Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

gunner4life

je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas cahill, upson ou samba débarquer chez nous, ce sera encore un illustre inconnu de la ligue 1

Shapeshifter

Citation de: gunner597
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597Bolton demande trop aussi 25M£ :fou: il vaut 15M£ pas 25 je comprends AW sur ce coup la
Mais Wenger avait qu'à reflechir et comprendre que 4 DC en début de saison c'était pas assez si il doublait surtout pas le poste de Song. Un jour faudrait qu'il apprenne de ses erreurs niveau transferts.
je pense qu'avec 4 DC c'était suffisant sachant que je pensais que Nordveit aurait été le 5eme DC ..
le remplacant de Song aurait du etre Frimpong je l'avais trouvé vraiment bon durant la préparation
Bah non, on a quand même eu assez de fois deux centraux absent ces dernières année pour comprendre que 5 DCs sont minimums. Nordveit a été vendu, donc c'est qu'il devait pas assez plaire à Wenger, Frimpong s'est blessé très tôt.

Ensuite Mexes est blessé.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597
Citation de: ShapeshifterMais Wenger avait qu'à reflechir et comprendre que 4 DC en début de saison c'était pas assez si il doublait surtout pas le poste de Song. Un jour faudrait qu'il apprenne de ses erreurs niveau transferts.
je pense qu'avec 4 DC c'était suffisant sachant que je pensais que Nordveit aurait été le 5eme DC ..
le remplacant de Song aurait du etre Frimpong je l'avais trouvé vraiment bon durant la préparation
Bah non, on a quand même eu assez de fois deux centraux absent ces dernières année pour comprendre que 5 DCs sont minimums. Nordveit a été vendu, donc c'est qu'il devait pas assez plaire à Wenger, Frimpong s'est blessé très tôt.

Ensuite Mexes est blessé.
c'est ce que je dis Nordveit devait etre le 5eme :shrug:  mais avec la blessure de V5 en septembre je crois je ne sais meme plus lol et maintenant Squilacci bien sur qu'il va recruter

mex

Selon Daily Mail wenger trouve Cahill trop chére, lui il en donnerai 8m£ et bolton demande de 20 a 25 :fou:

TheInvincibles

Citation de: mexSelon Daily Mail wenger trouve Cahill trop chére, lui il en donnerai 8m£ et bolton demande de 20 a 25 :fou:
:lol::lol::lol: Je reconnais bien notre père Wenger là :lol:

gunner4life

il est clair que cahill ne vaut pas 25 millions mais pas non plus 8, quand tu vois combien on a payé koscielny, il peut rallonger un peu quand même, wenger sait que les joueurs anglais sont plus chers

gunner597

je pense qu'il vaut 15M£ mais comme il est anglais le prix augmente :shrug:

Son of a Gun

Bon aujourd'hui dans l'Equipe il annonce Mexes :

En quête d'un défenseur central - besoin accru par l'absence prolongée de Vermaelen-, Arsène Wenger souhaiterait engager Philippe Mexès. En fin de contrat avec l'AS Roma à la fin de la saison, l'international français n'a pas encore trouvé d'accord avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation de contrat. Pour ne pas le voir partir libre, la Louve pourrait être tentée de céder Mexès lors de ce mercato hivernal. Selon le site caughtoffside.com, Arsenal va formuler une offre d'environ 6M d'euros.

gunner007

Aaah baj ça se serait une p...n de bonne nouvelle ! Un défenseur expérimenté, solide ! Digne des Campbell, Keown et Adans ! JE PRENDS  !!! :up::up::up: Enfin pour le moment cela n'est qu'une rumeur...

robert_henry

vous avez vu la source citée par l'Equipe (caughtoffside)??? Je veux pas être pessimiste, mais si on doit croire tout ce qu'ils lancent comme rumeur, on aurait déjà signé Joe Cole, Luis Suarez, Sakho et Van der Wiel (entre autres) cet été...

Son of a Gun

Citation de: robert_henryvous avez vu la source citée par l'Equipe (caughtoffside)??? Je veux pas être pessimiste, mais si on doit croire tout ce qu'ils lancent comme rumeur, on aurait déjà signé Joe Cole, Luis Suarez, Sakho et Van der Wiel (entre autres) cet été...
J'avais vu, mais bon, c'est un topic de rumeur ma foi...

Shapeshifter

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597
Citation de: ShapeshifterMais Wenger avait qu'à reflechir et comprendre que 4 DC en début de saison c'était pas assez si il doublait surtout pas le poste de Song. Un jour faudrait qu'il apprenne de ses erreurs niveau transferts.
je pense qu'avec 4 DC c'était suffisant sachant que je pensais que Nordveit aurait été le 5eme DC ..
le remplacant de Song aurait du etre Frimpong je l'avais trouvé vraiment bon durant la préparation
Bah non, on a quand même eu assez de fois deux centraux absent ces dernières année pour comprendre que 5 DCs sont minimums. Nordveit a été vendu, donc c'est qu'il devait pas assez plaire à Wenger, Frimpong s'est blessé très tôt.

Ensuite Mexes est blessé.
Shapeshifter -

Nono

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597je pense qu'avec 4 DC c'était suffisant sachant que je pensais que Nordveit aurait été le 5eme DC ..
le remplacant de Song aurait du etre Frimpong je l'avais trouvé vraiment bon durant la préparation
Bah non, on a quand même eu assez de fois deux centraux absent ces dernières année pour comprendre que 5 DCs sont minimums. Nordveit a été vendu, donc c'est qu'il devait pas assez plaire à Wenger, Frimpong s'est blessé très tôt.

Ensuite Mexes est blessé.
Raison de plus :lol:

Vince

[large]Wenger - Rien de neuf[/large]

\"Non, il n'y a toujours rien de neuf. On a beaucoup d'offres mais, pour le moment, rien de concret.
Je ne peux pas vous dire [le genre de joueur] pour le moment car je ne suis pas décidé et rien ne s'est passé encore.


Si on regarde nos défenseurs centraux, ils sont tous de qualité - Djourou, Squillaci, Koscielny, Vermaelen. La qualité du joueur qui sera signé, ce sera quoi? Est-ce que ce sera un complément des joueurs déjà présents? C'est difficile de prédire.\"

gunner4life

comme d'hab il attend la fin du mercato pour espérer faire une bonne affaire...et on aura que dalle, ah si pardon song en défense avec denilson MDF contre le barça...du foutage, comme d'hab

Guillaume59

déjà que l'on se pose la question de savoir qui faire jouer ce soir Miquel ou Djourou, pour reposer Djourou qui n'était pas sensé autant jouer depuis son retour de blessure.........
C'est pitoyable....
Et c'est l'équipe qui va en pâtir pour enquiller les matchs à venir sans une défense solide : Leeds ce soir, Wigan ce w-e et le rdv à ne pas manquer Mardi prochain en retour de Carling Cup....
Cela m'inquiète bien avant le match de C1 qui pour moi est encore loin

TheInvincibles

Citation de: Guillaume59déjà que l'on se pose la question de savoir qui faire jouer ce soir Miquel ou Djourou, pour reposer Djourou qui n'était pas sensé autant jouer depuis son retour de blessure.........
C'est pitoyable....
Et c'est l'équipe qui va en pâtir pour enquiller les matchs à venir sans une défense solide : Leeds ce soir, Wigan ce w-e et le rdv à ne pas manquer Mardi prochain en retour de Carling Cup....
Cela m'inquiète bien avant le match de C1 qui pour moi est encore loin
Faudrait savoir ce que tu veux :green:

Steve

Citation de: VinceSi on regarde nos défenseurs centraux, ils sont tous de qualité - Djourou, Squillaci, Koscielny, Vermaelen. La qualité du joueur qui sera signé, ce sera quoi? Est-ce que ce sera un complément des joueurs déjà présents? C'est difficile de prédire.\"
Bah oui Arsène, il faut mettre le prix si tu veux avoir un défenseur meilleur que ceux achetés à moins de 10M€ :hi:

Guillaume59

Citation de: TheInvincibles
Citation de: Guillaume59déjà que l'on se pose la question de savoir qui faire jouer ce soir Miquel ou Djourou, pour reposer Djourou qui n'était pas sensé autant jouer depuis son retour de blessure.........
C'est pitoyable....
Et c'est l'équipe qui va en pâtir pour enquiller les matchs à venir sans une défense solide : Leeds ce soir, Wigan ce w-e et le rdv à ne pas manquer Mardi prochain en retour de Carling Cup....
Cela m'inquiète bien avant le match de C1 qui pour moi est encore loin
Faudrait savoir ce que tu veux :green:
effectivement, je pense que tu avais compris que je voulais dire
soit faire Djourou pour se donner une chance de passer (mais risque de blessure..........FATALE !)
ou Miquel pour reposer Djourou mais avec l'inexpérience.......

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: VinceSi on regarde nos défenseurs centraux, ils sont tous de qualité - Djourou, Squillaci, Koscielny, Vermaelen. La qualité du joueur qui sera signé, ce sera quoi? Est-ce que ce sera un complément des joueurs déjà présents? C'est difficile de prédire.\"
Bah oui Arsène, il faut mettre le prix si tu veux avoir un défenseur meilleur que ceux achetés à moins de 10M€ :hi:
et encore kos a été acheté 13 millions, la blague !

Taz

en attendant mis à part les erreurs du début KOS i tient la route les gars !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Squillaci defenceur de qualité !!!!!! :lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Wenger - Rien de neuf[/large]

\"Non, il n'y a toujours rien de neuf. On a beaucoup d'offres mais, pour le moment, rien de concret.
Je ne peux pas vous dire [le genre de joueur] pour le moment car je ne suis pas décidé et rien ne s'est passé encore.


Si on regarde nos défenseurs centraux, ils sont tous de qualité - Djourou, Squillaci, Koscielny, Vermaelen. La qualité du joueur qui sera signé, ce sera quoi? Est-ce que ce sera un complément des joueurs déjà présents? C'est difficile de prédire.\"
Ah, il essaie de nous faire croire qu'il va recruter ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: zeta_gunneren attendant mis à part les erreurs du début KOS i tient la route les gars !
t'as lu ta phrase avant de la poster ????? \"à part ses erreurs il tient la route\"...pour un défenseur les erreurs coûtent des buts

DiosBergkamp

Il n' a pas été acheté 13M, et ses performances valent bien 10M

basketteur12

Citation de: DiosBergkampIl n' a pas été acheté 13M, et ses performances valent bien 10M
Complètement !

Et gunner4life, ses erreurs étaient au début. Maintenant il est beaucoup plus propre. Je rappelle au passage qu'on reste sur 3 matchs sans buts concédés en Premier League !

TITI N°1

Moi ce que je vois c'est qu'on est déjà le 21 demain et toujours pas de signature alors que WENGER voulait une recrue très rapidement .....!! en gros il reste 10 jours et dans 10 jours on vera si WENGER aura encore pris une fois de plus les supporters pour des buses....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Citation de: TITI N°1Moi ce que je vois c'est qu'on est déjà le 21 demain et toujours pas de signature alors que WENGER voulait une recrue très rapidement .....!! en gros il reste 10 jours et dans 10 jours on vera si WENGER aura encore pris une fois de plus les supporters pour des buses....
Je veux pas te donner de leçons, car c'est toi le maître, mais là, fallait mettre \"chèvre\", je pense. :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Wenger - Les spéculations peuvent perturber le groupe[/large]

\"C'est là où je remet en question ce mercato d'hiver, parce que pendant cette période on veux que tout les joueurs soient concentrés, on ne peut pas en avoir qui soient a moitié ailleurs. Il faut être complètement concentrés dans les objectifs du Club. C'est pourquoi je ne suis pas prêt de parler de départs.

On est sur une très bonne lancée, on est qualifiés dans toutes les compétitions et on a un groupe de très grande qualité. On veux que tout le monde soit solidaire et concentrés sur nos objectifs. On ne pourra y arriver qu'avec tout le joueurs concentrés sur le Club. je veux pas qu'ils se concentrent sur ce que l'on peut réussir ensemble, qui peut être exceptionnel, mais on a besoin de tout le monde concentrés sur nos objectifs.\"

Vince

[large]Wenger - Les joueurs anglais restent surcôtés[/large]

\"Ils sont toujours très chers - regardez Bent.
Quand on regarde le prix des joueurs en Angleterre, l'inflation est encore présente. Ils ont ajouté la TVA a tout les prix.\"