Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-11-2021, 15:03:19Oui il lui frappe dans les jambes. Si Fabregas avait mieux visé on aurait jamais critiqué Bendtner à l'époque :P
C'est depuis ce jour qu'on le surnomme Lord Bendtner :lol: Le seul jour où j'ai voulu l'étranger mais pour de vrai :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2021, 21:15:08
Citation de: Vince le 08-11-2021, 15:03:19Oui il lui frappe dans les jambes. Si Fabregas avait mieux visé on aurait jamais critiqué Bendtner à l'époque :P
C'est depuis ce jour qu'on le surnomme Lord Bendtner :lol: Le seul jour où j'ai voulu l'étranger mais pour de vrai :lol:
T'attendais juste une excuse  :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-11-2021, 22:58:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2021, 21:15:08
Citation de: Vince le 08-11-2021, 15:03:19Oui il lui frappe dans les jambes. Si Fabregas avait mieux visé on aurait jamais critiqué Bendtner à l'époque :P
C'est depuis ce jour qu'on le surnomme Lord Bendtner :lol: Le seul jour où j'ai voulu l'étranger mais pour de vrai :lol:
T'attendais juste une excuse  :roll:
:lol: j'ai pas attendu longtemps :P

Vince

13-11-2021, 13:56:24 #1713 Dernière édition: 13-11-2021, 13:58:50 par Vince
Penalty marqué cette fois

https://streamja.com/aXEr9

darren

Excellent buteur , mais piètre tireur de pénos je trouve  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Aubameyang serait déjà de retour en direction de Londres, il ne participera pas au match contre l'Egypte. La Fédération n'a pas indiqué la raison, donc ça peut être une blessure comme un accord avec Arsenal avant la trêve, le Gabon était déjà hors course pour la qualification avant ce match.


Nono

Personne n'en parle mais le Auba d'il y a deux saisons aurait fait bien mieux sur son face à face.

Un peu inutile quand on est à ce point dominé et qu'il foire le peu d'occasions qu'il a.

Vince

Personne n'en parle parce que c'est pas non plus un gros loupé, il est excentré gêné par deux joueurs de Liverpool, il croise sa frappe et le gardien est bien placé et la sauve. Il aurait peut-être pu mettre plus de puissance mais le xG sur ce genre d'occasion devait pas être très élevé.

DiosBergkamp

Personne n'en parle parcequon a pris 4-0 et qu'on a eu une demi occasion en 90 minutes, donc y a pas vraiment de place aux regrets offensifs  :lmao:

Nono

C'est grâce à ce genre de buts qu'on a gagné la FA Cup.
Désolé de le trouver moins tranchant qu'il y a 2 ans.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-11-2021, 16:47:03C'est grâce à ce genre de buts qu'on a gagné la FA Cup.
Désolé de le trouver moins tranchant qu'il y a 2 ans.
Et Lacatu le trouves comment si on le compare à 2 ans en arrière ?

Vince


TheMerse


Nono

Pourquoi t'as besoin de tout ramener à Lacazette ?
Lacazette ne faisait même plus partie des plans d'Arteta en début de saison.

Lba

C'est notre meilleur attaquant, il nous a porté pendant près de deux ans, dans sa carrière c'est 20buts par saison assurés et très peu de blessures.

La saison précédente est une anomalie. Depuis il a redressé la barre, ce n'est pas suffisant mais ça va dans le bon sens. Dans l'interview que Vince à traduite ( merci encore ) on voit bien qu'il en a parlé avec le coach et le staff et qu'ils ont mit des choses en  place pour ça. 7 buts en 11 matchs je crois ? C'est honorable.

Et pendant cette période ou il n'était pas bon qui est venu lui prendre sa place ? Lacazette ? Martinelli ? Balogun ? Personne en fait.

Alors il va encore rater des occasions peut-être même des matchs mais pour l'instant Aubam c'est le numéro 1 et de loin.


Vince

Match à oublier pour Auba, surtout pour ce gros loupé en première mi temps. Sinon c'était un match avec très peu d'espace jusqu'au but de Saka donc difficile à trouver.

darren

Ce loupé  :wtf:  Il va mal dormir cette nuit
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


jones79


Nono

Comme depuis plus d'un mois.
Même en pointe, dans de bonnes conditions, il galère.

Son dernier but, c'est le peno qu'il reprend, non ?

DiosBergkamp

Son raté c'est digne des plus beaux bêtisiers de Premierleague  :lmao:  heureusement que c'est dans un match maîtrisé et pas face à Tottenham.

Mais bon on commence à le connaître, il rate l'immanquable puis marquera sur chacun de ses demi occasions, il est comme ça.

TheMerse

S'il nous plante le but de la victoire jeudi prochain contre les Mancuniennes je prends  :strong:  :guinness:

we are the Arsenal !

C'est clair que quand il devient maladroit devant le but, il ne fait pas semblant. Faut espérer que cette période de sécheresse ne dure pas trop longtemps, pas comme celle de la saison dernière !!!

Gunmed

Auba doit faire un tour sur le banc, plus grand chose ne justifie qu'il soit titulaire à chaque match.

darren

Citation de: Gunmed le 03-12-2021, 00:15:52Auba doit faire un tour sur le banc, plus grand chose ne justifie qu'il soit titulaire à chaque match.

Et tu veux mettre qui à la place ? 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Il faut tester autre chose, on a Laca, Nketiah, même martinelli mais est ce que ça peut être pire sérieux ?

Auba fait un bon pressing même si peu de ballon récupérés directement par lui même. Mais il est trop absent des débats et il rate des immanquables.
Contre newcastle, tout seul devant le but il tape le poteau, sans conséquence heureusement.
Sur ce match il gâche l'action de partey qui partait bien (sans jeu de mot :lol:) alors que c'est le genre de truc fait à l'entraînement.
Il rate un face à face crucial devant le gardien. Sans compter le nombre de frappes molles qu'il nous fait.

Ça me fait pas plaisir de le sortir il est sympathique le bougre, mais on peut plus trop se permettre d'attendre. Tous le monde est en concurrence donc lui aussi c'est tout.

darren

Il faut analyser l'équipe dans toute sa globalité, pour remarquer que mettre Aubam sur la banc , ne va pas forcement solutionné tous nos problèmes. 
Laca est sur une pente descendante, tout comme son positionnement sur le terrain. lol
Nketiah a besoin d'un milieu plus travailleurs, parce qu'il a plutôt le profil d'un renard de surface à mon avis.
Martinelli va vite, excellent finisseur, mais il n'a pas encore la puissance d'un Tevez, ça viendra avec le temps.


« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Ok je veux bien mais comment le prouver sans essayer ?
On a eu des grosses phases de possession ce soir notamment après le 3ème but de MU mais Auba était pas assez décisif, et je parle même pas de but.
Après c'est vrai que s'il marque le but à la fin ça change son match mais bon on attend plus c'est normal.

Atys

Pour le moment on peut le remplacer par n'importe qui ça ne peut pas être pire