Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Vince

C'est génial Hannibal aussi :D

A10GunnerFan

Cet épisode de GOT... :green:
Spoiler: ShowHide
Enfin, Joffrey... :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Spoiler: ShowHide
Je ne pensais pas que ça allait arriver aussi rapidement, j'ai levé les bras comme si Arsenal venait de marquer un but :lmao:

Vince

Vs pouvez arrêter de spoiler!

TheArmoury

Euh je ne suis pas rentré dans les détails pourtant :P

A10GunnerFan

Justement on ne spoil pas Vince :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Spoiler: ShowHide
Non mais j'ai deviné qu'il était arrivé quelque chose à Joffrey :lass:

TheArmoury

C'est toi qui spoil les autres par contre :lmao:
Je me permet d'éditer ton message ^^

A10GunnerFan

Mais la c'est toi qui vient de spoiler :lmao:, nous on avait mis la balise :P.

Edit: sur la même longueur d'onde TheArmoury :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Non il avait pas mis la balise! Sinon j'aurai pas ouvert! ;)

TheArmoury

Enfin bon dans GOT personne est épargné, il peut arriver tellement de chose et personne ne sait pour quel camp je suis :P

Vince

Sale Lannister va!

Vince

A partir du 22 Avril, nouvelle série animée, écrite par un fan d'Arsenal (Simon Nye, interview là : http://ladyarse.co.uk/2014/04/exclusive-arsenal-inspire-new-itv-animated-sitcom/?utm_campaign=interviews&utm_medium=twitter&utm_source=twitter ).
Ca parle de football, mais pas d'Arsenal, bien qu'on puisse faire pas mal de parralèles :P
En tout cas ça à l'air très drôle ..


Vince

J'avais vu juste alors (en même temps j'avais compris que j'avais vu juste quand on a mis mon post entre des balises spoiler) ^^

Spoiler: ShowHide
C'est clair que ça fait du bien de voir l'idiot du village s'étouffer à son mariage. Mais c'est quand même une revanche soft comparé au Red Wedding. Je vois bien Tyrion et Jaime Lannister se barrer de cette famille de psychopathe qui est destiné à sombrer.

gunner597

c'est la pire famille de toute l'histoire de la TV :lol:

jones79

Il y a personne qui regarde \"Lilyhammer\". Je trouve ce série trop marrant :lmao:

gunners_dz


gunner597

:respect: j'espère que Kim sera de retour quelques minutes juste pour les yeux mais pas d'intrigues a la con, je me rappelle encore de l'histoire hallucinante durant la S2 le perd violent,elle est accusé de meurtre,elle s'enfuit,le lynx,\"Drama\" et sa panic room :lol::lol:

gunner007

YEEESSSSS !!! Une de mes séries préférées !!! :up::up::up::up::up::up::up:

Jérôme25

Trop impatient de voir la suite de The walking dead :D:D:D,cela va être long d'attendre...Je me demande bien ce qui va ce passer dans cette saison 5 :look::look::look:

gunner597

je viens enfin d'attaquer (sur mon DD depuis 1 an lol) House of cards j'accroche bien pour l'instant K.Spacey en requin :respect:

DiosBergkamp

Je me suis mis à Archer, un animé d'une vingtaine de minutes par épisode. C'est une tuerie, j'adhère à 100% à l'humour.

Tifo

Je suis à l'épisode final de la saison 6 de SOA et je trouve la série ENORME!

jerems50

la saison 6 de mentalist est disponible en téléchargement ( 4 épisodes ) en VF j'ai bien vérifier ^^
le début de saison  vraiment bien je trouve

A10GunnerFan

Fini True Detective. Franchement, c'est long au début (narration, etc...), mais c'est vraiment accrochant. J'ai adoré. Une des séries de cette année!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Jack is back et ça envoie du lourd :love:

gunner007


gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Jack is back et ça envoie du lourd :love:
ouais j'ai regardé hier soir les 2 épisodes pas décu de ses nouveaux épisodes, c'est toujours toujours aussi nerveux (par contre ils auraient pu faire un petit effort sur Chloé ! ) puis je revoir Yvonne ca ne peut que me faire plaisir :P

FRANCOIS

Y'a Actuellement Band of Brothers sur FR4 :love:
J'ai vu ces épisodes des milliers de fois mais à chaque fois je ne peux m'empêcher de la revisionner.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Enorme le dernier épisode d'Hannibal. :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!