Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunners_dz

Qu'on le vende ou qu'on le pr

Sheridan


gunner4life

qu il parte, il est nul, il ne sert à rien.
s'il est meilleur avant centre qu'il y joue une fois pour toute

adam


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life


gunner597

je reve qu'un club moyen de la PL nous offre +20M et qu'on accepte le deal (bon vous me direz pour recruter personne certes franchement je veux juste voir un mec qui sait jouer au foot,qui a une technique digne de ce nom,qui a un QI Foot ..)

gunner4life

Citation de: gunner597 le 21-08-2016, 09:52:14
je reve qu'un club moyen de la PL nous offre +20M et qu'on accepte le deal (bon vous me direz pour recruter personne certes franchement je veux juste voir un mec qui sait jouer au foot,qui a une technique digne de ce nom,qui a un QI Foot ..)


oui, moi aussi, il n evolue plus. qu il aille a westham

Taz

Tant que wenger sera la, lui aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 21-08-2016, 14:32:14
Tant que wenger sera la, lui aussi.
*
Je crois aussi :lol:

Vince

Citation de: clarck59 le 23-08-2016, 17:09:59
Citation de: Vince le 23-08-2016, 16:56:23
Bouli, explique moi en quoi je lui "tombe dessus". Regarde mes critiques, elles sont super soft, et j'ai répété pleins de fois à quel point je l'estimait et que j'étais confiant que sur la durée il trouverait ce déclic qui lancerait sa saison. Mais ne lui cherchons pas d'excuse, il est le principal responsable de ses contreperformances, c'est tout ce que je rappelle. Pourquoi on le paie si cher si tout est de la faute des autres quand il n'est pas bon?

Pour moi ceux qui lui tombent dessus et qui sont le plus sévère avec lui, ce sont ceux qui me répètent qu'on doit avoir le même degré d'exigence avec Sanchez qu'avec Walcott  :fou:

Je suis en grande partie d'accord avec toi sur le cas Sanchez, il doit faire mieux, et l'excuse du "il est mal entouré" ne tient pas la route.
La seule excuse qu'on pourrait lui trouver, c'est qu'il est en retard dans sa préparation dû à sa blessure à la cheville.
Mais je ne vois pas pourquoi on devrait être moins exigent avec Walcott, qui est aussi un des plus gros salaires de l'équipe et qui est le joueur le plus ancien du club.
Moi, je place les deux joueurs plus ou moins sur le même niveau d'exigence.

C'est un débat qu'on doit avoir dans le topic de Walcott. Mais on ne juge pas l'importance d'un joueur à son salaire. Iwobi avait la saison dernière une bien plus grande importance que Rosicky par exemple, et pourtant ils n'ont pas le même âge ni le même salaire. Walcott était un joueur phare de l'attaque d'Arsenal, avant que l'on signe Özil, Sanchez, voir Welbeck. Aujourd'hui personne n'est surpris si il est sur le banc, c'est un joueur interchangeable.

TheArmoury

Regarde le temps de jeu de Walcott quand il est disponible, c'est un titulaire, il a juste connu sa première période de remplaçant de luxe pendant plusieurs mois après le match de ManU mais sinon il a le salaire et le temps de jeu d'un titulaire. Oui c'est pas un cadre de l'équipe mais un titulaire oui, ça ne fait pas de doute là-dessus.
La comparaison Rosicky/Iwobi alors que le Tchèque a été indisponible 90% du temps, ce n'est pas pertinent.

Vince

Citation de: TheArmoury le 23-08-2016, 17:31:28
Regarde le temps de jeu de Walcott quand il est disponible, c'est un titulaire, il a juste connu sa première période de remplaçant de luxe pendant plusieurs mois après le match de ManU mais sinon il a le salaire et le temps de jeu d'un titulaire. Oui c'est pas un cadre de l'équipe mais un titulaire oui, ça ne fait pas de doute là-dessus.
La comparaison Rosicky/Iwobi alors que le Tchèque a été indisponible 90% du temps, ce n'est pas pertinent.

Il avait le même temps de jeu que Joel Campbell à peu près la saison dernière, si mes souvenirs sont bons.

gunner597

Citation de: Vince le 23-08-2016, 17:26:19
Citation de: clarck59 le 23-08-2016, 17:09:59
Citation de: Vince le 23-08-2016, 16:56:23
Bouli, explique moi en quoi je lui "tombe dessus". Regarde mes critiques, elles sont super soft, et j'ai répété pleins de fois à quel point je l'estimait et que j'étais confiant que sur la durée il trouverait ce déclic qui lancerait sa saison. Mais ne lui cherchons pas d'excuse, il est le principal responsable de ses contreperformances, c'est tout ce que je rappelle. Pourquoi on le paie si cher si tout est de la faute des autres quand il n'est pas bon?

Pour moi ceux qui lui tombent dessus et qui sont le plus sévère avec lui, ce sont ceux qui me répètent qu'on doit avoir le même degré d'exigence avec Sanchez qu'avec Walcott  :fou:

Je suis en grande partie d'accord avec toi sur le cas Sanchez, il doit faire mieux, et l'excuse du "il est mal entouré" ne tient pas la route.
La seule excuse qu'on pourrait lui trouver, c'est qu'il est en retard dans sa préparation dû à sa blessure à la cheville.
Mais je ne vois pas pourquoi on devrait être moins exigent avec Walcott, qui est aussi un des plus gros salaires de l'équipe et qui est le joueur le plus ancien du club.
Moi, je place les deux joueurs plus ou moins sur le même niveau d'exigence.

C'est un débat qu'on doit avoir dans le topic de Walcott. Mais on ne juge pas l'importance d'un joueur à son salaire. Iwobi avait la saison dernière une bien plus grande importance que Rosicky par exemple, et pourtant ils n'ont pas le même âge ni le même salaire. Walcott était un joueur phare de l'attaque d'Arsenal, avant que l'on signe Özil, Sanchez, voir Welbeck. Aujourd'hui personne n'est surpris si il est sur le banc, c'est un joueur interchangeable.

ça fait très cher pour un joueur interchangeable a ce niveau de salaire on peut trouver un top player

TheArmoury

Vince : Walcott (2076 minutes) et Campbell (1696 minutes). Donc non pas équivalent et en plus Walcott a été blessé pendant un certain temps. Tu vas bientôt nous dire que Campbell a le même statut que Walcott, il n'y a qu'un pas.

clarck59

Citation de: Vince le 23-08-2016, 17:26:19
Citation de: clarck59 le 23-08-2016, 17:09:59
Citation de: Vince le 23-08-2016, 16:56:23
Bouli, explique moi en quoi je lui "tombe dessus". Regarde mes critiques, elles sont super soft, et j'ai répété pleins de fois à quel point je l'estimait et que j'étais confiant que sur la durée il trouverait ce déclic qui lancerait sa saison. Mais ne lui cherchons pas d'excuse, il est le principal responsable de ses contreperformances, c'est tout ce que je rappelle. Pourquoi on le paie si cher si tout est de la faute des autres quand il n'est pas bon?

Pour moi ceux qui lui tombent dessus et qui sont le plus sévère avec lui, ce sont ceux qui me répètent qu'on doit avoir le même degré d'exigence avec Sanchez qu'avec Walcott  :fou:

Je suis en grande partie d'accord avec toi sur le cas Sanchez, il doit faire mieux, et l'excuse du "il est mal entouré" ne tient pas la route.
La seule excuse qu'on pourrait lui trouver, c'est qu'il est en retard dans sa préparation dû à sa blessure à la cheville.
Mais je ne vois pas pourquoi on devrait être moins exigent avec Walcott, qui est aussi un des plus gros salaires de l'équipe et qui est le joueur le plus ancien du club.
Moi, je place les deux joueurs plus ou moins sur le même niveau d'exigence.

C'est un débat qu'on doit avoir dans le topic de Walcott. Mais on ne juge pas l'importance d'un joueur à son salaire. Iwobi avait la saison dernière une bien plus grande importance que Rosicky par exemple, et pourtant ils n'ont pas le même âge ni le même salaire. Walcott était un joueur phare de l'attaque d'Arsenal, avant que l'on signe Özil, Sanchez, voir Welbeck. Aujourd'hui personne n'est surpris si il est sur le banc, c'est un joueur interchangeable.
C'est bien toi qui parle de salaire?
À partir du moment où tu fais référence au salaire de Sanchez pour juger ses performances, pourquoi on ne pourrait pas le faire avec Walcott.
Walcott a un statut de "leader" de leader, de par son expérience au club, et du salaire qu'on lui donne.
On est forcement plus exigent avec les gros salaires qu'avec le jeune qui débute.

Vince

Citation de: clarck59 le 23-08-2016, 18:14:05
Citation de: Vince le 23-08-2016, 17:26:19
Citation de: clarck59 le 23-08-2016, 17:09:59
Citation de: Vince le 23-08-2016, 16:56:23
Bouli, explique moi en quoi je lui "tombe dessus". Regarde mes critiques, elles sont super soft, et j'ai répété pleins de fois à quel point je l'estimait et que j'étais confiant que sur la durée il trouverait ce déclic qui lancerait sa saison. Mais ne lui cherchons pas d'excuse, il est le principal responsable de ses contreperformances, c'est tout ce que je rappelle. Pourquoi on le paie si cher si tout est de la faute des autres quand il n'est pas bon?

Pour moi ceux qui lui tombent dessus et qui sont le plus sévère avec lui, ce sont ceux qui me répètent qu'on doit avoir le même degré d'exigence avec Sanchez qu'avec Walcott  :fou:

Je suis en grande partie d'accord avec toi sur le cas Sanchez, il doit faire mieux, et l'excuse du "il est mal entouré" ne tient pas la route.
La seule excuse qu'on pourrait lui trouver, c'est qu'il est en retard dans sa préparation dû à sa blessure à la cheville.
Mais je ne vois pas pourquoi on devrait être moins exigent avec Walcott, qui est aussi un des plus gros salaires de l'équipe et qui est le joueur le plus ancien du club.
Moi, je place les deux joueurs plus ou moins sur le même niveau d'exigence.

C'est un débat qu'on doit avoir dans le topic de Walcott. Mais on ne juge pas l'importance d'un joueur à son salaire. Iwobi avait la saison dernière une bien plus grande importance que Rosicky par exemple, et pourtant ils n'ont pas le même âge ni le même salaire. Walcott était un joueur phare de l'attaque d'Arsenal, avant que l'on signe Özil, Sanchez, voir Welbeck. Aujourd'hui personne n'est surpris si il est sur le banc, c'est un joueur interchangeable.
C'est bien toi qui parle de salaire?
À partir du moment où tu fais référence au salaire de Sanchez pour juger ses performances, pourquoi on ne pourrait pas le faire avec Walcott.
Walcott a un statut de "leader" de leader, de par son expérience au club, et du salaire qu'on lui donne.
On est forcement plus exigent avec les gros salaires qu'avec le jeune qui débute.


J'ai parlé du salaire de Sanchez pour qu'on accepte sa responsabilités dans ses contreperformances. J'ai jamais eu à vous convaincre que les contreperformances de Walcott sont d'abord de sa responsabilité. Il s'en prend régulièrement plein à la tronche.

Par contre le statut de Walcott à Arsenal est celui d'un joueur interchangeable. Personne ne serait surpris au retour de Giroud qu'il soit sur le banc. Il lui arrive de passer plusieurs semaines sur le banc. On peut pas nier qu'il a une importance à Arsenal bien moindre à celle d'Alexis Sanchez. Si vous me dites qu'on peut tout aussi difficilement remplacer Walcott que Sanchez, je vais pas vous croire.

17Alexis

Ce n'est pas l'arrivée de Sanchez qui a l'a mis dans cette position, ce sont ses performances insuffisantes qui lui ont fait perdre sa place. Walcott est considéré comme un joueur premium dans notre effectif. Preuve en est Campbell est parti malgré une saison dernière et une prépa plus aboutie que la sienne.

Vince

Citation de: 17Alexis le 23-08-2016, 18:44:42
Ce n'est pas l'arrivée de Sanchez qui a l'a mis dans cette position, ce sont ses performances insuffisantes qui lui ont fait perdre sa place. Walcott est considéré comme un joueur premium dans notre effectif. Preuve en est Campbell est parti malgré une saison dernière et une prépa plus aboutie que la sienne.

C'est un peu des deux, mais quoi qu'il en soit c'est un fait. Il est moins assuré qu'avant de sa place de titulaire. Sanchez lui, quoi qu'il arrive, il sera titulaire.

17Alexis

Et c'est un problème et surement pas une qualité à mettre en avant dans notre effectif, que de dépendre de la forme de joueurs qui au final n'ont pas les épaules pour assumer cette responsabilité

Vince

Citation de: 17Alexis le 23-08-2016, 18:49:33
Et c'est un problème et surement pas une qualité à mettre en avant dans notre effectif, que de dépendre de la forme de joueurs qui au final n'ont pas les épaules pour assumer cette responsabilité

Tu parles de Sanchez? Parce que l'on dépend pas de Walcott sur la saison, si Walcott n'est pas bon on met Chamberlain ou Iwobi, ou Akpom, ou Gnabry.

17Alexis

Oui merci sauf que si TW est devenu un joueur du niveau de Iwobi, ou Akpom, ou Gnabry, il serait de bon ton qu'il prenne la porte :hi:

Vince

C'est surtout Iwobi qui s'est imposé en seconde partie de saison dernière en équipe première. Et c'est une bonne chose, les jeunes sont là pour à un moment donné saisir leurs opportunités et concurrencer les plus anciens. Walcott avait pris la place de plus anciens à une époque. A Theo de répondre positivement à cette concurrence. Moi je l'ai trouvé plutôt bon contre Liverpool malgré son penalty raté, il y avait du positif.

17Alexis

Tu dois être l'un des seuls, je l'observe particulièrement depuis la pré-saison et je ne retrouve plus le Walcott que j'aimais quand il était plus jeune. Je trouve qu'il n'exploite plus ses qualités de la même façon et qu'il galère pour faire la différence. Après oui, ce n'était pas comparable avec ce qu'il a pu nous faire dans le creux de la vague l'an dernier, mais ça reste très très moyen pour un international, et si on veut remplir nos objectifs il nous faut de la qualité et du haut niveau. Iwobi est jeune qu'il glane du temps de jeu ce n'est pas un problème, mais de là à le faire passer devant Walcott dans la rotation, et a lui filer une place de titulaire, c'est comme si on reprenait le OX sorti de Southampton, c'est jeune, ça va vite, ça dribble mais c'est inexpérimenté et pas viable sur toute une saison

Vince

Sa qualité de finition en pré-saison (Viking, Man City) et contre Liverpool, c'est quand même quelque chose. Ce sont de vrais gestes d'attaquants à chaque fois avec le bon timing dans le contrôle orienté et une frappe précise, bien placées.

Pour ce qui est de ses mouvements, il est encore trop dépendant du jeu de l'adversaire, par exemple Leicester qui défend bas il a eu du mal à trouver les espaces dans leur dos. Même si il a réussit une ou deux fois a prendre la défense de vitesse. Il doit encore progresser dans certaines prises de décision.

Nono

Après une saison moyenne de Sanchez, c'est mieux que toutes les saisons de Walcott à part une :lol:

Vince

:lol: On y arrivera jamais. T'en auras toujours pour parler de Walcott dans le topic de Sanchez, et maintenant de Sanchez dans le topic de Walcott.

Nono

On peut comparer deux joueurs ? :(
Je dois mettre une partie de la phrase dans le topic de Walcott et l'autre dans celui de Sanchez ?

Vince

Si tu compares Walcott à Sanchez .. soit t'as une grande estime de Walcott, soit t'as une mauvaise estime de Sanchez. Mais les deux joueurs ont indéniablement un statut différent dans le monde du Football comme à Arsenal, donc c'est une comparaison qui mènera à rien, que ce soit dans le topic de Sanchez et dans le topic de Walcott.

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-08-2016, 19:11:47
Il doit encore progresser dans certaines prises de décision.

A ce niveau ce n'est plus une progression qu'on attend de lui mais une métamorphose.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!