Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597


gunner597

4-1 a la 68eme !

C'est vraiment improbable !!

La boulette de Lloris

4-2

Nono

Dire que cette équipe est jeune, la manière laisse à désirer mais les résultats sont là !

gunner597

Citation de: Nono le 15-07-2018, 19:56:03
Dire que cette équipe est jeune, la manière laisse à désirer mais les résultats sont là !

Clairement ! DD a réussi son coup !

Je reste persuadé qu'avec ces 23 y avait moyen de faire bien mieux dans le jeu !

Nono

Citation de: gunner597 le 15-07-2018, 20:06:32
Citation de: Nono le 15-07-2018, 19:56:03
Dire que cette équipe est jeune, la manière laisse à désirer mais les résultats sont là !

Clairement ! DD a réussi son coup !

Je reste persuadé qu'avec ces 23 y avait moyen de faire bien mieux dans le jeu !


On est d'accord mais on aurait peut-être pas été au bout, c'est ça le foot !
Par contre, avec une telle génération, on peut enchaîner les finales (Euro et CDM).

we are the Arsenal !

Champion du monde, enfin cette deuxième étoile !  :tits:

PieRR

Par contre super l'image de votre pays avec ce qu'il se passe à Paris. Quelle honte, il n'y a qu'en France que ça se passe ce genre de chose.

adam

Il y a 40 millions de personnes dans la rue là. C'est sur que tu verras des vitrines cassés, des voitures retournés et des bagarres. C'est le lot de chaque civilisation, compter dans ses rangs des abrutis. Et personne peut dire l'inverse.

Vince

Qu'est-ce que c'était beau hier sur Paris  :love: Des célébrations de dingue partout dans les rues. C'est le genre de moment qu'on essaye de profiter au maximum pour pouvoir s'en rappeler toute sa vie et ne pas oublier.
Accessoirement il y avait un match de football que la France a remporté logiquement, comme attendu :P

gunner4life

Citation de: PieRR le 16-07-2018, 02:06:00
Par contre super l'image de votre pays avec ce qu'il se passe à Paris. Quelle honte, il n'y a qu'en France que ça se passe ce genre de chose.


Pas de risque en Belgique avec votre équipe nationale  :lmao:

Non mais t es sérieux là ?

Vince

Citation de: gunner4life le 16-07-2018, 23:39:13
Citation de: PieRR le 16-07-2018, 02:06:00
Par contre super l'image de votre pays avec ce qu'il se passe à Paris. Quelle honte, il n'y a qu'en France que ça se passe ce genre de chose.


Pas de risque en Belgique avec votre équipe nationale  :lmao:

Non mais t es sérieux là ?

C'est ce qu'on appelle être mauvais perdant :lol:

Thearsenal

Citation de: PieRR le 16-07-2018, 02:06:00
Par contre super l'image de votre pays avec ce qu'il se passe à Paris. Quelle honte, il n'y a qu'en France que ça se passe ce genre de chose.

Par contre super l'image de votre pays avec les réactions de vos joueurs. Quelle honte, il n'y a qu'en Belgique qu'on peut être aussi mauvais joueur.
Victoria Concordia Crescit

vanpverm

Citation de: Thearsenal le 17-07-2018, 14:05:26
Citation de: PieRR le 16-07-2018, 02:06:00
Par contre super l'image de votre pays avec ce qu'il se passe à Paris. Quelle honte, il n'y a qu'en France que ça se passe ce genre de chose.

Par contre super l'image de votre pays avec les réactions de vos joueurs. Quelle honte, il n'y a qu'en Belgique qu'on peut être aussi mauvais joueur.


C'est quand qu'ils remettent la coupe du plus beau jeu de la coupe du monde à la Belgique ?

TheArmoury

Citation de: PieRR le 16-07-2018, 02:06:00
Par contre super l'image de votre pays avec ce qu'il se passe à Paris. Quelle honte, il n'y a qu'en France que ça se passe ce genre de chose.


On t'a reconnu Courtois ðŸ'€

Grosse déception que le bus impérial a été aussi vite à descendre les Champs-Élysées, l'excuse de la sécurité était bidon, ça aurait changé quoi s'il avait descendu les champs 2 à 3 fois moins vite ?

J'aurai pas parié beaucoup d'argent pour la deuxième étoile en début de compétition, on a été les rois de l'efficacité, on a mùme réussi à marquer deux buts en première mi-temps d'une finale de coupe du monde sans se créer une seule vraie ocas de but  :clown:

Et mùme quand notre milieu a été moins bon, on a su faire un écart de 3 buts contre la plus belle équipe du tournoi dans le jeu, c'est qu'on était vraiment dur à battre, voir impossible pour nos adversaires.

Ça été une émotion énorme entre la finale au champs de mars et les champs à deux reprises en moins de 24h  :love: :love:

Vince

Entre le cagnard, le fait que les joueurs sont toujours à la bourre (le bus a bien eu 2h de retard), le fait qu'il n'y aurait aucun bar pour s'hydrater, plus le monde incroyable, fallait mieux être sur les champs le soir de la finale :lol:
Le lendemain ça aurait forcément décevant par rapport aux attentes. A croire que tout le monde n'a pas l'expérience des parades :P

TheArmoury

17-07-2018, 21:54:16 #7215 Dernière édition: 17-07-2018, 21:55:56 par TheArmoury
Citation de: Vince le 17-07-2018, 21:42:24
Entre le cagnard, le fait que les joueurs sont toujours à la bourre (le bus a bien eu 2h de retard), le fait qu'il n'y aurait aucun bar pour s'hydrater, plus le monde incroyable, fallait mieux être sur les champs le soir de la finale :lol:
Le lendemain ça aurait forcément décevant par rapport aux attentes. A croire que tout le monde n'a pas l'expérience des parades :P


Moi j'étais équipé, glacière avec petites bouteilles d'eau et quelques bières

Vince

Citation de: TheArmoury le 17-07-2018, 21:54:16
Citation de: Vince le 17-07-2018, 21:42:24
Entre le cagnard, le fait que les joueurs sont toujours à la bourre (le bus a bien eu 2h de retard), le fait qu'il n'y aurait aucun bar pour s'hydrater, plus le monde incroyable, fallait mieux ùtre sur les champs le soir de la finale :lol:
Le lendemain ça aurait forcément décevant par rapport aux attentes. A croire que tout le monde n'a pas l'expérience des parades :P


Moi j'étais équipé, glacière avec petites bouteilles d'eau et quelques bières 😜
Une parade où le bus passe aussi rapidement, c'est du jamais vu, on ne vas pas se mentir... Tu peux avoir l'attente la plus basse possible, il était inimaginable d'anticiper une descente des Champs-Élysées aussi expéditive.

J'ai connu pire, 0 parade après la victoire contre Chelsea :(
C'est toujours mieux que rien.

Nono

T'es supporter de Chelsea ? :(

TheArmoury

Documentaire sur TF1 sur l'épopée de l'EDF et les coulisses, c'est maintenant :guinness:

Vince

Sympa ce documentaire :up: Champions du monde !!!!! Encore des frissons

Lba

18-07-2018, 16:03:16 #7220 Dernière édition: 18-07-2018, 16:08:48 par Lba
Citation de: TheArmoury le 17-07-2018, 21:34:59
Citation de: PieRR le 16-07-2018, 02:06:00
Par contre super l'image de votre pays avec ce qu'il se passe à Paris. Quelle honte, il n'y a qu'en France que ça se passe ce genre de chose.


On t'a reconnu Courtois ðŸ'€

Grosse déception que le bus impérial a été aussi vite à descendre les Champs-Élysées, l'excuse de la sécurité était bidon, ça aurait changé quoi s'il avait descendu les champs 2 à 3 fois moins vite ?

J'aurai pas parié beaucoup d'argent pour la deuxième étoile en début de compétition, on a été les rois de l'efficacité, on a mùme réussi à marquer deux buts en première mi-temps d'une finale de coupe du monde sans se créer une seule vraie ocas de but  :clown:

Et mùme quand notre milieu a été moins bon, on a su faire un écart de 3 buts contre la plus belle équipe du tournoi dans le jeu, c'est qu'on était vraiment dur à battre, voir impossible pour nos adversaires.

Ça été une émotion énorme entre la finale au champs de mars et les champs à deux reprises en moins de 24h  :love: :love:


C'est une putin de honte cette célébration. Quand on repense à l'Allemagne en 2014... les gars ont forcés le bus à rouler vite pour débarquer à l'Elysée avant 20heures et montrer les images de Macron et des joueurs aux journaux télévisés, une belle récupération. Tout ça en disant que c'était pour des raisons de sécurité, je n'y crois pas. Le Canard s'est renseigné auprès de l'hotel, il était bel et bien prévu que les joueurs viennent et jouissent du balcon pour faire la fùte avec les supporters présents mais ils refusent de dire si c'est la FFF ou le gouvernement qui a forcé la décision en obligeant les joueurs  à rester à l'Elysée avec quelques privilégiés triés sur le volet. Quand tu penses à ces centaines de milliers de personnes qui se sont déplacées, parfois de loin, attendre sous le cagnard et tout ça pour ça ? Une putin de honte, encore une fois.

Vince

Citation de: Lba le 18-07-2018, 16:03:16
Citation de: TheArmoury le 17-07-2018, 21:34:59
Citation de: PieRR le 16-07-2018, 02:06:00
Par contre super l'image de votre pays avec ce qu'il se passe à Paris. Quelle honte, il n'y a qu'en France que ça se passe ce genre de chose.


On t'a reconnu Courtois ðŸ'€

Grosse déception que le bus impérial a été aussi vite à descendre les Champs-Élysées, l'excuse de la sécurité était bidon, ça aurait changé quoi s'il avait descendu les champs 2 à 3 fois moins vite ?

J'aurai pas parié beaucoup d'argent pour la deuxième étoile en début de compétition, on a été les rois de l'efficacité, on a mùme réussi à marquer deux buts en première mi-temps d'une finale de coupe du monde sans se créer une seule vraie ocas de but  :clown:

Et mùme quand notre milieu a été moins bon, on a su faire un écart de 3 buts contre la plus belle équipe du tournoi dans le jeu, c'est qu'on était vraiment dur à battre, voir impossible pour nos adversaires.

Ça été une émotion énorme entre la finale au champs de mars et les champs à deux reprises en moins de 24h  :love: :love:


C'est une putin de honte cette célébration. Quand on repense à l'Allemagne en 2014... les gars ont forcés le bus à rouler vite pour débarquer à l'Elysée avant 20heures et montrer les images de Macron et des joueurs aux journaux télévisés, une belle récupération. Tout ça en disant que c'était pour des raisons de sécurité, je n'y crois pas. Le Canard s'est renseigné auprès de l'hotel, il était bel et bien prévu que les joueurs viennent et jouissent du balcon pour faire la fùte avec les supporters présents mais ils refusent de dire si c'est la FFF ou le gouvernement qui a forcé la décision en obligeant les joueurs  à rester à l'Elysée avec quelques privilégiés triés sur le volet. Quand tu penses à ces centaines de milliers de personnes qui se sont déplacées, parfois de loin, attendre sous le cagnard et tout ça pour ça ? Une putin de honte, encore une fois.

Si le bus n'avait pas eu 2h de retard il serait aussi passé beaucoup moins vite. Et j'ai trouvé la fùte assez sympa sur le parvis de l'Elysée vu de ma TV. Je vois pas trop le problème, les gens devaient s'attendre à poireauter dans le cagnard juste pour apercevoir les joueurs quelques secondes, c'est exactement pour ça que je n'y suis pas allé.

we are the Arsenal !

18-07-2018, 17:04:59 #7222 Dernière édition: 18-07-2018, 17:17:20 par we are the Arsenal !
Déjà le concept de descendre les champs en bus ridicule, (c'était déjà le bordel en 98 apparemment). C'était sûr qu'ils allaient passer en vitesse pour des raisons de "sécurité" ou de retard... Ils auraient du faire une présentation au "public" (pas seulement à quelques privilégiés), de la coupe et des joueurs sur une scène installée sur les champs ou le champs de Mars. Ce qu'ils ont fait à l’Élysée aurait du ùtre fait devant les milliers de fans qui ont attendu dans le cagnard.

Je me suis mùme pas donné la peine d'y aller, vu le nombre de personnes, la chaleur et la douille qu'on sentait venir. De toute façon, je bossais :P

Lba

Justement il était prévu qu'ils aillent à l'hotel pour faire ça depuis un balcon. Et franchement rien à faire du retard de l'avion, je pense que l'Elysée aurait dû ne pas tirer la couverture à eux et se faire oublier pour laisser les joueurs aller à l'hotel.

we are the Arsenal !

Ils ont mal géré le truc clairement.

Vince

A quel hotel ? Parce que si c'est comme en 2006 à l'hotel Crillon, c'était juste un balcon où 2-3 joueurs pouvaient aller les uns après les autres saluer la foule. C'était pas du tout une scène, comme la décrit wata.

Vince

Citation de: Lba le 18-07-2018, 17:35:05
Justement il était prévu qu'ils aillent à l'hotel pour faire ça depuis un balcon. Et franchement rien à faire du retard de l'avion, je pense que l'Elysée aurait dû ne pas tirer la couverture à eux et se faire oublier pour laisser les joueurs aller à l'hotel.


Je viens de voir qu'il n'a jamais été prévu qu'ils aillent là-bas. C'est une rumeur (des gens qui ont du se dire que ce serait comme en 2006) qui a du créer cette attente.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/france-championne-du-monde/evacuation-des-abords-de-l-hotel-crillon-jamais-il-n-a-ete-programme-de-notre-part-une-visite-selon-le-service-de-presse-des-bleus_2854125.html

Thearsenal

Citation de: Vince le 18-07-2018, 17:43:57
Citation de: Lba le 18-07-2018, 17:35:05
Justement il était prévu qu'ils aillent à l'hotel pour faire ça depuis un balcon. Et franchement rien à faire du retard de l'avion, je pense que l'Elysée aurait dû ne pas tirer la couverture à eux et se faire oublier pour laisser les joueurs aller à l'hotel.


Je viens de voir qu'il n'a jamais été prévu qu'ils aillent là-bas. C'est une rumeur (des gens qui ont du se dire que ce serait comme en 2006) qui a du créer cette attente.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/france-championne-du-monde/evacuation-des-abords-de-l-hotel-crillon-jamais-il-n-a-ete-programme-de-notre-part-une-visite-selon-le-service-de-presse-des-bleus_2854125.html

Selon le Canard c'était bel et bien prévu ;) Après, qui a les bonnes infos....
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 18-07-2018, 18:44:30
Citation de: Vince le 18-07-2018, 17:43:57
Citation de: Lba le 18-07-2018, 17:35:05
Justement il était prévu qu'ils aillent à l'hotel pour faire ça depuis un balcon. Et franchement rien à faire du retard de l'avion, je pense que l'Elysée aurait dû ne pas tirer la couverture à eux et se faire oublier pour laisser les joueurs aller à l'hotel.


Je viens de voir qu'il n'a jamais été prévu qu'ils aillent là-bas. C'est une rumeur (des gens qui ont du se dire que ce serait comme en 2006) qui a du créer cette attente.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/france-championne-du-monde/evacuation-des-abords-de-l-hotel-crillon-jamais-il-n-a-ete-programme-de-notre-part-une-visite-selon-le-service-de-presse-des-bleus_2854125.html

Selon le Canard c'était bel et bien prévu ;) Après, qui a les bonnes infos....

En tout cas ça n'a pas été annoncé, donc les gens sont bùtement allé là-bas sans se renseigner. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mùme :lol:

A10GunnerFan

Ça me fait penser à une image qui circulait sur le net. Kanté et Macron meilleurs récupérateurs de la France :lmao:. Pas mal.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!