Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RVP_11On va arrêter de commenter, on va sagement attendre le 1er septembre !
Il va y avoir du sacré venin qui va sortir du clavier de quelques forumeurs ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Mais pire :lmao:, la fin de mercato risque d'être salé :green:

gunner007

Citation de: Vinceça tombe bien j'en veux surtout pas, je préfèrerai Johnson.

Demain dans the Mirror :
http://twitpic.com/69nwh7/full


Wenger va dépenser £50 sur M'Vila, Jagielka et Hazard.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Symon

Vince si seulement ça pouvait être vrai ces 3 là ! :cheers:
Sinon au premier septembre ça risquerait de barder  :fight:

mex

Arsenal est sur le point de faire une offre entre 10 et 12M€ pour lucho Gonzales :down::down::down:
Sports.fr

gunner4life

autant en prêt ça ne me dérange pas, autant l'acheter 10/12 millions ça me paraît cher

basketteur12

Citation de: gunner4lifeautant en prêt ça ne me dérange pas, autant l'acheter 10/12 millions ça me paraît cher
Franchement je pense qu'il les vaut. Marseille s'était fait carotte en payant environ 20. Mais ça reste un joueur doté d'une bonne technique et une superbe vision de jeu. Mais les joueurs sud-américains assez techniques ont toujours du mal à s'épanouir en Premier League...

Puis il y a pas la masse de milieux offensifs de dispo, comme je l'ai déjà dis, donc pourquoi pas. Lucho reste un joueur connu en Europe. Il ferait pas de mal pour relancer un peu la dynamique collective.

Perso je suis dans une optique où je vois voir Wenger dépenser de l'argent. Parce que rien que ça, même si l'investissement est pas forcément très justicieux, ça redynamisera un peu le groupe. La spirale actuelle est mauvaise, comme on le sait tous, faut donner un coup de rein pour essayer de repartir vers l'avant.

gunner597

je prefere Montolivo a Lucho maintenant c'est clair que sa qualité de passe peut etre intéressante

Bouligoal

Citation de: mexArsenal est sur le point de faire une offre entre 10 et 12M€ pour lucho Gonzales :down::down::down:
Sports.fr
AFFREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: mexArsenal est sur le point de faire une offre entre 10 et 12M€ pour lucho Gonzales :down::down::down:
Sports.fr
AFFREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
How about some justification ? :green:

Franchement il est meilleur que Rosicky ou Ramsey. Il a un jeu de passe qui serait très utile, parce qu'il nous faut un milieu offensif capable de trouver Van Persie, Walcott et Gervinho. Il est en pleine bourre en ce début de saison. Il a l'expérience de la LDC.

Après je ne suis pas convaincu de son adaptabilité à la PL, mais bon.

Pourquoi \"affreux\" carrément ? :look:

gunner597

Bouli j'espére que t'es bien accorché

Courtisé par Arsenal depuis quelques mois, Kevin Anin figure toujours en bonne position sur la liste des joueurs désirés par les Gunners. Selon nos informations, le club d'Arsène Wenger a passé la vitesse supérieure dans le recrutement de l'ancien Havrais. Un intérêt prononcé qui a poussé le joueur à ne pas se présenter lors de la rencontre contre Nancy dimanche.
sport365.fr

Bouligoal

Citation de: basketteur12
Citation de: Bouligoal
Citation de: mexArsenal est sur le point de faire une offre entre 10 et 12M€ pour lucho Gonzales :down::down::down:
Sports.fr
AFFREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
How about some justification ? :green:

Franchement il est meilleur que Rosicky ou Ramsey. Il a un jeu de passe qui serait très utile, parce qu'il nous faut un milieu offensif capable de trouver Van Persie, Walcott et Gervinho. Il est en pleine bourre en ce début de saison. Il a l'expérience de la LDC.

Après je ne suis pas convaincu de son adaptabilité à la PL, mais bon.

Pourquoi \"affreux\" carrément ? :look:
Je me suis déjà expliqué à ce sujet mais tu étais \"absent\" ! :P

Je trouve simplement qu'il n'a absolument pas le niveau pour un club comme Arsenal.
C'est un bon joueur moyen ! Mais vraiment sans plus ... Alors je veux bien qu'on soit à la dèche en ce moment mais ca ne doit pas nous obliger à recruter n'importe qui ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: basketteur12
Citation de: BouligoalAFFREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
How about some justification ? :green:

Franchement il est meilleur que Rosicky ou Ramsey. Il a un jeu de passe qui serait très utile, parce qu'il nous faut un milieu offensif capable de trouver Van Persie, Walcott et Gervinho. Il est en pleine bourre en ce début de saison. Il a l'expérience de la LDC.

Après je ne suis pas convaincu de son adaptabilité à la PL, mais bon.

Pourquoi \"affreux\" carrément ? :look:
Je me suis déjà expliqué à ce sujet mais tu étais \"absent\" ! :P

Je trouve simplement qu'il n'a absolument pas le niveau pour un club comme Arsenal.
C'est un bon joueur moyen ! Mais vraiment sans plus ... Alors je veux bien qu'on soit à la dèche en ce moment mais ca ne doit pas nous obliger à recruter n'importe qui ! :wtf:
Ok ok :D

Perso je le préfère à Ramsey ou Rosicky en 10, donc si au 31, si Arsène a rien pu avoir d'autres. Je préfère qu'il verse les 10/12 millions. S'il fait quelques bons matchs on pourra le vendre plus cher l'an prochain. Mais j'ai quand même du mal à voir s'adapter rapidement à Arsenal et la Premier League.

Symon

Ouais bien sur Nn mais n'importe quoi! Déjà si in le vend l'année prochaine c'est qu  il aura été mauvais ton raisonnement n'a ni queue ni tête déjà pour faire une plus value sur un joueur trentenaire ... Et de surcroit si il fait une bonne année au club on le vendra  pas l'année suivante

gunner597

les Plus Value c'est bien (on en a fait pas mal deja) mais faut aussi gagner des titres aussi

basketteur12

Citation de: SymonOuais bien sur Nn mais n'importe quoi! Déjà si in le vend l'année prochaine c'est qu  il aura été mauvais ton raisonnement n'a ni queue ni tête déjà pour faire une plus value sur un joueur trentenaire ... Et de surcroit si il fait une bonne année au club on le vendra  pas l'année suivante
Arsenal est un club qui peut se payer un joueur d'un meilleur niveau que Lucho. Seulement là on est dans l'expectative avec le départ de Fabregas et probablement Nasri, donc faut trouver une solution temporaire. C'est pour ça que Wenger le voulait en prêt. Ca n'aurait rien d'absurde de le revendre l'an prochain car on est pas fan des joueurs vieillissants et pour obtenir un peu de liquidités.
Quand à la plus value sur un joueur trentenaire: il valait 20 millions il y a deux ans, cette année on peut l'avoir pour presque 10 millions apparemment. Dans un club plus médiatisé comme Arsenal, il peut très bien prendre de la valeur en un an.

Bouligoal

Citation de: gunner597les Plus Value c'est bien (on en a fait pas mal deja) mais faut aussi gagner des titres aussi
Oui accessoirement ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: basketteur12
Citation de: SymonOuais bien sur Nn mais n'importe quoi! Déjà si in le vend l'année prochaine c'est qu  il aura été mauvais ton raisonnement n'a ni queue ni tête déjà pour faire une plus value sur un joueur trentenaire ... Et de surcroit si il fait une bonne année au club on le vendra  pas l'année suivante
Arsenal est un club qui peut se payer un joueur d'un meilleur niveau que Lucho. Seulement là on est dans l'expectative avec le départ de Fabregas et probablement Nasri, donc faut trouver une solution temporaire. C'est pour ça que Wenger le voulait en prêt. Ca n'aurait rien d'absurde de le revendre l'an prochain car on est pas fan des joueurs vieillissants et pour obtenir un peu de liquidité
Quand à la plus value sur un joueur trentenaire: il valait 20 millions il y a deux ans, cette année on peut l'avoir pour presque 10 millions apparemment. Dans un club plus médiatisé comme Arsenal, il peut très bien prendre de la valeur en un an.
Tu dis n'importe quoi en sachant  qu'on peut pas revendre un joueur qui nous ait prêté
Et Je  te demandes de me trouver un joueur au club par le passé,qu'on a acheté trentenaire et qu'on a revendu plus cher  un an plus tard.

TITI N°1

22 aout et toujours rien :lmao::lmao:

la saison va nous faire mal au crane :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

j'en ai bien peur . . Franchement c'est moche quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


leistat

Citation de: TITI N°122 aout et toujours rien :lmao::lmao:

la saison va nous faire mal au crane :sorry:
pas sur je crois que la zone douloureuse sera plus au sud  !!!!:arse::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

cafetino

Citation de: Vinceça tombe bien j'en veux surtout pas, je préfèrerai Johnson.

Demain dans the Mirror :
http://twitpic.com/69nwh7/full


Wenger va dépenser £50 sur M'Vila, Jagielka et Hazard.
D'apres italsportpress:22/08/2011 10h45 Le milieu de terrain de Lille, Eden Hazard, est très proche de l'Arsenal.  Les Gunners ont offert 30 millions d'euros pour acheter le meneur de jeu agé de 20 ans \"belge\" et actuellement lié au club français jusqu'en Juin 2015. Les Londoniens ont déjà obtenu le OK et maintenant le joueur en attente de recevoir la réponse de Lille pour clôturer l'affaire. Hazard a été jugé par les clubs les plus impotant en Europe et dans plusieurs entreprises italiennes.
"focused and confident"

TITI N°1

Citation de: cafetino
Citation de: Vinceça tombe bien j'en veux surtout pas, je préfèrerai Johnson.

Demain dans the Mirror :
http://twitpic.com/69nwh7/full


Wenger va dépenser £50 sur M'Vila, Jagielka et Hazard.
D'apres italsportpress:22/08/2011 10h45 Le milieu de terrain de Lille, Eden Hazard, est très proche de l'Arsenal.  Les Gunners ont offert 30 millions d'euros pour acheter le meneur de jeu agé de 20 ans \"belge\" et actuellement lié au club français jusqu'en Juin 2015. Les Londoniens ont déjà obtenu le OK et maintenant le joueur en attente de recevoir la réponse de Lille pour clôturer l'affaire. Hazard a été jugé par les clubs les plus impotant en Europe et dans plusieurs entreprises italiennes.
c'est sensé être sérieux comme info ca ... ??  :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Rhoo comment ça a l'air bidon cette info avec un jour de retard !

TITI N°1

Ben déjà 30M€ ca colle pas avec WENGER :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Non c'est le \"proche d'Arsenal\" qui colle pas avec Wenger ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Pourquoi on a pas le droit à une seule rumeur Modric à Arsenal, alors qu'on cherche un milieu offensif ? Perso je m'en tapotte qu'il vienne de Tottenham, il ferait des merveilles chez nous...

inho11

Citation de: basketteur12Pourquoi on a pas le droit à une seule rumeur Modric à Arsenal, alors qu'on cherche un milieu offensif ? Perso je m'en tapotte qu'il vienne de Tottenham, il ferait des merveilles chez nous...
A mon avis c'est à la fois au niveau de la tune et au niveau Tottenham que ça coince. Ils n'ont surement pas envie de renforcer leur rival de toujours...

basketteur12

Citation de: inho11
Citation de: basketteur12Pourquoi on a pas le droit à une seule rumeur Modric à Arsenal, alors qu'on cherche un milieu offensif ? Perso je m'en tapotte qu'il vienne de Tottenham, il ferait des merveilles chez nous...
A mon avis c'est à la fois au niveau de la tune et au niveau Tottenham que ça coince. Ils n'ont surement pas envie de renforcer leur rival de toujours...
Modric fait son caca nerveux, Tottenham a intérêt à le lâcher... Mais c'est clair que niveau money, ça parait compliqué. Notre situation est tellement catastrophique si Nasri part que j'ai espoir que Wenger finisse par claquer des gros sous...

Guillaume59

je voulais poster ceci dans le topic du joueur, mais comme il est fermé
voilà ce qu'a dit Mata suite aux propositions des clubs anglais :
CiterHe said: \"I want to come to England to win trophies - and that's why I accepted Chelsea's offer.
\"It was also a question of sporting achievement, not money.:lmao:
\"Arsenal and Tottenham were both interested in me but they did not compare with the Blues.\"
tu m'étonnes que Wenger l'avait mauvaise en évoquant son cas !