Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

gunner007

Ce n'est pas parce que tu quittes tôt l'école qu'il faut obligatoirement être con. D'ailleurs c'est faux ce que tu dis : les centres de formation moderne intègre un cursus scolaire obligatoire. C'est aussi et surtout aux parents de véhiculer certaines valeurs.

Vince

Non t'as raison, mais c'est peut-être le fait d'être dans une bulle où les Clubs font tout pour eux. Ils quittent rapidement la réalité du monde tel qu'il est pour rentrer dans un cocon où on fait tout pour eux. Du coup ils perdent pied par rapport à la réalité et nous on aura plus le réflexe de se méfier de certaines choses que eux.

darren

Citation de: gunner007 le 09-11-2015, 21:52:19
Les footeux et leur entourage malsain, de Thauvin à la récente affaire Benzema en passant par ces gens beaucoup trop naïfs (cons ?).


Il ne faut pas être absolument con! pour faire un mauvais placement, c'est une forme de loterie ou certaines personnes "con ou pas "gagnent du pognon!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Il y a pas que des footeux qui se retrouvent dans des histoires de sextape et d'escroquerie loin de là malheureusement.

gunner007

Sauf qu'avec eux tout est toujours ultra-médiatisé (médias et les réseaux sociaux) et que de grosses sommes d'argent sont toujours en jeu.

Shapeshifter

Citation de: adam le 10-11-2015, 21:42:35
Il y a pas que des footeux qui se retrouvent dans des histoires de sextape et d'escroquerie loin de là malheureusement.


Et malheureusement pour eux il existe une sorte de contrat moral à cause de leur médiatisation qui fait qu'ils ont pas le droit à l'erreur. Ou du moins limité au maximum ce genre de chose. Là, très franchement, c'est un réel manque d'intelligence. Ils sont entourés d'agent, de responsable bien au fait de tous les droits qui peuvent les préoccuper.
Shapeshifter -

TheArmoury

Attentas en cours dans plusieurs arrondissements de Paris, plusieurs explosions autour du stade de France, prise d'otages dans le Bataclan, au moins 18 morts apparemment :wtf:

gunner007

Ça recommence... Daech ? Probablement. A quelques semaines de la Conférence de Paris sur le climat, ces attaques ne sont pas un hasard. La France est une cible, surtout depuis janvier. En extrapolant (beaucoup), vu le climat actuel et à venir, tous ces événements risquent de profiter aux pourris du FN.
C'est la plus importante attaque généralisée sur le territoire français (hors période de guerre).
Mon Dieu mais quelle époque de meeerde !!!

TheArmoury

Le FN on s'en fout un peu non actuellement ? Des personnes sont otages dans le Bataclan encore  :sad:

TheArmoury

Au moins 30 morts selon l'AFP :sad:

darren

au moins 40 morts selon un nouveau bilan  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

Des mecs se seraient fait explosés devant le stade de france.
Ca parle de 60 morts maintenant

TheArmoury

60 morts + plusieurs prises d'otages en cours !
Dans quel monde vit-on  :sad:

Tifo

Personne dans ces quartiers là sur le fofo ?

gunner007

Et que crois-tu que ces tragiques événements vont entraîner à un mois des élections régionales ? Tu te doutes bien que les personnes à l'origine des ces attaques sont au courant du climat politique très lourd en France. Le but est de déstabiliser la France, de pousser le pays dans la crise. On y est. L'horreur, la tristesse, l'incompréhension. 2015 sera pour la France une année noire.

TheArmoury

Plus d'un Français sur deux ne va pas voter aux régionales, ça intéresse personne, et je ne pense pas que les terroristes attaquent la France pour que les régionales basculent du côté des extrêmes.
Tout le monde s'en fout des régionales en temps normal, alors maintenant, ça doit intéresser 1% de la population ...

TheArmoury

Citation de: Tifo le 14-11-2015, 00:52:37
Personne dans ces quartiers là sur le fofo ?


Pas trop prés ni trop loin, à 30 minutes à pieds des lieux des attentats, je reste bien enfermer chez moi ...

Vince

Mon pote Romain qui était avec nous à Munich vie pas loin, vers Gare de Lyon, mais il est resté chez lui. Moi je suis en Banlieue. Le soldat ASH001 est chez lui.

gunner007

Le plus effroyable c'est la coordination de ces 7 (!) attaques, quasi chirurgicales. La France est ce soir bien en état de guerre face à l'Etat Islamique qui démontre une fois de plus sa force de frappe en dehors de ses frontières (Lybie-Syrie). Après la Russie, la Turquie, ce soir Paris. Effroyable de voir notre pays pris en otage par des fous de Dieu...

TheArmoury

Je commence à entendre un hélicoptère, il y aurait peut-être une attaque vers les halles qui sont à 5 minutes de chez moi  :puke:

jerems50

j'ai entendu les explosions a la tv en regardant le match je me demander ce que c'était horrible tout ça =(

darren

C'est peut être un hélico de l'armée qui vient en soutien !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

L'assaut est donné au Bataclan, les images sont en différées actuellement pour le bon déroulement de l'opération.
1500 places le Bataclan, j'ai peur d'une boucherie, des centaines de morts :sad:

Tifo

Citation de: TheArmoury le 14-11-2015, 01:10:21
Citation de: Tifo le 14-11-2015, 00:52:37
Personne dans ces quartiers là sur le fofo ?


Pas trop prés ni trop loin, à 30 minutes à pieds des lieux des attentats, je reste bien enfermer chez moi ...
Citation de: Vince le 14-11-2015, 01:18:04
Mon pote Romain qui était avec nous à Munich vie pas loin, vers Gare de Lyon, mais il est resté chez lui. Moi je suis en Banlieue. Le soldat ASH001 est chez lui.

Tant mieux, prenez soin de vous et de vos proches.

ReMiX

Citation de: TheArmoury le 14-11-2015, 01:31:05
Je commence à entendre un hélicoptère, il y aurait peut-être une attaque vers les halles qui sont à 5 minutes de chez moi  :puke:

J'ai entendu aussi parler des halles

TheArmoury

Scène d'Apocalypse dans le Bataclan, les terroristes ont carrément jetés des grenades sur les spectateurs, le bilan va être très lourd :sad:

Vince


TheArmoury

Plus de 100 morts uniquement dans le Bataclan !!!!

Je suis choqué, le monde ne sera plus pareil demain  :sad:

jerems50

plus de 100 mort quelle scène horrible :'(

Vince