Arsenal Supporter Club France

Martin Odegaard

Démarré par Vince, 21-01-2021, 00:00:47

« précédent - suivant »

Vince

Selon goal.com, le transfert serait de 40M€, et devrait se finaliser une fois le départ de Willock confirmé.

Pour ESPN, le Real est prêt à le laisser partir pour 45M€. Au début du mercato le Real n'aurait envisagé un transfert du norvégien que pour des offres supérieures à 60M€, et Arsenal a alors considéré d'autres pistes. Mais depuis les circonstances ont fait que leurs demandes ont baissées et la vente de Willock permet au Club de pouvoir faire revenir Odegaard en transfert définitif.

Selon madridistareal, des discussions ont eu lieu entre Arteta et Odegaard pendant l'été et notamment ces derniers jours, elles ont permit de convaincre le joueur de quitter le Real pour Arsenal.


Vince

CiterOdegaard n'a pas été inscrit pour jouer en Liga avec le Real, il n'a pas non plus de numéro, donc son départ est une certitude. Selon ABC, le Real demande £34m + £8.5m de bonus réalistiquement atteignable ainsi qu'une clause de rachat. Les Gunners souhaiteraient faire une offre de £25m + bonus. Malgré l'écart dans les positions de chacun, tout le monde est assez confiant qu'un accord puisse être trouvé pour qu'il soit transféré définitivement à Arsenal.

TheMerse

Il nous a fait du bien lorsqu'il était là...vu la situation, je suis pour à 100%

Vincent92


serwal

Il n'est pas sur la feuille du match de ce soir ,pourtant il a joué pas mal de match en pré-saison, je pense que c'est quasi fait

Tifo

Je l'ai trouvé sur courant alternatif, on va encore mettre Odegaard dans les pattes d'Emile Smith Rowe, une des rares satisfactions de nos matchs. Je comprends pas qu'on puisse faire ce transfert, honnêtement. Il y a d'autres priorités dans notre effectif en plus...

Ben4

Smith Rowe et Odegaard peuvent jouer ensemble.
Sans être la priorité numéro une on a besoin de ce profil créateur en plus c'est évident.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

De toute manière, faire la saison avec le seul Smith Rowe ce serait de la folie. Et recruter un joueur dans ce secteur ce serait forcément un concurrent ou un joueur évoluant dans la même zone que Smith Rowe, qu'il s'appelle Maddison ou Odegaard. Ca s'appelle la concurrence, doubler les postes c'est nécessaire à tout les postes.

we are the Arsenal !

Bien sûr que c'est nécessaire, après Odegaard mouais il ne m'a pas convaincu plus que ça !

DiosBergkamp

Tout dépendra du prix pour moi. A 25M c'est super, à 50M c'est un vrai pari.

Tifo

Il nous faut certes un créateur, mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement convaincant lors de son premier passage. Je les trouve surtout pas si compatible que ça avec un ESR qui perd tellement en rendement sur le côté. Le problème comme le souligne DiosBergkamp c'est plutôt le prix pour le joueur, mettre cet argent là sur un Madison serait plus intéressant

Vince

CiterSelon le Mirror, ça pourrait être un nouveau prêt, j'imagine avec option d'achat. Les agents du joueurs se déplacent à Londres pour que le joueur signe dès cette semaine.

Tifo

Ce serait la situation idéale pour nous, j'imagine.

darren

Un prêt encore  :wtf: ? Je n'arrive toujours pas à saisir notre ligne directrice :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Je suis pour un transfert mais chaque £ compte en ce moment .. a 30-40M c'est un deal interessant mais au dela au vu du prix investi ( j'ai lu 50M€) il y aura une grosse attente

Atys

De toutes façons on arrive dans le panic mercato ...

Nono

Cela serait imminent !

DiosBergkamp

Le fait qu'il ait pas été inscrit laisse peu de doute pour son avenir, et je crois pas que beaucoup de clubs se soient manifestés ? Donc ça sent bon pour nous.

Vince

CiterIl n'y a pas encore d'accord, mais le Real et Arsenal sont très proche de le trouver. Odegaard ne s'entraine plus avec le reste du groupe madrilène.

(Athletic)

Atys

C'est plutôt ( enfin) une bonne nouvelle
Il ne m'a pas vraiment impressionné mais sa situation était batarde et il aura maintenant le temps pour montrer ce qu'il sait faire

Vince

Citation de: Vince le 17-08-2021, 23:16:33Il n'y a pas encore d'accord, mais le Real et Arsenal sont très proche de le trouver. Odegaard ne s'entraine plus avec le reste du groupe madrilène.

(Athletic)

Ce serait un transfert dans les environs de 35M€, et ça pourrait être fait très rapidement pour qu'il puisse être disponible contre Chelsea d'après David Ornstein pour Athletic.

Vince

Les infos venues d'Espagne c'est que tout est bouclé, il ne reste plus que l'annonce d'Arsenal et du Real. Selon Radioestadio, le Real a négocié une clause qui oblige Arsenal à les informer en premier au cas où Odegaard est disponible à la vente.

Vince

CiterIl est aujourd'hui arrivé à Londres, pour passer la visite médicale, et finaliser les termes de son contrat. Pas besoin de période d'isolement, si tout se passe bien il pourrait être annoncé rapidement et être inscrit pour jouer dimanche. (Sky Sports)

darren

Pas besoin de visite médicale, on a déjà son dossier complet  :tits:   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Yes  :love:  le successeur de Mesut  :strong:

Vince

CiterSelon Athletic, c'est un transfert de 35M€+5M€ de primes. Il va signer un contrat de 4 ans (+option pour une 5ème année), et passera la seconde visite médicale demain.

jones79

Enfin, des bonnes nouvelles.

Vince

C'est une moyenne nouvelle, il était déjà chez nous l'année dernière :lol: Le positif c'est qu'il est transféré cette fois, mais il va falloir qu'il passe un cap quand même.

Atys

Plutôt satisfait même si ce n'est pas à proprement parler un renfort.
J'espère qu'on va encore bouger

gunner597

Citation de: Vince le 18-08-2021, 20:26:05C'est une moyenne nouvelle, il était déjà chez nous l'année dernière :lol: Le positif c'est qu'il est transféré cette fois, mais il va falloir qu'il passe un cap quand même.
je suis d'accord il devra nous sortir une saison digne de celle de la Sociedad