Arsenal Supporter Club France

Gabriel Magalhães

Démarré par Vince, 04-08-2020, 22:46:17

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Depuis plusieurs semaines Naples était en pôle position pour accueillir le jeune défenseur du LOSC Gabriel. Le club Italien qui a déjà recruté à Lille l'attaquant Victor Osimhen (pour plus de 80 millions d'euros), était prêt à offrir 30 millions d'Euros pour le Brésilien de 22 ans. Mais selon les informations de France Bleu Nord, la situation a évolué.

Le club Anglais d'Arsenal s'est positionné sur le dossier et serait en position d'arracher la signature de Gabriel Magalhães. Le défenseur était arrivé à Lille en février 2017 pour 3 millions d'Euros en provenance du FC Avai (Brésil). Il avait été prêté à Troyes et au Dinamo Zagreb (Croatie) en 2018.

Lille a déjà trouvé son remplaçant puisque le défenseur Sven Botman 20 ans s'est engagé vendredi pour 8 millions d'euros. Il appartenait à l'Ajax Amsterdam.

(France Bleue)

gunners_dz

Je ne connais pas, il est bon ?

Ben4

On continue à creuser la branche brésilienne.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterGabriel a choisi Arsenal



Ce n'est pas sous le même maillot que Victor Osimhen que l'on pourrait retrouver Gabriel (22 ans) la saison prochaine. Mais plutôt celui de Nicolas Pépé. Selon nos informations, le défenseur central a échangé avec les représentants d'Arsenal en ce début de semaine, et il a été particulièrement sensible à leur discours. Il souhaiterait donc rejoindre les Gunners, et le plus rapidement possible. On en saura plus dans les prochains jours.

Le LOSC réclame aux alentours de 30 millions d'euros pour un joueur qu'il a acheté 3 millions d'euros il y a trois ans et demi. Sauf nouveau rebondissement, le Brésilien ne rejoindra donc pas Naples. Mais Manchester United, qui présente l'avantage d'être qualifié en Ligue des champions, n'aurait pas encore dit son dernier mot. La piste Everton s'est, elle, essoufflée.

En attendant, Gabriel continue de s'entraîner et évacue son stress en participant aux matchs de préparation. Contre Mouscron, ce mercredi, il a joué plus d'une heure, ce qui a permis à José Fonte de souffler. Un peu de visibilité n'est jamais négligeable quand on est sur le départ...

(La voix du Nord)

gunners_dz

C'est quoi cette article ???
Sur le titre c'est arsenal qu'il as choisi mais quand on lis l'article c'est United qui l'as choisi  :sorry:

Vince

06-08-2020, 00:40:46 #5 Dernière édition: 06-08-2020, 00:42:26 par Vince
https://www.lavoixdunord.fr/848181/article/2020-08-05/mercato-gabriel-choisi-arsenal-jonathan-david-se-rapproche-du-losc

Je pense c'est la tournure de la phrase qui fait bizarre, mais il y a un point.

Sauf nouveau rebondissement, le Brésilien ne rejoindra donc pas Naples. Mais Manchester United, qui présente l'avantage d'être qualifié en Ligue des champions, n'aurait pas encore dit son dernier mot. La piste Everton s'est, elle, essoufflée.

gunner597

J'espère qu'on va court circuiter tout le monde j'aime beaucoup ce défenseur :up:


serwal

Son frère et sa sœur ont commencé à follower arsenal sur instagram

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On a des infos dans tous les sens, j'ai comme l'impression que son agent fait trainer les choses pour voir qui fera la meilleure offre au dernier moment. Tant que ce n'est pas officiel, on ne saura sûr de rien dans cette affaire Magalhaes...

Robert P.

Les rumeurs fusent de tous les côtés..
MU serait revenu a la charge et maintenant PSG serait également sur le coup...  :bed:
Info-Intox ?? ce qui est sûre, c est que c est loin d être fait et que sa pue...  :puke:
J espère que l on a d autre piste que lui sous le coude......

we are the Arsenal !

J'ai vu ça aussi que Paris et Man u suivent le dossier, si c'est vrai autant dire qu'on a 0 chance vu que les deux clubs jouent la CL et sont plus riches que nous...

gunner597

On serait toujours devant ..

J'espère que ça va se faire !!!

viper83

Selon les rumeurs il aurait (ou sur le point) de passer  la visite médicale...
Come on Gunners !!!

Nono


A suivre !


Roger

C'est une bonne affaire ?

Charnière Magalhaez-Luiz-Saliba ?

darren

Citation de: Roger le 23-08-2020, 16:22:39C'est une bonne affaire ?

Charnière Magalhaez-Luiz-Saliba ?

Rob Holding-Shkodran Mustafi-Sokratis Papastathopoulos . je ne cite même pas Calum Chambers -  Pablo Marí-etc j'espère que comme le fameux nuage de tchernobyl, cette vague de départs n'épargnerait pas les joueurs.  :guinness:                                                     
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Vu la blessure de Mustafi et en remarquant que Arteta le fait souvent jouer, il faut plutôt s'attendre à un départ de Sokratis et Holding.
Dommage pour Holding qui n'a pas su s'imposer mais qui était très bon avant sa grosse blessure de l'année dernière.

Skoxy

Il a signé normalement!

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 27-08-2020, 14:25:25Il a signé normalement!
Si ça se trouve il a signé il y a 2 semaines déjà :lol:

Skoxy

Je pense pas, il avait plusieurs offres (Naples, United) et il a surement profité pour avoir un meilleur salaire :P

Vincent92