Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

16-09-2022, 14:57:24 #15120 Dernière édition: 16-09-2022, 14:59:42 par Vince
Physiquement les joueurs on accès a des entrainements et des installations d'un meilleur niveau donc je veux bien croire que ça a progressé. Mais pour le plus important, le talent, quand on regarde plusieurs années en arrière il y avait tellement d'attaquant de très haut niveau, techniquement, capable de marquer beaucoup de buts, je trouve qu'on a pas mal régressé de ce côté là. Il y a des attaquants aujourd'hui qui sont considéré comme très bon, avant ils auraient été considéré moyens.

Ensuite que les petits et moyens Clubs aient plus accès aux joueurs étrangers c'est une chose, mais est-ce qu'ils sont vraiment meilleurs face aux "gros", non. Encore une fois, c'était beaucoup plus difficile d'aller gagner chez eux avant, c'était très physique, très fermé, ils avaient toujours devant des individualités capable de nous faire souffrir, et sans la VAR ils avaient toutes les décisions pour eux sans possibilité de revenir sur les erreurs. Pour Arsenal comme pour beaucoup de gros c'était plus simple d'aller jouer chez une bonne équipe étrangère en Coupe d'Europe, que d'aller chez des petits ou moyens Clubs en PL. Et de nos jours les petits et moyens Clubs de PL ressemblent plus à de bonnes équipes européennes, le genre d'équipe qui sont plus facile à jouer pour Arsenal et les autres. Et la VAR plus le fait qu'ils recrutent des joueurs étrangers, ils ont plus trop ce côté physique et violent qui était craint par les grosses équipes de PL.

we are the Arsenal !

16-09-2022, 16:06:56 #15121 Dernière édition: 16-09-2022, 16:31:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 16-09-2022, 13:27:16C'est surtout toi qui a du mal à passer à autre chose :lol: En ce moment il ne se passe vraiment rien à Arsenal, pas de match, pas de news, le forum était au calme plat depuis des jours. Finalement il y a eu ces interviews de Dein pour la promotion de son livre où il évoque souvent le départ de Wenger. Donc c'est logique qu'on en parle et qu'on en discute ou qu'on en débatte. Ce n'est pas un sujet tabou, et c'est pas comme si on parlait de Wenger toutes les semaines, ça fait des mois qu'on a plus parlé de lui ici.

Et ensuite aujourd'hui on a suffisamment de recul pour voir les erreurs qui ont été faite. Quand tu prends une décision c'est pour que ça aille mieux, sinon c'est une mauvaise décision. Et quand on voit l'évolution d'Arsenal et de la Premier League, avec moins de points nécessaires pour finir 4ème, et beaucoup plus d'argent investit dans l'équipe, on est en droit de se demander comment on a pu se foirer à ce point pendant les années qui ont suivit le départ de Wenger. Se limiter à être fataliste, dire que c'était prévisible que tout s'écroule après Wenger, que l'on souffre pendant des années, c'est juste excuser les entraineurs et dirigeants qui ont été aux commandes pendant la pire période de l'histoire d'Arsenal en Premier League. On a vu des exemples de Clubs qui sont hors du top4 ou hors de la course au titre depuis des années, qui changent d'entraineur et qui ont immédiatement des résultats. Le Football c'est simple, si tu changes d'entraineur c'est pour faire mieux, sinon fallait pas changer. Et une fois que tu prends la décision de changer, si ton nouvel entraineur ne remplis pas ses objectifs pendant 2-3 ans c'est qu'il a échoué. Et qu'on me parle pas de plan long terme quand on dépense 100M€ par an.
Non mais on peut parler de Wenger sans avoir à pleurer de son départ à chaque fois... Et tu n'arrives pas à comprendre que quand tu perds un entraineur qui a passé autant d'années dans un club, qui contrôlait quasiment tout, c'est difficile de maintenir une certaine stabilité les années suivantes (même si la saison suivante, on a fait mieux que la dernière saison avec Wenger). Pourquoi tu crois que Man u a eu du mal après Ferguson aussi !! Quand tu décides de changer, d'aller dans une nouvelle direction avec de nouvelles méthodes, il faut tout reconstruire. Je crois que tu ne te rend pas compte des changements qu'il y a eu tant au niveau sportif, structurelle, de management, financier etc.... Forcément, il y a aura une période où les résultats seront encore pires, parce que tu deviens pas une équipe compétitive en un claquement de doigts après autant de changements dans un club.   

Peut être que toi tu n'étais pas pour ce changement, mais la plupart des supporters l'attendaient, on aurait fini par virer Wenger ou le laisser partir après son contrat de toute façon, le départ de Wenger était inévitable.

Et pour info bien sûr que la PL est encore plus compétitive maintenant qu'il y a quelques années, chaque année ça devient de plus en plus difficile, t'es aveugle si tu ne le vois pas.

Vince

En tout cas c'est compliqué de débattre avec toi, si avoir une opinion différente c'est "pleurer" ou "être aveugle" ... ou comme disait Dios hier "se toucher" parce qu'on ose dire du positif d'Arsenal d'avant.

Le Football n'est pas meilleur aujourd'hui qu'il l'était avant, il est différent, il y a des choses meilleurs d'autres moins bonnes. Et la Premier League c'est pareil, personne ne nie que c'est le championnat le plus riche et ça commence à faire des années que c'est le cas. Mais dire qu'il y a une tendance rectiligne où chaque saison qui passe est meilleure que la précédente, non je suis pas d'accord, la compétitivité et différentes d'une saison à l'autre. Mais je vais pas dire que t'es aveugle ou que tu te touches sur la Premier League en ce moment, tu peux penser ce que tu veux.

we are the Arsenal !

Ah bon parce que c'est simple de débattre avec toi Vince :lmao:, Il y a pas d'autre mot à part pleurer parce que c'est-ce que tu fais dès qu'on parle de Wenger et tout le monde sait que c'est devenu plus compliqué en PL, les clubs sont plus riches, les petits aussi se renforcent dépensent gros également. La bataille pour le top 4 n'a jamais été aussi dur avec 4 équipes pour 2 places, mais non pour toi c'est différent pas plus compliqué, tu recommences avec "c'était mieux avant", en gros tu veux nous dire qu'avec Wenger aujourd'hui on jouerai le titre surtout avec tous les millions dépensés, avoue :lol:

Vince

16-09-2022, 18:28:51 #15124 Dernière édition: 16-09-2022, 18:32:00 par Vince
C'est surtout toi qui pleure :lol: relis un peu tes posts. On parle de ce qui s'est passé il y a plus de 4 ans, pas du présent ou de l'avenir, il y a aucune raison de t'énerver comme ça. Je pensais pas que ce sujet était encore aussi sensible. Ce qui s'est passé est passé, ça ne changera pas. Mais on a suffisamment de recul aujourd'hui pour voir toutes les erreurs qui ont été faites, dont le timing et la manière de son départ mais c'était pas le seul sujet. On a embauché 2 entraineurs qui ont échoué à chaque fois pour ramener le Club dans le top4. Quelque chose qui était pourtant le minimum à une époque où il y avait déjà au moins 6 équipes qui se battaient pour leur place. Dans 5-10 ans le minimum pour garder sa place ce sera terminer en première partie de tableau ? Et on devra se cacher encore derrière l'excuse que la Premier League progresse ? Faut pas ignorer les erreurs qui ont été faite ou les minimiser. Et la Premier League était plus relevé entre 2016 et 2018 que ces dernières années, donc c'est bien la preuve que ça ne progresse pas d'année en année.

we are the Arsenal !

16-09-2022, 21:14:15 #15125 Dernière édition: 17-09-2022, 00:50:19 par we are the Arsenal !
Je ne m'énerve pas c'est juste qu'on tourne en rond et que tu rabâches la même chose dès qu'on parle de Wenger :lol: Personne ne dit qu'il n'y a pas eu d'erreurs, je l'ai mentionné également, mais est-ce que c'est si surprenant lorsque qu'un club change et se reconstruit à ce point. Pour toi vu qu'on a viré Wenger donc il aurait fallut faire mieux tout de suite, sinon pourquoi changer... J'ai bien compris ton raisonnement, mais c'est un raisonnement un peu naïf désolé, ce changement on en avait besoin et c'était impossible d'être tout de suite compétitif vu le chamboulement que le club a subit. Le seul club qui est comparable au notre c'est Man u avec le départ de Ferguson et pourtant en interne ils n'ont pas fait tous les changements que nous nous avons fait.

Vince

On rabâche pas, c'est fait combien de temps qu'on en a pas parlé ? Et c'est pas moi qui met le sujet sur le tapis, c'est revenu dans l'actualité. Mais j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre en quoi c'était une fatalité que tout aille au plus mal après Wenger. Déjà l'effectif était de grande qualité (beaucoup d'entre eux ont finit 2nd de PL, gagné au moins une FA Cup, atteint une finale de Coupe de la Ligue et une demi finale de l'Europa League, ...). Ensuite la santé financière était visiblement excellente vu les sommes dépensées par la suite. Et une Academy exceptionnelle vu les joueurs qui en sont sortit. Il y avait pratiquement tout pour réussir.

Et l'idée que Wenger faisait tout à Arsenal, déjà ça n'a jamais été vrai, bien sûr à une époque il avait beaucoup de pouvoir, comme tout la plupart des managers des années 90-2000, mais le Football a évolué et Arsenal aussi. Avant son départ on avait un CEO (Gazidis), un Directeur sportif (Sallnehi), un responsable du recrutement (Mislintat) ... en fait Arteta a plus de pouvoir aujourd'hui qu'en avait Wenger à son départ vu qu'on a qu'un CEO et un directeur technique avec Edu. Donc c'est tout sauf une excuse pour ce qui s'est passé ensuite.

we are the Arsenal !

17-09-2022, 01:06:25 #15127 Dernière édition: 17-09-2022, 01:15:43 par we are the Arsenal !
Tu critiques beaucoup plus le club et pas seulement les résultats depuis qu'on a décidé de virer Wenger, donc pas besoin d'être un génie pour voir qu'il y a une certaine amertume voire rancœur chez toi. Dire qu'on avait un effectif de grande qualité non excuse moi, on a raté le top 4 pour la première fois après plus de 20 ans avec ce même effectif, il y avait pas mal de boulets également qu'on a eu du mal à s'en débarrasser. Et le projet était de reconstruire le club et l'équipe, donc une nouvelle méthode, un nouveau manager et de nouveaux joueurs. On s'est un peu précipités au début en misant sur le court terme et il y a eu des erreurs car c'était l'inconnu, c'était impossible de prendre QUE des bonnes décisions, la plupart des gens étaient conscient qu'on allait avoir forcément un passage très compliqué, on l'avait même dit ici sur le forum. On a faillit retrouver rapidement le top 4 avec Emery, mais après une série de mauvais et l'arrivée de Edu, Emery a été le coupable idéal pour tout casser et repartir sur un nouveau projet avec Arteta, dont-on commence à peine à voir les résultats aujourd'hui.   

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de vivre dans le passé, tout le monde, le club et Arsene sont passés à autre chose. Je suis persuadé que même Wenger est moins critique que toi envers Arteta et l'équipe :lol:

Vince

C'est pas une question de vivre dans le passé, mais il n'y avait pas d'actualité sur le présent ces derniers jours, et ce sujet est revenu dans l'actualité donc c'est normal d'en discuter. Et après comme d'habitude, si un sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé de poster.

On est dans la rubrique "Histoire du Club" et tu y écris "faut arrêter de vivre dans le passé" ... évite cette rubrique ce sera plus simple :lol:

we are the Arsenal !

17-09-2022, 18:38:36 #15129 Dernière édition: 17-09-2022, 18:42:06 par we are the Arsenal !
Non mais moi aussi je veux parler de Wenger :lol: Et c'est normal d'en parler quand il y a une actualité, mais à chaque fois on a droit à "c'était mieux avant" je fais un raccourci exprès, mais c'est-ce qu'on comprend et ressent en lisant vos posts dès qu'il s'agit de Wenger. A la fin on refait les mêmes débats, pourquoi avoir viré Wenger pour faire pire etc etc... Il n'y a plus rien de constructif dans ces débats là aujourd'hui.

Vince

De mon côté c'est constructif en tout cas. Et oui, c'était mieux avant, c'est la réalité :shrug: On doit pas oublier notre histoire, sous prétexte que ça donne une mauvaise image du présent, Arsenal n'a pas commencé à exister en 2018 (par contre toi t'as bien commencé à supporter le Club en 2018 :lol:)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-09-2022, 18:46:06De mon côté c'est constructif en tout cas. Et oui, c'était mieux avant, c'est la réalité :shrug: On doit pas oublier notre histoire, sous prétexte que ça donne une mauvaise image du présent, Arsenal n'a pas commencé à exister en 2018 (par contre toi t'as bien commencé à supporter le Club en 2018 :lol:)
Constructif pour ton petit cœur blessé oui :lol: Encore une fois on stagnait et l'équipe était clairement sur la pente descendante, on a perdu pour la première fois le top 4 sous Wenger, pas sous Emery, pas sous Arteta... Je suis bien conscient de notre passé, je penses qu'on a commencé à supporter Arsenal au même moment en plus  :na:   Mais on a une nouvelle équipe, un nouveau club, un nouveau manager, ce n'est pas notre passé ou Wenger qui nous aidera à redevenir un club qui joue le titre en PL, donc concentrons nous sur ceux du présent !       

Vince

C'est toujours le même Club, et on a pas de nouvel entraineur wata, c'est le même que les 3 dernières années, ou alors j'ai loupé un épisode.

darren

Wata perd la notion du temps dès qu'il aime  :P . pour lui Arteta serait là encore 5 ans , qu'il l'appairait encore nouvel entraineur  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Faites pas comme si de ne pas comprendre, je parles depuis le départ de Wenger. On est plus le même club qu'à l'époque, on est plus dirigés de la même façon, plus par les mêmes personnes, l'effectif n'est plus manager de la même façon, une nouvelle culture s'installe également. Comparer au 21 ans de Wenger, les 3 ans d'Arteta font de lui un nouvel entraineur :lol: Ce que je veux dire est que depuis le départ de Wenger, on est repartis à neuf.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2022, 01:06:29Faites pas comme si de ne pas comprendre, je parles depuis le départ de Wenger. On est plus le même club qu'à l'époque, on est plus dirigés de la même façon, plus par les mêmes personnes, l'effectif n'est plus manager de la même façon, une nouvelle culture s'installe également. Comparer au 21 ans de Wenger, les 3 ans d'Arteta font de lui un nouvel entraineur :lol: Ce que je veux dire est que depuis le départ de Wenger, on est repartis à neuf.
C'est quoi la nouvelle culture exactement, de mettre 55 personnes et un dinosaure 🦕 à la porte et au même temps doubler les salaries de certains. C'est certain nous sommes repartis à neuf avec un non-qualification en Europe pour la première fois en 25 ans  :lol: Pour le moment Arteta ne vient pas à la cheville de Wenger.

we are the Arsenal !

18-09-2022, 13:24:42 #15136 Dernière édition: 18-09-2022, 13:29:37 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 18-09-2022, 10:41:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2022, 01:06:29Faites pas comme si de ne pas comprendre, je parles depuis le départ de Wenger. On est plus le même club qu'à l'époque, on est plus dirigés de la même façon, plus par les mêmes personnes, l'effectif n'est plus manager de la même façon, une nouvelle culture s'installe également. Comparer au 21 ans de Wenger, les 3 ans d'Arteta font de lui un nouvel entraineur :lol: Ce que je veux dire est que depuis le départ de Wenger, on est repartis à neuf.
C'est quoi la nouvelle culture exactement, de mettre 55 personnes et un dinosaure 🦕 à la porte et au même temps doubler les salaries de certains. C'est certain nous sommes repartis à neuf avec un non-qualification en Europe pour la première fois en 25 ans  :lol: Pour le moment Arteta ne vient pas à la cheville de Wenger.
Les 55 licenciés sont très certainement une des erreurs du club, je penses qu'on aurait pu éviter ce licenciement massif, le covid et la restructuration de la cellule de recrutement on fait que le club a prit cette décision, je ne suis pas d'accord avec ça non plus. S'il fallait passer par là, ça aurait dû être au moins de manière progressive sur la durée et ne pas le faire d'un coup. C'est injuste de comparer Arteta à Wenger, tu ne crois pas Jones...

Vince

C'est toi qui parle d'Arteta ... C'est le topic de Wenger, on se posait la question par rapport au fait qu'il ne soit pas encore revenu au Club. J'ai alors rappelé le contexte de ses dernières années où il a subit un traitement qu'on peut, avec le recul, trouver injustifié et indigne d'Arsenal. Ca restera une tâche dans notre histoire comme ce dont a parlé Jones.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-09-2022, 16:05:57C'est toi qui parle d'Arteta ... C'est le topic de Wenger, on se posait la question par rapport au fait qu'il ne soit pas encore revenu au Club. J'ai alors rappelé le contexte de ses dernières années où il a subit un traitement qu'on peut, avec le recul, trouver injustifié et indigne d'Arsenal. Ca restera une tâche dans notre histoire comme ce dont a parlé Jones.
Notre erreur c'est surtout d'avoir proposé à Wenger de prolonger après notre victoire en FA Cup !! Il aurait pu partir sur une bonne note et bein non, dommage...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2022, 16:17:24
Citation de: Vince le 18-09-2022, 16:05:57C'est toi qui parle d'Arteta ... C'est le topic de Wenger, on se posait la question par rapport au fait qu'il ne soit pas encore revenu au Club. J'ai alors rappelé le contexte de ses dernières années où il a subit un traitement qu'on peut, avec le recul, trouver injustifié et indigne d'Arsenal. Ca restera une tâche dans notre histoire comme ce dont a parlé Jones.
Notre erreur c'est surtout d'avoir proposé à Wenger de prolonger après notre victoire en FA Cup !! Il aurait pu partir sur une bonne note et bein non, dommage...
Mais je parle pas uniquement de sa dernière saison, le traitement qu'il a subit date de bien avant cette FA Cup. Pendant des années il y avait une ambiance toxique autour du Club qui transformait le moindre point perdu en drame, alors qu'on faisait des saisons qui seraient jugé exceptionnelle dans le contexte actuel.

darren

Clairement! Il était violemment critiqué même sur ce forum , lorsque l'équipe terminait 3 ou 4eme. Maintenant certains appellent progression le fait de terminer 5ème :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Même 2ème ! c'était vécu comme un drame :lol: Franchement il y a de quoi avoir honte aujourd'hui du comportement de certains à l'époque.

jones79

Citation de: Vince le 18-09-2022, 16:33:51Même 2ème ! c'était vécu comme un drame :lol: Franchement il y a de quoi avoir honte aujourd'hui du comportement de certains à l'époque.
C'est certain Pendant 20 ans toujours dans le top4, un nouveau stade, un nouveau centre d'entraînement et des trophées.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-09-2022, 16:22:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2022, 16:17:24
Citation de: Vince le 18-09-2022, 16:05:57C'est toi qui parle d'Arteta ... C'est le topic de Wenger, on se posait la question par rapport au fait qu'il ne soit pas encore revenu au Club. J'ai alors rappelé le contexte de ses dernières années où il a subit un traitement qu'on peut, avec le recul, trouver injustifié et indigne d'Arsenal. Ca restera une tâche dans notre histoire comme ce dont a parlé Jones.
Notre erreur c'est surtout d'avoir proposé à Wenger de prolonger après notre victoire en FA Cup !! Il aurait pu partir sur une bonne note et bein non, dommage...
Mais je parle pas uniquement de sa dernière saison, le traitement qu'il a subit date de bien avant cette FA Cup. Pendant des années il y avait une ambiance toxique autour du Club qui transformait le moindre point perdu en drame, alors qu'on faisait des saisons qui seraient jugé exceptionnelle dans le contexte actuel.
malheureusement ça durée depuis 2-3 ans, ça a empiré sa dernière saison et la grande majorité des supporters voulaient son départ ! Encore une fois c'est dommage d'en être arrivé jusqu'à là... 

we are the Arsenal !

18-09-2022, 17:35:24 #15144 Dernière édition: 18-09-2022, 17:37:14 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 18-09-2022, 16:33:51Même 2ème ! c'était vécu comme un drame :lol: Franchement il y a de quoi avoir honte aujourd'hui du comportement de certains à l'époque.
Ah tu parles de la saison où la première league nous tendait les bras et qu'on a pas réussi à finir devant Leicester... Certes on aurait du se réjouir d'avoir terminé second derrière Leicester cette saison là :lmao:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2022, 17:35:24
Citation de: Vince le 18-09-2022, 16:33:51Même 2ème ! c'était vécu comme un drame :lol: Franchement il y a de quoi avoir honte aujourd'hui du comportement de certains à l'époque.
Ah tu parles de la saison où la première league nous tendait les bras et qu'on a pas réussi à finir devant Leicester... Certes on aurait du se réjouir d'avoir terminé second derrière Leicester cette saison là :lmao:

Bah vous étiez bien contents de terminer 5eme dernière les nazes de Tottenham l'année dernière. Pourtant la LDC nous tendait les bras  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 18-09-2022, 17:45:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2022, 17:35:24
Citation de: Vince le 18-09-2022, 16:33:51Même 2ème ! c'était vécu comme un drame :lol: Franchement il y a de quoi avoir honte aujourd'hui du comportement de certains à l'époque.
Ah tu parles de la saison où la première league nous tendait les bras et qu'on a pas réussi à finir devant Leicester... Certes on aurait du se réjouir d'avoir terminé second derrière Leicester cette saison là :lmao:

Bah vous étiez bien contents de terminer 5eme dernière les nazes de Tottenham l'année dernière. Pourtant la LDC nous tendait les bras  :lmao:  :lmao:  :jesors:
C'est vrai on a fait la fête toute la nuit au pub, tu aurais du venir !!!  :guinness:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2022, 17:35:24
Citation de: Vince le 18-09-2022, 16:33:51Même 2ème ! c'était vécu comme un drame :lol: Franchement il y a de quoi avoir honte aujourd'hui du comportement de certains à l'époque.
Ah tu parles de la saison où la première league nous tendait les bras et qu'on a pas réussi à finir devant Leicester... Certes on aurait du se réjouir d'avoir terminé second derrière Leicester cette saison là :lmao:

C'est marrant cette façon de réécrire l'histoire ... le titre se jouait entre les Spurs et Leicester en fin de saison. Si le titre tendait les bras à une équipe c'était plus Tottenham qui était mieux placé que nous en fin de saison. Et finir second, devant les Spurs, Chelsea, Man Utd, Man City, Liverpool, c'est exceptionnel vu d'où on venait. Ton post symbolise vraiment l'ambiance de l'époque, n'importe quel Club normal serait fier d'une telle saison, mais à Arsenal on avait beaucoup trop de gens qui voulaient ne retenir que le négatif et qui créaient une ambiance toxique. Même si on avait finit champion ils auraient dit que ça compte pas car tout les gros se sont foirés.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-09-2022, 17:58:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2022, 17:35:24
Citation de: Vince le 18-09-2022, 16:33:51Même 2ème ! c'était vécu comme un drame :lol: Franchement il y a de quoi avoir honte aujourd'hui du comportement de certains à l'époque.
Ah tu parles de la saison où la première league nous tendait les bras et qu'on a pas réussi à finir devant Leicester... Certes on aurait du se réjouir d'avoir terminé second derrière Leicester cette saison là :lmao:

C'est marrant cette façon de réécrire l'histoire ... le titre se jouait entre les Spurs et Leicester en fin de saison. Si le titre tendait les bras à une équipe c'était plus Tottenham qui était mieux placé que nous en fin de saison. Et finir second, devant les Spurs, Chelsea, Man Utd, Man City, Liverpool, c'est exceptionnel vu d'où on venait. Ton post symbolise vraiment l'ambiance de l'époque, n'importe quel Club normal serait fier d'une telle saison, mais à Arsenal on avait beaucoup trop de gens qui voulaient ne retenir que le négatif et qui créaient une ambiance toxique. Même si on avait finit champion ils auraient dit que ça compte pas car tout les gros se sont foirés.
Si tu préfères à nous et au Spurs qui eux ce sont écroulés en fin de saison, donc ça revient au même on a pas réussi à finir devant Leicester et être champion, personne ne peut être content de ça à part toi visiblement. :lol:

Vince

Donc si par miracle on termine 2nd cette saison, on attendra de pied ferme tes critiques violentes contre le Club :lol: