Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Patson c le meilleure du jamel comedy club il est juste énorme, il y a un sketch où quand il rentre en scène il commence a dansé et ensuite il dit au mec....coupe le son c pas boîte de nuit ici  :lmao:

gunner597

Thomas Njijol me fait marrer aussi

Bouligoal

Citation de: gunnersyannou
Citation de: BouligoalPatson me manque !
C'est celui avec l'accent africain ? qui dit tout le temps \"jeux de jambe, sa c'est cadeau\" ?
Yesssss Papa ! Jeu de jambes ! Cadeau !!!!!! ;)

Citation de: adamCadeau ça papa ! :lmao: \" Je vais pas vous demander si ça va , je suis le medecin de personne ici ! \" :lmao:
:lmao:
Enorme ! Je le connais presque par coeur ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam


Pour ce qui ne connaissent pas ! :lmao::cheers:

basketteur12

Il y aurait il des amateurs de la série \"The Office\" version US sur ce forum?

En série comique j'ai toujours adoré How I Met Your Mother et dans un degré moindre The Big Bang Theory. Mais là The Office les a détroné parce que c'est vraiment énorme!

Vince

Citation de: basketteur12Il y aurait il des amateurs de la série \"The Office\" version US sur ce forum?
Oui je suis là :D
fan inconditionnel de Dwight Schrute :strong:

et de Andy Barnard aussi XP


Je te conseille la version anglaise si tu ne connais pas

Bouligoal

Quelqu'un connaît la nouvelle série qui débute sur TF1 demain ? Mentalist ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

c'est une bonne série je préfére ca que les experts lol

Gooner

grrrrrr, il mettent ça en même temps que Bones :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gunnerski

Citation de: Goonergrrrrrr, il mettent ça en même temps que Bones :mad:
Ton avatar me rappelle la semaine que j'ai passé pendant les vacances. J'ai habité Feltham, métro tout les jours. Bus etc etc..

La station \"Holloway Road\" :love: à côté de l'Emirates.
J'suis resté plus d'une heure, rien qu'à aller voir le stade. :P

Gooner

Citation de: T.Walcott
Citation de: Goonergrrrrrr, il mettent ça en même temps que Bones :mad:
Ton avatar me rappelle la semaine que j'ai passé pendant les vacances. J'ai habité Feltham, métro tout les jours. Bus etc etc..

La station \"Holloway Road\" :love: à côté de l'Emirates.
J'suis resté plus d'une heure, rien qu'à aller voir le stade. :P
j'ai habité Londres 4 mois, j'ai donc visité le stade mais aussi vu des matchs là bas :na:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

Arrêtez ou Gunner19 va se chauffer ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Je suis sur que Gunner19 a déjà fait tout les chiottes du stade. :lmao::cheers:

Gunnerski

Citation de: Gooner
Citation de: T.Walcott
Citation de: Goonergrrrrrr, il mettent ça en même temps que Bones :mad:
Ton avatar me rappelle la semaine que j'ai passé pendant les vacances. J'ai habité Feltham, métro tout les jours. Bus etc etc..

La station \"Holloway Road\" :love: à côté de l'Emirates.
J'suis resté plus d'une heure, rien qu'à aller voir le stade. :P
j'ai habité Londres 4 mois, j'ai donc visité le stade mais aussi vu des matchs là bas :na:
La chance ! Moi cet été je vais voir pour y rester 2 mois.

Oui je sais des vacances à Londres c'est pas le top. :| :lol:

hikari11

woah 2 mois! et dire que j'espère avoir assez de sous pour y rester 1 semaine! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

adam

Citation de: hikari11woah 2 mois! et dire que j'espère avoir assez de sous pour y rester 1 semaine! :lol:
Si ton sponsor c'est Panzani ça ira.n;):D

serwal

24 heure chrono saison 7 :love: excellente

ReMiX

Citation de: serwal24 heure chrono saison 7 :love: excellente
C'est clair, j'ai vu les 7 saisons et j'adore cette série.
J'attend trop la saison 8.

neim1218

c'est une source officiel

Michael C. Hall, star de la série \"Dexter\", et âgé de 38 ans, a annoncé mercredi à Los Angeles qu'il était atteint du lymphome de Hodgkin, un cancer du système lymphatique.

L'acteur a expliqué dans un communiqué avoir eu \"la chance\" d'être diagnostiqué tôt, avec un pronostic favorable. \"Je remercie mes médecins et infirmières pour leur compétence et leurs soins\", a-t-il ajouté.

Selon son porte parole, Craig Bankey, la maladie est en rémission et l'acteur continuera à suivre son traitement à Los Angeles.

Michael C. Hall compte se rendre dimanche à la cérémonie des Golden Globes puis à celle fin janvier des Screen Actors Guild Awards en compagnie de son épouse Jennifer Carpenter, qui joue sa soeur dans la série \"Dexter\".

Rappelons qu'il figure parmi les sélectionnés dans la catégorie \"meilleur acteur de série dramatique\" pour son rôle de Dexter Morgan
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheArmoury

C'est sa femme :wtf::wtf: Je l'ignorais complétement ...

neim1218

oui ils se sont marié pendant l'été et la saison 8 de 24h chrono commence ce soir en amerique
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheArmoury

J'espère qu'elle sera d'un meilleur niveau que la 7 que je trouvais vraiment pas terrible pour une saison de 24 ^^
Même la 6 je l'ai trouvé meilleur alors que c'est pas la référence !

gunner007

Citation de: ReMiX
Citation de: serwal24 heure chrono saison 7 :love: excellente
C'est clair, j'ai vu les 7 saisons et j'adore cette série.
J'attend trop la saison 8.
'24' : LA série qui selon moi a révolutionné la fiction télévisuelle depuis ces 10 dernières années ! Et qui aujourd'hui ne connaît pas Jack Bauer ? Même au LOSC, je me suis amusé à faire une parodie de '24' pour un reportage sur Michel Seydoux...

neim1218

Kiefer Sutherland est apparu déguisé en femme à la télé américaine hier, sur le plateau de David Letterman !
Il s'agissait en fait d'un pari que l'acteur vedette de \"24 Heures Chrono\" avait perdu avec un ami
 \"J'étais tellement persuadé que les New England Patriots allaient gagner que j'ai parié avec ce gars qui était jusque-là un ami que s'ils perdaient, j'irais en robe au Letterman show. Et comme vous pouvez le voir...\" a-t-il expliqué...

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-34869-kiefer-sutherland-deguise-en-femme-hier-soir-regardez.html
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

24 j'aime bien bon le scénario est comment dire ... INFAISABLE lolmais j'aime beaucoup le rythme de la série,les persos...

Skoxy

j'ai adoré la 7ème saison :up:

gunner597

regardez les épisodes 12 de How I Met Your Mother et The Big Bang Theory ils sont excellents

TheArmoury

Citation de: Skoxyj'ai adoré la 7ème saison :up:
T'as vu toutes les autres ?? Car la 7ém c'est l'une des moins bonnes de la série franchement :(

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: Skoxyj'ai adoré la 7ème saison :up:
T'as vu toutes les autres ?? Car la 7ém c'est l'une des moins bonnes de la série franchement :(
c'est pas la meilleur mais ca reste du 24 lol

basketteur12

Citation de: gunner597regardez les épisodes 12 de How I Met Your Mother et The Big Bang Theory ils sont excellents
Le 13 est sorti hier soir aux US et il est encore mieux que le 12 :green: