foutu un peu la merde dans un club français...

Source: Sofoot

------


Sa me semble insensé...
Comment on peut oser publier tant de conneries :lol:

Vince

J'adore le \"Wenger aura encore foutu un peu la merde dans un club français...\" alors que c'est eux qui mettent en ligne cette rumeur sans fondement. :lol:

gunner597

Citation de: VinceJ'adore le \"Wenger aura encore foutu un peu la merde dans un club français...\" alors que c'est eux qui mettent en ligne cette rumeur sans fondement. :lol:
so foot n'aime pas arsenal :shrug:

TheArmoury

So Foot aime bien débiter des conneries surtout :green:

mex

Citation de: RVP_11So Foot aime bien débiter des conneries surtout :green:
Dans le mile ! C'est un sacré torchon ce truc la, comment des journaliste peuvent avoir de tels propos,que sa sois pour arsenal ou un autre club , ils font toujours des news bidon et sois disant \"sans langue de bois\"

Taz

pas mauvais sakho en tt cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

L'equipe :


Wenger ne recrutera pas

Si des tabloïds anglais croient savoir qu'Arsenal va faire une proposition de 15 millions d'euros pour s'attacher les services de Mamadou Sakho (Paris-SG), Arsène Wenger a expliqué mercredi qu'il serait «très surpris» que son club alimente la rubrique \"transferts\" avant la fin du mercato hivernal. Un discours contradictoire par rapport à ce que le manager français affirmait trois semaines auparavant, mais qui découle du retour de blessure de Sébastien Squillaci (prévu pour dimanche) et des refus que s'est vu opposer Arsenal dans sa volonté de recruter Cahill (Bolton) et Samba (Blackburn).

TheInvincibles

:lol::lol: Si l'article s'avère juste, il nous l'aura bien mise le Père Wenger ! :lmao::lmao::lmao:

Vince

1- Bien sûr que c'est juste, vous avez pas lu la conférence post match ou quoi??? :sad:
2- Vous pouvez reprendre tout les propos depuis Décembre, Wenger n'a jamais promis de recrue, ça a toujours été \"si un opportunité de présente on la signera\".

mex

Rien de nouveau... :bed:

LRicky

comme prévu il ne va acheter personne et en cas de bobo et bien....bricolage comme d'habitude

MikArsha

Citation de: RVP_11So Foot aime bien débiter des conneries surtout :green:
+1000
et puis leur façon d'écrire :roll: franchement j'aime pas :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJ'adore le \"Wenger aura encore foutu un peu la merde dans un club français...\" alors que c'est eux qui mettent en ligne cette rumeur sans fondement. :lol:
so foot n'aime pas arsenal :shrug:
des pros barça, sorti de ce club rien n'existe de bien pour ces bouffons