Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Lui c'est un phénomène, il me tue avec ses manches courtes par -2° sous la neige :lol:

Nono

Ha et physiquement, c'est un monstre.
C'est un joueur comme lui qui doit être capitaine, il montre de l'envie, se bat, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un arrière d'un tel niveau.

Skoxy

Quel match encore hier  :love: j'ai bien fais de l'avoir dans mon équipe FPL :D

gunners_dz

Ce but  :love:  :love:  :love:  il le crée tout seul, quel bijoux  :ascfr:  :ascfr:

jones79

Quel rage et quel but.

Atys

Époustouflant encore hier
Il a pris ses marques et prend de plus en plus de risques et c'est vraiment positif
Un grand arrière gauche dont on avait bien besoin.

Symon

Gros gros match il progresse vraiment

gunner597

faut le nommer capitaine c'est un exemple !!!

darren

Citation de: gunner597 le 03-01-2021, 17:51:35faut le nommer capitaine c'est un exemple !!!


On va entendre un peu avant de lui jeter la malédiction du capitanat  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah faut être honnête, vu le peu d'arrières gauches de qualité, il sera forcément approché. :(

darren

Citation de: Nono le 03-01-2021, 22:53:11Bah faut être honnête, vu le peu d'arrières gauches de qualité, il sera forcément approché. :(

Forcement! Lui , ESR, Saka , Joe... Cela ne va pas tarder! Bonne nouvelle, les clubs de foots traversent une période sur le plan financier pleine d'incertitude. cela nous laisse un peu de sursis  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Heureusement qu'on a prolongé Saka et Martinelli cet été quand même.

Skoxy

Citation de: darren le 03-01-2021, 22:57:47
Citation de: Nono le 03-01-2021, 22:53:11Bah faut être honnête, vu le peu d'arrières gauches de qualité, il sera forcément approché. :(

Forcement! Lui , ESR, Saka , Joe... Cela ne va pas tarder! Bonne nouvelle, les clubs de foots traversent une période sur le plan financier pleine d'incertitude. cela nous laisse un peu de sursis  :guinness:

 :lmao:  :lmao:

darren

Il y a des jours au centre d'entraînement où Mikel Arteta arrive le matin pour constater que Kieran Tierney est déjà dans le gymnase.  :strong:  :love:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On commence à trouver normal , naturel qu'il soit aussi bon! Du coup personne ne vient le féliciter  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il est vraiment en pleine bourre et ne se ménage pas ça fait vraiment plaisir

TheMerse

Une mentalité hors norme ! n'importe quel supporter britannique aimerait l'avoir dans son équipe rien que pour cela  :ascfr:

gunners_dz

Naples s'intéresse a lui.

Vince

Citation de: gunners_dz le 11-01-2021, 14:55:54Naples s'intéresse a lui.
Sur le long terme, pas pour cet hiver. Néanmoins c'est assez amusant, ils étaient sur le coup à l'époque où on l'a signé mais c'est probablement faux. Tierney a déjà eu du mal à s'adapter à Londres alors à Naples .. et je parle même pas du projet sportif qui n'a rien de plus attrayant que celui d'Arsenal. Sans parler de l'aspect financier. Et aussi de la volonté d'Arsenal de ne pas le laisser partir.

Nono

Tu trouves qu'il a eu du mal à s'adapter ?

Vince

Citation de: Nono le 11-01-2021, 16:57:26Tu trouves qu'il a eu du mal à s'adapter ?
C'est les propos d'Arteta. Il avait le mal du pays.

Gunmed

Faudrait penser à le faire souffler bientôt le petit il joue pas mal de matches

Vince

CiterTierney - Je dois beaucoup à Bellerin



"La raison pour laquelle on était proche dès le premier jour, c'est qu'il est venu me voir pour se présenter. Il m'a dit qu'on passerait beaucoup de temps ensemble car il était blessé et moi aussi. Donc tout de suite j'ai senti une connexion et je savais que c'était un grand nom aussi, venir dans un vestiaire pleins de stars, et de sa part venir me voir c'était sympa, ça m'a tout de suite aidé.

Je disais à ma famille, "Hector m'aide beaucoup", "je sors avec Hector aujourd'hui", "Hector a fait ci ou ça". Même eux apprécient à quel point il m'a aidé. La plus grosse influence dans l'équipe ça a été lui, il m'a le plus aidé. Je n'aurais pas été aussi à l'aise à Arsenal ou Londres sans lui. Dès le premier jour, je ne peux pas assez le remercier.

Je pense qu'il a pu voir quand je suis arrivé, j'étais assez nerveux. J'étais comme un gamin. On a pas trop le temps de s'adapter, on joue avec de grands joueurs, de grands noms, et il faut répondre présent d'entré. Je me rappelle que j'avais tendance à trop ressasser mes erreurs. Je rentrais chez moi et je me disais "j'aurais dû faire mieux ci, ou j'aurais dû faire ça". J'aurais aimé être plus relax, prendre plus de plaisir. Et c'est le conseil que m'a donné Hector, "Tu es assez bon pour jouer ici, juste crois un peu plus en toi".

Ca m'a beaucoup aidé, ces petits discussions, c'était après l'entrainement dans le vestiaire. Lui et moi on a fait une session en salle de gym, et après on s'est assit pendant une heure et on a discuté. Je pense que ça a tout changé. Je suis rentré chez moi ce soir là, je me sentais bien mieux. Je me rappelle lui avoir envoyé un message pour le remercier de cette discussion, ça m'a beaucoup aidé. Le lendemain je suis venu dans un autre état d'esprit, plus confiant, et c'était en grande partie grâce à Hector.

[Ses débuts en Coupe de la Ligue] Quand j'y repense c'est une des plus belles soirées de ces dernières années. J'avais pratiquement pas joué de la saison à cause de ma blessure à l'aine. C'était un moment horrible de ma vie. Venir dans un nouveau Club avec toutes ces attentes, et avoir si peu de temps. Les phisio ont été supers, ils ne m'ont jamais précipité, et quand je suis finalement revenu, Hector faisait aussi son retour le même soir. C'était une belle soirée pour tout le monde. Vivre ce moment avec Hector, le partager avec lui, c'était un beau souvenir."

Nono

IRM pour lui aujourd'hui pour savoir la gravité de la blessure.

Gunmed

Citation de: Gunmed le 12-01-2021, 10:47:40Faudrait penser à le faire souffler bientôt le petit il joue pas mal de matches
Citation de: Nono le 15-01-2021, 03:30:20IRM pour lui aujourd'hui pour savoir la gravité de la blessure.

Pourtant j'ai essayé de prévenir ...

Atys

Croisons les doigts on a vraiment besoin de lui

Vince

CiterMoins grave que prévu II



Ornstein (Athletic) révèle que la blessure de Tierney n'est pas jugé très grave, il pourrait même être de retour dès lundi contre Newcastle. C'était un problème musculaire au mollet ressentit le jour du match, Arteta et son staff ont décidé de ne pas l'inclure sur la feuille de match par précaution. Mais après analyse il n'y a pas de déchirure.

Vince


we are the Arsenal !


gunner4life

Un viking celui ci 😂