Arsenal Supporter Club France

Bundesliga

Démarré par TheArmoury, 27-10-2008, 18:50:53

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: BouligoalJe sais pas mais Wahiba s'est fait refaire les dents ...
:lmao:

Jeoffrey

Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalJe sais pas mais Wahiba s'est fait refaire les dents ...
:lmao:
Elle aurait pu se mettre des chicos en or avec le blé que ramène Francky à la maison

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalJe sais pas mais Wahiba s'est fait refaire les dents ...
:lmao:
Quand tu mates sa tronche d'il y a 10 ans avec les mêmes dents que Ribéry, et sa tronche aujourd'hui ... Dieu, enfin les dentistes, font des miracles ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ce qui est sure c'est qu'ils sont aller s'en fumer quelques un dans le coin VIP ;))
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: TheArmouryVous croyez que Snoop connaît Ribery ? :green:
On le voit souvent avec des maillots de foot, donc je pense que oui ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Snoop c'est le mec qui supporte 50 clubs de foot. Dans ses concerts il a souvent un maillot et jamaisdu même club.

Bouligoal

Il est supporter du football tout simplement ! P'tain c'est beau ce que je viens de dire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: BouligoalIl est supporter du football tout simplement ! P'tain c'est beau ce que je viens de dire !
J'en ai la larme à l'oeil ... :respect:

Taz

C'est beau ! :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

278 millions d'euros pour recruter ! (France football)

Qu'on se le dise, le Bayern Munich que dirigera Pep Guardiola aura les moyens de ses ambitions. La saison prochaine, le club le plus titré d'Allemagne, toujours en excellente santé financière, disposera d'un budget transferts de 278 millions d'euros ! Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance bavarois, l'a annoncé mercredi à l'occasion d'une réunion des actionnaires.

Ca brasse de l'argent du coté de la Bavière :wtf:

TheArmoury

Aucun club au monde n'a dépensé une telle somme sur un mercato donc info bidon ! D'autant plus que l'effectif du Bayern est de très grande qualité, je vois mal Pep faire une révolution, de toute façon au Bayern, il aura pas les pleins pouvoir pour le faire !

gunner597

le bayern peut dépenser de grosses sommes mais 280M€ c'est impossible

Skoxy

C'est pas dit qu'il va dépenser 280M obligatoirement, juste qu'il aura les moyens pour tout gagner avec le Bayern

Nytak

Ah les rumeurs, on se marre toujours autant.

Gunnerski

Robert Lewandowski vers le Bayern Munich.

gunners_dz

Excellente recrue

gunner597

Citation de: TW14Robert Lewandowski vers le Bayern Munich.
:bed::sad:

gunner4life

Citation de: TW14Robert Lewandowski vers le Bayern Munich.
quelle surprise....le bayern achète tous les ans les meilleurs joueurs des équipes de la bundesliga, comme united en angleterre

Jeoffrey

Scandale des matches truqués, le championnat d'Allemagne en ligne de mire.. tous dans le même sac!
Les allemands ont beau nous sortir leurs discours moralistes et bla bla bla.. l'argent fait tourner la tête à tout le monde.

Steve

Munich 4 0 Schalke, ça ne me fait pas peur :clown:

gunners_dz

Apres 21 journée dans le championnat allemand, le bayern a encaisser 7 buts seulement :wtf::wtf:.

Gunnerski

C'est pour ça que Guardiola signe là-bas. Il joue à Football Manager en mode 'facile'. :green:

we are the Arsenal !

Le Bayern avec Barcelone, c'est ce qui ce fait de mieux en ce moment!! Nos gunners auront intérêt à être au top de leur forme, si on veut au moins faire bonne figure. :roll:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !Le Bayern avec Barcelone, c'est ce qui ce fait de mieux en ce moment!! Nos gunners auront intérêt à être au top de leur forme, si on veut au moins faire bonne figure. :roll:
Je rajouterai les Mancuniennes aussi....12 pts d'avance à cette période de l'année et dans ce championnat, ce n'est pas donné à tout le monde...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse
Citation de: we are the Arsenal !Le Bayern avec Barcelone, c'est ce qui ce fait de mieux en ce moment!! Nos gunners auront intérêt à être au top de leur forme, si on veut au moins faire bonne figure. :roll:
Je rajouterai les Mancuniennes aussi....12 pts d'avance à cette période de l'année et dans ce championnat, ce n'est pas donné à tout le monde...
Ouep Man u peut être à un moindre degré, mais ce sont définitivement les 3 équipes au dessus de l'Europe en ce moment.

Nytak

Je mettrais plus Bayern Barcelone et Juve perso.
Man U je les trouve pas impressionnant.

gunners_dz

Citation de: NytakJe mettrais plus Bayern Barcelone et Juve perso.
Man U je les trouve pas impressionnant.
défensivement peut être, mais leur attaque c'est l'une des meilleurs d'Europe, et quand je dit attaque je parle juste de RVP.

Bouligoal

Citation de: NytakMan U je les trouve pas impressionnant.
Et pourtant c'est ce qu'il se fait de mieux. Un mental hors norme, des individualités capables de te débloquer un match, une expérience hors du commun.

Après tout ca c'est du blabla. Suffit juste de voir leur stat : 12 points d'avance sur le 2ème dans le championnat le plus dur au monde ... Sérieux, ils sont pas impressionnants ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Je me fais souvent chier comme pas possible devant MU, c'est une équipe de contre ( comme le Real).
D'ailleurs ce duel annoncé de folie risque de pas être si beau que ça.
Je préfère voir évoluer le Bayern ou la Juve.

Bouligoal

Citation de: NytakJe me fais souvent chier comme pas possible devant MU, c'est une équipe de contre ( comme le Real).
Je me fais aussi grave chier devant un match du Barça ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!