Arsenal Supporter Club France

Dexter

Démarré par TheArmoury, 22-02-2009, 23:33:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

[img align=C]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/25/54/18841096.jpg[/img]

Cette série méritait un sujet à part entière.

Le synopsis pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de cette série :

Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.


A savoir que la saison 3 est diffusé en ce moment sur canal + !

En tout cas j'adore cette série, que je conseille fortement à ceux qui sont tentés de découvrir le machiavélique Dexter Morgan :lager:

Hot

Je regarde aussi, c'est de loin la meilleure série. Il me tarde d'être en Septembre pour voir la saison 4.

Shapeshifter

Mon idole... tout simplement.

Cette série est à regarder de toute urgence, pour ceux qui le veulent y a les bouquins dont s'est tirés qui sont disponibles un peu partout sur le net :
Ce cher dexter; Dexter revient; Les démons de Dexter et c'est écrit par Jeff Lindsay.
Shapeshifter -

Vince

J'ai vu un de ces bouquins chez Gunner007.

Moi je connais pas, jamais vu ..

gunner4life

une série kiffante et scotchante, mon coup de coeur du moment.

TheArmoury

Citation de: VinceJ'ai vu un de ces bouquins chez Gunner007.

Moi je connais pas, jamais vu ..
On te conseille de t'y mettre d'urgence :lager:

gunner007

En hommage à Heath Leadger !

Il y eut beaucoup d'émotion contenue au Theatre Kodak lorsque Heath Ledger, décédé en janvier 2008 à l'âge de 28 ans (!), a été distingué par l'Oscar du second rôle masculin au titre de The Dark Knight dans lequel il jouait le diabolique et terrifiant  Joker.

\"Nous savions tous deux que ce que tu avais créé avec le Joker était tellement spécial et nous avions même parlé d'être là pour ce grand jour\", a déclaré sa soeur Kate, très émue aux côtés de ses parents venus recevoir l'Oscar du disparu.

Bravo à lui... :up::up::up::respect::respect::respect: RIP !

TheArmoury

Quel rapport avec ce sujet G007 :green:

J'ai crée un post pour les oscar : http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=76586#p76586

Alice258

oui très bonne série, dès le générique, ça donne le ton! A ne surtout pas regarder en version française... comme toutes les séries. En plus, ça ferait manquer tous les fuck et fucking de Debra lol

TheArmoury

Et la voix de Dexter en Français je n'arrive pas à la supporter :D

we are the Arsenal !

Dexter c juste énorme :respect::respect: sinon je conseilles aussi Dirty Sexy Money qui passait aussi sur Canal + mais à l'époque je n'avais pas Canal donc je m'y mets que maintenant :roll::up:

Alice258

moi non plus, je ne supporte pas a voix, enfin toutes les voix en fait mais je suis peut être trop habituée à le voir en VO

gunner4life

Citation de: RVP_11Et la voix de Dexter en Français je n'arrive pas à la supporter :D
moi j'aime bien, ça lui va bien....ça me soule de lire les sous titres en fait !!

gunner007

Sur un grand écran les sous-titres ne me dérangent pas mais sur un écran de télé. franchement c'est chiant ! Et puis vouloir à tout pris suivre une série dans la langue d'origine chacun son opinion : moi ça me soule...

gunner4life

en fait RVP11 veut se la péter !!!

TheArmoury

N'importe quoi :D Puis ça fait travailler son anglais ça me fait pas de mal personnellement :lager:

gunner007

Espèce de snob :na::na::na: ! Depuis quand regarder des séries fait travailler l'anglais ? Surtout avec toutes ces séries anglaises ou américaines et leurs accents selon la provenance des personnages ou des lieux : un londonien ne parle pas comme un écossais et un texan n'a pas les mêmes expressions qu'un californien ! Babache... :na::na::na:

Vince

Arrêtes la guiness Bertrand! :na:

gunner007

Citation de: gunner4lifeen fait RVP11 veut se la péter !!!
C'est clair : les seuls mots anglais qu'il connait c'est fuck, motherfucker, big ass, little dick (ça c'est pour Vince ! :na:) et bien sûr bier et pint !!! :green::green::green:

gunner007

Citation de: VinceArrêtes la guiness Bertrand! :na:
Et toi le Coca ! VIVE LA FRANCE !!! :P:P:P Les comédiens qui doublent les séries et les films sont tous d'excellents comédiens avec de très belles voix ! Exemple la voix française d'Harrison Ford, de Clint Eastwood, de Sean Connery, Mickey Rourke, Clara Morgane (ah non pas elle pardon !!!), Jack Bauer (je préfère la voix qui le double en français que sa voix d'origine faible et sans réelle intonation), etc. Eh j'suis dans le métier... :na::na::na:

jones79

Citation de: RVP_11N'importe quoi :D Puis ça fait travailler son anglais ça me fait pas de mal personnellement :lager:
C'est bien RVP aprés tout vous être tous des supporters d'un club anglais :green::green::lol::lager:

gunner007

Oui mais avant tout on parle 'froggies'... :na::na::na: Et puis comme club 'anglais' Arsenal n'est pas vraiment un exemple, loin de là : un manager français, des jouers français, espagnols, donc pas très anglais tout cela si ???

Vince

Citation de: gunner007Oui mais avant tout on parle 'froggies'... :na::na::na: Et puis comme club 'anglais' Arsenal n'est pas vraiment un exemple, loin de là : un manager français, des jouers français, espagnols, donc pas très anglais tout cela si ???
Au lieu de te mettre à l'anglais t'essaie de te convaincre qu'Arsenal est un Club français :D

TheArmoury

T'es en forme ce soir Bertrand t'as bu quoi ce soir ?? Aller deux Guinness facile :P:D

Si ça fait travailler son Anglais babache :na: Puis certaines voix Françaises sont nazes sur certaines séries c'est le cas de Dexter ! Loin des doubleurs de 24 par exemple !

jones79

Citation de: gunner007Oui mais avant tout on parle 'froggies'... :na::na::na: Et puis comme club 'anglais' Arsenal n'est pas vraiment un exemple, loin de là : un manager français, des jouers français, espagnols, donc pas très anglais tout cela si ???
Non,tu as bu cinq ou six guiness ce n'est pas possible.Arsenal est une institution anglaise :na::lager::lager:

gunner007

Anglaise avec un stade qui s'appelle Emirates Stadium, des maillots dont le fabricant est américain... Eh messieurs réveillez-vous c'est la loi du football-business ! Arsenal n'est plus un club anglais, enfin si en ce moment... dans le jeu somnolent !

Vince

Et à Lens y'a combien de joueurs lençois?? :lol:

gunner007

Et dans ton cul il y a combien d'hémoroïdes ! Martel, le Président du RCL ET l'entraîneur du RCL, Jean-Guy Wallemme sont des gens nés dans le NPDC tout comme Yohann Demont le n°26 ! C'est toujours mieux que dans la multinationale Arsenal non ?! :na::na::na:

Vince

Peter Hill-Wood et la grande majorité du Board viens du nord de Londres. :shrug::na:
Le staff technique est composé de beaucoup d'anciens joueurs du Club (Bould, Brady, Rice, Court, etc ....).

gunner007

Comme à Lens : Eric Sikora (qui à la charge des jeunes joueurs de la Gaillette, le centre de formation du RCL), de nationalité française et né à Lens par exemple ! MAIS DE TOUTE FACON TU NE SUIS PAS 'DEXTER' alors camenbert :na::na::na::na::na::na: