Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Vince le 18-01-2021, 15:10:22Je pense qu'il y a autant de chance qu'on finisse dans le top4 et que l'on signe Graelish :lol:

C'est peut-être les mêmes chances  :lol: , en tout cas c'est lié, si on finit dans le top 4 alors on a plus de chance de le signer que si on y finit pas.

Vince

J'aimerai te dire oui, mais même si on avait l'argent pour le signer, on le dépenserait dans un joueur étranger d'un autre championnat. C'est en tout cas ce qui s'est passé avec Pepe/Zaha. Je me rappelle plus la dernière fois qu'on a signé un joueur anglais, de Premier League, confirmé. Sans doute Danny Welbeck.

Gunmed

Pépé c'est un peu le seul cas qu'on ait, on n'a jamais eu d'autre occasion de signer un anglais ou joueur du champ confirmé à part ce cas là.
Toutes les autres fois c'était un problème d'argent. Marhez, pb d'argent, Suarez, pb d'argent..
Je pense que pour Pépé, le fait qu'il soit plus jeune à joué un peu, et l'ascension de ses statistiques a fait croire qu'il allait exploser bientôt, chaque saison il marquait plus et faisait plus de passes dé. Malheureusement c'est pas le cas.
Moi ce que je pense c'est qu'AV voudra 120M et qu'on pourra pas l'acheter.

Vince

C'est sûr que si on essaie une fois tout les 6 ans on risque pas d'en signer un :lol:

DiosBergkamp

Pour Zaha je crois aussi que c'était un problème d'argent, Crystal Palace demandait 90 ou 100M non ?

Atys

Je pense effectivement que pour Grealish c'est carrément hors budget et sa valeur va continuer d'augmenter

TheMerse

Citation de: Atys le 18-01-2021, 20:12:22Je pense effectivement que pour Grealish c'est carrément hors budget et sa valeur va continuer d'augmenter
Il va finir à City ou Chelski lui  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 18-01-2021, 19:20:37Pour Zaha je crois aussi que c'était un problème d'argent, Crystal Palace demandait 90 ou 100M non ?
C'est bien ça

darren

Le départ de Ozil vient de débloquer le frein a main de tous les rêves: :wtf:  La LDC, recrutement haut de gamme. le réveil risque d'être pénible les amis  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Vous en faites pas, on parle de Buendia.
40M€ pour un joueur de Championship. Il faut foncer.

Surtout qu'on a pas réussi à mettre plus de 35M€ pour un des plus gros espoirs du foot, déjà joueur clé dans son club et qui a fais une demi de LDC l'année d'avant...
Le club est vraiment en train de dépérir, aussi bien dans le jeu, avec les daubes que nous propose Arteta chaque semaine, que dans notre effectif.

Des joueurs partent gratuitement, d'autres arrivent avec des contrats longue durée et des salaires incohérent. C'est triste
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Citation de: hrithik le 18-01-2021, 21:53:07Vous en faites pas, on parle de Buendia.
40M€ pour un joueur de Championship. Il faut foncer.

Surtout qu'on a pas réussi à mettre plus de 35M€ pour un des plus gros espoirs du foot, déjà joueur clé dans son club et qui a fais une demi de LDC l'année d'avant...
Le club est vraiment en train de dépérir, aussi bien dans le jeu, avec les daubes que nous propose Arteta chaque semaine, que dans notre effectif.

Des joueurs partent gratuitement, d'autres arrivent avec des contrats longue durée et des salaires incohérent. C'est triste


J'entends son nom partout , il est si bon ce gamin?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheMerse le 18-01-2021, 20:26:31
Citation de: Atys le 18-01-2021, 20:12:22Je pense effectivement que pour Grealish c'est carrément hors budget et sa valeur va continuer d'augmenter
Il va finir à City ou Chelski lui  :guinness:

Je le vois bien à Liverpool à la place de Salah

hrithik

Citation de: darren le 18-01-2021, 21:56:23
Citation de: hrithik le 18-01-2021, 21:53:07Vous en faites pas, on parle de Buendia.
40M€ pour un joueur de Championship. Il faut foncer.

Surtout qu'on a pas réussi à mettre plus de 35M€ pour un des plus gros espoirs du foot, déjà joueur clé dans son club et qui a fais une demi de LDC l'année d'avant...
Le club est vraiment en train de dépérir, aussi bien dans le jeu, avec les daubes que nous propose Arteta chaque semaine, que dans notre effectif.

Des joueurs partent gratuitement, d'autres arrivent avec des contrats longue durée et des salaires incohérent. C'est triste


J'entends son nom partout , il est si bon ce gamin?

Apparemment c'est le plus gros talent Argentin depuis Messi.
Les scouts du monde entier sont passés à côté, à part ceux de Norwich. Club extrêmement réputé pour sa stratégie de recrutement.

24 ans et en Championship, ça ne serait pas plutôt Buen Arfa ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vincent92

Et la rumeur Eriksen vous en pensez quoi ?

viper83

Le gardien Mat Ryan de Brighton nous rejoint en prêt !

Personne l'a vu venir celle là 🤣
Runarsson le pauvre ^^
Come on Gunners !!!

viper83

Sinon perso je préfère un Odegaard avec option d'achat plutôt qu'un Eriksen !
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: viper83 le 22-01-2021, 13:15:13Sinon perso je préfère un Odegaard avec option d'achat plutôt qu'un Eriksen !

Ca semble bien parti pour Odegaard.

gunners_dz

Citation de: Vincent92 le 22-01-2021, 15:38:00
Citation de: viper83 le 22-01-2021, 13:15:13Sinon perso je préfère un Odegaard avec option d'achat plutôt qu'un Eriksen !

Ca semble bien parti pour Odegaard.
Mais sans l'option d'achat.

Vince

CiterArsenal s'intéresse à Ryan Bertrand



Pour le poste d'arrière gauche, Arsenal souhaiterait signer Bertrand de Southampton, actuellement sur le départ. L'anglais de 31 ans est en fin de contrat à la fin de la saison, et les discussions pour une prolongation ont pour l'instant échouées. Les Saints sont donc prêt à le vendre cet hiver, Bertrand lui souhaiterait signer un dernier gros contrat que Southampton ne peut lui offrir. Arsenal qui cherche une doublure à Kieran Tierney suit donc la situation de près.

(Goal)

Robert P.

je l'aime beaucoup, mais je le voyait pas si vieux...  :sorry:

gunner4life

Ce serait une bonne idée sauf si nos dirigeants pondent encore un contrat à la con de 3 ans a un trentenaire

Robert P.

Citation de: gunner4life le 22-01-2021, 19:42:37Ce serait une bonne idée sauf si nos dirigeants pondent encore un contrat à la con de 3 ans a un trentenaire

Vu sont age, c est sûre que lui voudra 1 derniers beau contract..

Gunmed

Qui de mieux qu'Arsenal pour fournir un dernier gros contrat à un mec de 31 ans ?

Pour qu'il soit remplaçant en plus... Autant garder Kolasinac

DiosBergkamp

Kolasinac avait un très gros salaire de l'ordre de 110 ou 120 k/w (normal, il était arrivé libre).

darren

Citation de: gunner4life le 22-01-2021, 19:42:37Ce serait une bonne idée sauf si nos dirigeants pondent encore un contrat à la con de 3 ans a un trentenaire

Tu ne sembles pas bien dire . c'est ça la norme chez nous. :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2021, 20:52:58Kolasinac avait un très gros salaire de l'ordre de 110 ou 120 k/w (normal, il était arrivé libre).

Ryan va demander combien vu qu'il cherche un dernier "gros" contrat ?
Après la diff c'est que Kola peut être vendu quelques millions Bertrant non s'il signe.

Vince

Citer

Arsenal souhaite signer un arrière gauche, et pense peut-être avoir trouvé un nouveau Tierney en la personne de Josh Doig. Le jeune écossais de 18 ans évolue à Hibernian en Scottish Premier League (19 matchs joué cette saison, 2 passes décisives). Chelsea et Celtic sont aussi intéressés.

(Sky Sports)

DiosBergkamp

On va produire une lignée d'arrières gauche écossais :P

TheMerse

On dirait qu'il a 13 ans  :look:

gunner4life

Comme remplaçant pour titiller tierney sur la durée why not