Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 04-01-2021, 16:31:16Meilleur passeur  ?

Meilleure pourcentage de passes réussies pour Xhaka mais normal vu qu'il a rarement joué vers l'avant.
Mais si cette stat devient si importante, on devrait plutôt mettre Elneny vu qu'il fait des matchs à 96% de passes réussies.

 

Vince

Citation de: Nono le 04-01-2021, 16:50:30
Citation de: Vince le 04-01-2021, 16:31:16Meilleur passeur  ?

Meilleure pourcentage de passes réussies pour Xhaka mais normal vu qu'il a rarement joué vers l'avant.
Mais si cette stat devient si importante, on devrait plutôt mettre Elneny vu qu'il fait des matchs à 96% de passes réussies.

Mais même dans la créativité, Ceballos est loin derrière Tierney, Saka ou Smith Rowe.

DiosBergkamp

Je m'étais arrêté à Arseblog et whoscored, my bad :P

Niveau créativité il a fait un bon match. Par contre tu peux pas lui demander de récupérer des ballons et d'être meilleur offensivement que notre meneur de jeu Smith Rowe ou notre ailier Saka. Sinon tu peux aussi lui demander de gagner des duels de la tête ou sauver des penalty mais ça va devenir compliqué.

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2021, 21:47:48Comme à son habitude, c'est le joueur qui a le plus récupéré de ballons (4) et réussi de tacles (4) ou encore fait le plus de progressiv passes (8), ou de passes dans le dernier tier (11 !). Trois key passes, soit une de moins que Tierney qui a été le meilleur gunner dans cette catégorie statistique.

Bref, à nouveau il montre qu'il fait tout mieux que Xhaka, le seul truc qu'il peut lui envier c'est d'être gaucher :P

Vince

Citation de: Vince le 04-01-2021, 16:41:31
Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2021, 16:21:33:lol: sur tous les sites il aura une meilleure note que Xhaka.

La prochaine fois vérifie quand même :P

ESPN  :
Ceballos 7/10
Xhaka 7/10

Express :
Ceballos 7/10
Xhaka 7/10

Daily Mail :
Ceballos 7/10
Xhaka 7/10

Sky Sports :
Ceballos 7/10
Xhaka 7/10

Evening Standard :
Ceballos 7/10
Xhaka 7/10

Football.London :
Ceballos 6/10
Xhaka 7/10

Au final ça reste une performance du niveau de celle de Xhaka. Donc soit Xhaka était meilleur que vous vouliez l'admettre, soit Ceballos a fait une ènième performance sans saveur ... 1 an et demi plus tard on l'attend toujours le nouveau Cazorla :P

Skoxy

Citation de: Vince le 04-01-2021, 17:03:20
Citation de: Vince le 04-01-2021, 16:41:31
Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2021, 16:21:33:lol: sur tous les sites il aura une meilleure note que Xhaka.

La prochaine fois vérifie quand même :P

ESPN  :
Ceballos 7/10
Xhaka 7/10

Express :
Ceballos 7/10
Xhaka 7/10

Daily Mail :
Ceballos 7/10
Xhaka 7/10

Sky Sports :
Ceballos 7/10
Xhaka 7/10

Evening Standard :
Ceballos 7/10
Xhaka 7/10

Football.London :
Ceballos 6/10
Xhaka 7/10

Au final ça reste une performance du niveau de celle de Xhaka. Donc soit Xhaka était meilleur que vous vouliez l'admettre, soit Ceballos a fait une ènième performance sans saveur ... 1 an et demi plus tard on l'attend toujours le nouveau Cazorla :P
On peut te poser la même question  :roll:

Vince

Moi j'ai dit qu'il n'avait rien fait d'extraordinaire, j'ai jugé sa performance correcte. La différence c'est que Xhaka sort d'une très grosse perf contre Chelsea, il est installé comme titulaire. Ceballos est remplaçant donc doit montrer plus pour espérer jouer plus souvent. Ca fait combien de temps que Ceballos n'a pas fait un match du niveau de celui de Xhaka contre Chelsea ?

Skoxy

Xhaka est un joueur d'Arsenal alors que Ceballos est juste en prêt.

On doit attendre plus d'un des capitaine d'Arsenal ou d'un joueur juste prêté?? :D

gunner4life

Citation de: Vince le 04-01-2021, 17:27:28Moi j'ai dit qu'il n'avait rien fait d'extraordinaire, j'ai jugé sa performance correcte. La différence c'est que Xhaka sort d'une très grosse perf contre Chelsea, il est installé comme titulaire. Ceballos est remplaçant donc doit montrer plus pour espérer jouer plus souvent. Ca fait combien de temps que Ceballos n'a pas fait un match du niveau de celui de Xhaka contre Chelsea ?

Un bon match après combien d années pourries et un carton rouge qui a fait perdre l équipe ?? Désolé mais son match contre Chelsea ne le fera pas oublié son parcours chez nous
Et ça ne retire rien au fait que ceballos pourra rentrer chez lui l été prochain car il n est pas au niveau attendu

TheMerse

Citation de: Skoxy le 04-01-2021, 17:34:48Xhaka est un joueur d'Arsenal alors que Ceballos est juste en prêt.

On doit attendre plus d'un des capitaine d'Arsenal ou d'un joueur juste prêté?? :D
Oui, il l'avait bien fait comprendre en sortant du terrain  :sorry:

darren

Citation de: TheMerse le 04-01-2021, 19:27:41
Citation de: Skoxy le 04-01-2021, 17:34:48Xhaka est un joueur d'Arsenal alors que Ceballos est juste en prêt.

On doit attendre plus d'un des capitaine d'Arsenal ou d'un joueur juste prêté?? :D
Oui, il l'avait bien fait comprendre en sortant du terrain  :sorry:

nous les anciens , on oublie pas ce geste   :thanx:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 04-01-2021, 19:29:44
Citation de: TheMerse le 04-01-2021, 19:27:41
Citation de: Skoxy le 04-01-2021, 17:34:48Xhaka est un joueur d'Arsenal alors que Ceballos est juste en prêt.

On doit attendre plus d'un des capitaine d'Arsenal ou d'un joueur juste prêté?? :D
Oui, il l'avait bien fait comprendre en sortant du terrain  :sorry:

nous les anciens , on oublie pas ce geste   :thanx:  :lol:
Et comment !  :guinness:  :fight:

gunner4life


Vince

Finalement les insultes sur Xhaka c'est dans tout les topics :lol: Va falloir vous ménager il va jouer encore beaucoup de match cette saison.

Nono

Citation de: gunner4life le 04-01-2021, 21:40:50Clair, c est une petite catin

Faut quand même éviter d'insulter les joueurs comme ça.

Ça serait con que le forum devienne comme les commentaires FB avec que des insultes.

Vince

C'est l'heure de l'apéro à mon avis :lol:

gunner4life

Catin n est pas une insulte c est une caractéristique 😂

GodZil

Dani Ceballos when asked about his future:
 "My goal one day is to return to Real Madrid and be important in the best club in the world " [@La_SER]

:lol:

Nono


GodZil

« Actuellement je joue pour Arsenal, mon avenir on en discutera en temps voulu »... on lui sert de kleenex et il ne se cache pas pour le dire...

Nono

Citation de: GodZil le 05-01-2021, 13:30:14« Actuellement je joue pour Arsenal, mon avenir on en discutera en temps voulu »... on lui sert de kleenex et il ne se cache pas pour le dire...

Il est prêté, il appartient au Real donc oui.
Officiellement, son futur est au Real.

Il y a vraiment rien de choquant dans son interview.

Il y a plein de joueurs en prêt qui tiennent ce discours sans que ça gêne personne.
Il y a même pas d'option d'achat dans son prêt.

Vince

Citation de: Nono le 05-01-2021, 13:58:16
Citation de: GodZil le 05-01-2021, 13:30:14« Actuellement je joue pour Arsenal, mon avenir on en discutera en temps voulu »... on lui sert de kleenex et il ne se cache pas pour le dire...

Il est prêté, il appartient au Real donc oui.
Officiellement, son futur est au Real.

Il y a vraiment rien de choquant dans son interview.

Il y a plein de joueurs en prêt qui tiennent ce discours sans que ça gêne personne.
Il y a même pas d'option d'achat dans son prêt.
Il dit aussi que son poste c'est 8, le même qu'Arteta en tant que joueur :P

Vince

CiterCeballos Interview

"Pour les madrilènes, l'arrivée de Zidane a fait du bien. Chaque coach à ses gouts en terme de joueur et il m'a dit qu'il avait besoin que je joue, il a été clair avec moi. J'ai signé un contrat longue durée avec Madrid, j'ai encore 2 ans et demi de contrat. Mon objectif c'est de réussir à Arsenal, mais mon souhait c'est de porter de nouveau le maillot du Real.

Mikel est un coach qui me va comme un gant car il a joué au même poste que moi. Il veut que je joue vers l'avant dès que l'on récupère le ballon. On a commencé à jouer en 4231, et il m'a positionné en numéro 8. Il veut que l'on soit en contrôle du jeu.

On avait l'objectif de jouer les places européennes, mais on a connu une mauvaise dynamique et quand ça arrive c'est difficile de s'en sortir. On a enchainé 3 victoires donc j'espère que l'on va viser plus haut maintenant."


(El Larguero)

Nono

Citation de: Vince le 05-01-2021, 14:10:41
CiterCeballos Interview

"Pour les madrilènes, l'arrivée de Zidane a fait du bien. Chaque coach à ses gouts en terme de joueur et il m'a dit qu'il avait besoin que je joue, il a été clair avec moi. J'ai signé un contrat longue durée avec Madrid, j'ai encore 2 ans et demi de contrat. Mon objectif c'est de réussir à Arsenal, mais mon souhait c'est de porter de nouveau le maillot du Real.

Mikel est un coach qui me va comme un gant car il a joué au même poste que moi. Il veut que je joue vers l'avant dès que l'on récupère le ballon. On a commencé à jouer en 4231, et il m'a positionné en numéro 8. Il veut que l'on soit en contrôle du jeu.

On avait l'objectif de jouer les places européennes, mais on a connu une mauvaise dynamique et quand ça arrive c'est difficile de s'en sortir. On a enchainé 3 victoires donc j'espère que l'on va viser plus haut maintenant."


(El Larguero)

Donc vraiment rien de choquant.

GodZil

Rien de choquant non plus à désirer un joueur qui souhaitera s'impliquer à long terme à sa place

Nono

Citation de: GodZil le 05-01-2021, 14:59:24Rien de choquant non plus à désirer un joueur qui souhaitera s'impliquer à long terme à sa place

Bah il est plus là dans 6 mois et aucune discussion ne semble en cours pour le recruter.

Tu critiques pour critiquer. :lol:

GodZil

Je ne vois que l'intérêt d'Arsenal dans le décor  :shrug: quand on dit qu'il n'est pas meilleur ou à peine qu'un Elneny ou Xhaka ça te révolte :lol: quand on dit qu'il ne pense qu'à se tirer ça te révolte encore :lol: et c'est moi qui critique pour critiquer...

DiosBergkamp

C'est normal qu'il veuille quitter le club dans 6 mois, on parle du Réal, le reste de l'effectif penserait pareil. Pour autant, si le Réal veut le vendre, il pourrait finir chez nous, c'est sans doute ce qui se serait passé cet été sans covid. La vérité se trouve sur le terrain où il donne toujours 200%, donc oui c'est critiquer pour critiquer.

Nono

Citation de: GodZil le 05-01-2021, 15:23:56Je ne vois que l'intérêt d'Arsenal dans le décor  :shrug: quand on dit qu'il n'est pas meilleur ou à peine qu'un Elneny ou Xhaka ça te révolte :lol: quand on dit qu'il ne pense qu'à se tirer ça te révolte encore :lol: et c'est moi qui critique pour critiquer...

Bah si rien n'est en cours pour le prolonger, il va pas dire que son objectif, c'est de rester à Arsenal. :lol:
Et même s'il avait dit ça, t'aurais dit :"Il veut rester mais nous on veut pas." :lol:

Il a encore 2 ans et demi de contrat avec le Real, normal qu'il dise ça.

Faut pas oublier les objectifs d'un prêt :
- Pour le joueur et le club qui prêtent, c'est que le joueur joue le plus pour progresser.
- Pour le club bénéficiant du prêt, avoir un joueur à moindre coût permettant d'améliorer l'effectif.

GodZil

Citation de: Nono le 05-01-2021, 15:38:10
Citation de: GodZil le 05-01-2021, 15:23:56Je ne vois que l'intérêt d'Arsenal dans le décor  :shrug: quand on dit qu'il n'est pas meilleur ou à peine qu'un Elneny ou Xhaka ça te révolte :lol: quand on dit qu'il ne pense qu'à se tirer ça te révolte encore :lol: et c'est moi qui critique pour critiquer...

Bah si rien n'est en cours pour le prolonger, il va pas dire que son objectif, c'est de rester à Arsenal. :lol:
Et même s'il avait dit ça, t'aurais dit :"Il veut rester mais nous on veut pas." :lol:

Il a encore 2 ans et demi de contrat avec le Real, normal qu'il dise ça.

Faut pas oublier les objectifs d'un prêt :
- Pour le joueur et le club qui prêtent, c'est que le joueur joue le plus pour progresser.
- Pour le club bénéficiant du prêt, avoir un joueur à moindre coût permettant d'améliorer l'effectif.
Je comprends mieux pourquoi on a tend sombré au classement, vu qu'Arsenal est devenu un camp d'entraînement pour ceux qui n'ont pas le niveau à Madrid, à te lire on devrait s'en réjouir en plus :guinness:

 

GodZil

Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2021, 15:33:01C'est normal qu'il veuille quitter le club dans 6 mois, on parle du Réal, le reste de l'effectif penserait pareil. Pour autant, si le Réal veut le vendre, il pourrait finir chez nous, c'est sans doute ce qui se serait passé cet été sans covid. La vérité se trouve sur le terrain où il donne toujours 200%, donc oui c'est critiquer pour critiquer.
la vérité se trouve sur le terrain et on traverse l'une des pires période de notre histoire avec Ceballos donc je ne vois pas pourquoi il serait exempt de toutes critiques