Arsenal Supporter Club France

Bienvenue chez les Ch'tis

Démarré par gunner007, 25-02-2008, 15:33:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


gunner007

Et si le RC Lens gagne demain soir la Coupe de la Ligue :up::up::up:, j'y retournerai le (re)voir une quatrième fois avec... RVP_11 !!! :D:D:D:green::green::green:

TheArmoury

Citation de: gunner007Et si le RC Lens gagne demain soir la Coupe de la Ligue :up::up::up:, j'y retournerai le (re)voir une quatrième fois avec... RVP_11 !!! :D:D:D:green::green::green:
Je t'interdis pas de rêver :green:
Vivement demain soir qu'on en finisse de cette finale :green:

gunners62

j'ai regardé taleur le film trop excellent le mieux c'est quand il sont fracass avec le velo pour livré du courrier
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner92

Enfin vu le film, et il était vraiment pas mal. Les premiers pas de Kad Merad dans le Nord sont vraiment énormes .... Bref, un bon film mais sans immense plus.
Il ne mérite pas d'être le film francais le plus vu, loin de la.
Mission Cleopatre ou la Grande Vadrouille sont quand même beaucoup beaucoup plus droles, sans parler des Bronzés ou du Pere Noel est une ordure.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Et si le RC Lens gagne demain soir la Coupe de la Ligue :up::up::up:, j'y retournerai le (re)voir une quatrième fois avec... RVP_11 !!! :D:D:D:green::green::green:
Je t'interdis pas de rêver :green:
Vivement demain soir qu'on en finisse de cette finale :green:
Après ce match je sens que ça va chambrer pas mal malheure au vaincu surtout entre c deux là :lol:;):up::look:

gunner007

Bah ce sera de bonne guerre : l'essentiel est de voir ce match dans notre pub avec de bonnes Guinness ! :up::up::up:

Vince

Citation de: gunner007Et si le RC Lens gagne demain soir la Coupe de la Ligue :up::up::up:, j'y retournerai le (re)voir une quatrième fois avec... RVP_11 !!! :D:D:D:green::green::green:
Et si c'est Paris qui gagne tu est forcé de regarder Asterix :8o:

Bouligoal

Enfin concernant les 14millions d'entrées : la moitié c'est G007 ! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007Et si le RC Lens gagne demain soir la Coupe de la Ligue :up::up::up:, j'y retournerai le (re)voir une quatrième fois avec... RVP_11 !!! :D:D:D:green::green::green:
Et si c'est Paris qui gagne tu est forcé de regarder Asterix :8o:
C'est fait ! QUELLE DAUBE !!! Seul intérêt Delon dans le rôle de César : très second degré son interprétation ! Le reste est à oublier...

TheArmoury

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Et si le RC Lens gagne demain soir la Coupe de la Ligue :up::up::up:, j'y retournerai le (re)voir une quatrième fois avec... RVP_11 !!! :D:D:D:green::green::green:
Je t'interdis pas de rêver :green:
Vivement demain soir qu'on en finisse de cette finale :green:
Qu'est-ce que je t'avais dis :green::green:
Un petit chambrage, que je me devais de faire :green::lol:

we are the Arsenal !

M**** RVP_11 t'auras droit une nouvelle fois a une séance ch'tis :green::P

gunner007

16 780 000 entrées : c'est là le compteur de Pathé s'est arrêté mercredi soir. C'est donc sûr et certain : « Bienvenue chez les Ch'tis » (un film fait par et pour des pédophiles et des consanguins pourtant) dépassera aujourd'hui ou demain « La Grande Vadrouille » et ses 17 270 304 spectateurs, et deviendra le film français le plus vu au cinéma. :up::up::up:

Il pourrait même aller jusqu'à battre LE film le plus vu au cinéma en France, toutes nationalités confondues : « Titanic », qui avait attiré, en 1998, 20 758 887 personnes dans les salles obscures... Les vacances scolaires approchant, les records pourraient tomber.

:up::up::up::up::up::up::up:

we are the Arsenal !


gunner007


gunner4life

c'est énorme ce succès

gunner007

C'est mérité !!! Et cela fait du bien de voir qu'un film 100% Ch'ti détienne ce record d'entrées-France, après l'histoire de la banderole imbécile du week-end dernier, et toujours ce mépris qu'à une certaine partie de la population française pour le Nord !

Bouligoal

C'est fait ! La grande vadrouille a été dépassé ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner92

Je vais mettre mauvaise ambiance mais ce film ne le mérite pas...
Je sais pas ce qui s'est passé mais sérieusement Mission Cléopatre, Les Bronzés ou La Grande Vadrouille c'est quand même beaucoup beaucoup plus drôle. C'est sympa comme film, j'ai passé un bon moment mais bon sans plus quoi....
y'a des moments très droles mais bon...
C'était un bon film pas un film à 17 millions de spectateurs.

Vince

C'est clair!
Tout ça pour des chomeurs, consanguins, et pédophiles .. :lager::shrug:

Bouligoal

Citation de: gunner92Je vais mettre mauvaise ambiance mais ce film ne le mérite pas...
Je sais pas ce qui s'est passé mais sérieusement Mission Cléopatre, Les Bronzés ou La Grande Vadrouille c'est quand même beaucoup beaucoup plus drôle. C'est sympa comme film, j'ai passé un bon moment mais bon sans plus quoi....
y'a des moments très droles mais bon...
C'était un bon film pas un film à 17 millions de spectateurs.
Bien sur que non mais c'est un film qui a animé la curiosité des français ... C'est un film réussi, on passe un bon moment donc le bouche à oreille a énormément fonctionné ... Et les gens ont été conforté dans leur volonté de satisfaire leur curiosité !
Pourquoi tant de curiosité ? Tout simplement parce que la région du nord pas de calais est très réputée et que les français se sont tous sentis concernés pour découvrir ou en savoir un peu plus sur les gens de cette région ... C'est effectivement leur réputation de gens un peu \"foufou\" avec leur patois et leur accent très prononcé \"hêêê ?\" qui est aussi le fruit de ce succès ...
Les gens ont voulu découvrir !
Après ca fait effet boule de neige ! Quand tu entends que le film a fait 6, 8, 10, 15 millions d'entrées, tu es forcément doublement curieux car tu veux absolument voir le film à grand succès du moment ...

C'est tout bête ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: gunner92Je vais mettre mauvaise ambiance mais ce film ne le mérite pas...
Je sais pas ce qui s'est passé mais sérieusement Mission Cléopatre, Les Bronzés ou La Grande Vadrouille c'est quand même beaucoup beaucoup plus drôle. C'est sympa comme film, j'ai passé un bon moment mais bon sans plus quoi....
y'a des moments très droles mais bon...
C'était un bon film pas un film à 17 millions de spectateurs.
Ben dans ce cas prends une caméra et va faire un film toi aussi ! Et bon courage !!! :na::na::na: Le succès d'un film, une fois lancé sur les écrans, n'appartient à personne, quels que soient le réalisateur, les acteurs et les moyens financiers mis en oeuvre ! A la sortie du 'Père Noël Est Une Ordure', personne n'aurait prédit qu'il deviendrait un 'film culte', que 'Les Visiteurs' atteindrait les quelques 15 millions, etc., etc. ! Après, on peut aimer ou détester (encore heureux...) mais à un moment il faut reconnaître, vu les chiffres, qu'un film qui fait autant d'entrées (et ce n'est pas prêt de s'arrêter de sitôt) mérite son succès, non ? A l'heure des comédies ringardes et vulgaires, des films violents, glauques, gores, etc. (que j'adore quand même :hi::na:), ce 'petit' film a réconcilié une partie du public avec les comédies 'simples' et humaines comme savaient si bien les faire les Oury, Veber... :up::up::up:

Vince

On peut pas dire que ce soient les films gores qui fassent le plus d'entrées en France.
C'est plus les comédies du style Asterix qui font en général le plus d'entrée (c'est de l'humour a 2F, que les enfants peuvent comprendre, les adultes viennent avec leur enfants, ça fais déjà plus de places). Les Ch'tis c'est pas très loin de ce genre de comédie, c'est juste mieux fais, avec de bons acteurs, et ça touche plus les gens (qu'Asterix et Obelix qui ne sont pas fais du tout pour être adaptés au cinéma).

Et il y a un phénomène de curiosité, plus il y a de monde qui va voir le film, plus les autres se sentent obligé d'y aller par curiosité. Sans oublier le promotion de Kader Merad, et Danny Boon, qui ont passé leur temps à la Tv.

Mais les français connaissent le nord, je pense pas que les gens ont eu besoin de ce film pour savoir comment ces gens étaient. Faut pas exagérer non plus ..

TheArmoury

Moi j'ai pas été tenter de le voir ce film :P
J'attendrais qu'il passe éventuellement sur canal + pour le voir :D il a déjà assez de pognon comme ça le Boon pour que je lui enfile encore quelques euros :lager:

gunner007

Oui, mais moins que comme papy Lucas, l'assassin de la trilogie 'Star Wars' :hi::hi::hi:

TheArmoury

Arrête compare pas Lucas à Boon je t'en prie, on joue pas dans la même catégorie :na::na:
:hi:

Bouligoal

Citation de: VinceMais les français connaissent le nord, je pense pas que les gens ont eu besoin de ce film pour savoir comment ces gens étaient. Faut pas exagérer non plus ..
Non c'est pas ca que je veux dire ! Pas à ce point ... Je veux juste dire qu'ils sont curieux de voir leur \"adaptation\" au cinéma ... Enfin je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ...:/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: RVP_11Arrête compare pas Lucas à Boon je t'en prie, on joue pas dans la même catégorie :na::na:
:hi:
Ca c'est sûr !!! Je ne compare pas l'incomparable : je cherche juste à expliquer que Dany Boon a réussi son pari d'adapter une comédie qui lui tenait à coeur... Et si cela lui rapporte de l'argent, eh bien tant mieux pour lui, non (surtout après ses années de galère durant lesquelles il crevait de faim) ?  C'est marrant cette habitude 'franchouillarde' de reprocher à des comiques français leur réussite, et lorsqu'il s'agit de réalisateurs/acteurs américains, on parle de 'génies' (cf. Jim Carrey, Jack Black et papy Lucas ancien bon réalisateur, etc.)... :na::na::na:

TheArmoury

Il réussit tant mieux pour lui, je vais pas non plus m'agenouiller devant lui :lol::lol:
Par contre toi on dirait que tu es son attaché de presse, tu gagnes des tunes dans cette histoire, dis le moi car je serais éventuellement intéresser pour le job :lol::green::na:

Regarder en ce moment les guignols, c'est très marrant comment ils analysent le succès de Bienvenue chez les Ch'tis :lol::lol:

Sec

La danse des canards, + de 3 millions de single vendu en France. Comme quoi tout le monde a sa chance. :P:hi: