Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

fabrice17


Nytak

Il veut jouer dans l'axe donc quand il est sur l'aile bah il a pas envie. Belle attitude....

we are the Arsenal !

14-01-2016, 12:10:28 #6482 Dernière édition: 14-01-2016, 12:17:52 par we are the Arsenal !
J'irais même dire une honte pour un match comme celui-ci, son seul fait d'arme sa passe pour le rater du siècle de Giroud...

LRicky

Le soufflet est descendu bien vite , ses plus fervents défenseurs vont certainement sortir pour la énième fois qu'il a encore subit une blessure...OK mais bon ce n'est pas comme si il n'y était pas habitué, c'est un joueur éternellement sur le retour à considérer comme un joker

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-01-2016, 12:10:28
J'irais mùme dire une honte pour un match comme celui-ci, son seul fait d'arme sa passe pour le rater du siècle de Giroud...


Si tu parles du tacle de Giroud devant me but de Pool c'est Ramsey qui l'a faite.

Sinon hier Walcott à été vraiment nul, il va vite devenir un simple remplaçant pour Giroud s'il ne fait pas mieux avec la forme de Campbell et les retours de Sanchez puis Welbeck.

darren

Citation de: Lba le 14-01-2016, 12:23:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-01-2016, 12:10:28
J'irais mùme dire une honte pour un match comme celui-ci, son seul fait d'arme sa passe pour le rater du siècle de Giroud...


Si tu parles du tacle de Giroud devant me but de Pool c'est Ramsey qui l'a faite.

Sinon hier Walcott à été vraiment nul, il va vite devenir un simple remplaçant pour Giroud s'il ne fait pas mieux avec la forme de Campbell et les retours de Sanchez puis Welbeck.


C'est Théo sur une  passe de Campbell!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 14-01-2016, 12:25:34
Citation de: Lba le 14-01-2016, 12:23:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-01-2016, 12:10:28
J'irais mùme dire une honte pour un match comme celui-ci, son seul fait d'arme sa passe pour le rater du siècle de Giroud...


Si tu parles du tacle de Giroud devant me but de Pool c'est Ramsey qui l'a faite.

Sinon hier Walcott à été vraiment nul, il va vite devenir un simple remplaçant pour Giroud s'il ne fait pas mieux avec la forme de Campbell et les retours de Sanchez puis Welbeck.


C'est Théo sur une  passe de Campbell!


C'était bien walcott à la passe ;)

Lba

Je ne sais pas si on parle de la même action alors parce que le tacle de giroud dans le but grand ouvert c'est sur un débordement de Ramsey sur la droite et pour moi c'est la grosse occaz ratée du match.

DiosBergkamp

Citation de: Nytak le 14-01-2016, 12:03:19
Il veut jouer dans l'axe donc quand il est sur l'aile bah il a pas envie. Belle attitude....

[/quote
Ça dépend des matchs. Contre City il défendait sur chaque ballon il était mort de faim. Il n'a pas là stature pour choisir ses matchs malheureusement il devrait avoir cette attitude tout le temps.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-01-2016, 12:27:45
Citation de: darren le 14-01-2016, 12:25:34
Citation de: Lba le 14-01-2016, 12:23:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-01-2016, 12:10:28
J'irais même dire une honte pour un match comme celui-ci, son seul fait d'arme sa passe pour le rater du siècle de Giroud...


Si tu parles du tacle de Giroud devant me but de Pool c'est Ramsey qui l'a faite.

Sinon hier Walcott à été vraiment nul, il va vite devenir un simple remplaçant pour Giroud s'il ne fait pas mieux avec la forme de Campbell et les retours de Sanchez puis Welbeck.


C'est Théo sur une  passe de Campbell!


C'était bien walcott à la passe ;)


Oui, je voulais dire que Campbell donne une putain de belle passe entre deux joueurs à Théo qui centre pour Giroud ! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: Lba le 14-01-2016, 13:47:03
Je ne sais pas si on parle de la même action alors parce que le tacle de giroud dans le but grand ouvert c'est sur un débordement de Ramsey sur la droite et pour moi c'est la grosse occaz ratée du match.


C'est Walcott qui déborde avec la passe de Campbell, Ramsey est trop court devant Giroud et n'arrive pas à couper non plus sur le gros raté de Giroud.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Lba le 14-01-2016, 13:47:03
Je ne sais pas si on parle de la même action alors parce que le tacle de giroud dans le but grand ouvert c'est sur un débordement de Ramsey sur la droite et pour moi c'est la grosse occaz ratée du match.

Ah non non :lmao:
C'est bien une passe de Walcott suite à un nouveau super décalage de Campbell. Ramsey est au centre lui, étant trop court pour reprendre le ballon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger - Il a beaucoup progressé



"Il est allé tout de suite à la Coupe du Monde [en 2006 à l'âge de 17 ans], sans avoir joué un seul match de Premier League. Ca aurait pu ùtre catastrophique pour lui, et il faut le féliciter pour la façon dont il a très bien géré cette célébrité précoce, d'avoir gardé les pieds sur terre, d'ùtre resté humble, réceptif aux conseils.

Il a connu des hauts et des bas car il a connu des blessures graves. Ca l'a rendu plus fort mentalement, et aujourd'hui c'est devenu un joueur beaucoup plus collectif, conscient de sa contribution dans le travail de l'équipe. Ses qualités de base sont toujours là, ce que j'aimais quand je l'ai vu pour la première fois : ses appels.

C'est un des rares attaquants qui sait faire de bons appels. Le timing est bon, les zones où ils se glissent sont les bonnes, la qualité de ses contrôles est très bonne. Il s'est très bien développé techniquement, et collectivement. Aujourd'hui c'est devenu un bien meilleur finisseur, bien meilleur aussi dans la dernière passe, par rapport à avant où il dépendant trop sur le travail de l'équipe.

Les 4-5 prochaines années seront décisive pour sa carrière, car c'est entre 26 et 31-32 ans où un très bon joueur devient un grand joueur, ou reste un très bon joueur."

gunner597

17-01-2016, 20:32:05 #6493 Dernière édition: 17-01-2016, 20:41:40 par gunner597
Qu'est ce qu'il est mauvais en ce moment c'est dingue .. il n'a rien fait cet après midi , il a perdu des ballons sur des passes mal ajustés , des contrôles pas assurés (pas une question de confiance désolé) le gars gagne quand meme 120-130K/semaine .. bref J'attends autre chose pour un joueur "cadre" d'Arsenal :shrug: Iwobi a été meilleur que lui en 20 minutes

Je ne sais pas si vous avez vu sa reaction quand il est sorti mais il avait l'air énervé , j'espère qu'AW va lui montrer son match

TheMerse

Un tour sur le banc ne lui ferait pas de mal......à chier en ce moment

Taz

Le pire c'est sa reaction en sortant ... Fais pas le le mec enervé,ta rien pu faire pendant le match donc c'est pas la que ca va changer.
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Ne plus mettre à gauche, c'est une cata !!!
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Monsieur a peut-être besoin d'une augmentation salariale pour être performant ? ;)
Il a plus aucune excuse pour être si peu performant, mais il continue à être si irrégulier, très loin d'un joueur de très haut niveau.
Il faut qu'il se bouge ©

Bouligoal

Non mais le pire c'est sa réaction. Le mec fait le vener alors que ça fait au moins 2 semaines qu'il est zéro. Ses matchs c'est le néant en ce moment. Ce n'est pas comme ça qu'il va retrouver une place de titulaire en pointe au retour d'Alexis... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il sera peut être meilleur en tant que remplaçant. :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Je suis déçu ... je suis plutôt un "pro" walcott, mais en ce moment il ne méritera pas sa place de titulaire quand Alexis reviendra !!
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: Taz le 17-01-2016, 23:53:55
Il sera peut être meilleur en tant que remplaçant. :shrug:


Clairement ça peut lui faire le plus grand bien. J'ai tellement aimé le Walcott en pointe en début de saison que j'aimerais beaucoup le revoir à ce poste cette saison. Mais ce n'est pas avec des prestations comme ça qu'il va chiper une place à Giroud.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


fabrice17

il risque fort d'y etre dimanche, avec les retours de Ozil et Sanchez! !!!!

gunner597

Il fete ses 10 ans au club ! (j'avais oublié qu'il n'avait pas atteint les 100 buts ..)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 20-01-2016, 10:35:30
Il fete ses 10 ans au club ! (j'avais oublié qu'il n'avait pas atteint les 100 buts ..)


Trop irrégulier et blesser pour ça malheureusement !

A10GunnerFan

Citation de: gunner597 le 20-01-2016, 10:35:30
Il fete ses 10 ans au club ! (j'avais oublié qu'il n'avait pas atteint les 100 buts ..)

Tout va bien! :lol:
Finalement, j'ai eu raison sur pas mal de joueurs alors qu'on se foutait de moi.
Walcott aura de la peine à rendre la confiance que Wenger lui a donné. Du moins, il lui faudra au moins 2-3 excellentes saisons pour masquer cette dernière décennie. Je n'en reviens toujours pas qu'on puisse se rassasier avec quelques bonnes performances seulement concernant Walcott. Cette frustation, on en suit le même chemin avec Chamberlain et Wilshere. Heureusement qu'il y a d'autres joueurs pour nous donner espoir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Il a atteint les 100 buts il me semble
Victoria Concordia Crescit

gunner597


Taz

Only One Arsenal ! ! !