Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Bouligoal

Non mais Vince, tu sais, à un moment donné, t'as beau être la meilleure défense du monde, dans un match de 90mn, tu commets forcément une erreur qui va permettre à l'adversaire d'avoir une action. C'est humain, c'est comme ca. Tu ne peux pas être infaillible pendant 90 voire 95mn.

Et c'est justement là que les (grands) gardiens doivent jouer leur rôle et répondre présent. Ils ont une intervention (arrêt, sortie dans les pieds ou les airs) à faire dans le match, ils doivent répondre présent.

C'était le cas de Chesny, il s'est chié dessus, point barre. C'est un fait ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non je suis pas d'accord, un gardien qui n'a pas grand chose à faire dans un match doit être capable de bien le faire. Une défense qui n'a pas grand chose à faire défensivement dans un match doit être capable de bien le faire. Dans tout les cas ils ont été incapable de bien faire le peu qu'ils ont eu à faire, et donc ils méritent d'être critiqués.

Bouligoal

Ne pas gagner un duel aérien (parce que c'est bien là le problème sur cette action, Coquelin perd son duel aérien), c'est quand même largement plus excusable que de ne pas savoir boxer un ballon sur le côté.

Des duels aériens, on en perd pleins par match, c'est normal. On ne peut pas tous les gagner. Sinon on serait leader aujourd'hui et la meilleure équipe du monde. :shrug:

Pour un gardien, ne pas savoir boxer un ballon sur le côté, c'est comme ne pas savoir faire une passe pour un joueur de champ ! :sorry:

Rappelle toi d'Andreas Kopke. Le mec boxait TOUS les ballons, zéro risque. Et c'était l'un des meilleurs gardiens du monde à l'époque.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Encore une fois, je ne parle pas seulement de Coquelin ... je parle de toute la défense sur cette action. Et il n'y a pas d'erreur excusables ou pas, t'as une sommes d'erreurs qui amènent à un but. Je vois pas pourquoi certaines sont excusables et d'autre non. C'était très mal défendu par la défense et la gardien.

Atys

Citation de: BouligoalNe pas gagner un duel aérien (parce que c'est bien là le problème sur cette action, Coquelin perd son duel aérien), c'est quand même largement plus excusable que de ne pas savoir boxer un ballon sur le côté.

Des duels aériens, on en perd pleins par match, c'est normal. On ne peut pas tous les gagner. Sinon on serait leader aujourd'hui et la meilleure équipe du monde. :shrug:

Pour un gardien, ne pas savoir boxer un ballon sur le côté, c'est comme ne pas savoir faire une passe pour un joueur de champ ! :sorry:

Rappelle toi d'Andreas Kopke. Le mec boxait TOUS les ballons, zéro risque. Et c'était l'un des meilleurs gardiens du monde à l'époque.
Dois je en conclure que Bouli ne considère pas Szezsny comme un des meilleurs gardiens du mondes???
:wtf:

Bouligoal

Il n'y a pas si longtemps, je croyais dur comme fer qu'il en deviendrait un. Depuis quelques mois, je suis déçu. Il ne confirme pas. Pire, il enchaîne boulette sur boulette ... Je reste sur ma faim !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Bein vous savez quoi, va nous falloir un grand szczesny ce soir, si on veut avoir une chance!!! :/

Atys

Il va même falloir qu'il sorte LE match de sa vie ..mais bon ...:/

Nytak

Les frappes de Robben à l'extérieur de la surface vont faire mal ce soir.

TheInvincibles


Clichy22

Citation de: NytakLes frappes de Robben à l'extérieur de la surface vont faire mal ce soir.
Il est sur le banc depuis un moment ;)

Bouligoal

Et ca fait peur ! Une équipe qui peut se permettre de laisser Robben sur le banc ... Chaud pour nous ca ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: AtysIl va même falloir qu'il sorte LE match de sa vie ..mais bon ...:/
Il fera forcément le match de sa vie car même si on prend des buts, ça sera la faute de Walcott car il a perdu le ballon à 80 mètres de nos buts.

Vince

Citation de: Nono
Citation de: AtysIl va même falloir qu'il sorte LE match de sa vie ..mais bon ...:/
Il fera forcément le match de sa vie car même si on prend des buts, ça sera la faute de Walcott car il a perdu le ballon à 80 mètres de nos buts.
Et puis si on prend 1 but ce sera forcément que de sa faute :green:

Atys

Citation de: BouligoalEt ca fait peur ! Une équipe qui peut se permettre de laisser Robben sur le banc ... Chaud pour nous ca ! :green:
J'espère, mon brave Bouli que tu vas pas partir à Munich avec un sac plein ....

Bouligoal

Citation de: Nono
Citation de: AtysIl va même falloir qu'il sorte LE match de sa vie ..mais bon ...:/
Il fera forcément le match de sa vie car même si on prend des buts, ça sera la faute de Walcott car il a perdu le ballon à 80 mètres de nos buts.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:



:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Pourvu qu'il ne touche pas trop de balles

Gunnerski


gunner597

toujours un trés bon ratio tirs/arret :lol:

Nytak

Futur très grand gardien :lmao::lmao:

Thumb

On attend quoi pour le mettre sur le banc et lancer Fabianski ?
Il est pistonné ?

gunner597

Citation de: ThumbOn attend quoi pour le mettre sur le banc et lancer Fabianski ?
Il est pistonné ?
Faut acheter un vrai grand gardien dans ce cas :shrug:

Atys

Citation de: AtysPourvu qu'il ne touche pas trop de balles
J'avais raison il n'en a pas touché une ...

arthur

je préférerais voir vito que lui au moin manone il a montré quelque chose au début de l'année

FRANCOIS

Pourquoi le mec se jette à terre sur le but de mandzukic .Il serait resté debout il avait juste à sauter et on restait à 2-1.Finalement il est un gardien banale comme on a depuis maintenant 5-6 ans.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Almunia, Fabianski, Szczesny ...

Next please !

Ras le bol cette confiance de Wenger à des jeunes qui ne le méritent pas ! D'où il mérite d'être dans un fauteuil de numéro 1 ? Un Fabianski bis, on s'est pas formé de très bon gardien, faut en acheté un bon ou très bon si possible !

Roger

Notre pire joueur actuellement. Mais face au Bayern même un bon gardien n'aurait pas suffi.

we are the Arsenal !

Il a chié encore dans la colle ce soir!! Impardonnable sur le deuxième but :lass::wtf:

DiosBergkamp

Fabianski pleaseeeeee ! Je suis super triste pour lui, il avait fais 6 mois absolument parfait avant sa boude face à Newcastle, puis les éternelles blessures ...

LRicky

6 mois parfaits :look: 16 est pourri je veux bien mais Flappy l'est autant, il est voir pire que lui faut pas pousser non plus :fou: