Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

hikari11

Louis la Brocante, Inspecteur Barnaby et les Feux de l'Amour :lmao::lmao::lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner007

DERRICK, HELENE ET LES GARCONS, MAGUY... Les séries cultes de WATA !

gunner597

j'ai regardé Braquo tous les lundi je trouve que c'est une trés bonne série FR j'espére que ca donnera des idées aux chaines et j'espére qu'un jour une chaine osera diffuser The Wire !!

sur_1_nuage

Marie-Pervanche....un classique. Sacrée Danielle Evenou!
Who's that team they call the Arsenal ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007DERRICK, HELENE ET LES GARCONS, MAGUY... Les séries cultes de WATA !
Excuses moi, mais c \"TA génération\" pas la mienne :na:

gunner007

Ah oui toi c'est CHARMED et MELROSE PLACE ! :lmao::lmao::lmao:

TheArmoury


we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Dawson :lmao::lmao:
Rigole pas trop toi, c ta génération aussi ça :lol:

gunner007

Sans oublier SECRET STORY pour WATA ! :D:D:D

Vince


we are the Arsenal !

Le premier il était bien ok, c pas parce qu'on aime pas ce genre de film qu'ils sont forcement tous mauvais :arse::arse::arse:

gunner007

Et avant de critiquer et de les descendre, faudrait peut-être faire l'effort de voir les dits films...:hi::hi::hi:

Vince

Citation de: ShapeshifterPetit Up juste pour parler de How not to live your life de Dan Clarck qui passe sur BBC Three je crois et qui est juste monstrueuse.
Et dans l'episode 4, il y a une petite reference au gunners voila!
C'est très bon :up: , j'en suis à l'épisode 3 .. une fois qu'on est rentré dedans c'est vraiment sympa. Cest typique des séries anglosaxones. L'acteur est très drôle (et la fille est très ... sympa :P).

gunner597

si vous ne connaissez pas je vous conseille fortement The Big Bang Theory qui est énorme les personnages secondaires sont trés bien (penny :P) en gros une bande de Geek vivent dans un appart et du jour au lendemain une belle blonde enmenage dans l'appart en face...
j'ai commencé en VOST direct, quel choc de le voir en francais

quelques petit extrait




gunnersyannou

En se moment je me regarde les 4 saisons de H (avec Jamel, Eric et Ramzy, ...) c'est vraiment trop fort, enfin moi j'adore :lol:
Proud to be a Gunner !

suker57

H c'est la classe :)

Sinon sur canal ils vont bientôt passer Pacific une série sur la 2nde guerre mondiale ;)

Bouligoal

H c'est énormissime ! :lol:

J'ai trop de délires cultes grâce à eux ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aden94

Le cliff du season finale de DEXTER S4 est juste énooooorrrrrme
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

Franchement, chez moi, je me drogue à dose de :
How I Met Your Mother
South Park
Scrubs
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

South Park ça m'a jamais fait marrer :shrug:

suker57

Citation de: RVP_11South Park ça m'a jamais fait marrer :shrug:
Tu n'es pas le seul ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11South Park ça m'a jamais fait marrer :shrug:
Pareil ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunnersyannou

Sinon j'aime bien aussi le Jamel Comedy Club (sa dépend des personnages aussi), mais bon on peut pas appeler sa une série. Mais j'adore, pareille.
Proud to be a Gunner !

Thearsenal

South Park c'est énormissime.
Les premiers épisodes de South Park voulaient être choquants. Bien que la satire fût utilisée occasionnellement durant les premières années, elle est devenue plus évidente aux environs de la huitième saison. Par exemple, des épisodes mettent en scène la venue de Michael Jackson à South Park , les garçons allant voir La Passion du Christ, des ouvriers qui perdent leur travail à cause d'immigrants venus du futur ou encore Paris Hilton vendant un kit vidéo pour être aussi « pute » qu'elle.
Le caractère provocateur de la série lui a parfois permis d'augmenter ses scores d'audience aussi.
Enfin, dans chaque épisode ils critiquent le système actuel, et c'est vraiment bien fait.
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Citation de: gunnersyannouSinon j'aime bien aussi le Jamel Comedy Club (sa dépend des personnages aussi), mais bon on peut pas appeler sa une série. Mais j'adore, pareille.
Tu veux parler du Inside Jamel Comedy Club?
Moi aussi je trouve ça pas mal. J'aime bien Fabrice Eboue qui fait le gars qui croit qu'il est le meilleur de la troupe. :lol:
Ou quand on lui dit qu'il ressemble a Dieudonné et que du coup il se lisse les cheveux! Hilarant! :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14

Dailleurs voici la photo :lmao: :lmao:

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunnersyannou

:lmao: :lmao: :lmao: J'avoue énorme :lol:

Oui lui je l'aime bien, le chinois aussi je l'adore (avec son p*tain d'accent là, c'est trop fort). Le mieux je crois c'est Thomas Ngijol, il est trop lui :lmao:
Proud to be a Gunner !

Bouligoal

Patson me manque !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunnersyannou

Citation de: BouligoalPatson me manque !
C'est celui avec l'accent africain ? qui dit tout le temps \"jeux de jambe, sa c'est cadeau\" ?
Proud to be a Gunner !

adam

Cadeau ça papa ! :lmao: \" Je vais pas vous demander si ça va , je suis le medecin de personne ici ! \" :lmao: