Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

TheArmoury

S'entraîner pendant des mois sans être une seule fois dans le groupe, moralement, je ne sais pas si c'est très bon non plus pour son épanouissement ...

Vince

Citation de: TheArmoury le 07-10-2020, 19:05:05S'entraîner pendant des mois sans être une seule fois dans le groupe, moralement, je ne sais pas si c'est très bon non plus pour son épanouissement ...

Tu t'es trompé de topic :P


Nono

Entre la finale de coupe de France et ça, je serais Saliba, je l'aurais mauvaise contre le club !

TheArmoury

Citation de: Vince le 07-10-2020, 19:06:00
Citation de: TheArmoury le 07-10-2020, 19:05:05S'entraîner pendant des mois sans être une seule fois dans le groupe, moralement, je ne sais pas si c'est très bon non plus pour son épanouissement ...

Tu t'es trompé de topic :P



C'est sûr ils sont au même point de leur carrière, les deux cas sont totalement comparables  :lmao:
Sacrée Vince, il faut sauver le soldat Özil  :clown:

Vince

Saliba n'est pas non plus dans la liste pour jouer l'Europa League. En attendant la liste pour jouer en Premier League cette saison.

Ca veut dire qu'on le met dans une position où il fera soit une saison blanche avec Özil, Sokratis et d'autre(s), soit il accepte un prêt en Championship.

Nono

Là, c'est vraiment honteux.
J'ai l'impression que depuis 3 mois, on fait tout pour le dégoûter du club.

DiosBergkamp

Donc on lui a fait rater la finale de la coupe de France pour qu'il fasse la pré saison avec nous pour qu'il commence finalement sa saison en janvier (et sûrement à Saint Etienne).

Grandiose, ça en serait comique si il n'avait pas coûté 30M  :lmao:

Ben4

Citation de: Nono le 08-10-2020, 13:32:29Là, c'est vraiment honteux.
J'ai l'impression que depuis 3 mois, on fait tout pour le dégoûter du club.

C'est clair!
Toute cette histoire est une énigme.

N'avait-on pas vu avant qu'il n'avait pas le niveau en juillet avant la finale de coupe de france?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Je préfère  me dire qu'il y a un petit truc dans cette histoire qui nous échappe. ça parait tellement hallucinant  :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam


gunner597

Citation de: Nono le 08-10-2020, 13:32:29Là, c'est vraiment honteux.
J'ai l'impression que depuis 3 mois, on fait tout pour le dégoûter du club.
on le gère comme des amateurs .. personne ne me fera croire qu'il est moins bon que nos DC a part peut être Gabriel ! on paye la gestion catastrophique des DC

jones79


TheArmoury

Vu les dernières rumeurs, le prêt en championship est quasi acquis, Watford et Brentford sont des possibilités !

Ben4

Watford ça reste un bon club qui connaît bien la premier league, ça peut être intéressant.
Enfin ça ne doit pas être évident pour lui en l'occurrence.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterSaliba pas prêt selon Arteta

Arsenal espère prêter Saliba en Championship d'ici la deadline du 16 Octobre - Watford et Brentford font partie des destinations possibles - car Arteta ne le considère pas prêt pour être un titulaire régulier en Premier League. Lui et son staff considèrent qu'il doit progresser dans son développement, malgré ses bonnes performances en Ligue 1. Il veut le voir progresser dans son travail défensif sur coup de pied arrêtés, qu'il mûrisse dans son style de jeu, et aussi qu'il évite plus souvent de se jeter dans des tacles. (James Olley pour ESPN)

jones79

30 millions pour un joueur qu n' est pas prêt et avec le numéro 4, :wtf:

Vincent92

Je préfère qu'il aille s'habituer au foot anglais en championship plutôt qu'il parte à Sainté cet hiver. Si Arteta le dit c'est que je pense que c'est vrai.

Nono

Ou il compte pas sur lui.
Mais le club a été malhonnête avec lui.

Lba

Si j'ai bien compris le prêt de la saison dernière n'a pas été convaincant à cause de plusieurs choses : sa grosse blessure, la perte de sa maman et le covid. Donc a priori le coach compte sur lui mais il veut prendre son temps.

C'est frustrant parce qu'on signe un joueur talentueux pour 5 ans et on le prête deux ans de suite

Vince

On a absolument aucune information sur la perte de sa mère, en général ça se sait et j'ai lu aucun article à ce sujet.

darren

Voila un feuilleton tellement obscure que je ne souhaite pas tirer des conclusions dans un sens comme dans l'autre. Parce que je ne peux pas croire sincèrement, que Arteta fait tout pour mettre sur la touche, un joueur en pleine possession  de ses moyens et qui plus est un futur grand défenseur   !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 09-10-2020, 17:41:1530 millions pour un joueur qu n' est pas prêt et avec le numéro 4, :wtf:
Oui ça fait cher le joueur pas prêt !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2020, 16:05:42
Citation de: jones79 le 09-10-2020, 17:41:1530 millions pour un joueur qu n' est pas prêt et avec le numéro 4, :wtf:
Oui ça fait cher le joueur pas prêt !


Enfin ! Les 30M  se calcule sur une période plus longue! S'il est au top a partir de la saison prochaine  alors les 30M ... :tits: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 10-10-2020, 16:10:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2020, 16:05:42
Citation de: jones79 le 09-10-2020, 17:41:1530 millions pour un joueur qu n' est pas prêt et avec le numéro 4, :wtf:
Oui ça fait cher le joueur pas prêt !


Enfin ! Les 30M  se calcule sur une période plus longue! S'il est au top a partir de la saison prochaine  alors les 30M ... :tits: 
On espère qu'il sera prêt un jour ou l'autre ! En tout cas lui aussi c'est un peu un mystère sa situation. Même si la saison dernière il n'a pas joué autant que voulu avec sainté, le mec jouait régulièrement avant et ça fait depuis un petit moment qu'il s'entraine chez nous et Arteta le juge toujours pas prêt... 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2020, 16:15:00
Citation de: darren le 10-10-2020, 16:10:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2020, 16:05:42
Citation de: jones79 le 09-10-2020, 17:41:1530 millions pour un joueur qu n' est pas prêt et avec le numéro 4, :wtf:
Oui ça fait cher le joueur pas prêt !


Enfin ! Les 30M  se calcule sur une période plus longue! S'il est au top a partir de la saison prochaine  alors les 30M ... :tits: 
On espère qu'il sera prêt un jour ou l'autre ! En tout cas lui aussi c'est un peu un mystère sa situation. Même si la saison dernière il n'a pas joué autant que voulu avec sainté, le mec jouait régulièrement avant et ça fait depuis un petit moment qu'il s'entraine chez nous et Arteta le juge toujours pas prêt... 

Je suis comme toi. Je ne comprends pas trop histoire d'être pret ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

L'autre info donnée par Ornstein c'est que Saliba devrait rester au club.

Vince

CiterPuel à propos de Saliba

« On a essayé (de le faire revenir). Il avait une grosse volonté de nous rejoindre. C'est un peu sa famille et ses copains, le club. Son adaptation et son niveau auraient été instantanés. Cela se serait fait si toutes les conditions avaient été remplies. Il fallait que ça reste cohérent par rapport à nos finances et dans son contrat, en termes de gestion notamment. Maintenant et pour le futur, nous n'acceptons pas d'ingérence.

La vente de Saliba et Fofana (Leicester) ? C'est du court terme. Même pour les gamins. Un superbe joueur comme William (Saliba), à qui je souhaite le meilleur, n'est même pas inscrit sur la liste de la Ligue Europa par Arsenal. Où est la logique ? Si ce n'est financière.... »

Lba

Il reste et il est inscrit sur la liste pour le championnat. Comme Ornstein l'a souligné, sa progression à été freinée lors de son prêt à St Etienne par le covid, sa blessure et la perte d'un membre de sa famille mais le joueur comme le club pensent qu'il pourra progresser et jouer.

Vince

Un truc que j'ai du mal à comprendre c'est que si Saliba ne peut pas jouer en Europa League, il doit au moins jouer pour les U23. Hier il n'était même pas sur le banc avec les U23. Et ce soir je doute qu'il soit sur le banc avec le retour de Mustafi.

On va nous expliquer qu'il a aussi besoin d'un temps d'adaptation avant de pouvoir enchaîner les matchs chez les U23 ?

we are the Arsenal !

25-10-2020, 16:42:29 #89 Dernière édition: 25-10-2020, 21:16:58 par we are the Arsenal !
Pour le coup lui sa situation est encore moins compréhensible, Arteta va bien le faire jouer à moment donné au moins chez les U23, il ne peut pas que s'entrainer et avoir 0 temps de match, ce serai un vrai gâchis pour sa progression. Vu la situation, cet hiver il va partir en prêt sainté reviendra pour lui j'imagine.