Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

jerems50

je sais pas si quelqu'un en a déjà parler mais je recommande la serie supernatural
comme dit dans le titre ça parle de chose supernaturel et ce n'est pas le genre de serie pour ados genre teen wolf ou vampire diaries c'est plus dans l'horreur si je peux dire sans trop faire peur  :clown:
et il se passe toujours quelque chose d’intéressant dans chaque saison on ne s'ennuie pas mise a part la 1er saison ou il ne se passe pas grand chose
la serie en est à sa 11eme saison et marche toujours aussi bien

sinon il y a la serie the 100 qui est sympa

Thearsenal

Citation de: jerems50 le 19-01-2016, 07:13:50
je sais pas si quelqu'un en a déjà parler mais je recommande la serie supernatural
comme dit dans le titre ça parle de chose supernaturel et ce n'est pas le genre de serie pour ados genre teen wolf ou vampire diaries c'est plus dans l'horreur si je peux dire sans trop faire peur  :clown:
et il se passe toujours quelque chose d'intéressant dans chaque saison on ne s'ennuie pas mise a part la 1er saison ou il ne se passe pas grand chose
la serie en est à sa 11eme saison et marche toujours aussi bien


C'est sympa, énormément de second degré, on s'attache au personnages donc on continue à suivre. Le scénario est carrément tiré par les cheveux mais ils le savent et s'amusent avec ça, c'est vraiment bien :)
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Dean and Sam Winchester :up:
beaucoup d'humour et un beau scénario chaque saison avec pas mal de suspense! et on apprend avec eux sans se rendre compte, les différentes mythologies et leurs différents dieux!
Je suis à la 11ème saison et je peux vous dire que ça décoiffe :D

gunner007

Je viens de commencer DEUTSCHLAND 83 : très prenant.

gunner007

Je viens de commencer BARON NOIR, la nouvelle création originale de Canal+, une fiction dans le milieu politique (la première en France) avec Kad Merad et Niels Arestrup. Et j'en suis totalement accroc ! Une réussite totale, un bijou d'écriture, de réalisation et d'interprétation. Très, très gros coup de coeur. Comme quoi il n'y a pas que les Anglo-saxons qui ont le monopole des séries de qualité (culture de la série née en France tout de mùme, il faut le rappeler).

gunner597

faut que je trouve un peu de temps pour regarder cette série :up:

gunner007

Il y a tellement de bonnes séries en ce moment que ça donne le tournis ! Ça n'arrùte jamais. A chaque mois des nouveautés et des réussites.

DiosBergkamp

J'aime trop le Kad Merad "bùte" avec son humour bùte. Pas envie de le voir jouer un rôle aussi sérieux :P

gunner007

Et pourtant il est prodigieux dans ce rôle 'sérieux', à mi-chemin entre le gentil de service et l'arriviste aux dents longues impitoyable et retors.

TheArmoury

Je ne peux plus voir Kad Merad, c'est le nouveau Depardieu, il accumule les films et maintenant une série, overdose :lol:
27 rôles au cinéma en 8 ans :green:

gunner4life

Depardieu est un de nos derniers grand acteur avec une "gueule". La majorité des autres sont insipides

gunner007

Citation de: TheArmoury le 12-02-2016, 12:28:16
Je ne peux plus voir Kad Merad, c'est le nouveau Depardieu, il accumule les films et maintenant une série, overdose :lol:
27 rôles au cinéma en 8 ans :green:


Pas vraiment non, Kad Merad a sa 'palette' de jeu et de rôles qui s'élargit de films en films. Il tourne beaucoup, bah oui c'est son métier non ? Quant à Gérard Depardieu il est inimitable, irremplaçable. Notre dernier monstre du cinéma.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 12-02-2016, 12:38:07
Depardieu est un de nos derniers grand acteur avec une "gueule". La majorité des autres sont insipides


ça n'empêche que la majorité de ses films disons des 10 à 15 dernières sont de la daube, Depardieu ce n'est pas comme le bon vin ... sous prétexte qu'il a été une star de cinéma, ça ne le rend pas meilleur sur sa fin de carrière, ce n'est pas Eastwood ...

gunner007

"De la daube" ? Franchement je ne suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout. Tu n'aimes pas certains de ses films c'est ton droit mais dire que ces 10, 15 dernières années il a fait de la daube c'est non seulement réducteur et surtout faux. C'est sûr ce n'est pas Eastwood (qui lui a joué dans des navets assumés, histoire de financer des films personnels ou réalisés des films moyens voire ratés), fort heureusement ! Non Depardieu est un artiste complet, un être à part, un mec libre (cf. son récent essai INNOCENT, très intéressant même si je ne partage pas tous ces points de vue, notamment sur la Poutinie). A ce propos j'attends avec impatience SAINT-AMOUR, le dernier film du duo Delépine-Kervern (voir le MAMMOUTH avec Depardieu), avec Depardieu et Poelvoorde, une rencontre au sommet !
Pour en revenir à la série de Canal+, BARON NOIR, oui Kad Merad est encore présent sur nos écrans. Et alors ? Il interprète à merveille le rôle d'un député-maire du Nord à merveille, preuve de son talent. En France on a toujours tendance à enfermer les gens dans des cases : un comique doit faire du comique, point. Et pour une fois qu'en France on fait une série qui ne soit pas policière (BRAQUO) ou une comédie familiale (UNE FAMILLE FORMIDABLE), faudrait pas bouder son plaisir.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 12-02-2016, 20:01:57
Citation de: gunner4life le 12-02-2016, 12:38:07
Depardieu est un de nos derniers grand acteur avec une "gueule". La majorité des autres sont insipides


ça n'empùche que la majorité de ses films disons des 10 à 15 dernières sont de la daube, Depardieu ce n'est pas comme le bon vin ... sous prétexte qu'il a été une star de cinéma, ça ne le rend pas meilleur sur sa fin de carrière, ce n'est pas Eastwood ...


Carrément.
Il touche à tout à différents genres et c est une preuve de talent. Il sait jouer dans une comédie comme dans des films noirs, policiers.

Jérôme25

Pour les fans de the walking dead...Je viens de voir l'épisode neuf,une méga claque cette épisode  :guinness: :guinness: :guinness:

jerems50

saison 2 de better call saul est sortie  :love: c'est sur l'histoire de l'avocat de breaking bad
et je viens de découvrir une nouvelle série aussi les chroniques de shannara très bonne série fantastique un peu a la seigneur des anneaux pour donner un exemple

gunner007

Les premiers de la saison 2 de Marvel Daredevil sont très, très positifs ! Retour du diable de Hell's Kitchen prévue dès le 18 mars sur Netflix.

gunner4life

et la nouvelle saison de x files, qu est ce que ça donne ????

PieRR

Citation de: gunner4life le 09-03-2016, 22:13:41
et la nouvelle saison de x files, qu est ce que ça donne ????

J'ai bien aimé perso :)

Vince

Certains épisodes reprennent vraiment l'esprit Xfiles, d'autres sont moins réussis.

gunner007

Je n'ai vu que le premier épisode pour le moment, mais l'esprit de la série des années 90 est bien là.

jones79

Citation de: gunner007 le 12-02-2016, 20:23:57
"De la daube" ? Franchement je ne suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout. Tu n'aimes pas certains de ses films c'est ton droit mais dire que ces 10, 15 dernières années il a fait de la daube c'est non seulement réducteur et surtout faux. C'est sûr ce n'est pas Eastwood (qui lui a joué dans des navets assumés, histoire de financer des films personnels ou réalisés des films moyens voire ratés), fort heureusement ! Non Depardieu est un artiste complet, un être à part, un mec libre (cf. son récent essai INNOCENT, très intéressant même si je ne partage pas tous ces points de vue, notamment sur la Poutinie). A ce propos j'attends avec impatience SAINT-AMOUR, le dernier film du duo Delépine-Kervern (voir le MAMMOUTH avec Depardieu), avec Depardieu et Poelvoorde, une rencontre au sommet !
Pour en revenir à la série de Canal+, BARON NOIR, oui Kad Merad est encore présent sur nos écrans. Et alors ? Il interprète à merveille le rôle d'un député-maire du Nord à merveille, preuve de son talent. En France on a toujours tendance à enfermer les gens dans des cases : un comique doit faire du comique, point. Et pour une fois qu'en France on fait une série qui ne soit pas policière (BRAQUO) ou une comédie familiale (UNE FAMILLE FORMIDABLE), faudrait pas bouder son plaisir.
Oui, je viens de regarder le Baron Noir, franchement c'est très bien joué.Une réussite.

Nytak

Je viens de finir la saison 4 de House of Cards.
C'est bien en dessous des 3 précédentes.

PieRR

Du coup tu me donnes pas envie de regarder... Ca vaut quand même la peine? :/

jones79

Citation de: Nytak le 10-03-2016, 22:50:04
Je viens de finir la saison 4 de House of Cards.
C'est bien en dessous des 3 précédentes.
Je confirme c'est excellent.

jones79

Je viens de finir Kung Fu l’intégrale de la saison 1, série TV des années 70. Il a pris un coup de vieux, mais j'ai bien aimé quand mùme.Content de retrouver David Carradine.

jerems50

sortie de la saison 2 de daredevil aujourd'hui

jones79

Citation de: jerems50 le 18-03-2016, 17:28:28
sortie de la saison 2 de daredevil aujourd'hui
La saison 1 a été excellente!

gunner007

Ça y est, elle est là !!! La saison 2 de Marvel's DAREDEVIL et quelle réussite ! La meilleure série adaptée de comics, tout simplement ! Si les derniers épisodes de la première saison m'avaient laissé sur un goût amer voire sur un rire jaune en repensant à ce treizième épisode frisant parfois le ridicule gênant, là DAREDEVIL reprend sa marche en avant avec cette seconde saison, forte d'une écriture plus dense et plus soignée, de personnages parfaitement intégrés à ce qui devient un véritable univers au sein de l'univers Marvel (on est loin, très loin des AVENGERS et c'est tant mieux), d'un casting trois étoiles (le Punisher est vraiment le sociopathe qu'il doit être et Charlie Cox EST Matthew Murdock/DD) et d'une direction artistique plus assurée que la saison passée (rappelant le New York de Scorsese, carrément).
DAREDEVIL Saison 2 surpasse de très loin son aînée et assume pleinement son statut de série pour adultes adaptant parfaitement l'un des comics les plus cultes de l'histoire du 9ème art.