Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: VinceJ'adore Gunner007, toujours 1 semaine de retard par rapport aux autres :lol:
Non je voulais en remettre une couche, tellement c'est bon ! :lol::lol::lol: Mais j'attends toujours une réaction de ta part sur le départ de notre \"excellent\" (je te cite) gardien ! :D

darren

Spahic ne pourrait \"pas dire non\" à Arsenal

Alors qu'Arsène Wenger a annoncé mardi vouloir recruter un défenseur pour pallier les blessures de Thomas Vermaelen et Sébastien Squillaci, le nom d'Emir Spahic, le défenseur de Montpellier, refait surface. Dans un entretien accordé à sport.co.uk, le Bosnien âgé de 30 ans n'a pas caché son intérêt pour les Gunners: \"Je n'ai pas entendu parler d'Arsène Wenger ces derniers temps mais ma direction est en discussion avec d'autres clubs de Premier League. Si Arsenal s'intéressait de nouveau à moi, je ne pourrais pas dire non. J'espère que quelque chose se passera dans les 10 prochains jours. Arsenal serait quelque chose de très spécial pour moi.\"

Il me fait rire le vieux Spahic :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Citation de: VinceJ'adore Gunner007, toujours 1 semaine de retard par rapport aux autres :lol:
Tu peux parler toi... 10 jours de retard avec l'histoire d'Arsha et de la Juve :roll: :na: :lol: :lager:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

Citation de: darrenSpahic ne pourrait \"pas dire non\" à Arsenal

Alors qu'Arsène Wenger a annoncé mardi vouloir recruter un défenseur pour pallier les blessures de Thomas Vermaelen et Sébastien Squillaci, le nom d'Emir Spahic, le défenseur de Montpellier, refait surface. Dans un entretien accordé à sport.co.uk, le Bosnien âgé de 30 ans n'a pas caché son intérêt pour les Gunners: \"Je n'ai pas entendu parler d'Arsène Wenger ces derniers temps mais ma direction est en discussion avec d'autres clubs de Premier League. Si Arsenal s'intéressait de nouveau à moi, je ne pourrais pas dire non. J'espère que quelque chose se passera dans les 10 prochains jours. Arsenal serait quelque chose de très spécial pour moi.\"

Il me fait rire le vieux Spahic :lmao:
je riais aussi quand j'entendais parler de koscielny et puis....alors j'espère qu'on n'aura pas ce joueur

Steve

Clairement.. ça sent le vieux bricard français ou de ligue 1 lorsqu'on recrute à Arsenal !

Gunnerski

Après on se dit grand club. Mais si chaque nanar de ligue 1 qui déclare vouloir venir est pris dans les semaines qui suivent... :boring:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

ce matin a la radio belge on parle d' un interet pour Verthongen , mais bon le gars pourra pas jouer la C1

gunner597

Citation de: serwalce matin a la radio belge on parle d' un interet pour Verthongen , mais bon le gars pourra pas jouer la C1
bonne solution mais s'il ne peut pas jouer en LDC ca pose probléme :shrug: si on a Djourou ou Kos de blesser pour le match du barca :bed:

Sinon en Italie ils disent qu'on serait intéressé par Legrottalie (34 ans) il sera libre en Juin

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

robert_henry

Eurosport annonce
- que Cahill partira pas avant l'été prochain (dixit Coyle)
- que Arsenal aurait fait une offre de 20m€ (!!!!) pour Mertesacker (source = Kicker en Allemagne)

et pour couronner le tout, la Gazzetta annonce que Frey va partir gratuitement en juin pour Tottenham...

Je vais plus sur ce site....

gunner597

:lmao: 20M pour Mertesacker ils ont craqué les allemands

Steve

Vu les rumeurs, on dirait bien qu'on va prendre un Silvestre bis. Wenger ne veut pas être confronter à vendre Djourou/Squillaci l'année prochaine.

gudybas

pour être honnête, un joueur no qualifiable pour la ligue des champions , c'est pas l'obstacle numéro 1.

A10GunnerFan

Y aura pas de recrues. On connait Wenger. Aujourd'hui il vient de déclarer qu'il était confiant pour V5... Typiquement AW ça! Un jour il dit qu'il faut s'activer, le lendemain il prend tout le monde à contre-pieds et dit que tout est en ordre et qu'on a besoin de rien...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

ouais et si Djourou se prend un rouge en championnat et prend 3 matchs on fait comment ?? on fait encore du \"depannage\" avec Song pour l'enlever d'un poste clé ???

c'est du n'importe quoi, il faut recruter
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

On se prend rarement des rouges... le seul qui rehausse notre moyenne est Koscielny, donc c'est vrai que lui doit faire particulièrement attention.

Nono

Rarement ?
Déjà 6 cette saison, il me semble

TheInvincibles

Cahill, JE VEUX CAHILL !! Même si je sais qu'au final on va se retrouver avec Squillaci... :bed:

gunner597

j'ai lu que bolton veut 25M£ pour Cahill :wtf:

darren

RUMEURS........

[img align=c]http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2008/12/nb130307defour.jpg[/img]

selon le média Sportingo, Arsène Wenger pourrait changer de stratégie en recrutant finalement un milieu de terrain supplementaire. En effet, l'entraineur tricolore envisage de faire reculer Alexandre Song.

Concernant la possible recrue, il pourrait s'agir de Steven Defour. Sous contrat avec le Standard Liège, l'international blge serait aussi dans le viseur de Manchester United. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 12 millions d'euros.
N'Zonzi ciblé ?


Sous contrat jusqu'en juin 2015, Steven N'Zonzi, le milieu de terrain de Blackburn, serait suivi de très près par Arsenal.  
Selon le quotidien anglais Daily Star, Steven N'Zonzi (22 ans, ex-Amiens), le milieu de terrain français de Blackburn, figurerait dans les petits papiers d'Arsène Wenger, le manager des Gunners.

j'aime pas trop l'idee de voir song changer de poste, il donne une telle stabilité à l'equipe ....:|:|
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

mex

Dite moi que c'est faux les gars .....
Selon la presse britannique, les Gunners d'Arsenal seraient sur le point de faire signer Alex Oxlade-Chamberlain. Le joueur de Sunderland, âgé seulement de 17 ans, pourrait être tansféré à hauteur de 12 millions d'euros.
FranceFootball.

12M€ pour un mec de 17 ans INCONNU alors que ta des mecs du real a 10 qui ont la dalle et qui joue pas,mais j'avais oublié leur salaire !!!!!! pff autant de critère de \"oui mais non\" sérieux ont va ou la !???

Vince

On en parle depuis pas mal de jours dans un autre topic.

gunner597

Defour c'est un bon joueur mais on a besoin de l'impact physique de Song et en plus il est bléssé en ce moment ,pour Nzonzi je le connais pas trop je l'ai vu joué 2-3 fois il avait d'etre bon a b'burn mais chez nous ??

Taz

Arsenal suivrait SAMBA de B'burn ?? c'est vrai ca ?
Only One Arsenal ! ! ! 


norman2

Je pense que la piste Samba est la plus plausible... Il faut savoir que à long terme, le nouveau defenseur risque de ne pas beaucoup jouer... C'est pour cela que des pistes comme Mexes sont peu réalisable... Defour et N'zonzi, c'est impossible, il est impensable que Song recule en défense, il est trop important dans l'entrejeu... De plus, le poste de milieu défensif n'est pas celui qui convient le plus à Defour...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Taz

moi je vois bbien V5 + Samba ca ferais trés mal ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

ou plutot Samba Kos on va dire parceque V5 il ne reviendra malheureusement  pas cette saison j en suis sure !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Selon le Daily Mail,Arsenal s'intéresserait a Richard Dunne (Aston Villa)

TheInvincibles

Ca va bon train les rumeurs, d'après VBC Foot, un recruteur d'Arsenal était présent lors du match Marseille - Bordeaux dans le but d'observer Michael Ciani.