Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Tu m'étonnes ! Ca casse quand même pas mal son principe \"des joueurs qui veulent jouer pour Arsenal, il y en a énormément\" ! :lmao:

Dans le cul lulu oui ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

et oui ca s'appelle se mordre la queue

on achéte des joueurs moyen et pas cher, on gagne rien et quand on veut un peu plus expérimenté et talentueux on peu pas car ces joueurs la ne veulent pas venir

pas étonnant qu'on recrute qu'en L1, y a que ces joueurs la qui accéptent de venir chez nous :rouge:

superbe la politique WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ca s'appelle se mordre la queue ? Mais bordel ouvrez les yeux, Chelsea met 30M sur la table !!! le prix de sa clause, alors vous pensez que Wenger avait une chance en payant plus ou moins 20M (la vraie valeur du joueur) ???

C'est incroyable de critiquer la politique de Wenger sur ce cas ! Mon dieu un joueur a préféré un club plus compétitif qui lui offrait un salaire double et son club vendeur a du le vendre pour sa clause libératoire, vraiment quel crétin ce Wenger.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampCa s'appelle se mordre la queue ? Mais bordel ouvrez les yeux, Chelsea met 30M sur la table !!! le prix de sa clause, alors vous pensez que Wenger avait une chance en payant plus ou moins 20M (la vraie valeur du joueur) ???

C'est incroyable de critiquer la politique de Wenger sur ce cas ! Mon dieu un joueur a préféré un club plus compétitif qui lui offrait un salaire double et son club vendeur a du le vendre pour sa clause libératoire, vraiment quel crétin ce Wenger.
ben c'est justement ca le probléme

WENGER ne veut JAMAIS payer le prix d'un transfert quelque soit le prix, on chipote constament pour essayer d'avoir des joueurs au rabais mais ca marche plus comme ca maintenant y a trop de club capablent de payer les clauses pour que les clubs acceptent la braderie

WENGER pouvait payer les 30M€ avec la vente de FAB et le depart de NASRI mais on à du proposer la moitié du prix et MATA n'est pas fou venir à Arsenal pour un joueur qui veut gagner des titres c'est devenu impossible.
le cas JADSON est révélateur aussi, les clubs on d'après le club de JADSON trouvé un accord mais le joueur à pas l'air bien motivé pour venir chez nous ...

mais WENGER à raison, continuons à acheter des mecs de 18 ans à 13M€ pour pas les faire jouer, on gagne en expérience en plus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Ouais enfin perso j'aurais préféré que Wenger surpaye Mata, même de 50%. Parce que là on absolument besoin de recruter et les occasions sont rares...

Par conter Titi tu te contredis parce que tu venais de dire (ici ou sur un autre topic je sais plus) qu'on avait perdu Mata parce qu'on avait perdu en attractivité. Perso je suis pas convaincu qu'il serait venu si Wenger avait mis les 30 millions sur la table, Mata préférait Chelsea et il savait qu'il recherchait quelqu'un. On paye la disette de trophée et le départ de Fabregas/Nasri qui nous fait perdre en prestige.

TITI N°1

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampCa s'appelle se mordre la queue ? Mais bordel ouvrez les yeux, Chelsea met 30M sur la table !!! le prix de sa clause, alors vous pensez que Wenger avait une chance en payant plus ou moins 20M (la vraie valeur du joueur) ???

C'est incroyable de critiquer la politique de Wenger sur ce cas ! Mon dieu un joueur a préféré un club plus compétitif qui lui offrait un salaire double et son club vendeur a du le vendre pour sa clause libératoire, vraiment quel crétin ce Wenger.
ben c'est justement ca le probléme

WENGER ne veut JAMAIS payer le prix d'un transfert quelque soit le prix, on chipote constament pour essayer d'avoir des joueurs au rabais mais ca marche plus comme ca maintenant y a trop de club capablent de payer les clauses pour que les clubs acceptent la braderie

WENGER pouvait payer les 30M€ avec la vente de FAB et le depart de NASRI mais on à du proposer la moitié du prix et MATA n'est pas fou venir à Arsenal pour un joueur qui veut gagner des titres c'est devenu impossible.
le cas JADSON est révélateur aussi, les clubs on d'après le club de JADSON trouvé un accord mais le joueur à pas l'air bien motivé pour venir chez nous ...

mais WENGER à raison, continuons à acheter des mecs de 18 ans à 13M€ pour pas les faire jouer, on gagne en expérience en plus
Relis mes postes je redis exactement la même chose :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Il n'y a pas de débat à avoir puisque seul Chelsea, City et compagnie mettront 30M sans même chercher à négocier.

TITI N°1

oui c'est sur vaut mieux mettre 30M€ sur HAZAR...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Parceque le club a fait une offre de 30M sur Hazard ? :thanx:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampParceque le club a fait une offre de 30M sur Hazard ? :thanx:
ben il parait que ca va se faire selon plusieurs sources françaises .... mais on est capable de le faire puisque hazard n'est pas à vendre cet été Lille l'a encore rappellé, on risque rien, on aura comme ca une excuse pour expliquer notre \"non\" recrutement ....... WENGER nous l'a fait tellement de fois.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

TITI tu connais le mercato les clubs disent NON officiellement puis officieusement c'est autre chose

DiosBergkamp

Déja, mettre 30M sur Hazard ça me semble plus juste que sur Mata mais tu vires dans la psychose avec tes théories sur Wenger.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampDéja, mettre 30M sur Hazard ça me semble plus juste que sur Mata mais tu vires dans la psychose avec tes théories sur Wenger.
oui bien sur tu as toi aussi la capacité à évaluer le vrai montant de transfert des joueurs, on à vraiment des cadors sur ce forum quand même ? :hi:

Mata à plus d'expériences que Hazard et il est champion du monde à participé à la C1 et à l'Europa league.
Hazard il à prouvé quoi ? il est champion de france, ouais super, squillaci aussi ......!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

toitoine

Champion du monde ??? Ouais, enfin, il a du jouer 5 minutes à tout casser ...

 Hazard a  une marge de progression plus importante, plus de qualités techniques et s'est imposé comme meilleur joueur de ligue 1 à 20 ans, c'est pas rien non plus ...

Et personnellement je préfère un mec qui vient de ligue 1 que d'un championnat de danseuses comme la liga ...

Symon

À prix égal Je préfères hazard à mata surtt pour le championnat anglais.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampDéja, mettre 30M sur Hazard ça me semble plus juste que sur Mata mais tu vires dans la psychose avec tes théories sur Wenger.
oui bien sur tu as toi aussi la capacité à évaluer le vrai montant de transfert des joueurs, on à vraiment des cadors sur ce forum quand même ? :hi:
C'est mon avis, tu n'es pas obligé d'être condescendant.
(et d'ailleurs les 2 posts suivants vont dans mon sens)

TITI N°1

sauf que tu oublie une chose

MATA est parti à 30M€ mais rien ne dit que Lille vendra hazard à ce prix, ils peuvent tout aussi bien en demander 35 ou 40... c'est pas parce que la rumeur annonce ce prix que Lille le laissera partir à cette somme surtout qu'il ne sont pas vendeur :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Je réagissais à ton post qui sous entend que c'est une hérésie de mettre 30M sur Hazard alors qu'on aurait du les mettre sur Mata.

sebarsenal

Tout le monde à Arsenal ne regrette pas forcément le départ de Samir Nasri à Manchester City.

Joli phrase de Frimpong : « L'argent est la racine de tous les maux. »

Le mal etre de ce groupe va pouvoir cesser !!!!

Biensur qu'il faut recruter et je pense que Wenger le sait et qu'il le fera.

Mais dans un sens il a des valeurs et il ne veut pas de joueur qui a le melon comme un certain Nasri.

Avec des joueurs avec autant d'ego, il a du souci a se faire le Nasri.

Merci pour ta saison derniére, mais tu n'avais pas l'amour de ce club , ce qui fais la difference avec Mr Fabregas qui lui est simplement rentré chez lui et non chez l'enemi.

TITI N°1

mais le probléme c'est pas le depart de nasri et fabregas
le probléme c'est de les laisser partir sans avoir déjà la solution de rechange....:fou:
on n'a toujours pas remplacé fabregas 10 jours après son départ, combiné au cartons rouge de song et frimpong à la blessure de Wilshere/diaby, au manque de forme de rosicky et ramsey c'est du suicide, mais on vera contre MU surtout ou la on va se faire bien bouger
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Apparamment on était aussi sur Sebastian Coates, mais il va aller à Liverpool surement. De toutes façon c'est un uruguayen de 20 ans.

gunner597

Citation de: VinceApparamment on était aussi sur Sebastian Coates, mais il va aller à Liverpool surement. De toutes façon c'est un uruguayen de 20 ans.
ouais mais un trés trés bon défenseur

Bouligoal

Citation de: TITI N°1mais le probléme c'est pas le depart de nasri et fabregas
le probléme c'est de les laisser partir sans avoir déjà la solution de rechange....:fou:
Non le problème c'est de les laisser partir à 10 jours de la fin du mercato ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

[large]Arsenal en négociation pour Shaqiri?[/large]

C'est en tout cas ce que raconte la presse italienne. Arsenal serait en négociation avec le FC Bale pour  le milieux international suisse Xherdan Shaqiri. Il serait évalué dans les 10M€.


RedArmy

pas mal comme pied gauche...!!

gunner597

j'en avais parlé y a quelque temps (lors de l'euro des U21) c'est un ailier droit ou gauche,il est explosif,bonne technique, il a tendance a revenir dans l'axe un peu comme nasri

TheMerse

(je vais faire mon bouli......)

C'est le frère d'une célèbre chanteuse ??? :lol:

basketteur12

Pas vraiment le genre de joueur auquel on s'attend (quoi que ? lol) mais sa frappe du pied gauche est vraiment lourde. Son jeu de passe est bon ou pas ?

toitoine

J'ai vu une rumeur concernant Schweinsteiger :love:

Je sais pas si c'est fondé, et je pense pas que le Bayern le lâcherait, même pour 30m ... On va arrêter de rêver.. :sorry: