Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TITI N°1

bravo WIGAN

on passe clairement FAVORI pour la CUP maintenant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Ça y est les mecs la voie est royale !!!

A10GunnerFan

YEEEEEEEEEESSSSSSSS!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Yes on jouera Wigan

Franchement on a la voie royale !

gunners_dz

La FA Cup nous tend les bras :!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme25

Le trophé est pour nous si on se chie pas dessus :arse::arse::arse::arse:

TheArmoury

Citation de: RedArmyFiniiiiiiii wigannnn en demmiiiiii
Bravo pour le pronostique !
TITI ils ont tenu finalement les latics :P

RedArmy

Je vous avais dis depuis le tirage...ils aiment cette competition les Latics et leur coach je le connais bien, c etait le coach de Brentford, c un maitre tacticien! :cool:

Taz

Yesssssss !!!!!

A nous de jouer maintenant !
Si on respect notre adversaire on doit pouvoir la gagner cette coupe !
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

La franchement si ont arrivent  pas a ramener cette coupe on y arrivera jamais.
Bien joué Wigan :up:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

ASH001

VOILAAAAA !!!!!!! Y'a pas que Arsenal à qui sa arrive de se faire sortir  par une équipe de championship!!
Yessss:ascfr:
1ere LIGNE

Jérôme25


TITI N°1

ne nous enflammons pas ......rappelez vous la CARLING CUP qui nous etait promise et ou on c'est CHIE DESSUS ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: ASH001Pfff décidément dieu ne m'écoute jamais..::
City va passer c'est sur maintenant
Il t'a écoute :p
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Si on finit la saison sans titre encore une fois, on sera devenu le club loser des 10 dernières années en UK, on a pas le choix maintenant que de la remporter !

WhoDat

C'est LA coupe qui peut libérer l'équipe bordel, plus d'excuse, il reste que des adversaires largement à notre portée, on DOIT la gagner!

Vince

C'est bon je peux venir poster dans le topic? :D

gunners_dz

Citation de: TITI N°1ne nous enflammons pas ......rappelez vous la CARLING CUP qui nous etait promise et ou on c'est CHIE DESSUS ....
Oui c'est claire !!! on est a deux matchs d'un titre !!!! on ce doit de ne pas sous estimé nos adversaires !!!! C'est le titre le plus proche qu'on ai u depuis 2008.

RedArmy

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597City a un tirage facile sur ce tour
euuhh facile...Wigan c'est les tenants du titre - ils les ont battu a Wembley en finale l'an passé et ont sorti 2 clubs de premier league - je suis sur qu'ils vont leur donner du file a retordre !
:cool:

viper83

:up:

Attention a ne pas faire la meme erreur qu'en 2011 contre Birmingham en carling cup ...
Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100

Si les Gunners ramassent pas ce titre ils seront la risée de la planète foot une fois de plus :sad:
Quel bonheur de voir City se faire sortir par une équipe de division inférieure :haha:

TheArmoury

Citation de: gunners_dz
Citation de: TITI N°1ne nous enflammons pas ......rappelez vous la CARLING CUP qui nous etait promise et ou on c'est CHIE DESSUS ....
Oui c'est claire !!! on est a deux matchs d'un titre !!!! on ce doit de ne pas sous estimé nos adversaires !!!! C'est le titre le plus proche qu'on ai u depuis 2008.
2011 finale de CC vs Birmingham ;)

ASH001

Faut respecter tout nos adversaires !!! Toutes les chances sont de notre côté !! Pourvu que on se fasse pas dessus!!!!!
Parceque la , toutes les équipes qui sont  à ce niveau de la compétition , ont la dalle!
1ere LIGNE

ASH001

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: ASH001Pfff décidément dieu ne m'écoute jamais..::
City va passer c'est sur maintenant
Il t'a écoute :p
OH que oui, merci mon dieu, pourvu qu'il continu tan l'écouter mardi soir et pour tous les autres matchs ...en tout cas merci seigneur!!!!:respect:
1ere LIGNE

gunners62

faut pas se voir trop beau non plus !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Tifo

Perso j'aurais préféré joué Hull que Wigan, je suis pas confiant mais en espérant que je me trompe...

The Iceman

Franchement on a pas intérêt à jouer aux cons ! On doit être très prudent mais sûr de notre force, d'autant plus que maintenant on sait qu'ils peuvent battre n'importe qui à l'extérieur.

PieRR

YYYEEEEESSSSSSSS!!!!!

Bon on par clairement favoris et c'est peut-être le trophée pour nous libérer! Je suis pour mette l'équipe type au dépend de la PL car mentalement, ça peut nous apporter beaucoup de gagner cette FA cup!!! COME ON ARSENAL !

Nytak

Les mecs ont battu City en finale la saison passée et en 1/4 à Manchester cette saison. Bien sur que tu mets le meilleur XI possible.
Wembley on le prend au sérieux, pas de Podolski ou quoi.

Vince

On est plus proche mais on reste très très loin de soulever la coupe! On devra d'abord jouer Wigan, entrainé par José Anigo, une équipe qui a l'air différente de celle de Martinez et qui a battu Man City chez eux, rien que ça! Donc on est averti, ce sera pas simple, mais ce sera forcément plus simple que de jouer les citizens. Donc ça passera par une performance sérieuse et surtout éviter de se mettre dans l'embarras comme City en encaissant ce premier but car ce genre d'équipe sait très bien défendre leur avantage dans un match de coupe. J'ai pas vu beaucoup du match par superstition, mais un joueur à surveiller c'est ce Jordi Gomez qui a une très bonne frappe de balle, notamment sur les corners.