Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Vince le 26-01-2015, 21:13:08
ça commence dans 5 min! On va prendre Man Utd à l'extérieur :P

arrête un peu, avec ta chance on va vraiment prendre ça!

A10GunnerFan

:lmao: Fernando, le type qui se troue encore après son erreur de la semaine passée sur le but de Giroud. Décidemment.
Kompany montre ses lacunes défensives semaines après semaines. Un imposteur à la Silva/D-Luiz.
Même sur FM tu comprendrais qu'il manque un défenseur central qui fasse le taff, mais les dirigeants préfèrent mettre 40M d'euros sur Bony alors qu'ils ont le secteur offensif le plus fourni.
Tant mieux pour nous.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Surtout ils ont fait un match amical à l'autre bout du monde avant de jouer leur match de coupe. Ils avaient clairement d'autres priorités.

PieRR

CA COMMENCEEEE !!

Ben4

Boro, on est prévenu
Plutôt pas mal
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Middlesbrough a domicile :)

PieRR

ARSENAL - MIDDLESBROUGH !

Thumb

Comme l'an passé on joue l'équipe qui vient de sortir City. :clown:

PieRR


Ben4

J'aime plutôt ce tirage avec liverpool et man u qui, s'ils passent joueront à l'extérieur.
Par contre, méfiance contre middlesbrough même si c'est à domicile.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nytak

Citation de: A10GunnerFan le 26-01-2015, 21:19:14
:lmao: Fernando, le type qui se troue encore après son erreur de la semaine passée sur le but de Giroud. Décidemment.
Kompany montre ses lacunes défensives semaines après semaines. Un imposteur à la Silva/D-Luiz.
Même sur FM tu comprendrais qu'il manque un défenseur central qui fasse le taff, mais les dirigeants préfèrent mettre 40M d'euros sur Bony alors qu'ils ont le secteur offensif le plus fourni.
Tant mieux pour nous.

Tous les ans ils achètent un DC pour compléter Kompany, tous les ans ils sont aussi mauvais défensivement. Ils sont même allés foutre 50M sur Mangala quoi...

DiosBergkamp

Tirage à domicile, parfait !

A10GunnerFan

Citation de: Nytak le 26-01-2015, 21:49:49
Citation de: A10GunnerFan le 26-01-2015, 21:19:14
:lmao: Fernando, le type qui se troue encore après son erreur de la semaine passée sur le but de Giroud. Décidemment.
Kompany montre ses lacunes défensives semaines après semaines. Un imposteur à la Silva/D-Luiz.
Même sur FM tu comprendrais qu'il manque un défenseur central qui fasse le taff, mais les dirigeants préfèrent mettre 40M d'euros sur Bony alors qu'ils ont le secteur offensif le plus fourni.
Tant mieux pour nous.

Tous les ans ils achètent un DC pour compléter Kompany, tous les ans ils sont aussi mauvais défensivement. Ils sont même allés foutre 50M sur Mangala quoi...


Il y a bien un problème quelque part. Enfin bon, finalement je m'en fou pas mal puisque ce n'est pas du tout une équipe que j'affectionne. Mais je déteste d'autant plus la place que certains accordent à Kompany dans le gotha mondial alors qu'il n'a absolument rien prouvé sur la scène européenne et internationale. À chaque fois, City se chie dessus lors des rdv des mardis et mercredis soirs. Et heureusement pour eux que leurs attaquants mettent des buts face aux boulevards de PL.

Sinon, le tirage est excellent. Rien à foutre qu'ils ont sorti City, on est à domicile. Personnellement, je la sens bien. Un retour à Wembley devient de plus en plus possible.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Kompany était leur meilleur joueur (ou un de leurs meilleurs joueurs selon les goûts et les couleurs) quand ils étaient au sommet de leur jeu ... avec les titres qui allaient avec ! Donc dire qu'il n'a rien prouvé ...

Atys

Excellent tirage plus un certain nombre de gros qui se rencontrent ça va laisser encore plein de petits. Y'a vraiment un coup à jouer

A10GunnerFan

De la Premier League donc? Moi je te parle de niveau européen et mondial. Oui, il n'a rien prouvé. De là à l'élever au rang mondial...
On voit de semaines en semaines ses limites, et ça fait déjà depuis plus d'un an que je dis qu'il est surcôté. Je le maintiens.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Donc un grand défenseur c'est uniquement quelqu'un qui va briller et gagner la C1 ou une compétition avec son équipe nationale ? Ça va faire une liste réduite :lol:

A10GunnerFan

Et ça fait une liste réduite. Des grands défenseurs, c'est très difficile d'en trouver. Il n'y qu'à voir leurs prix sur le marché.
On a l'impression que dans la formation, les attaquants, et à un degré moindre, les milieux sont privilégiés, puisque c'est ceux qui rapportent le plus.
Aujourd'hui, un défenseur central, avant de défendre, on lui demande de marquer sur corner, de faire des passes, des transversales, etc...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2015, 22:58:37
Donc un grand défenseur c'est uniquement quelqu'un qui va briller et gagner la C1 ou une compétition avec son équipe nationale ? Ça va faire une liste réduite :lol:

Dans ce cas là Mertesacker est meilleur que Kompany :lmao:

Nytak

Kompany a été exceptionnel 1 saison (2011-12) comme Joe Hart, depuis c'est .... moyen.

clarck59

Middlesbrough à domicile c'est un bon tirage :up:
Ils ont sortis City, mais ils ont concédés un grand nombre d'occasions.
Avec du serieux, ça doit le faire. Puis on a notre titre à défendre. C'est une motivation supplémentaire :green:

gunners54

Citation de: A10GunnerFan le 26-01-2015, 23:08:16
Et ça fait une liste réduite. Des grands défenseurs, c'est très difficile d'en trouver. Il n'y qu'à voir leurs prix sur le marché.
On a l'impression que dans la formation, les attaquants, et à un degré moindre, les milieux sont privilégiés, puisque c'est ceux qui rapportent le plus.
Aujourd'hui, un défenseur central, avant de défendre, on lui demande de marquer sur corner, de faire des passes, des transversales, etc...


C'est pareil pour les latéraux à qui on demande plus d'etre décisif dans les 30 derniers mètres adverses avant de l'etre dans les siens, ou comme le fait qu'on privilégie les perches dans les buts
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

A10GunnerFan

Citation de: Nytak le 27-01-2015, 00:48:32
Kompany a été exceptionnel 1 saison (2011-12) comme Joe Hart, depuis c'est .... moyen.


Et tout le monde l'élève au rang d'un des meilleurs défenseurs mondiaux. :lol:
Kompany c'est 2 PL, 1 FA Cup et 1 League Cup... Il n'en faut pas beaucoup de nos jours pour considérer un joueur comme exceptionnel. Ca ne m'étonne même plus ces nominations à la con de la FIFA où on trouve D.Luiz et Thiago Silva alors qu'ils ont été ridicules toute l'année avec quand même un match catastrophique face à l'Allemagne en demi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Thiago Silva ridicule face à l'Allemagne ?

Lba

Thiago Silva alias la déprime alias la pleureuse alias Caliméro. Je ne me souviens pas s'il a été nul contre l'Allemagne, vu le score je crois que toute l'équipe du Brésil est à blamer mais j'étais avec lui hier soir on a regardé Terminator  2 et il a versé une larme quand Shwarzy s'est enfoncé dans le métal en fusion, en levant le bras puis son pouce. Tu vois le genre ?

A10GunnerFan

Citation de: Nono le 27-01-2015, 12:07:36
Thiago Silva ridicule face à l'Allemagne ?


Oui, il pleurait même dans les tribunes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: Lba le 27-01-2015, 12:10:36
Thiago Silva alias la déprime alias la pleureuse alias Caliméro. Je ne me souviens pas s'il a été nul contre l'Allemagne, vu le score je crois que toute l'équipe du Brésil est à blamer mais j'étais avec lui hier soir on a regardé Terminator  2 et il a versé une larme quand Shwarzy s'est enfoncé dans le métal en fusion, en levant le bras puis son pouce. Tu vois le genre ?


Il n'a pas joué ce match ce qui explique aussi le score.

A10GunnerFan

Oui la note aurait été encore plus salée si il avait joué. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Le match à été reprogrammé le dimanche 15 Fevrier 2015 à 17h (fr).


http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150128/fa-cup-fifth-round-tie-is-rearranged
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vous avez vu cette histoire?  http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/west-ham/11385595/West-Ham-could-be-thrown-out-of-the-FA-Cup-after-Fifa-launch-probe-into-Diafro-Sakho-selection.html

West Ham risque une disqualification de la FA Cup après que la FIFA ait annoncé des sanctions disciplinaire lors de la participation de Diafra Sakho contre Bristol au tour précédent. Sakho a joué et marqué dans ce match alors qu'il était sensé être indisponible en Coupe d'Afrique à cause d'une blessure. Et selon le règlement de la FIFA c'est interdit et la sanction prévu c'est une victoire de l'adversaire dans le match concerné.