Arsenal Supporter Club France

Compilation

Démarré par Vince, 14-01-2009, 17:16:13

« précédent - suivant »

Vince

Ben voyons, moi qui pensait que je défendais tout le temps tout nos joueurs :P Comme j'ai dit, ce qui me frustrait c'était des choses dans son jeu, mais c'était un grand talent. J'ai dû aussi le féliciter quand il faisait des bons matchs. Peut-être que t'étais pas très objectif à l'époque avec ce joueur, et que c'est pour ça que t'as mal vécu certaines critiques légitimes. Et tu refais la même chose 10 ans plus tard :lol:

darren

Citation de: Vince le 02-04-2021, 22:04:44Ben voyons, moi qui pensait que je défendais tout le temps tout nos joueurs :P Comme j'ai dit, ce qui me frustrait c'était des choses dans son jeu, mais c'était un grand talent. J'ai dû aussi le féliciter quand il faisait des bons matchs. Peut-être que t'étais pas très objectif à l'époque avec ce joueur, et que c'est pour ça que t'as mal vécu certaines critiques légitimes. Et tu refais la même chose 10 ans plus tard :lol:


Tous nos joueurs ?  :look:  T'as toujours eu tes petits chouchous , on va dire   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je passais beaucoup plus de temps à les défendre qu'a en critiquer :lol: Faut dire qu'on avait quasiment que de bons voir très bons joueurs.

Nono

T'avais tes têtes et des boucs émissaires.

T'étais capable de dire que Chamberlain avait fait un bon match car il avait provoqué un corner, idem avec Denilson que tu défendais à mort. :lol:

darren

Sincèrement! Denilson nous a sorti plus des belles prestations avec des beaux buts. En comparaison avec Ceballos par exemple  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Comparons ce qui est comparable, l'équipe de l'époque était bien meilleure et Denilson, c'était super compliqué (surtout quand il fut remplacé milieu défensif)

darren

Je sais ! C'est juste que parfois je me dis que c'est incroyable ce qu'on a pu faire avec des joueurs moyens. Arsène avait tout de même le talent de tirer le meilleur de  certains joueurs au talent douteux avant de les vendre. En somme , c'est la petite chose que je reproche à Arteta: L'incapacité de donner de la visibilité à un jeune joueur moyen , avant de le vendre pour remplir les les caisses.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha oui, Wenger, jamais, je lui reprocherais ça, il arrivait à exploiter 100% d'un joueur.
La plupart des joueurs de l'époque ont souvent été moyens une fois qu'ils quittaient le club.

Vince

J'avais pas beaucoup de bouc émissaires, on m'a suffisamment reprocher de défendre tout les joueurs :lol:

Faut dire qu'avec le recul ces joueurs qu'on critiquaient, y'en a un paquet qui nous feraient du bien aujourd'hui. Aujourd'hui je suis forcément beaucoup plus sévère avec les joueurs qu'avant vu qu'ils sont moins performant. Le plus bizarre ce sont ceux qui critiquaient tout les joueurs (à part de rares exceptions) il y a 10 ans mais qui sont prêt à défendre des cas désespérés aujourd'hui. Mais ils ont pas de soucis à se faire, Nono n'ira pas déterrer leurs posts d'il y a 10 ans :P

we are the Arsenal !

C'est vrai que tu défendais 99 % des joueurs, parce que c'était des joueurs qu'avait signé Wenger et qu'il ne pouvait pas se tromper. Tu arrivais même à défendre des chamakh, squillaci, senderos et j'en passes... Il en a signé quelques chèvres aussi n'empêche :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-04-2021, 12:20:01C'est vrai que tu défendais 99 % des joueurs, parce que c'était des joueurs qu'avait signé Wenger et qu'il ne pouvait pas se tromper. Tu arrivais même à défendre des chamakh, squillaci, senderos et j'en passes... Il en a signé quelques chèvres aussi n'empêche :lol:


NON! pas juste de dire cela. Il n'aimait pas Francis Coquelin , Diaby. Il n'était pas un défenseur acharné de Song, ni de Laca.. Joueurs pourtant signés par Wenger.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 03-04-2021, 13:19:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-04-2021, 12:20:01C'est vrai que tu défendais 99 % des joueurs, parce que c'était des joueurs qu'avait signé Wenger et qu'il ne pouvait pas se tromper. Tu arrivais même à défendre des chamakh, squillaci, senderos et j'en passes... Il en a signé quelques chèvres aussi n'empêche :lol:


NON! pas juste de dire cela. Il n'aimait pas Francis Coquelin , Diaby. Il n'était pas un défenseur acharné de Song, ni de Laca.. Joueurs pourtant signés par Wenger.  :guinness:
Si tu prends en comptes tous les joueurs signés par Wenger, ça fait bien 99 % :lol: :P 

darren

Il n'aimait pas Galas , Gervinho, les tergiversation de Hleb  :lol: Bref Il avait ses chouchous , comme tout le monde ici d'ailleurs  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-04-2021, 12:20:01C'est vrai que tu défendais 99 % des joueurs, parce que c'était des joueurs qu'avait signé Wenger et qu'il ne pouvait pas se tromper. Tu arrivais même à défendre des chamakh, squillaci, senderos et j'en passes... Il en a signé quelques chèvres aussi n'empêche :lol:

J'étais un des premiers à critiquer Chamakh :lol: j'ai jamais été fan. J'avais quand même des limites.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-04-2021, 14:23:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-04-2021, 12:20:01C'est vrai que tu défendais 99 % des joueurs, parce que c'était des joueurs qu'avait signé Wenger et qu'il ne pouvait pas se tromper. Tu arrivais même à défendre des chamakh, squillaci, senderos et j'en passes... Il en a signé quelques chèvres aussi n'empêche :lol:

J'étais un des premiers à critiquer Chamakh :lol: j'ai jamais été fan. J'avais quand même des limites.
:lol: C'était la période expérimentation de Wenger ! 

Bendtner par exemple, s'il joue dans l'équipe actuelle il marque pas un but :lol:

Vince


 :love: