Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Gunnerski

C'est reparti pour HIMYM, j'espère que ça va se relancer comme il le faut.

gunner597

Citation de: TW14C'est reparti pour HIMYM, j'espère que ça va se relancer comme il le faut.
ouais ca commence a s'essouffler a mon avis les auteurs devraient laisser Barney seul jusqu'a la derniére saison franchement c'est lui qui assure le ressort comique

Gunners0972

Ouais c'est cool? le premier épisode a déjà été diffusé???

Skoxy

Barney qui va se ***** :down: ça va tuer la série :(

Nono

La série est déjà morte.

Gunnerski

Skoxy : tu m'as tué mon suspense pour ce soir... :|

Thearsenal

Les gaaaaaaaaaaars, mettez en spoiler !!!!
Victoria Concordia Crescit

toitoine

Mais on le savait à la fin de la saison 6 qu'il allait se **** ... :shrug:

En tout cas les nouveaux épisodes sont pas mal ! Surtout le deuxième !

Nora ... :love:

TheArmoury

J'ai édité les posts concernés et penser à ceux qui ne suivent pas la série au rythme des diffusions ;)
Moi je m'en fous mais je pense à TW14 qui a été surpris de l'apprendre, c'est toujours chiant d'être spoiler ...

Vince

Et à la fin il meurt :lol:

gunner597

les gars évités de spoiler j'ai pas encore vu les épisodes

Skoxy

Citation de: TW14Skoxy : tu m'as tué mon suspense pour ce soir... :|
vraiment désolé :sorry:
merci RVP_11 d'avoir éditer :up:

neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Gunners0972

Trop fort l'épisode 2, j'aime trop comment elle est tournée cette série Barney et Robin trop fort...
Dans chaque saison il y a toujours un show...
Vous savez quand recommence The Big Bang Theory????

gunner597

ce soir je crois :shrug:

Gunners0972

Si c'est le cas tant mieux

Vince

Je viens de finir Platane, je sais pas si d'autres ont suivit. Je suis pas un fan de séries françaises, et je n'étais pas spécialement fan de H, mais j'ai trouvé ça pas mal. Ca ressemblait beaucoup a Extras de Ricky Gervais, ça se passait aussi dans le monde du cinéma avec à chaque épisode une célebrité jouant son propre rôle. Et comme Eric Judor, Rickey Gervais jouait un personnage en décalage avec ceux qu'il jouait jusque présent dans sa carrière.


gunner597

j'ai pas encore regardé les 3 derniers épisodes c'est pas mal mais c'est vraiment décalé ce qui est rare dnas le monde des séries FR (H j'ai adoré )

Vince

Au contraire c'est beaucoup plus réaliste, H c'était vraiment décalé. Là on retrouve le processus de la conception d'un film de bout en bout, ça se passe dans le milieux du cinéma à Paris, la seule chose qui n'est pas réaliste c'est que le film a du succès alors qu'il est vraiment bidon :lol:

Skoxy

Citation de: VinceAu contraire c'est beaucoup plus réaliste, H c'était vraiment décalé. Là on retrouve le processus de la conception d'un film de bout en bout, ça se passe dans le milieux du cinéma à Paris, la seule chose qui n'est pas réaliste c'est que le film a du succès alors qu'il est vraiment bidon :lol:
c'est vrai :lol:
mais c'était pour rendre la déception d'Eric plus grande après quand il endommagera la seule bobine qu'il a :lol:

gunner597

Citation de: VinceAu contraire c'est beaucoup plus réaliste, H c'était vraiment décalé. Là on retrouve le processus de la conception d'un film de bout en bout, ça se passe dans le milieux du cinéma à Paris, la seule chose qui n'est pas réaliste c'est que le film a du succès alors qu'il est vraiment bidon :lol:
décalé par rapport a l'humour d'Eric et Ramsy .. d'ailleurs je regarde H en ce moment meme :lol:

Sinon quelqu'un a regardé Terra Nova ? j'ai regardé le pilote c'est du classique (la famille qui se réunit,la femme est une super docteur,le pére est flic,l'ado rebelle,la fille mignonne un peu geek, et enfin la petite derniére qui est la pour émouvoir ..) mais y a de bonnes idées a creuser (je vais pas spoiler)
je vous recommande aussi 2 broke girls  (bien d'aprés le pilote) et the new girl (avec Zoey Deschanel :love:)

gunner007

Citation de: VinceAu contraire c'est beaucoup plus réaliste, H c'était vraiment décalé. Là on retrouve le processus de la conception d'un film de bout en bout, ça se passe dans le milieux du cinéma à Paris, la seule chose qui n'est pas réaliste c'est que le film a du succès alors qu'il est vraiment bidon :lol:
Personnellement j'ai vraiment apprécié cette mini-série, alors que je n'ai jamais été fan d'Eric & Ramzy. De plus, pour avoir travaillé dans ce milieu Bobo de l'audiovisuel parisien (ciné. & pub.), je retrouve des situations et des dialogues très 'croustillants'... A voir.

WhoDat

Vous savez quand la saison 2 de The Walking Dead sera diffusée en France svp ?

Nono

Elle n'est pas encore diffusée aux USA donc tu as le temps.

gunner597

pff tu as le temps a moins qu'orange diffuse quasiment au meme rythme qu'aux US

TheArmoury

Platane j'ai lâché au bout du 4ém épisode, ennuyeux et rarement drôle ... La phase dans le bar à côté de canal + ( ça m'a rappelé des souvenirs cet endroit :P )elle m'a bien fait marrer :D

Gunnerski

American Horror Story ♥

Série qui vient juste de démarrer. Ça fait un gros carton aux USA. J'ai bien aimé le premier épisode.
Les personnages sont justes oufs. ^^

gunner597

j'ai commencé Homeland j'aime beaucoup ca fait penser a rubicon..le théme de las érie c'est la paranoïa

Gunnerski

Citation de: TW14American Horror Story ♥

Série qui vient juste de démarrer. Ça fait un gros carton aux USA. J'ai bien aimé le premier épisode.
Les personnages sont justes oufs. ^^
American Horror Story épisode 2, histoire de bien commencer la journée. :D

gunner597

j'ai pas encore commencé Am.Horror story j'ai lu que c'était du classique (dans le genre)