Arsenal Supporter Club France

[EPL 27] Arsenal v Liverpool

Démarré par Vince, 15-03-2022, 15:20:56

« précédent - suivant »

Vince

17-03-2022, 14:13:15 #90 Dernière édition: 17-03-2022, 14:17:12 par Vince
CiterConférence post-Match


Est-ce que les occasions manquées d'Arsenal ont décidé du sort du match ?

Absolument. Je ne pense pas que le résultat reflète la performance de l'équipe. Mais d'une surface à l'autre, dans pleins de périodes, on était la meilleure équipe et on a fait tout ce qu'on avait prévu. Les joueurs ont montré leur courage de jouer comme on le voulait, l'intensité, la compréhension du jeu, ils ont vraiment élevé leur niveau aujourd'hui. Mais malheureusement ces matchs se remportent dans les surfaces et c'était la grande différence entre les deux équipe, c'est pour ça qu'on a perdu malheureusement.

Ca montre l'écart entre les deux équipes ..

Oui aujourd'hui. En terme de jeu je ne pense pas qu'il y avait une différence, on a refait beaucoup de retard mais ce n'était pas suffisant car on leur a ouvert une porte et ils s'y sont engouffré pour marquer 2 buts. Je ne suis pas content des buts que l'on a concédé mais ça fait partie du jeu, quand on a des occasion il faut les punir.

Déçu de Ramsdale sur le premier but ?

Il le sera, mais ça fait partie du jeu. Il nous a sauvé pleins de fois, il a été phénoménal pleins de fois, et aujourd'hui encore il a eu de très bons moments pour faire ce qu'on veut dans ce match contre Liverpool, mais malheureusement on a concédé 2 buts évitables.

Comment étaient les joueurs dans le vestiaire ? Ils n'ont pas le temps d'être abattu ..

Ils l'étaient car ils savent qu'ils ont bien joué. Ca fait deux matchs, contre City et Liverpool, où on est à jeu égal et où on mérite bien mieux que ces résultats mais la réalité c'est que ça n'a pas été le cas. La réalité c'est que ça s'est joué dans les surfaces, même si contre City on a manqué de discipline. Ces surfaces font la différence contre les grandes équipes. Quand on arrive à être à jeu égal, ce qui est déjà très difficile, ça va se jouer sur des détails qu'ils vont être capable de gérer, comme aujourd'hui, dans une période où on était pourtant les plus proches de marquer.

Il faut remobiliser les joueurs maintenant ..

Oui car à chaque défaite, ils sont blessé, et on ne voulait pas perturber notre bonne série. Mais on l'a dit, tout ne sera pas parfait toute la fin de saison, ce qui est important c'est comment on réagit.

Tu dois être très impressionné par Martinelli ..

Je suis très content de comment l'équipe a joué, avec courage. Je comprend, j'ai été à leur place, c'est difficile de jouer contre une équipe qui domine tout les aspects du jeu. Mais on les a exposé et créé des problèmes, on les a dominé, le courage qu'on a montré pour jouer avec le ballon. Ce n'est pas simple du tout, croyez moi.

Et vous rejouez très bientôt contre Villa ..

Merci à la Premier League pour ça. Et encore à nouveau merci pour les matchs contre Chelsea et Man Utd qu'on devra jouer en 3 jours. Donc si ils veulent leur donner un avantage, bravo à eux.

Les joueurs seront prêt physiquement ?

Oui 100% [tape sur la table], ne vous inquiétez pas samedi les joueurs seront plein d'énergie. Ils vont dormir, bien manger. Mais merci beaucoup à la Premier League pour avoir organisé la Premier League comme ça. Très, très serviable.

Vous avez fait appel à la Premier League pour la date du match contre Chelsea qui a été choisit ?

Oui absolument, car ce n'est pas juste ce qu'ils ont fait.

Et ils n'ont pas voulu changer ?

Non c'est toujours BT, Sky, c'est comme ça, mais ça affecte Arsenal et la seule chose qui importe c'est Arsenal, et ce n'est pas juste.

Vince

Il est vraiment gonflé Arteta :lol: On a pas de coupe d'europe, on s'est rapidement fait éliminé de la FA Cup, donc ça fait des mois qu'on joue 1 match par semaine voir 1 match toutes les deux semaines. Tout d'un coup on a 2 matchs tout les 3 jours (ce qui était prévisible avec les matchs en retard) et il crie au scandale. Lui qui dit ne pas se chercher d'excuse, si il veut qu'Arsenal joue en Coupe d'Europe la saison prochaine va falloir qu'il s'y habitue à ces matchs tout les 3 jours.

Atys

Tres beau match mais comme Souvent on n'a pas su le tuer... et cela révèle une fois encore notre grande faiblesse le manque d'un  Killer devant.
L'urgence c'est vraiment ça à n'importe s'il prix

Vince


Taz

On joue à 21h puis à 13h 2 jours après @Vince c'est ca qu'il veut dire. Ils auraient pu mettre les match le dimanche ou au minimum en fin de journée le samedi..!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est 1 fois dans la saison, après avoir eu énormément de jours de repos tout le reste de l'année, c'est pas la fin du monde. Je suis sûr que c'est arrivé à nos concurrents cette saison aussi.

darren

Citation de: Vince le 17-03-2022, 14:18:55Il est vraiment gonflé Arteta :lol: On a pas de coupe d'europe, on s'est rapidement fait éliminé de la FA Cup, donc ça fait des mois qu'on joue 1 match par semaine voir 1 match toutes les deux semaines. Tout d'un coup on a 2 matchs tout les 3 jours (ce qui était prévisible avec les matchs en retard) et il crie au scandale. Lui qui dit ne pas se chercher d'excuse, si il veut qu'Arsenal joue en Coupe d'Europe la saison prochaine va falloir qu'il s'y habitue à ces matchs tout les 3 jours.

Bah il n'a plus de joueur à mettre à la cave. Alors il tombe à pieds joints sur la Premier League  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est pas comme si on avait pas l'effectif, on a Elneny, Lokonga, Tavares, Holding, Leno .. ça fait une éternité qu'ils ont pas joué.

Gunmed

Pas qu'une fois visiblement puisque ça arrivera aussi contre Chelsea et MU si j'ai bien compris.

Atys

Oui bon on n'a pas joué des tonnes de matchs c'est pas la cata

Lba

Martinelli aussi doit marquer. 5 buts en PL il est loin de ESR et Saka par exemple pourtant il a du temps de jeu et il peut enchaîner désormais.

Vince

Citation de: Gunmed le 17-03-2022, 19:13:19Pas qu'une fois visiblement puisque ça arrivera aussi contre Chelsea et MU si j'ai bien compris.

Bon, si ils nous font le même coup avec le match contre Tottenham on pourra se plaindre :lol:

Vince


Atys

Ça commence à être chaud ...
On va leur mettre une bonne branlee ça va le calmer le rital...