Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Pareil je me suis résigné :sorry: Enfin je garde espoir et je gueulerais pendant la 1er semaine de septembre ensuite adviendra que pourra :green:
Normal et tu seras pas le seul :lol:

TITI N°1

ben moi je gueulerais déjà dimanche

car si dimanche on affronte MU sans la moindre recrue au milieu alors qu'on sera privée du depart de fabregas/nasri des blessures de wilshere/diaby, des suspensions de song/frimpong c'est que vraiment on est des chévres......!

on à cas directement déclarer forfait sur tapis vert ca évitera aux joueurs de se fatiguer pour rien :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: SymonIl y a un truc qu'il faut m'expliquer la; entre les ventes de nasri ,eboue,clichy,cesc et les achats de  gervinho et AOC  plus l'enveloppe transfert de base il doit nous rester 90 M € environ. :wtf:
Oú est cet argent et que vont ils en faire ? :bed:
Emirate Stadium........

Nono

Le forum va exploser le 1er septembre :lol:

Symon

Citation de: TheMerse
Citation de: SymonIl y a un truc qu'il faut m'expliquer la; entre les ventes de nasri ,eboue,clichy,cesc et les achats de  gervinho et AOC  plus l'enveloppe transfert de base il doit nous rester 90 M € environ. :wtf:
Oú est cet argent et que vont ils en faire ? :bed:
Emirate Stadium........
À ce que Je sache le rzmboursement du  stade n'a rien à voir ! C'est un budget à part normalement donc la ça commence sérieusement à me gonfler

TheMerse

Citation de: Symon
Citation de: TheMerse
Citation de: SymonIl y a un truc qu'il faut m'expliquer la; entre les ventes de nasri ,eboue,clichy,cesc et les achats de  gervinho et AOC  plus l'enveloppe transfert de base il doit nous rester 90 M € environ. :wtf:
Oú est cet argent et que vont ils en faire ? :bed:
Emirate Stadium........
À ce que Je sache le rzmboursement du  stade n'a rien à voir ! C'est un budget à part normalement donc la ça commence sérieusement à me gonfler
Tu crois franchement que la vente d'un joueur ne peut pas aider le remboursement du stade ??

basketteur12

Citation de: Symon
Citation de: TheMerse
Citation de: SymonIl y a un truc qu'il faut m'expliquer la; entre les ventes de nasri ,eboue,clichy,cesc et les achats de  gervinho et AOC  plus l'enveloppe transfert de base il doit nous rester 90 M € environ. :wtf:
Oú est cet argent et que vont ils en faire ? :bed:
Emirate Stadium........
À ce que Je sache le rzmboursement du  stade n'a rien à voir ! C'est un budget à part normalement donc la ça commence sérieusement à me gonfler
A ce que je sache un club de foot professionnel est une association à but lucratif qui réalise un bilan chaque fin d'année comptable où toute dette se compense par tout bénéfice ;)

The Iceman

Citation de: TheMerse
Citation de: Symon
Citation de: TheMerseEmirate Stadium........
À ce que Je sache le rzmboursement du  stade n'a rien à voir ! C'est un budget à part normalement donc la ça commence sérieusement à me gonfler
Tu crois franchement que la vente d'un joueur ne peut pas aider le remboursement du stade ??
C'est vrai que c'est plus important que d'aider l'équipe... :bed:

gunners_dz

Citation de: NonoLe forum va exploser le 1er septembre :lol:
C'est claire :P

gunner4life

Citation de: SymonG4l ça fait combien d'années de transitions la? Faut qu'on Arrete le délire la :fou:
je te rassure moi aussi ça me dose, mais je crois qu'on repart pour une période de transition mais avec cette fois des joueurs de l'académy et des anglais majoritairement, plutôt que des étrangers qui ne pensent qu'au real ou au barça....ça chengera PEUT ETRE quelque chose. Ils seront peut être plus attaché au club et surtout à l'angleterre

TheMerse

Citation de: The IcemanC'est vrai que c'est plus important que d'aider l'équipe... :bed:
J'ai dit que rembourser le stade était plus important que d'acheter des joueurs pour aider l'équipe ??? :look:
Je ne crois pas non :hi:

The Iceman

Citation de: TheMerse
Citation de: The IcemanC'est vrai que c'est plus important que d'aider l'équipe... :bed:
J'ai dit que rembourser le stade était plus important que d'acheter des joueurs pour aider l'équipe ??? :look:
Je ne crois pas non :hi:
Le fait de dire \"Tu crois franchement que la vente d'un joueur ne peut pas aider le remboursement du stade ??\" incite à penser le contraire...
Je suis d'accord qu'on peut rembourser le stade avec une partie de la vente d'un joueur, mais ceci doit être secondaire avec notre équipe actuel !

Bouligoal

Citation de: NonoLe forum va exploser le 1er septembre :lol:
Va falloir qu'on ait chacun les reins solides parce que ca risque de péter dans tous les sens ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: The Iceman
Citation de: TheMerse
Citation de: The IcemanC'est vrai que c'est plus important que d'aider l'équipe... :bed:
J'ai dit que rembourser le stade était plus important que d'acheter des joueurs pour aider l'équipe ??? :look:
Je ne crois pas non :hi:
Le fait de dire \"Tu crois franchement que la vente d'un joueur ne peut pas aider le remboursement du stade ??\" incite à penser le contraire...
Je suis d'accord qu'on peut rembourser le stade avec une partie de la vente d'un joueur, mais ceci doit être secondaire avec notre équipe actuel !
J'ai simplement cru que tu disais que c'était impossible car deux budgets et enveloppes différentes...
On s'est p'tet mal compris :)

Koorno

Citation de: SteveIl reste peu de joueurs sur le marché. En DC : Jagielka, Cahill, Albiol. Sinon Jadson et Zarate sur le plan offensif. Wenger recrutera si ça ne lui coute pas trop. Pour les deux DC anglais, j'ai peur que ça fasse comme pour Xabi Alonso et qu'on ait pas le joueur car Arsenal chipote pour 1-2M€!
Des joueurs sur le marché il y en a toujours plus que ce que l'on croit.

Il y a plusieurs joueurs \"oubliés\" ou auxquels on ne pense pas, mai qui à un moment donné ont déjà prouvé leur valeur. Par exemple Joe Cole, Afellay, Donovan, Parker, Ireland, Vagner Love, ...
Je dis pas du tout qu'ils ont le niveau pour jouer chez nous mais comme Arsène aime pas dépenser de grosses sommes pour les joueurs, c'est pas impossible.

Puis ya tous les gars qui sont partis pour l'argent en Ukraine ou en Russie et qui parfois sont pas mauvais.

Symon

Bien sur qu'il y a toujours des joueurs dispo.mais le problème est que quand tu veux pas aligner les euros bah rien ne se passe.rien que dans la petite liste que tu as faite il y en a bien un ou deux qui apporterait un plus.donc imagine si on étend notre liste...Faut juste que wenger Arrete de nous prendre pour des cons en disant qu'il trouve pas mieux!

Hot

Ce qui m'étonne c'est qu'on entends pas tellement de rumeurs ces derniers jours.

Vince

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeon arrive à trouver facilement des tocards je trouve :lol: entre lui et anin je ne sais lequel choisir
Shakira, Roger Anin ... on les a les grands noms! :D
J'avais oublié Michael Jadson :D

TheArmoury

Sans compter Tony Parker :green:

Steve

Mais Tom Cruise nous a quitté :(

Koorno bien évidemment qu'il reste des joueurs, mais ceux les meilleurs le marché sont déjà partis (N Zogbia, Young, Downing, Jones) et il reste que des miettes! C'est dommage car à mon avis on aurait pu faire un excellent mercato.

basketteur12

Citation de: SteveMais Tom Cruise nous a quitté :(

Koorno bien évidemment qu'il reste des joueurs, mais ceux les meilleurs le marché sont déjà partis (N Zogbia, Young, Downing, Jones) et il reste que des miettes! C'est dommage car à mon avis on aurait pu faire un excellent mercato.
Young et Jones auraient été de belles signatures. Downing faut voir, N'Zogbia je suis pas fan.

Arteta conviendrait plus à notre manque actuel !

Mr.Twead

J'espère que Wenger va réellement s'activer sur la piste Arteta, c'est clairement le type de joueur qu'il nous manque actuellement. De plus, il connaît parfaitement la Premier League et Everton semble vendeur vu que le club doit éponger ses dettes.

basketteur12

Citation de: Mr.TweadJ'espère que Wenger va réellement s'activer sur la piste Arteta, c'est clairement le type de joueur qu'il nous manque actuellement. De plus, il connaît parfaitement la Premier League et Everton semble vendeur vu que le club doit éponger ses dettes.
Si je devais leur acheter deux joueurs ça sera Baines et Arteta, à la rigueur on prend Jagielka dans le deal :green:

FISS89240

Transferts - Arsenal sur Raul Albiol

Selon Metro, Raul Albiol, le défenseur central international espagnol du Real Madrid, figurerait en bonne position sur les tablettes d'Arsenal.

Arsenal se pencherait sur le cas du défenseur central international espagnol Raul Albiol (25 ans, Real Madrid), dont le contrat expire en juin 2014, actuellement barré par Pepe et Ricardo Carvalho.

gunner597

Arsenal dans la course pour la signature de l'attaquant de Caen M'Baye Niang (16 ans)

Skysports.com

http://www.skysports.com/story/0,,11670_7124034,00.html

c'est bien enfin de l'expérience :lmao:

Symon

On dit que c'est le plus gros espoir français mais c'est pas ce dont on a besoin dans l'immédiat

gunner597

d'aprés le DailyMail Arsenal et Tottenham s'arrache Bryan Ruiz attaquant de Twente (25ans,1M88,costa rician) il a une clause de départ a 15M€ (on en avait deja parlé y a quelques semaines)

je l'ai vu joué plusieurs fois il est bon en tout cas il fera mieux que Chamakh :lol:

//[url]http://www.youtube.com/v/PkDe53QOrjs.swf[/url]

Serwal l'a surement deja vu jouer plusieurs fois :shrug:

Fabolous

Ruiz tu rigoles ou quoi :lol::lol::lol: avant twente il etait en belgique et peux te dire que c est un vrai raté

gunner597

Citation de: FabolousRuiz tu rigoles ou quoi :lol::lol::lol: avant twente il etait en belgique et peux te dire que c est un vrai raté
apparemment il intéresse beaucoup de clubs Tottenham,Arsenal,Fulham,Everton (je crois) perso je ne dirais pas non techniquement il est deja meilleur que Chamkah lol voir Bendtner (j'aimerais le revoir jouer avant centre) aprés je ne sais pas qui vous vous voulez comme attaquant sachant que le gars s'il doit venir il sera N2 donc un grand nom on peut oublier ! puis un attaquant dans les 10-15M on aura pas Aguero,Tevez..je préfère qu'AW met le prix sur un 10

Symon

On   a chamackh et nick est encore au club donc Je pense que c'est faux