Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Les sp**s qui perdent 2-0 chez eux face à Wovles au bout de 20 mins de jeu  :look:
Si seulement ça pouvait rester comme cela  :thanx:

Nono

Quand je te disais que toutes les équipes perdront des points dans la course au Big four !


darren

Citation de: Nono le 13-02-2022, 16:30:33Quand je te disais que toutes les équipes perdront des points dans la course au Big four !



Oui t'as raison! Mais c'est pas une raison pour perdre des points  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TheMerse le 13-02-2022, 16:21:37Les sp**s qui perdent 2-0 chez eux face à Wovles au bout de 20 mins de jeu  :look:
Si seulement ça pouvait rester comme cela  :thanx:

incroyable! Du coup j'ai zappé sur Newcastle VS Aston Villa  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Willock VS Chambers  :love: avec un Wilock en feu  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 13-02-2022, 16:30:33Quand je te disais que toutes les équipes perdront des points dans la course au Big four !


Oui enfin là c'est assez énorme ! je veux bien qu'ils perdent des pts contre des City, Liverpool etc...mais contre de "petites" équipes ?
Bah je prends  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-02-2022, 16:42:27
Citation de: Nono le 13-02-2022, 16:30:33Quand je te disais que toutes les équipes perdront des points dans la course au Big four !


Oui enfin là c'est assez énorme ! je veux bien qu'ils perdent des pts contre des City, Liverpool etc...mais contre de "petites" équipes ?
Bah je prends  :thanx:

Bah ni MU, ni Tottenham sont réguliers (pire que nous) donc rien de bien surprenant.

Et les Wolves sont pas faciles à jouer, ça met encore plus en valeur notre victoire de jeudi chez eux.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-02-2022, 17:12:09
Citation de: TheMerse le 13-02-2022, 16:42:27
Citation de: Nono le 13-02-2022, 16:30:33Quand je te disais que toutes les équipes perdront des points dans la course au Big four !


Oui enfin là c'est assez énorme ! je veux bien qu'ils perdent des pts contre des City, Liverpool etc...mais contre de "petites" équipes ?
Bah je prends  :thanx:

Bah ni MU, ni Tottenham sont réguliers (pire que nous) donc rien de bien surprenant.

Et les Wolves sont pas faciles à jouer, ça met encore plus en valeur notre victoire de jeudi chez eux.
Entre être irréguliers et perdre 2 fois de suite à domicile face à des équipes supposées inférieures, c'est limite s'ils ne sont pas en crise et c'est assez incroyable ... je n'aurais jamais mis une pièce sur le fait que les Saints prennent 4 pts entre les déplacements chez les Scums et ManU...c'est assez inespéré mais c'est tant mieux pour nous !

Taz

13-02-2022, 18:14:03 #39428 Dernière édition: 13-02-2022, 18:15:38 par Taz
Nos 3 matchs en retard sont pas les plus simple attention ca va etre compliqué ..

Wolves H
Shitt A
Chels A

Si on arrive faire ne serait ce que 3 nuls c'est deja pas mal parcequz les wolves a l'exterieur sont bons.
Au top on prend 7 pts VVN
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Au passage, Fabinho qui annule une contre attaque de Burnley à 0-0 (clairement anti-jeu) et qui ne prend pas de jaune  :bed: ça me fout en rogne  :fight:

darren

West Ham qui laisse quelques plumes à Leicester  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 13-02-2022, 21:30:16West Ham qui laisse quelques plumes à Leicester  :thanx:
Excellent week-end ! je ne sais pas si on aurait et si on va aller prendre des pts à Chelsea mais c'est bien que les concurrents directs ne prennent que des miettes  :guinness: 

darren

Citation de: TheMerse le 13-02-2022, 21:43:16
Citation de: darren le 13-02-2022, 21:30:16West Ham qui laisse quelques plumes à Leicester  :thanx:
Excellent week-end ! je ne sais pas si on aurait et si on va aller prendre des pts à Chelsea mais c'est bien que les concurrents directs ne prennent que des miettes  :guinness: 

Clairement! Cela nous laisse un petit matelas. pour amortir nos éventuelles chutes  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheMerse le 13-02-2022, 16:42:27
Citation de: Nono le 13-02-2022, 16:30:33Quand je te disais que toutes les équipes perdront des points dans la course au Big four !


Oui enfin là c'est assez énorme ! je veux bien qu'ils perdent des pts contre des City, Liverpool etc...mais contre de "petites" équipes ?
Bah je prends  :thanx:

Comme quoi y a pas que nous et les « petites » équipes ne sont pas si faciles à jouer

Atys

Tout le monde nous donne un coup de main c'est plutôt sympa
À nous maintenant de jouer et de pas faire les andouilles il y a quand même pas mal de points à prendre chez les petits et moyens.
Et puis si on peut taper les Spurs qui sont pas vraiment bien ça serait tout bonus.
Parce que je ne compte pas trop sur le match de Liverpool... Chelsea on ne sait jamais ...mais si on glane quelques points sur ces 3 matchs tout sera permis

darren

Il faut déjà gagner les matchs contre les cartons rouges.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterConte - 1% de chance de finir dans le top4

"Je l'ai toujours dit, je pense qu'on a 1% de chance de gagner le titre. Ici c'est étrange car je ressens qu'on a 1% de chance aussi de finir dans le top4. Le niveau de ce championnat est très relevé, et les grosses équipes laissent peu d'espace aux autres équipes.

Quand on prend un job dans un Club qui pendant si longtemps n'a pas connu le succès, le manque de confiance est inévitable. J'ai pu voir des situations de l'extérieur, mais une fois qu'on est en poste, on comprend mieux.

Ce qui s'est passé en Janvier est assez simple, 4 joueurs ont quitté le Club, et ils étaient importants. Seulement 2 ont été signés, donc numériquement, plutôt que de se renforcer on s'est affaiblit sur le papier."

darren

17-02-2022, 14:40:18 #39437 Dernière édition: 17-02-2022, 19:20:12 par darren
- 1%  :wtf: il ne doit pas être un AS en math le voisin  :lmao:  :lmao:  Perso , je dirait qu'il a zéro chance.  :lmao:  :lmao:  :lmao: :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

On a une chance mais pour cela, il faut déjà gagner nos matchs en retard et c'est loin d'être fait...

TheMerse

F**k les sp*rs  :bang:

gunner4life

Ces connards de City pas foutu de gagner contre les fucking spurs

Vince

ça aide les avant centre qui marquent des buts  :roll:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Kane il leur a tout fait  :wtf:
Come on Gunners !!!

Atys

C'est vraiment la tuile cette victoire des Spurs ... pas vraiment prévue ça complique les choses
En plus Chelsea qui gagne dans les arrêts de jeu... heureusement qu'on prend les 3 points !

Taz

Faut absolument les battres chez eux si on veut rester devant.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 19-02-2022, 23:41:41Faut absolument les battres chez eux si on veut rester devant.
A l'heure actuelle, il faudrait qu'ils nous battent 5-0 pour passer devant nous au goal average

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 19-02-2022, 21:30:26ça aide les avant centre qui marquent des buts  :roll:

Après la comparaison Chamakh-Lacazette, maintenant c'est la comparaison Kane-Lacazette, il remonte dans votre estime :na:

Nono

Surtout que Kane n'est pas à son meilleur niveau cette saison.

darren

Hier il était à son meilleur niveau  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER