Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: Thearsenal le 13-10-2016, 22:37:29
Par contre svp évitez les spoilers, ou prévenez au moins... ^^


Aucun spoiler dans mon post. WESTWORLD est l'adaptation d'un film connu des années 70.

jerems50


we are the Arsenal !

Citation de: jerems50 le 24-10-2016, 13:16:33
l'épisode de Walking Dead  :wtf: :wtf:


Une folie, je suis resté sur le cul !

PieRR


gunner597

Prévisible pour ceux qui suivent les comics :D en tout cas c'était un bon épisode de reprise :up:

Les confrontations Keegan / Rick vont être explosive !

Vince

Merci pour le spoil gunner597 :roll:

gunner597

Citation de: Vince le 24-10-2016, 19:50:09
Merci pour le spoil gunner597 :roll:

c'est pas vraiment un spoil je peux l'effacer si tu veux

we are the Arsenal !

24-10-2016, 20:03:22 #1477 Dernière édition: 24-10-2016, 20:12:26 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner597 le 24-10-2016, 19:43:48
Prévisible pour ceux qui suivent les comics :D en tout cas c'était un bon épisode de reprise :up:

Les confrontations Keegan / Rick vont être explosive !

Content de ne pas suivre le comics, j'aurais été tellement déçu de ne pas avoir le suspense de savoir qui meurt ou pas !

En même temps vous avez eu le même suspense en lisant le comics, mais y a pas le jeu des acteurs qui pour le coup est très bon et qui rajoute ce petit plus qu'on ne peut pas forcément ressentir en lisant un comics. 

Vince

Citation de: gunner597 le 24-10-2016, 19:53:58
Citation de: Vince le 24-10-2016, 19:50:09
Merci pour le spoil gunner597 :roll:

c'est pas vraiment un spoil je peux l'effacer si tu veux

:lol: C'est trop tard, maintenant je sais.

gunner597

désolé je pensais que tous ceux qui regardent la série TV connaissent la trame scénaristique du comics

we are the Arsenal !

24-10-2016, 20:18:35 #1480 Dernière édition: 24-10-2016, 20:22:27 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner597 le 24-10-2016, 20:11:26
désolé je pensais que tous ceux qui regardent la série TV connaissent la trame scénaristique du comics


NON malheureux ! :P


Vince

Citation de: gunner597 le 24-10-2016, 20:11:26
désolé je pensais que tous ceux qui regardent la série TV connaissent la trame scénaristique du comics

Ben c'est justement pour ça que t'as spoilé :lol:
j'ai lu tout les bouquin, donc si ça suit le bouquin comme tu le dit, je sais déjà celui qui s'est pris la batte dans la série TV.

Nono

Et moi, on vient de me spoiler la série, haha.

gunner597

comment ca toute la série ?

Vince

Spoiler: ShowHide
Comme prévu (merci gunner597 :green:) Glenn se prends la batte (Lucille pour les intimes). Par contre le rouquin je m'y attendais pas. Je m'attendais à ce que Glenn meurt, ils peuvent pas s'éloigner autant des bouquins. Et pour le coup, la scène reprends bien la bande dessiné (voir image).



Sinon il était temps que Negan arrive dans la série TV, c'est un personnage important dans les livres et quel personnage! Cruel, drôle et manipulateur ... autant ils avaient foiré le personnage du Gouverneur, là ils ont trouvé un très bon acteur pour ce rôle. Ca va relancer la série.

gunner007

Autant j'accroche à la série de comic-books (et encore j'ai arrêté de l'acheter toruvant que cela tourne en rond) autant la série télé m'indiffère totalement. Comme pour GAME OF THRONES je ne comprends pas tout le buzz fait autour d'une série qui ne fait que reprendre les codes du film d'horreur des années 70 et 80, sans le discours politique (cf les films de Romero). Après les goûts et les couleurs...

Lba

08-12-2016, 20:04:22 #1486 Dernière édition: 08-12-2016, 20:25:19 par Lba
La saison 1 de Westworld est terminée et la seule chose que je peux vous dire c'est que c'est très bien du début à la fin, n'hésitez pas.

Vince

Et un des personnages est un robot, mais je ne dirai pas lequel :P

gunner007

Citation de: Lba le 08-12-2016, 20:04:22
La saison 1 de Westworld est terminée et la seule chose que je peux vous dire c'est que c'est très bien du début à la fin, n'hésitez pas.


Ah bon ? Parce que j'ai arrêté au bout du 6e épisode. Franchement je n'avais pas vu une série si survendue et à l'arrivée décevante pour diverses raisons (narration obscure ; montage gérant mal la perception des lieux et du temps, un comble pour une série respectant la règle de l'unité du temps et des lieux ; caractérisation des personnages très légère ; et des acteurs à la limite de la transparence, James Marsden en tête.). Ah si LOST. Bref je terminerai mais vraiment pas avec plaisir plus par obligation. Alors que je conseille vivement ASH vs EVIL DEAD !!!

Skoxy

Citation de: gunner007 le 08-12-2016, 20:37:02
Citation de: Lba le 08-12-2016, 20:04:22
La saison 1 de Westworld est terminée et la seule chose que je peux vous dire c'est que c'est très bien du début à la fin, n'hésitez pas.


Ah bon ? Parce que j'ai arrêté au bout du 6e épisode. Franchement je n'avais pas vu une série si survendue et à l'arrivée décevante pour diverses raisons (narration obscure ; montage gérant mal la perception des lieux et du temps, un comble pour une série respectant la règle de l'unité du temps et des lieux ; caractérisation des personnages très légère ; et des acteurs à la limite de la transparence, James Marsden en tête.). Ah si LOST. Bref je terminerai mais vraiment pas avec plaisir plus par obligation. Alors que je conseille vivement ASH vs EVIL DEAD !!!


:lol::up:

Thumb

Également beaucoup apprécié Westworld.
La famille Nolan ne déçoit décidément jamais.

Vince

Plutôt d'accord avec G007, après les "robot" par définition ça manque de personnalité, de profondeur, donc on a du mal à être en empathie avec ces objets. Mais ils auraient pu faire plus d'effort sur les personnages humains. Sinon globalement c'est très beau visuellement, le scenario est original, mais au bout d'un moment ça s'éssouffle un peu. Heureusement le dernier épisode ça bouge un peu plus, on avance un peu plus rapidement dans l'histoire, parce qu'avant il y a pas mal d'épisode où on tourne en rond.

gunner007

Vince, tu ne suis pas ASH vs EVIL DEAD ? Ou TEH STRAIN ? Toi qui aimes le Fantastique et le gore tu seras seras servi. En ce moment je me fais la série (courte) de SF BLACK MIRROR. Très bien !

gunner597

J'étais passé a coté de The People vs O. J. Simpson a sa sortie je ne peux que vous la conseiller :up:

Nytak

Très bonne série oui, je conseille fortement.

TheArmoury

Également, super série, moi qui adore tout ce qui est enquête criminelle, c'est vraiment le top :up:

Lba

Citation de: gunner007 le 08-12-2016, 20:37:02
Citation de: Lba le 08-12-2016, 20:04:22
La saison 1 de Westworld est terminée et la seule chose que je peux vous dire c'est que c'est très bien du début à la fin, n'hésitez pas.


Ah bon ? Parce que j'ai arrêté au bout du 6e épisode. Franchement je n'avais pas vu une série si survendue et à l'arrivée décevante pour diverses raisons (narration obscure ; montage gérant mal la perception des lieux et du temps, un comble pour une série respectant la règle de l'unité du temps et des lieux ; caractérisation des personnages très légère ; et des acteurs à la limite de la transparence, James Marsden en tête.). Ah si LOST. Bref je terminerai mais vraiment pas avec plaisir plus par obligation. Alors que je conseille vivement ASH vs EVIL DEAD !!!


Il te reste 4 épisodes dont le dernier qui dure 1h30, si tu as le temps et l'envie test tu me diras ce que tu en penses. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par la mauvaise gestion de perception des lieux et du temps mais il est possible que tu ais mit le doigt sur un élément du scénario, je ne te spoil rien tu verras ou non. Pour ce qui est des acteurs transparents, tu ne cites pas le personnage le plus intéressant alors que le Dr Ford joué par Hopkins est de plus en plus génial au fil des épisodes, pareil pour l'homme en noir joué par Ed Harris, les personnages de Dolores et Maeve prennent en épaisseur aussi et sortent de leur routine du robot petit à petit. Jeffrey Wright ( Bernard ) est un acteur que j'aime bien aussi d'ailleurs et son personnage aussi se développe beaucoup lors des derniers épisodes.

La série est peut-être longue à se mettre en place, je ne sais pas, moi j'ai accroché du début à la fin et plus ça allait mieux j'ai aimé. Je vais d'ailleurs me la refaire à la suite dans quelques semaines histoire de bien en profiter et comprendre toutes les subtilitées.

Vince

Citation de: gunner597 le 09-12-2016, 09:18:44
J'étais passé a coté de The People vs O. J. Simpson a sa sortie je ne peux que vous la conseiller :up:

J'ai bien aimé aussi, même si l'acteur qui joue OJ ne lui ressemble pas du tout.

Vince

Citation de: gunner007 le 09-12-2016, 07:43:44
Vince, tu ne suis pas ASH vs EVIL DEAD ? Ou TEH STRAIN ? Toi qui aimes le Fantastique et le gore tu seras seras servi. En ce moment je me fais la série (courte) de SF BLACK MIRROR. Très bien !

Black Mirror c'est bien la série anglaise? J'ai vu la première saison je crois.

Nono

Oui !

Sinon, en série peu connue et anglaise, je conseille Utopia.
2 saisons de bonheur.