Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

guiboul62

ruiz ne serait pas qualifié pour la champions league ;)

corentin

Citation de: FabolousRuiz tu rigoles ou quoi :lol::lol::lol: avant twente il etait en belgique et peux te dire que c est un vrai raté
Lol c'était un des meilleurs joueurs du championnat belge ... loin d'être un gros raté ^^

PieRR

Citation de: corentin
Citation de: FabolousRuiz tu rigoles ou quoi :lol::lol::lol: avant twente il etait en belgique et peux te dire que c est un vrai raté
Lol c'était un des meilleurs joueurs du championnat belge ... loin d'être un gros raté ^^
Je confirme, il était loin d'être mauvais.

Koorno

Ruiz n'était pas mauvais mais non seulement c'est pas un top player, mais en plus, il joue à un poste où on a déjà ce qu'il faut.

Une rumeur bidon de plus quoi.

Taz

CiterLille : Hazard d'accord avec Arsenal

Arsenal a transmis en vain une offre de trente millions d'euros pour l'attaquant lillois Eden Hazard qui s'est déjà mis d'accord avec les Gunners. Une nouvelle proposition de trente-cinq millions d'euros est en approche.

Comme nous vous le laissions entendre précédemment, Arsenal vient de formuler une proposition de trente millions d'euros pour l'attaquant international belge Eden Hazard (20 ans), dont le contrat expire en juin 2015, mais sans succès. Une nouvelle proposition de trente-cinq millions d'euros est dans les tuyaux.

Selon nos informations, le Diable Rouge s'est déjà mis sur d'accord avec les Gunners sur les conditions d'un futur bail. L'inquiétude est palpable du côté du club du président Michel Seydoux.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

elle est bonne celle là :lol:

hrithik

Des journalistes sont payés pour écrire ces conneries ou alors ce sont juste des freelanceurs qui se font plaisir? Lille a une grosse chance de passer en C1, je vois pas pourquoi ils iraient vendre Hazard.
Déjà que la saison a commencé, ils ne trouveront jamais un mec de son niveau qui accepterait de rejoindre le club. C'est vraiment la semaine des rumeurs en carton
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Et si vraiment c'était vrai on serait quand même bien inconscient d'essayer de négocier un tel transfert à 6 jours de la fin du mercato ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterWenger songe à Malouda ?

Arsène Wenger , le manager d'Arsenal, songerait à Florent Malouda, selon très sérieux quotidien anglais The Times.

Le salaire du Français poserait toutefois quelques soucis. Hier, Andre Villas-Boas a toutefois annoncé qu'il ne comptait pas lâcher l'ancien Guingampais, sur les tablettes de la Juve.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

lui serait une bonne recrue même s'il vient de chelsea, ce serait son principal défaut mais au moins il court, pas comme l'autre naze russe

basketteur12

Citation de: gunner4lifelui serait une bonne recrue même s'il vient de chelsea, ce serait son principal défaut mais au moins il court, pas comme l'autre naze russe
Villa-Boas a démenti hier toute rumeur de transfert à son sujet. On to the next one !

gunner597

Malouda je l'aimais bien a Lyon c'était une machine mais Chelsea je le trouve moyen (et pire en Equipe de France) mais bon il est bien meilleur qu'Arsha :D

viper83

Au fait je vois des rumeurs sur sneijder ence moment :lmao: ...
Come on Gunners !!!

Taz

ca c'est un joueur sur lequel il faudrait casser la tirelire ! Rvp devrait lui passer un coup de file pour le convaincre !

EDIT lol comme je disais le popote RVP pourrait faire un truc

Citer[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/sneijder-pour-prendre-en-main-le-jeu-des-gunners_72039.jpg[/img]
Sneijder, le gros coup dont rêve Wenger
Sneijder pour prendre en main le jeu des Gunners ?
Arsenal songerait à Wesley Sneijder pour pallier les départs de Cesc Fabregas et Samir Nasri.

Qui a dit qu'Arsenal n'avait pas d'ambition sur le marché des transferts ? Certes, les Gunners ont perdu leurs deux leaders techniques ces derniers jours (Cesc Fabregas parti à Barcelone, Samir Nasri à Manchester City). Mais ils tentent de les remplacer par un grand nom. La piste Kaka (29 ans) a été évoquée, puis abandonnée au vu des exigences bien trop élevées du Real Madrid. Qu'à cela ne tienne, les Londoniens ont d'autres cadors en ligne de mire.

Le quotidien sportif espagnol Il Corriere dello Sport indique que les pensionnaires de l'Emirates Stadium sonderaient actuellement l'option Wesley Sneijder (27 ans). L'international néerlandais, annoncé plus tôt cet été à Manchester City, Manchester United ou Malaga, ne semble pas vraiment partant pour faire une troisième saison à l'Inter Milan. Et comme il n'a jamais caché son attrait pour la Premier League...

De plus, la présence de son ami et partenaire en sélection oranje Robin Van Persie pourrait l'inciter à étudier avec le plus grand sérieux cette possibilité. Autant que la présence de son meilleur ennemi Rafael Van der Vaart chez le rival Tottenham ! Mais là encore, Arsenal pourrait se heurter à des écueils d'ordre économique. Si ses finances peuvent lui permettre de mettre 30 M€ pour le transfert, les émoluments de Wesley Sneijder, qui n'entrent pas dans la grille salariale d'Arsenal, pourraient tout faire capoter. Au moins, Arsène Wenger aura eu le mérite d'essayer...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

le transfert de Sneijder est faisable économiquement 35-40M mais on revient toujours au salaire je crois que c'est 200K/semaine

PieRR

Arsenal : Sneijder, le gros coup dont rêve Wenger

Qui a dit qu'Arsenal n'avait pas d'ambition sur le marché des transferts ? Certes, les Gunners ont perdu leurs deux leaders techniques ces derniers jours (Cesc Fabregas parti à Barcelone, Samir Nasri à Manchester City). Mais ils tentent de les remplacer par un grand nom. La piste Kaka (29 ans) a été évoquée, puis abandonnée au vu des exigences bien trop élevées du Real Madrid. Qu'à cela ne tienne, les Londoniens ont d'autres cadors en ligne de mire.

Le quotidien sportif espagnol Il Corriere dello Sport indique que les pensionnaires de l'Emirates Stadium sonderaient actuellement l'option Wesley Sneijder (27 ans). L'international néerlandais, annoncé plus tôt cet été à Manchester City, Manchester United ou Malaga, ne semble pas vraiment partant pour faire une troisième saison à l'Inter Milan. Et comme il n'a jamais caché son attrait pour la Premier League...

De plus, la présence de son ami et partenaire en sélection oranje Robin Van Persie pourrait l'inciter à étudier avec le plus grand sérieux cette possibilité. Autant que la présence de son meilleur ennemi Rafael Van der Vaart chez le rival Tottenham ! Mais là encore, Arsenal pourrait se heurter à des écueils d'ordre économique. Si ses finances peuvent lui permettre de mettre 30 M€ pour le transfert, les émoluments de Wesley Sneijder, qui n'entrent pas dans la grille salariale d'Arsenal, pourraient tout faire capoter. Au moins, Arsène Wenger aura eu le mérite d'essayer...

J'y crois pas trop, mais j'ai vu plusieurs fois l'info... wait&see...

Taz

Citation de: PieRRArsenal : Sneijder, le gros coup dont rêve Wenger

Qui a dit qu'Arsenal n'avait pas d'ambition sur le marché des transferts ? Certes, les Gunners ont perdu leurs deux leaders techniques ces derniers jours (Cesc Fabregas parti à Barcelone, Samir Nasri à Manchester City). Mais ils tentent de les remplacer par un grand nom. La piste Kaka (29 ans) a été évoquée, puis abandonnée au vu des exigences bien trop élevées du Real Madrid. Qu'à cela ne tienne, les Londoniens ont d'autres cadors en ligne de mire.

Le quotidien sportif espagnol Il Corriere dello Sport indique que les pensionnaires de l'Emirates Stadium sonderaient actuellement l'option Wesley Sneijder (27 ans). L'international néerlandais, annoncé plus tôt cet été à Manchester City, Manchester United ou Malaga, ne semble pas vraiment partant pour faire une troisième saison à l'Inter Milan. Et comme il n'a jamais caché son attrait pour la Premier League...

De plus, la présence de son ami et partenaire en sélection oranje Robin Van Persie pourrait l'inciter à étudier avec le plus grand sérieux cette possibilité. Autant que la présence de son meilleur ennemi Rafael Van der Vaart chez le rival Tottenham ! Mais là encore, Arsenal pourrait se heurter à des écueils d'ordre économique. Si ses finances peuvent lui permettre de mettre 30 M€ pour le transfert, les émoluments de Wesley Sneijder, qui n'entrent pas dans la grille salariale d'Arsenal, pourraient tout faire capoter. Au moins, Arsène Wenger aura eu le mérite d'essayer...

J'y crois pas trop, mais j'ai vu plusieurs fois l'info... wait&see...
posté juste au dessus Pierr

et sinon ca parle de plus en plus de hazard en disant que aprés l'offre de 30M, Arsenal va envoyé une offre de 35M que le board de lille aura du mal à refuser ... :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


basketteur12

Sneijder :love:


Merci de ne pas me réveiller pendant que je rêve :)

Son of a Gun

C'est du mytho, Hazard comme Sneijder, on a fait aucune offre, je sais même pas si on a personnellement communiquer ne serait ce que de l'interet à ces joueurs.

Ca me soule ces mensonges de la presse sérieux.

Bouligoal

Voilà, CA c'est typiquement le joueur qu'il faudrait recruter ! Je ne donne aucune crédibilité à l'info parce que j'y crois pas une seconde mais c'est exactement de ce type de joueur dont nous avons besoin ! Il est sur le marché à priori, il vaut pas non plus une \"fortune\" ... Ca c'est de la recrue !

Et c'est précisément sur ce type de joueur que l'on devrait dépenser du pognon de temps en temps ! Il est dans le parfait \"juste milieu\" dont je fais souvent référence ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Taz
Citation de: PieRRArsenal : Sneijder, le gros coup dont rêve Wenger

Qui a dit qu'Arsenal n'avait pas d'ambition sur le marché des transferts ? Certes, les Gunners ont perdu leurs deux leaders techniques ces derniers jours (Cesc Fabregas parti à Barcelone, Samir Nasri à Manchester City). Mais ils tentent de les remplacer par un grand nom. La piste Kaka (29 ans) a été évoquée, puis abandonnée au vu des exigences bien trop élevées du Real Madrid. Qu'à cela ne tienne, les Londoniens ont d'autres cadors en ligne de mire.

Le quotidien sportif espagnol Il Corriere dello Sport indique que les pensionnaires de l'Emirates Stadium sonderaient actuellement l'option Wesley Sneijder (27 ans). L'international néerlandais, annoncé plus tôt cet été à Manchester City, Manchester United ou Malaga, ne semble pas vraiment partant pour faire une troisième saison à l'Inter Milan. Et comme il n'a jamais caché son attrait pour la Premier League...

De plus, la présence de son ami et partenaire en sélection oranje Robin Van Persie pourrait l'inciter à étudier avec le plus grand sérieux cette possibilité. Autant que la présence de son meilleur ennemi Rafael Van der Vaart chez le rival Tottenham ! Mais là encore, Arsenal pourrait se heurter à des écueils d'ordre économique. Si ses finances peuvent lui permettre de mettre 30 M€ pour le transfert, les émoluments de Wesley Sneijder, qui n'entrent pas dans la grille salariale d'Arsenal, pourraient tout faire capoter. Au moins, Arsène Wenger aura eu le mérite d'essayer...

J'y crois pas trop, mais j'ai vu plusieurs fois l'info... wait&see...
posté juste au dessus Pierr

et sinon ca parle de plus en plus de hazard en disant que aprés l'offre de 30M, Arsenal va envoyé une offre de 35M que le board de lille aura du mal à refuser ... :shrug:
Désolé, j'avais pas vu! ^^ Je peux le supprimé s'il faut !

LRicky

Hazard fait un sale coups au LOSC
[img align=C]http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/football/ligue1aout2011/Hazaard.jpg[/img]

Si le LOSC résiste à Arsenal, Eden Hazard s'est lui déjà mis d'accord avec les Gunners. Le club londonien ne relâche donc pas son étreinte et devrait transmettre une offre que Lille aura du mal à refuser.

Arsène Wenger va encore se créer quelques inimitiés en France. Le plus fidèle fossoyeur de la Ligue 1, refoulé par l'OM pour André Ayew, foncerait désormais sur Eden Hazard. Les approches des Gunners ont été tellement efficaces que le Belge a déjà trouvé un accord salarial avec le club londonien. A quelques jours de la fin du mercato, Hazard est donc prêt à mettre son club formateur dans le pétrin. Comment le LOSC pourrait-il ainsi se retourner en si peu de temps malgré l'argent frais qui devrait abonder en provenance de Londres ?

LOSC : Hazard lâché à 40 M
Car Arsenal a sorti le chéquier. Lille a déjà refusé une offre de 30 millions d'euros. Selon CFoot, les Gunners sont sur le point de proposer cette fois 35 millions d'euros. Les dernières rumeurs entourant le dossier indiquent que Lille lâcherait sa perle à partir de 40 millions d'euros, chiffre correspondant apparemment à l'offre exceptionnelle attendue par Michel Seydoux pour envisager un transfert.

Avec 40 millions mais sans Hazard, Rami, Cabaye et Gervinho, le LOSC pourrait se sentir très seul en Ligue des champions.

Source

PieRR

OH OUI OH OUI! PITIE :D

Hot

Citation de: BouligoalEt c'est précisément sur ce type de joueur que l'on devrait dépenser du pognon de temps en temps ! Il est dans le parfait \"juste milieu\" dont je fais souvent référence ! ;)
Sneijder le juste milieu ? C'est un top player ce type.

Symon

J'ai Lu ce matin que le losc a un déficit de 30 M euros à combler et qu'ils ont besoin d'argents en urgence car ils  peuvent pas recruter alors que seydoux aimerait faire venir marvin Martin

LRicky

Citation de: SymonJ'ai Lu ce matin que le losc a un déficit de 30 M euros à combler et qu'ils ont besoin d'argents en urgence car ils  peuvent pas recruter alors que seydoux aimerait faire venir marvin Martin
puisse t'il nous lacher Hazard car l'année prochaine les autres clubs fou tel que le PSG, City ou Malaga vont se réveiller

Symon

De toute façon faut arrêter de chipoter arsene,recrute nous un des 2 joueurs!

LRicky

les 2 ont leur place aisément :up:

TITI N°1

nous sommes le 26 on toujours pas de renfort depuis le depart de fabregas à 2 jours d'un match contre MU

quelle gestion du mercato dans ce club....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Oui mais déjà un ça serait bien ,pour les 2 Je crois plus au. Père noël.même si économiquement les 2 sont faisables.