Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Wenger - Ca avance lentement[/large]

\"Les recherches [pour le défenseur] avancent aussi lentement que je cours en ce moment. On est pas proche, on ne peut pas dire qu'on est loin mais on est pas sur le point de signer quelqu'un. Pour le moment je ne suis pas trop confiant. Je suis tout les jours les progrès de Squillaci et Vermaelen aussi, j'essaie d'avoir des vibrations positives de Vermaelen.

Le retour de Squillaci me rassure un peu car pour le moment le seul joueur disponible si un défenseur se blesse c'est Alex Song. Song est un joueur important au milieu et si on devait s'en passer ça affaiblirai le milieux. Avec Squillaci disponible ça rends les choses plus faciles.

On n'est pas après Woodgate, que j'aime en tant que joueur, mais on est pas après lui. Ca n'a jamais été dans nos tête du tout, cette info vient de nulle part.\"

Gunnerski

Il est courant que dans un mois on aura des Messi, Villa, Xavi, Iniesta etc à museler ?

RedArmy


Son of a Gun

C'est mort on prendra personne, j'ai lu dans l'equipe ce matin qu'il comptait sur le retour de toto.

On est cuit face au barca avec toto, kos ou djourou

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

WENGER nous aura encore bien pris pour des cons pendant ce mercato, une fois encore ....!!!!
ca devient une habitude..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Un prêt serait la meilleur solution[/large]

\"En fait ce serait la meilleur solution [se faire prêter un défenseur central] car qu'est-ce qu'on ferai de 5 défenseurs centraux?\"

Bouligoal

Citation de: TITI N°1WENGER nous aura encore bien pris pour des cons pendant ce mercato, une fois encore ....!!!!
ca devient une habitude..
Même plus étonné ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je pense aussi qu'un pret est la solution :shrug: on devrait regarder au real :D

Therry-Henry

Je pense que un petit Mascherano sa serait Bon ou Muntari

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Un prêt serait la meilleur solution[/large]

\"En fait ce serait la meilleur solution [se faire prêter un défenseur central] car qu'est-ce qu'on ferai de 5 défenseurs centraux?\"
qu'il nous dise franchement qu'il n'a aucune envie de prendre quelqu'un plutôt que de nous prendre chaque fois pour des cons, ca devient ridicule et saoulant :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

faut voir je comprend AW on va pas recruter pour recruter si on doit recruter c'est pour améliorer l'effectif :shrug: tous ceux qui sont susceptibles de nous renforcer ne partiront pas cet hiver ..

gunner007

Quelle girouette cet Arèsne : un jour \"Il faut recruter\" et l'autre \"Pas la peine\". Donc il faut compter sur Squillaci en espérant que celui-ci ne nous fasse pas une 'Rosicky' ou une 'Vermaelen'

Si des tabloïds anglais croient savoir qu'Arsenal va faire une proposition de 15 millions d'euros pour s'attacher les services de Mamadou Sakho (Paris-SG), Arsène Wenger a expliqué mercredi qu'il serait «très surpris» que son club alimente la rubrique \"transferts\" avant la fin du mercato hivernal. Un discours contradictoire par rapport à ce que le manager français affirmait trois semaines auparavant, mais qui découle du retour de blessure de Sébastien Squillaci (prévu pour dimanche) et des refus que s'est vu opposer Arsenal dans sa volonté de recruter Cahill (Bolton) et Samba (Blackburn).
:lmao::lmao::lmao:...:grrrrr:

gunner4life

comme il voit que kos et djouru ne se blesse pas, que squillaci revient et que song peut dépanner alors il n'achètera pas. Dans un mois vermaelen revient....je préférerai qu'il recrute cahill pour 15/18 millions (on va bien acheter chamberlain pour 12/17 millions)

gunner597

Citation de: gunner4lifecomme il voit que kos et djouru ne se blesse pas, que squillaci revient et que song peut dépanner alors il n'achètera pas. Dans un mois vermaelen revient....je préférerai qu'il recrute cahill pour 15/18 millions (on va bien acheter chamberlain pour 12/17 millions)
d'accord pour Cahill mais plus de 10M£ pour Samba c'est cher

Bouligoal

Pff ! On joue avec le feu ! Et après on s'étonne qu'on se retrouve dans la panade ! Encore une fois on est sur le fil mais non pas de recrue(s) ... C'est juste très idiot mais bon !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

surtout que kos n'est pas à l'abris d' un 3eme rouge de la saison et donc 3 matchs de suspension :fou: ... y a pas que les blessures qui posent probléme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Mais clairement ! Y'a de quoi s'arracher les poils de la bite quand même :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: BouligoalPff ! On joue avec le feu ! Et après on s'étonne qu'on se retrouve dans la panade ! Encore une fois on est sur le fil mais non pas de recrue(s) ... C'est juste très idiot mais bon !
exact,à chaque fois que Kos ou surtout Djourou prennent 1 coup,on a tous peur :/

Taz

ptet qu'il y a un young gun qu'on connait pas qui va sortir du chapeau magic qui sais ....:fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - On peut s'en sortir sans recrue[/large]

[Si on ne recrute pas] \"Ca ne sera pas vécu comme une opportunité manquée. Je me concentre sur mon équipe et je pense avoir 22, 23 joueurs de champs qui peuvent gérer cette situation.
Vermaelen à l'air de faire de bons progrès, Squillaci est à nouveau disponible, et donc c'était la seule position où l'on était court, défenseur central.
Si on ne fait pas de recrues, c'est parce que l'on aura pas identifié de joueur spécial capable de renforcer l'effectif actuel.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - On peut s'en sortir sans recrue[/large]

[Si on ne recrute pas] \"Ca ne sera pas vécu comme une opportunité manquée. Je me concentre sur mon équipe et je pense avoir 22, 23 joueurs de champs qui peuvent gérer cette situation.
Vermaelen à l'air de faire de bons progrès, Squillaci est à nouveau disponible, et donc c'était la seule position où l'on était court, défenseur central.
Si on ne fait pas de recrues, c'est parce que l'on aura pas identifié de joueur spécial capable de renforcer l'effectif actuel.\"
ben voila, il à mis 28 jours WENGER pour enfin nous sortir la vérité

IL NE RECRUTERA PAS et n'a jamais eu envie de recruter quelqu'un de toute façon.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

surtout pour compter ur squillaci qui est une vraie burne

clarck59

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - On peut s'en sortir sans recrue[/large]

[Si on ne recrute pas] \"Ca ne sera pas vécu comme une opportunité manquée. Je me concentre sur mon équipe et je pense avoir 22, 23 joueurs de champs qui peuvent gérer cette situation.
Vermaelen à l'air de faire de bons progrès, Squillaci est à nouveau disponible, et donc c'était la seule position où l'on était court, défenseur central.
Si on ne fait pas de recrues, c'est parce que l'on aura pas identifié de joueur spécial capable de renforcer l'effectif actuel.\"
ben voila, il à mis 28 jours WENGER pour enfin nous sortir la vérité

IL NE RECRUTERA PAS et n'a jamais eu envie de recruter quelqu'un de toute façon.
Comme à chaque fois malheureusement.
Pas vraiment surprenant de la part de Wenger.
De toute façon personne n'a vraiment cru qu'il recruterait.

Shapeshifter

C'était un cadeau du destin cette blessure pour qu'il comprenne qu'il a fait un mauvais choix cet été, qu'il pouvait se racheter mais non.
Shapeshifter -

Vince

[large]Une arrivée en défense centrale n'est pas exclue[/large]

\"Non, je ne l'exclue pas. Si on peux avoir un défenseur en prêt jusque la fin de la saison, ce serait la solution idéale pour nous. Ca ne nous mettrais pas dans une position où l'on devrait payer 5 défenseurs centraux pour 4 ans, et ça nous couvrirai pour la saison. Si on trouve cette opportunité on la fera. On a confiance en la qualité des défenseurs déjà présent, mais on est un peu court numériquement.

On a cherché et on a pas trouvé de solutions raisonnables. On est dans une situation où l'on est content des performances de Squillaci, Djourou, Koscielny et on croit dans la qualité de Vermaelen. Si on achète un autre défenseur central, d'abord on devra l'acheter et ensuite le payer pendant 4 ans. Ca nous fera 5 défenseurs centraux.

Les gens disent: 'vous devez acheter, acheter, acheter ....' Mais il faut aussi les payer ces joueurs. Si on signe un joueur pour 4 ans, tout nos autres défenseurs sont aussi sous contrat longue durée et soudainement on se retrouve a 5, voir 6 avec Song. Qu'est-ce que l'on fait avec 6 défenseurs centraux? On les met dans les tribunes pour voir le match, parce qu'ils ne joueront pas tous.\"


je sens qu'il va y avoir de l'ambiance sur le forum lundi soir, à base de rumeurs folles ;):P

Steve


Skoxy

Citation de: gunner4lifesurtout pour compter ur squillaci qui est une vraie burne
+1 :/

Symon

pfff mais n'importe quoi...ilest impossible d'avoir un bon stoppeur en pret!!oualors un pret payant...