Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: serwal le 31-01-2022, 22:37:38Le club sauve 25m£ de son salaire

Pas sûr, déjà contrairement à ce qui circule, le salaire d'Auba est de £250k/w sans les primes (et avec ça peut dépasser les £300k/w). Ensuite une résiliation de contrat oblige au Club de payer le joueur l'intégralité des salaires restants. Vu qu'il lui restait un an et demi de contrat c'est impossible qu'Arsenal ait déboursé une telle somme, donc il y a eu un arrangement avec le joueur, mais au jour d'aujourd'hui on a pas de détail sur cet arrangement. Mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'on ait rien payé du tout à Aubameyang, on a forcément payé une partie.

Nono

Citation de: Vince le 31-01-2022, 23:24:41
Citation de: serwal le 31-01-2022, 22:37:38Le club sauve 25m£ de son salaire

Pas sûr, déjà contrairement à ce qui circule, le salaire d'Auba est de £250k/w sans les primes (et avec ça peut dépasser les £300k/w). Ensuite une résiliation de contrat oblige au Club de payer le joueur l'intégralité des salaires restants. Vu qu'il lui restait un an et demi de contrat c'est impossible qu'Arsenal ait déboursé une telle somme, donc il y a eu un arrangement avec le joueur, mais au jour d'aujourd'hui on a pas de détail sur cet arrangement. Mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'on ait rien payé du tout à Aubameyang, on a forcément payé une partie.

C'est lui qui aurait demandé à résilier son contrat donc dans ce cas, on lui doit rien.

darren

Citation de: Nono le 31-01-2022, 23:25:56
Citation de: Vince le 31-01-2022, 23:24:41
Citation de: serwal le 31-01-2022, 22:37:38Le club sauve 25m£ de son salaire

Pas sûr, déjà contrairement à ce qui circule, le salaire d'Auba est de £250k/w sans les primes (et avec ça peut dépasser les £300k/w). Ensuite une résiliation de contrat oblige au Club de payer le joueur l'intégralité des salaires restants. Vu qu'il lui restait un an et demi de contrat c'est impossible qu'Arsenal ait déboursé une telle somme, donc il y a eu un arrangement avec le joueur, mais au jour d'aujourd'hui on a pas de détail sur cet arrangement. Mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'on ait rien payé du tout à Aubameyang, on a forcément payé une partie.

C'est lui qui aurait demandé à résilier son contrat donc dans ce cas, on lui doit rien.

T'es tellement sur de toi.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On va attendre d'avoir plus de détails, mais c'est hyper rare qu'un des plus gros salaire a son contrat résilié à 1 an et demi de la fin de son contrat et le Club ne paie aucune compensation.

DiosBergkamp

À part si il a envie de jouer au foot, tout le monde n'est pas content de rester à la maison un an à toucher son salaire comme Ozil.
T'as plein de joueurs qui baissent leurs salaires pour aller à Barcelone d'ailleurs, plusieurs cette année vu les restrictions budgétaires du club.

Vince

Baisser son salaire OK, mais même si il baisse son salaire, et donc les compensations, il reste quand même une somme à payer au joueur.

Lba

On va quand même faire de sérieuses économies sachant qu'on a une équipe en construction c'est positif.

Floh27

On est réellement sur une rupture de contrat ?
C'est pas plutôt un transfert à 0€ vers le Barça ? dans ce cas pas de compensation.

darren

Personne n'en sait trop rien pour le moment. Il faut attendre sagement  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: undefinedArsenal, Auba et le Barca prendront en charge les salaires restants

Les salaires restant jusque la fin de la saison seront partagé par Arsenal et le Barca, ainsi qu'Aubameyang qui sacrifierait donc une partie de son salaire. Pour la saison prochaine, le Barca prendra en charge la totalité du salaire.


Atys

Arsenal et le Barca vont se partager le salaire jusqu'à la fin de l'année
Ensuite c'est le Barca qui prendra la totalité selon Ornstein

Vince

Citation de: Lba le 31-01-2022, 23:49:36On va quand même faire de sérieuses économies sachant qu'on a une équipe en construction c'est positif.

C'est sûr que vu comme ça ... mais quand t'as un joueur qui a encore 6 mois ou 1 an ou 1 an et demi de contrat, tu le vends, comme ça non seulement tu ne paies plus son salaire mais tu récupère une somme d'argent - c'est ce qui s'appelle faire des économies. Je veux bien être gentil mais de là à considérer les résiliations de contrat de joueurs de cette qualité qui ont encore 1 an et demi de contrat, comme une sérieuse économie, non. C'est tout l'inverse.

darren

On fait de la place, pour éventuellement recrutement des joueurs de niveau supérieur. Mais à aucun moment on ne fait des économies.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

T'inquiète pas, de la place il y en aura. On aura 0 attaquant à Arsenal le 1er Juillet.

Lba

Des joueurs qui sont sur le banc ou plus dans le groupe qui vont au bout du contrat ça existe. Qu'on se comprenne, je suis le premier étonné de voir la situation d'Aubameyang se dégrader aussi vite et qu'il parte mais c'est un gros salaire et la situation était sans issue, c'est mieux pour les deux partis, Arsenal va faire des économies, le groupe passe à autre chose et le joueur lui va pouvoir aller dans un club mythique qui est en difficulté mais qui continue à jouer au haut niveau.

Je lui souhaite de retrouver le chemin des filets, c'est un super joueur et je suis très content de l'avoir vu jouer chez nous j'aurais aimé que la fin soit différente.

Et oui, le club va devoir sérieusement apprendre à mieux vendre, encore un cadre qui part gratos c'est n'importe quoi.

gunner4life

Il était difficile à vendre vu ses performances depuis 18 mois, son âge et son salaire
On prenait wenger pour un fou quand il disait qu il y aurait de plus en plus de joueurs libres qui finiront leurs contrats mais l étape suivante c est les résiliations vu ce que coûte un joueur par rapport à ce qu il peut rapporter sur le terrain et dans les vestiaires
Aubameyang est le parfait exemple
Pas de transfert sur le joueur le plus cher et a priori la star de l équipe. Pourquoi arsenal accepte cela ??? Un club qui a toujours bien vendu ses jeunes joueurs en prenant le risque d intégrer de plus jeunes joueurs. Pourquoi depuis 2 ans ils acceptent de libérer des joueurs ? La hausse des salaires n auraient ils pas rendus des libérations de joueurs plus rentables ?
Aubameyang est sur côté niveau salaire, il a eu ce salaire parce qu arsenal en avait besoin et parce qu on ne pouvait pas se payer un attaquant star. Mais au vu de son rendement et de ses soucis de discipline était il rentable ??
Quand je revois ses derniers matchs, sportivement il ne me manque pas
Financièrement peu ou pas d offres de transfert

Arsenal a choisi une économie de salaire ...de combien?? On ne le saura jamais vraiment mais ça va éviter de payer un joueur inutile qui pouvait mettre la zizanie dans le groupe
Pas évident comme décision

Dommage de ne pas avoir eu l avant centre désiré mais on peut finir la saison avec Lacazette et nketiah pour un poste, on n a plus que le championnat
C est risqué mais jouable si l équipe et les jeunes trouvent le second souffle

Vince

Citation de: Lba le 01-02-2022, 01:02:51Des joueurs qui sont sur le banc ou plus dans le groupe qui vont au bout du contrat ça existe. Qu'on se comprenne, je suis le premier étonné de voir la situation d'Aubameyang se dégrader aussi vite et qu'il parte mais c'est un gros salaire et la situation était sans issue, c'est mieux pour les deux partis, Arsenal va faire des économies, le groupe passe à autre chose et le joueur lui va pouvoir aller dans un club mythique qui est en difficulté mais qui continue à jouer au haut niveau.

Je lui souhaite de retrouver le chemin des filets, c'est un super joueur et je suis très content de l'avoir vu jouer chez nous j'aurais aimé que la fin soit différente.

Et oui, le club va devoir sérieusement apprendre à mieux vendre, encore un cadre qui part gratos c'est n'importe quoi.

Sauf qu'on peut pas parler d'économie si on laisse partir libre (alors qu'il lui restait 1 an et demi de contrat) un joueur acheté 60M€, tout en continuant de lui payer une partie de son salaire.

A une époque c'était tellement une honte de résilier le salaire d'un joueur qu'Arteta il me semble avait promit de ne jamais tomber si bas. Et depuis on s'est tellement habitué aux résiliations de contrat à 6 mois de la fin, qu'on en est a considérer comme "une économie" de résilier des contrat à 1 an et demi de la fin. Bientôt on va résilier les contrat le lendemain de la signature des joueurs et se satisfaire du fait qu'on aura plus à les payer (une fois qu'on aura payé les compensations) :lol:

Lba

A terme j'espère qu'on trouver une solution de ce côté, tu prêches un convaincu en terme de vente nous sommes vraiment mauvais.

Taz

Dommage que ces économies de salaires ne marqueront pas les buts nécessaires pour nous placer dans le top 4.
 
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Il y a que chez nous qu'on voit ça  sérieux :lol:
Lâchez notre "gros" joueur à  1an et demi de la fin de son contrat pour 0€ en continuant à lui payer une partie du salaire durant 6 mois, mon dieu la gestion catastrophique du dossier  :lmao:
Come on Gunners !!!

gunner4life

La gestion catastrophique vient surtout de la disparition du joueur après sa prolongation mirobolante
Que s est il passé dans le club et dans la tête du joueur pour disparaître à ce point après la signature d un tel contrat ??? Faire venir des trentenaires au club avec un gros salaire, ok mais si c est pour avoir un boulet sur le terrain ça n en vaut pas la peine

viper83

01-02-2022, 09:48:57 #2301 Dernière édition: 01-02-2022, 09:51:13 par viper83
Perso libérer un joueur à  1 an et demi de la fin de son contrat en lui payant une partie du salaire j'ai jamais vu ça, ça montre aux autres clubs que il y aura toujours des affaires sympa à faire chez nous ... pourquoi ne pas l'avoir gardé 6 mois ? Se libérer d'une partie du salaire pour faire place à qui au final ?
Aubam est arrivé à 28ans, revalorisation salariale qu'ici on a presque tous validé car il marchait sur l'eau et il nous a offert quasiment à lui tout seul la cup, même si on espérer qu'il nous fasse pas une Ozil.
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Arsenal ne paiera rien du tout, il as était libéré pour qu'il puisse signer au Barça, un accord a l'amiable entre le joueur et le club.

Vince

Non, Arsenal continuera de payer une partie de son salaire jusque la fin de l'année. Il y a eu un arrangement mais c'est impossible pour le Barca de prendre en charge une telle somme, et forcément Auba ne va pas dire adieu à l'intégralité d'une somme qui lui est due.

Nono

Vince, tu déplaces le topic ou tu me laisses ce plaisir ?  :thanx:

Vince

C'est toujours pas officiel.

we are the Arsenal !

Bon c'est comme si Aubameyang partait libre quoi, on paiera une partie de son salaire jusqu'à la fin de la saison... Vu les relations entre lui et Arteta et l'appel du Barça, tous les parties sont contents, c'est un moindre mal. Sportivement par contre sans le recrutement d'un attaquant cet hiver on va finir la saison diminuée offensivement.

TheMerse

Citation de: Nono le 01-02-2022, 13:29:53Vince, tu déplaces le topic ou tu me laisses ce plaisir ?  :thanx:
T'inquiète ! tu auras tout plein d'autres plaisirs à regarder l'équipe se faire manger avec Laca / Pepe devant tout le reste de la saison  :lmao:  :sorry:

Atys

Bah ... même si je déplore la gestion catastrophique du cas Aubameyang, sportivement il ne nous apportait plus grand chose
La grosse déconvenue vient du fait qu'on n'ait pas pu signer un grand attaquant...
Mais c'est pas grave on a signé un défenseur central et avec Saliba on pourra jouer derrière le béton avec 5 défenseurs centraux et Lacazette en pointe

Nono

Citation de: TheMerse le 01-02-2022, 14:07:27
Citation de: Nono le 01-02-2022, 13:29:53Vince, tu déplaces le topic ou tu me laisses ce plaisir ?  :thanx:
T'inquiète ! tu auras tout plein d'autres plaisirs à regarder l'équipe se faire manger avec Laca / Pepe devant tout le reste de la saison  :lmao:  :sorry:

C'est triste d'en espérer que l'équipe se fasse manger pour me donner tort.

Ça fait un an et demi qu'on vit plus ou moins sans Auba, on perd un remplaçant et l'effectif est réduit mais il reste que 17 matchs et faut espérer que ça tienne pour qu'on puisse jouer la LDC l'année prochaine.