Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

viper83

Dommage pour lui, le seul qui a mal tiré et loupé son penalty ce soir en finale de l'Europe league, il risque de mal dormir...
Come on Gunners !!!

Vince

Le geste de Ramsey sur le but des pays de Galles ce soir  :love:

darren

une passe magistrale ♥️
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 12-06-2022, 00:50:40une passe magistrale ♥️
Effectivement superbe passe. :love:

Vincent92


darren

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

L'enchaînement tacle et roulette est magnifique

darren

Officiel. Aaron Ramsey libéré par la Juventus. C'est mieux que Sambi.. bon je dis ça, je ne dis rien!  :P

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il devrait signer à Nottingham Forest, où il avait déjà joué en prêt après sa fracture à la jambe. Donc on le verra probablement en Premier League cette saison.

darren

Très bonne nouvelle! J'avais peur qu'il signe en Série B comme Cesc Fàbregas.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 26-07-2022, 19:42:11Très bonne nouvelle! J'avais peur qu'il signe en Série B comme Cesc Fàbregas.
Oui j'ai vu ça. Étonnant

DiosBergkamp

Un joueur qui résilie son contrat pour jouer au foot, ça arrive  :ascfr: bonne chance il en a encore sous la semelle

gunner4life

Encore un bon choix de carrière

we are the Arsenal !

Comment on a bien fait de rompre les négociations et de le laisser partir à l'époque, une fin à la Ozil et Aubameyang était plus que prévisible pour lui également. Finalement, c'est la Juve aujourd'hui qui en fait les frais :lol: 

Vince

Il devrait finalement signer à l'OGC Nice

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Grosse volonté du propriétaire Ineos de recruter "british", Smeichel va suivre, beau coup.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 02-08-2022, 09:11:34Grosse volonté du propriétaire Ineos de recruter "british", Smeichel va suivre, beau coup.
Smeichel c'est assez étonnant.

gunner4life

En pré retraite à 35 ans sur la côte d azur dans une belle ville. Il a bien raison
Pas trop d enjeu niveau titres donc pas de stress

gunners_dz

Bonne chance a lui !!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: gunner4life le 02-08-2022, 10:09:21En pré retraite à 35 ans sur la côte d azur dans une belle ville. Il a bien raison
Pas trop d enjeu niveau titres donc pas de stress
Oui beau projet

gunner597

curieux de le voir en L1 en tout cas depuis son depart du club il est en chute libre

viper83

J'irai peut être le voir demain, qui veut un autographe  :D
Come on Gunners !!!

Gunmed

Content qu'un joueur comme lui joue en ligue 1. Ca donne plus d'attrait au championnat et c'est bien pour Nice.

Atys

Ça fait déjà quelques années qu'il est en préretraite

darren

Son premier but en L1  :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterRamsey explique son départ

"J'avais donné mon accord pour signer un contrat qu'a proposé Arsenal. Puis tout est devenu silencieux pendant quelques semaines. Alors j'ai dit à mon agent qu'on le signe, et soudainement l'offre avait disparue. Donc je n'avais plus rien à signer ou à donner mon accord.

La saison avec Unai a été difficile au début, mais plus la saison avançait, plus je jouais, et je jouais très bien. Lors du mois de Janvier je devais prendre une décision, à savoir attendre jusque la fin de saison et voir ce qui se passe, ou donner mon accord à un Club étranger pour partir. J'ai pris cette décision car il n'y avait pas d'offre de contrat sur la table de la part d'Arsenal. On était dans une situation où beaucoup de choses changeaient avec un nouveau Manager. Mais je ne comprends toujours pas aujourd'hui ce qui s'est passé exactement.

Je n'ai rien de négatif à dire à propos d'Arsenal, ce Club est toujours une part énorme de ma vie, je suis leurs matchs, je suis ravis de les voir réussir. J'adorerais toujours Arsenal et ça ne changera pas."