Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Atys

J'ai été très critiqué en disant que Szezsny était un gardien moyen et je vois que de plus en plus de gens se rallient à cette idée ...
C'est vrai que ce que je pressentais est devenu tellement criant qu'il faudrait avoir les yeux plein de merde pour ne pas s'en apercevoir.
Ses 2 spécialités : le renvoi dans les pieds de l'adversaire et la colle qu'il met sous ses chaussures et qui l'empêche de sortir de sa ligne de but .
Enfin je dis ça mais quand il sort c'est pour aller se faire dribbler hors de ses 18 m ...
Bref vous l'avez compris je ne supporte plus ce mec suffisant et j'attends qu'on le prête ou qu'on le vende a la fin de l'année pour acheter enfin un vrai gardien.

Taz

Tu regarde le match de neuer ce soir et tu te dis qu'il à un monde entre les deux.
Pas un seul des dégagements de l'allemand n'est sortie du terrain contre 1 sur 3 pour le polonais c'est quand même grave !
Je le dis souvent avec un grand gardien on en serait pas la !
Et quand on à enfin l'occase de signer un crack ( pas trop cher pour nous !!! ) on préfère faire les pinces ......
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TazTu regarde le match de neuer ce soir et tu te dis qu'il à un monde entre les deux.
Il s'est quand même bien loupé sur le but alors qu'il n'a pas eu grand chose à faire du match! Sur ce match il n'y a pas de monde entre les deux.

Sinon je vais pas dire que Szczesny a fait un grand match, mais quand on voit la prestation catastrophique de la défense, c'est surtout là le plus inquiétant.

Clichy22

Pas au niveau, le second but est pour lui, faute de mains....Le premier le balon est quand même bien centre bref il ne devrait jamais être titulaire d'un club du top 5

Vince

Au fait, la frappe de Giroud, Neuer la relâche ... dans l'axe. Dommage que personne ne suivait. La défense du Bayern c'est quand même autre chose!

DiosBergkamp

Citation de: LRicky6 mois parfaits :look: 16 est pourri je veux bien mais Flappy l'est autant, il est voir pire que lui faut pas pousser non plus :fou:
La seule fois où il a eu sa chance, il était vraiment impeccable jusqu'à sa faute de main contre Newcastle où Caroll marque. Après il a enchaîné les blessures (jamais vu un gardien autant blessé) et bien sûr les boulettes mais il me faisait vraiment une meilleur impression que Szcesny.

Mais de toute façon ce n'est que fiction, soit Szcesny reste n°1 soit un gardien arrive cet été.

adam

Citation de: VinceAu fait, la frappe de Giroud, Neuer la relâche ... dans l'axe. Dommage que personne ne suivait. La défense du Bayern c'est quand même autre chose!
Je reve ou tu compare la frappe à bout portant de Giroud avec celle du type de Blackburn ? :look:

Clichy22

Citation de: adam
Citation de: VinceAu fait, la frappe de Giroud, Neuer la relâche ... dans l'axe. Dommage que personne ne suivait. La défense du Bayern c'est quand même autre chose!
Je reve ou tu compare la frappe à bout portant de Giroud avec celle du type de Blackburn ? :look:
Hahahahaha incroyable

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceAu fait, la frappe de Giroud, Neuer la relâche ... dans l'axe. Dommage que personne ne suivait. La défense du Bayern c'est quand même autre chose!
Je reve ou tu compare la frappe à bout portant de Giroud avec celle du type de Blackburn ? :look:
Je parlais de la défense : contre Blackburn ballon relaché dans l'axe Kazim tout seul tranquille pour la mettre au fond. Cette fois pour nous contre le Bayern, Neuer relache dans l'axe une frappe sur lui de Giroud, personne n'a suivit .. on manque souvent de présence dans la surface.

Gunnerski

Pour info, Neuer joue avec un doigt en moins (il est blessé) :

The Iceman

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: LRicky6 mois parfaits :look: 16 est pourri je veux bien mais Flappy l'est autant, il est voir pire que lui faut pas pousser non plus :fou:
La seule fois où il a eu sa chance, il était vraiment impeccable jusqu'à sa faute de main contre Newcastle où Caroll marque. Après il a enchaîné les blessures (jamais vu un gardien autant blessé) et bien sûr les boulettes mais il me faisait vraiment une meilleur impression que Szcesny.
Le match où on gagne 3-0 à City, il était au sommet !!! :love: Fais chier qu'il ce soit blessés car la, on tenait notre TOP GK !

BYRON31

Citation de: AtysJ'ai été très critiqué en disant que Szezsny était un gardien moyen et je vois que de plus en plus de gens se rallient à cette idée ...
C'est vrai que ce que je pressentais est devenu tellement criant qu'il faudrait avoir les yeux plein de merde pour ne pas s'en apercevoir.
Ses 2 spécialités : le renvoi dans les pieds de l'adversaire et la colle qu'il met sous ses chaussures et qui l'empêche de sortir de sa ligne de but .
Enfin je dis ça mais quand il sort c'est pour aller se faire dribbler hors de ses 18 m ...
Bref vous l'avez compris je ne supporte plus ce mec suffisant et j'attends qu'on le prête ou qu'on le vende a la fin de l'année pour acheter enfin un vrai gardien.
Je te rejoins Atys,j'ai ete patiente avec lui parce qu'au debut il etait vraiment pas mauvais mais la je commence a saturer,il est a la cave depuis plusieurs mois,il regresse alors que ca devrait etre l'inverse a son age,et il est vrai que c'est une grande gueule qui chambre beaucoup.Ca passe qu'en t'es irreprochable pas qu'en t'esmauvais.Il feraitbien d'arreter de parler et de se mettre au boulot :fight::fight:

Bouligoal

Citation de: ThumbOn attend quoi pour le mettre sur le banc et lancer Fabianski ?
Il est pistonné ?
Ah parce que tu crois que Fabianski c'est mieux ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: VinceAu fait, la frappe de Giroud, Neuer la relâche ... dans l'axe. Dommage que personne ne suivait. La défense du Bayern c'est quand même autre chose!
Je reve ou tu compare la frappe à bout portant de Giroud avec celle du type de Blackburn ? :look:
Je parlais de la défense : contre Blackburn ballon relaché dans l'axe Kazim tout seul tranquille pour la mettre au fond. Cette fois pour nous contre le Bayern, Neuer relache dans l'axe une frappe sur lui de Giroud, personne n'a suivit .. on manque souvent de présence dans la surface.
:lmao:

Mais c'est quand même pas de la faute des défenseurs si Chesny repousse le ballon pile poil dans les pieds de Kazim ? Les joueurs ne peuvent pas constamment être collés au cul de leur adversaire direct ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Neuer meilleur que Czczesny même avec une main en moins je crois

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: adamJe reve ou tu compare la frappe à bout portant de Giroud avec celle du type de Blackburn ? :look:
Je parlais de la défense : contre Blackburn ballon relaché dans l'axe Kazim tout seul tranquille pour la mettre au fond. Cette fois pour nous contre le Bayern, Neuer relache dans l'axe une frappe sur lui de Giroud, personne n'a suivit .. on manque souvent de présence dans la surface.
Mais c'est quand même pas de la faute des défenseurs si Chesny repousse le ballon pile poil dans les pieds de Kazim ? Les joueurs ne peuvent pas constamment être collés au cul de leur adversaire direct
Vu le peu de fois où les attaquants de Blackburn ont été dans la surface d'Arsenal, j'aurai bien aimé qu'ils soient plus proche du marquage la seule fois où ils y venaient dans le jeu. Revois l'action, et regarde comme on a défendu et la vitesse à laquelle on revient sur Kazim.

Bouligoal

Je ne perds pas espoir qu'un jour, on soit de nouveau d'accord sur le même sujet ! Et si on parlait d'Henry ? :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Gunnerski

Citation de: TW14Quel escroc. :rouge:
Quand est-ce que nos scouts vont faire leur boulot et trouver un bon gardien ?

gunner597

j'espére qu'AW a deja 2-3 cibles pour ce poste il faut un nouveau gardien de talent (Begovic,Mignolet)

we are the Arsenal !

Il nous donne lui même le bâton pour se faire frapper !! :lass: Il fait un super arrêt en première-temps et derrière fait du grand n'importe quoi...

TheArmoury

Que dire de plus par rapport à mardi soir ? Il a en tout cas bien confirmé ce qu'on pensait de lui, le tout est de savoir si Wenger va encore le protéger, Arsène aime bien faire dans le social faut dire.

Atys

là c'est plus du social c'est du protectorat voire du mécénat.
Franchement c'est de loin le plus mauvais gardien de la league
Mais bon on va pas le répéter 100 fois il sort jamais , une détente longue et puis ...bon rien c'est nul point !!!

Nono

Faut arrêter le massacre.
Il n'a pas le niveau.
Dès que le ballon est à ras de terre, il met 50 ans pour plonger, à partir de là, il a une trop grande carence pour jouer à ce niveau.
C'est sympa de faire des arrêts réflexes mais si après il se loupe à chaque fois, dès qu'il faut plonger au sol, c'est mort.

TheArmoury

On attends l'avocat ou les avocats de la défense, des circonstances atténuantes peuvent être retenues ? L'excuse de la blessure de fin de saison est prescrit pour rappel.

Vince

Je vais pas le défendre sur ce but, il est clairement fautif ...............





mais ça ne m'empèchera pas de penser que ça a aussi été mal défendu par Jenkinson et Nacho. Et cette manie qu'on a de faire monter nos 2 défenseurs centraux sur coup de pieds arrêtés offensifs systématiquement, même à 1-0 ... c'est pas comme si ils avaient une chance de la mettre au fond! Qu'on en laisse au moins 1 sur la ligne médiane quand on mène au score.

adam

Une parodie de gardien. :haha:

Atys

J'ai peut être été le premier a l'accabler mais franchement maintenant suis plus non plus le dernier.
Ses carences ne minimisent pas nos erreurs de défense c'est un fait mais ses parades ne sont QUE des réflexes. Ses prises de balles sont mauvaises quand il la touche, il ne soulage JAMAIS sa défense sur les balles aériennes car il a peur de sortir et son jeu au pied est médiocre... Ça donne pas vraiment confiance.
Désolé mais je préférais encore Almunia ...
Comme en plus il n'a plus aucune confiance je crains un peu pour la fin de saison

Roger

Il a dû faire 2-3 très grands matchs, 3-4 bons match et une grosse vingtaine de match moyens voire pourris...

Vince

Allez-y, c'est le moment où jamais de réécrire l'histoire :lol: