Arsenal Supporter Club France

[EPL 30] Brighton v Arsenal

Démarré par Vince, 19-06-2020, 01:41:26

« précédent - suivant »

Vince

Brighton a eu pas mal de réussite, ce match on le contrôlait, on se créait plus d'occasions, on se dirigeait vers une victoire logique. Puis à 1-0 on a reculé et on a arrêté de jouer et mal défendu, donc on ne peut s'en prendre qu'à nous-même d'avoir donné la victoire à Brighton alors que la victoire nous tendait les bras.

DiosBergkamp

On a eu un tir cadré de plus et on a le même xg que Brighton (0.7).
La victoire nous tendait les bras, hold up, allons-y... la réalité c'est que Brighton est une piètre équipe qui n'avait pas gagné en 2020, j'ai aussi lu aujourd'hui qu'ils n'avaient jamais gagné en Premierleague après avoir été menés 1-0 en 25 matchs  :love:
Bref, on aurait du dominer ce match de la tête et des épaules, ça fait déjà mal au cul de faire jeu égal avec Brighton, mais alors pitié venez pas parader parcequ'on a un peu plus tiré ou plus tenu le ballon qu'eux, ça n'aide personne, j'espère que les gens aux manettes réfléchissent différemment  :sorry:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 25-06-2020, 19:17:37On a eu un tir cadré de plus et on a le même xg que Brighton (0.7).
La victoire nous tendait les bras, hold up, allons-y... la réalité c'est que Brighton est une piètre équipe qui n'avait pas gagné en 2020, j'ai aussi lu aujourd'hui qu'ils n'avaient jamais gagné en Premierleague après avoir été menés 1-0 en 25 matchs  :love:
Bref, on aurait du dominer ce match de la tête et des épaules, ça fait déjà mal au cul de faire jeu égal avec Brighton, mais alors pitié venez pas parader parcequ'on a un peu plus tiré ou plus tenu le ballon qu'eux, ça n'aide personne, j'espère que les gens aux manettes réfléchissent différemment  :sorry:
Déjà, les mecs assassinent sur le terrain et ont le totem de l'immunité...combien d'actions ils nous ont coupés sans se faire sanctionner ? La blessure sur Leno et le mec qui s'en sort sans rien ??? Laca se fait découper avant la barre de Saka et j'en passe...t'as beau dominer, mener au score, ces actes d'antijeu pourrissent le match et comme en plus ils égalisent sur un coup de billard (et de piètres défenseurs on est d'accord), difficile...et, pour moi, oui...vu la physionomie et le contexte (ils marquent à la dernière seconde), c'est un hold-up.

Après, quelqu'un pourra m'expliquer comment, avec la blessure de Leno et le changement, il n'y a eu que 3 mins d'arrêts de jeu en première mi-temps alors qu'il y en a eu plus en deuxième (malgré certes les nombreux changements) ???

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 25-06-2020, 19:17:37On a eu un tir cadré de plus et on a le même xg que Brighton (0.7).
La victoire nous tendait les bras, hold up, allons-y... la réalité c'est que Brighton est une piètre équipe qui n'avait pas gagné en 2020, j'ai aussi lu aujourd'hui qu'ils n'avaient jamais gagné en Premierleague après avoir été menés 1-0 en 25 matchs  :love:
Bref, on aurait du dominer ce match de la tête et des épaules, ça fait déjà mal au cul de faire jeu égal avec Brighton, mais alors pitié venez pas parader parcequ'on a un peu plus tiré ou plus tenu le ballon qu'eux, ça n'aide personne, j'espère que les gens aux manettes réfléchissent différemment  :sorry:

Je sais pas si tu réponds à theMerse ou à moi, mais j'ai bien précisé "jusqu'à 1-0" on contrôlait ce match et on se créait la grande majorité des occasions. Ensuite on a reculé et on a subit. On aurait malgré tout mérité mieux qu'une défaite, ça parait évident, mais quand tu recule et que tu laisse l'adversaire jouer comme ça tu donnes le bâton pour te faire battre.