Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Robert P.

Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2021, 15:13:48Moi j'aime bien au contraire :P Il a beaucoup de déchet mais au moins il ne se cache pas et tente des choses, quand il joue sur un côté c'est facile de le trouver.

J'en veux bien des chèvres comme lui sous notre maillot  :ascfr:
Pareils, genre de poison pour 1 défense car très mobile, ne lui manque que la réussite et quand sa va commencer a rentrer, il risque de faire très mal..

Vince

Encore un Gunner :lol:


Vincent92

OMG ce but d'Alison à la dernière minute :)

DiosBergkamp

Incroyable, si ils se qualifient en C1 ce but vaudra cher !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2021, 20:28:51Incroyable, si ils se qualifient en C1 ce but vaudra cher !
Clairement ! Les supporters des Reds doivent encore être en extase à leur ou j'écris cela  :guinness:

Vince

06-12-2021, 21:43:05 #3395 Dernière édition: 06-12-2021, 21:44:43 par Vince

Pas un bon souvenir notre dernier match de FA Cup là-bas ..

jones79

Match compliqué à l'extérieur. L'équipe joue qu'une fois par semaine donc nous sommes capable de mettre tout sur cette compétition.

Vince

Newcastle éliminé par Cambridge (League One) à St James' Park  :wtf:

TheMerse

Citation de: Vince le 08-01-2022, 18:55:53Newcastle éliminé par Cambridge (League One) à St James' Park  :wtf:
Incroyable ce qui se passe à Newcastle

jones79

Citation de: TheMerse le 09-01-2022, 10:49:17
Citation de: Vince le 08-01-2022, 18:55:53Newcastle éliminé par Cambridge (League One) à St James' Park  :wtf:
Incroyable ce qui se passe à Newcastle
Il faut sortir le chéquier  :lmao:

Taz

La ils peuvent jouer liverpool ??? Du coup il peuvent jouer le match jeudi vs nous ???
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Quel loupé de Bruno Fernandes contre Middlesborough  :lmao:
Vous pensez qu'il aller faire un tour sur le banc voire sortir de l'équipe ?  :tits:
Que c'est bon de voir cette superbe équipe de ManU s'enfoncer malgré les Ronaldo et compagnie  :ascfr:

Nono

Oui, c'est pour ça que le Big four, j'y crois.
Leur changement d'entraîneur n'a quasiment rien changé à leur situation.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2022, 14:13:56Oui, c'est pour ça que le Big four, j'y crois.
Leur changement d'entraîneur n'a quasiment rien changé à leur situation.
Ils ont un effectif largement supérieur au notre et dès qu'ils seront OUT de la CL, ils n'auront plus que le championnat à jouer...si on rajoute à cela l'arbitrage qui leur est toujours favorable...

Lba

Citation de: TheMerse le 05-02-2022, 15:07:23
Citation de: Nono le 05-02-2022, 14:13:56Oui, c'est pour ça que le Big four, j'y crois.
Leur changement d'entraîneur n'a quasiment rien changé à leur situation.
Ils ont un effectif largement supérieur au notre et dès qu'ils seront OUT de la CL, ils n'auront plus que le championnat à jouer...si on rajoute à cela l'arbitrage qui leur est toujours favorable...

T'as loupé la polémique d'hier.

TheMerse

Citation de: Lba le 05-02-2022, 17:03:23
Citation de: TheMerse le 05-02-2022, 15:07:23
Citation de: Nono le 05-02-2022, 14:13:56Oui, c'est pour ça que le Big four, j'y crois.
Leur changement d'entraîneur n'a quasiment rien changé à leur situation.
Ils ont un effectif largement supérieur au notre et dès qu'ils seront OUT de la CL, ils n'auront plus que le championnat à jouer...si on rajoute à cela l'arbitrage qui leur est toujours favorable...

T'as loupé la polémique d'hier.
Non...un grain de sable à côté de toutes les décisions favorables dont ils ont bénéficié par le passé  :sorry:

Nono

C'est quoi la polémique ?
Alors oui, ils ont un effectif supérieur au notre mais ça se voit sur le terrain ?

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2022, 18:25:34C'est quoi la polémique ?
Alors oui, ils ont un effectif supérieur au notre mais ça se voit sur le terrain ?
Le but égalisateur de Middlesborough est très litigieux (l'attaquant touche clairement le ballon de la main avant de marquer)

Vince


 :love:

gunners_dz

Magnifique   :love:  :love:

serwal

02-03-2022, 00:26:45 #3410 Dernière édition: 02-03-2022, 00:40:47 par serwal
Middelsbrough et Balogun ont éliminé les Spurs  :ascfr:

Vince

Encore une année sans titre pour les spurs :ascfr:

jones79

Citation de: Vince le 02-03-2022, 12:42:13Encore une année sans titre pour les spurs :ascfr:
C'est incroyable quand-même

TheMerse


darren

Avec l'aide de Balogum  :thanx:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Un peu bizarre la proposition de Chelsea  :clown:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ils ont honte de rien Chelsea ..

darren

Voilà ce que j'ai toujours dit sur ces Clubs artificiels ( City - Chelsea)  :clown:  :clown:

Citation de: darren le 07-08-2021, 20:17:00une structure qui tient grâce a une respiration extérieure s'écroule comme un éléphant aux pieds d'argiles dès que le lien et rompu.
Il faut voir plus loin que l'instan
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Vince le 15-03-2022, 16:40:23Ils ont honte de rien Chelsea ..
Franchement c'est n'importe quoi

we are the Arsenal !

Franchement même si ce n'est pas forcément juste envers le club et les fans de Chelsea, j'ai envie de dire que c'est presque un retour de bâton mérité, ils ont profité pendant plusieurs années des millions d'Abramovitch pour construire leur équipe en déséquilibrant les salaires et les transferts, cela a ouvert la porte à d'autres milliardaires et au foot business qu'on connait aujourd'hui. Je penses qu'on est le club (du top 4 à l'époque) qui a été le plus impacté car notre politique ne nous permettait de rester compétitif avec ces clubs, notre chute hors du top 4 n'y es pas étranger.